Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mimie Mathy se la joue petit

Les ultra extra privilégiés jouent à se faire peur à moindres risques.

Pourrait-on un jour leur faire comprendre que nos politiciens nous font quitter la France tous les jours un peu plus sur notre propre sol en la dépouillant de tout ce qui la constitue.

Les politiques actuelles de dépossession de l'Etat de ses attributs oblige la France a quitté parmi son peuple, les plus démunis.

Pas les nantis déconnectés qui se sentent investis d'une mission d'aider les plus pauvres une semaine par an quand ils soutiennent à l'année et à longueur d'années les politiques déshumanisées les plus assassines, laissant transférer les prérogatives qui permettaient notre lien, notre prospérité, notre unité, entre des mains financières qui peuvent produire les feuilletons et les disques de nos artistes bas de gammes chanteurs du dimanche qui n'ont aucune idée ni reconnaissance de ce que la France leur a donné et combien nous avons besoin de ses principes protecteurs, nous et le monde en exemple.

Marine Le Pen, dans le jeu de dupes politiciens, n'est pas la moins manipulables.

Et puis que reproche-t-on exactement à Marine ?

Le fait qu'elle pourrait précipiter notre pays plus rapidement vers le chaos libéral qu'un Macron ?

C'est pas faux mais ça se discute, Macron sait ce qu'il fait, Marine est plus incohérente et moins prévisible.

Mimie Mathy n'est pas plus haute que les autres, elle croit se grandir, mais par certaines de ses attitudes, elle rejoint la grande cohorte des gens de petite taille.

 

 

Après Yannick Noah, Akhenaton, Nagui et Anthony Delon, c'est au tour de la comédienne préférée des Français de se déclarer prête à quitter la France si la...
LEXPRESS.FR

 

Commentaires