Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'extrême-droite au secours de la racaille

Les Identitaires et les Contribuables Associés mettent en avant un jeune homme qui serait victime du racisme anti blanc et laissé à la rue, et demandent des dons.

 

Un regard avisé reconnaît tout de suite les stigmates du camé alcoolique, et son discours raciste ne fait guère de doute, mais l'on trouve des raisons plus objectives à son histoire farfelue qui voudrait qu'il ait été chassé des services sociaux pour son faciès de blondinet.

Son histoire contient des éléments improbables, on a dû lui proposer de l'aide qu'il a refusée, et sans doute comme il le dit, au prétexte que des migrants seraient mieux lotis que lui.

Je crois qu'il a de la chance qu'on lui ait laissé son enfant, qu'il met bien en avant alors qu'on peut légitimement penser qu'il n'est sans doute pas le plus apte à être père tant qu'il n'aura pas résolu ses problèmes d'addiction.

J'espère et suis même assez convaincue que les services sociaux le suivent afin de protéger le bébé.

 

"Angelo G., 19 ans, SDF, au casier comportant 6 mentions, un soir de beuverie avec des connaissances, a réussi à voler le chéquier et les papiers d’un autre, plus aviné que lui, qui s’était pris une rossée par deux compagnons d’infortune.
Muni de ce pseudo sésame, il s’est rendu à Hérouville dans le centre commercial, puis a acheté pour environ 60 euros de vêtements. Cependant la caissière n’a pas été dupe et a prévenu le service d’ordre qui l’a interpellé. En tout le préjudice estimé par la victime se chiffre à 190 euros.
Convoqué hier mardi devant le tribunal correctionnel, le mis en cause a été jugé en son absence. Au nom de la société, Mme Soubeiran, substitut du procureur a réclamé une sanction de 6 mois ferme. Sanction aggravée par le tribunal pendant son délibéré en raison du casier du prévenu.
M. G. a été condamné à un an de prison ferme." (Actualités judiciares CaenSavez-vous 13.02.15)

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires