Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Il faut rendre la droite à la droite et les vaches seront bien gardées

    Faut faire un paquet : MMLP, Stephan/Hautbois/Chauprade, et les autres cagoles de maires libéraux et les virer direct, et il restera beaucoup de nettoyage encore pour se débarrasser des autres libéraux.

     


    MMLP a certes plus d'un pipeau pipé à jouer les Joueurs de flûte, derrière les sirènes, il y a bien des voix et le néant abyssal.

     


    Il y a une place pour eux à l'UMP/Rrrr, ils n'ont rien à faire au Front, ils empestent tout le mouvement.


    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Frédéric Lordon, une valeur entre taux fixe et taux variable

    Frédéric Lordon exècre le parti ex-temporalo-futuro lepéniste, soit.

    On peut comprendre.

    Mais c'est mal connaître le Front.

    Il ne sait pas quel bordel est le mouvement national.

     

    Le Front, c'est en réalité une coquille vide.

    JMLP y faisait le bulot, mais un bulot n'est jamais qu'un corps mou sans consistance réelle, on le met à la lumière qu'il fond.

    Le Front sans JMLP n'est pas plus plein sauf d'être occupé par ceux qui ont senti l'odeur du vide.

    Et les personnes qui horripilent Lordon à raison y résident de façon tout à fait illégitime au regard de ce que devrait être le Front, un mouvement national qui défend la France (qui n'est pas une société où l'argent est au centre et donc pas une société capitaliste dans son esprit) et donc cette souveraineté -que je confonds avec notre conception de l'Etat- que Lordon appelle de ses vœux et qui, toujours selon nos principes, correspond à l'idée la plus parfaite possible démocratie.

    En revanche, je ne valide pas d'un blanc-seing l'idée de monnaie commune -monnaie plus contractuelle d'étatique, et s'inscrivant dans le projet libéral de liberté monnétaire- qui peut être une idée d'extrême-droite selon les buts et les moyens qui la gouverne, c'est d'ailleurs une idée des Horlogers et des libéraux les plus durs en général.

    C'est d'ailleurs pour plusieurs raisons, dont celle-là que, si Lordon rejette catégoriquement les libertariens, ceux-ci seraient intéressés par l'exploitation de sa quote-part au processus de chaos qui-ramènerait-le-meilleur-ordre-libéral.

    Mais je suppose qu'il faut lire son bouquin et qu'il tient à une monnaie commune pour lutter contre la monnaie dominante.


    Je crois que pour tenir tête à la monnaie dominante, il suffit d'avoir la sienne, préalable au rétablissement d'une volonté politique assise sur de bonnes bases.

     

     

    L'économiste Frédéric Lordon : "Il faut sortir de l'euro"
    DAILYMOTION.COM|PAR FRANCE INTER
     

     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Ma petite famille :)

     
    Photo de Oriane Borja.
    Photo de Oriane Borja.
    Photo de Oriane Borja.

     

    Lire la suite

  • La peur du christianisme entraîne des réactions étranges sur ceux qui la dénoncent

    Deux musulmans (des bougnoules en français des bénitiers tendance choc des civilisations) -la preuve, ils avaient des gueules de chrétiens d'Orient-, dont les voisins sont juifs (sûrement), ont créé -façon créationniste- un incident (limite) terroriste dans une église.

     


    Et p'têtre même qu'ils ont fait une petite prière qui va droit au ciel pour incendier la basilique Saint Donatien de Nantes au passage, parce qu'il n'y a pas de feu sans fumée.

     


    Ouh nom dé Diou !

     

     

     

    Une lectrice (merci M. M !) m’a signalé hier au soir un incident survenu dans la basilique Notre-Dame des Victoires de Paris. Voici ce qu’elle m’écrit : « Une des sœurs de Notre-Dame des Victoires m’a confié que deux jeunes musulmans sont...
    L'OBSERVATOIRE DE LA CHRISTIANOPHOBIE

     

  • L'extrême-droite et ses coups de pute

    Pas besoin d'une enquête pour savoir qui a violé le Vagin de la reine, il n'y a qu'à s'orienter vers les grands défenseurs de la propriété privée.

    Les mêmes qui souillent Versailles chaque jour que Dieu fait en s'en prenant à l'Etat.

     

    Selon leurs lois sur la propriété, l'artiste aurait les droits de les descendre, mais bon, ils le font d'eux-mêmes en prouvant que l'oeuvre avait pour sens de dire merde aux pudibonds et aux Tartuffes qui croient tellement aux valeurs qu'ils prétendent défendre, qu'ils préfèrent s'attaquer frontalement à la concurrence.

    Pour un être normal, des concepts comme ceux-là sont, au mieux drôles, au pire, juste laids et grotesques, mais pour ceux qui n'ont pas réussi à dépasser ce stade :

    - l'artiste
    - les bobos en mal d'excitations qui se pâment devant des pseudo provocations obsolètes, dépassées
    - les vierges effarouchées

    , elles sont des représentations de la pensée magique de Satan.

    L'artiste et ses détracteurs sont du même niveau, et en s'y frottant, ils en sont ses thuriféraires.

  • L'extrême-droite américaine est de passage à Nantes avec le soutien des sites libéralo-nazis locaux

    L'extrême-droite américaine est de passage à Nantes avec le soutien des sites libéralo-nazis locaux :

     

    Contribuables Associés parcourt les routes de France pour informer et mobiliser le plus largement possible sur la nécessité de baisser les dépenses publique
    BREIZH-INFO.COM

     

  • La politique échappe-t-elle à une exigence de vérité ...

    Sarko, Valls, Marine Le Pen, ils ont tous adopté le pragmatisme à la Chauprade (une vieille méthode de droite), c'est-à-dire que la règle, c'est de prendre les gens pour des cons tous azimuts.
    Ce qu'il faut, c'est tenir tous les discours, chacun recevant celui qu'il veut entendre.
    Démago à mort comme dirait leur directeur de communication.

     

     

    Après avoir organisé l’islam de France, puis misé sur l’Union des organisations islamiques pour gagner le vote musulman, le candidat a adressé, mardi, une mise en garde très politique à ses dirigeants.
    LIBERATION.FR

     

    Lien permanent Catégories : culture
  • Béziers à l'Horloge du Club

    Pauvres habitants de Béziers, pris en otages par des lobbies libéraux.
    Je sais pourquoi je me bats.

     

     

     

    La présidente de La Manif Pour Tous, Ludovine de la Rochère était à Béziers ce mardi pour rencontrer des élus locaux et des militants.
    LENGADOC-INFO.COM
     

     
  • Marine Le Pen, une fondue qui travaille qu'à la dynamite

    Quand je dis que c’est du brutal, les dernières recrues sont du même tonneau libéral de chez libéral que ses autres alliés de la liberté individuelle.

    La petite dame de l’UKIP n’a pas que des casseroles de corruption et autres joyeusetés aux fesses (ça ne doit pas trop déranger Marine, surtout ces temps-ci), elle est aussi membre du très libertarien et très américain ça  :


     

    https://en.wikipedia.org/wiki/American_Legislative_Exchange_Council

     

     

    Philippot un commentaire ? J'rigole, y'en n'aura pas, faut pas déconner.

    Ah, si : les partenaires font ce qu'ils veulent chez eux.

    Et ils sont chez eux, chez vous ? 

    Chez vous, dans votre parti de la grande liberté (oui, la liberté anglo américaine est plus grande que la nôtre pour eux, ne l'oublions-pas nous-autres Français), est-ce encore chez eux ?

    Parce que si c'est aussi chez eux, ils y font ce qu'ils y veulent aussi n'est-ce pas ?


    Nous n'avons rien en commun -dirait Philippot-, mettons donc tout cela ensemble (c'est presque beau comme du Lewis Caroll ...).

    Ce qui nous divise est plus fort que ce qui nous rassemble !

    Cela dit, Philippot fait du Chevènement : "Je veux bien m'allier aux libertariens anti-Etat, mais seulement si c'est avec Dupont et pas avec Durand".

    Il est évident que ça change tout.

     

    Quant aux Polonais folklo-nazis, à côté, le suppléant de Bolkestein brûleur de Coran qui provoque les tremblements de terre et rend les enfants difformes, Geert Wilders, c’est un apprenti libéral, c’est dire ...

  • Le parti européen de Marine Le Pen, faut le reconnaître, c'est du brutal

    Marine Le Pen connaissait des Polonais qui en prenaient au petit déjeuner, du libéralisme, elle s'est donc naturellement mise à la même tablée pour lever le coude si bien que même un député de l'UKIP s'est senti bienvenu.

     

    On aurait dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles : ça faisait des histoires.

    Et pourtant on va difficilement faire plus libéralo réac que le groupe parlementaire européen de Marine Le Pen où se trouvent désormais réunies toutes les branches soeurs des partisans de Hayek, Von Mises et d'Ayn Rand.

    "C'est nous les Autrichiens nous revenons de loin !" pourrait bien devenir leur hymne fédérateur.

     

    Finalement, à part une affaire de divergence sur le goût du pinard, les tontons flingueurs de l'Etat auraient pu tout aussi bien garder JMLP et Bruno Gollnisch. Deux morts subites en moins d'une demi-semaine, ah ça part sévère les droits de succession.

    Et Philippot qui joue les porte-flingues ... :

    "J'dis pas que madame Maggy était toujours très social, non, elle avait l'esprit de droite. Quand tu parlais augmentation ou vacances, elle sortait son flingue avant que t'aies fini. Mais elle nous a tout de même apporté à tous la sécurité."

    "Et puis quoi !" pourrait-il rajouter, " Villiers était 
    ce qu'il est convenu d'appeler un grand honnête homme. Porté sur la morale et les soubrettes, la religion et les jetons de présence."

    La droite, c'est plutôt une boisson d'homme.
    Et y a pas que d'la pomme.

     

    De ça aussi y en a aussi :


     - une fascination pour Vladimir Poutine

     - ils veulent démanteler l'EU, "projet communiste" qui "érige des règles inutiles et promeut l'étatisme "

    - en finir avec les aides sociales, avec la sécurité sociale, avec le droit du travail et baisser les impôts au maximum en réduisant le rôle de l'Etat au strict minimum. 

    - un mépris de la démocratie et au besoin, des femmes



    Marine, mon petit…
    On sait qu'il y a le grisbi, et que les marins ont ce besoin de faire des phrases, on ne voudrait pas non plus te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme du peuple, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité nous oblige à te le dire : ton parti de la liberté commence à nous les briser menu !

     

    Aussi bien que pour voter, y'a deux solutions : ou on se dérange ou on méprise...


    Avec l'aimable participation de Monsieur Audiard