Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les Déconnectés

    Les dirigeants du Front ne comprennent pas grand chose à ce qu'ils sont ni où ils vont, ils sont aussi paumés que leurs militants.
    Ils ne survivent que par un concours de circonstances, alors qu'ils auraient pu être un pôle d'espoir, ils sont des moles de démoralisation.

     

     

    Le réseau social du Front National a fêté son premier anniversaire le 8 mai dernier. Pourtant "Les Patriotes" s'apparente bel et bien à un désert numérique avec moins de 10 000 inscrits. A tel point qu'au sein du Parti, plus personne n'en revendique la...
    LESINROCKS.COM

     

  • Les femmes du Front ne sont pas toutes celles que vous croyez

    Il a une dizaine d'années, j'avais donné un entretien pour le Front à Femmes Actuelles.

    C'est la direction qui avait transmis mon nom aux journalistes du Magazine.

    A cette époque, je crois qu'il n'y a avait surtout aucune autre jeune femme à la fois correcte pour ce jeu médiatique et qui acceptait de le jouer.

    La photo était bien, on avait visiblement cherché à me mettre en valeur en tant que jeune femme.
    L'entretien avait été cordial et le rendu, honnête, même si l'angle était de capter le quotidien et le point de vue sociétale d'une militante ordinaire.

    La seule différence est que l'on voyait une jeune femme frontiste collant dans les quartiers les plus difficiles de Nantes, et que l'entretien ne parlait ni de race blanche ni de détail au sujet de la Shoah, ni d'auto défense, ni de concours de robes aguicheuses.

    Et pour cause, ce n'étaient ni mes préoccupations, ni celles du Front.

    Ce ne sont pas les journalistes qui ont tant changé sur ce coup-là (même si je concède et avait même averti que le glissement médiatique allait suivre le penchant à droite), ce sont les propos frontistes qui ont changé.

    Le discours officiel du Front n'était pas celui de l'antisémitisme, du racisme, de la justice privée ni de l’appauvrissement du discours et de la tenue politiques dans les années 92-2010.

    On m'avait félicité pour cet entretien qui était simplement vrai.

    Peut-être la direction est-elle satisfaite de l'effet superficiel rendu par les pages de Grazzia, je trouve pour ma part, qu'il est pitoyable, mettant en avant les traits les plus laids qui se cachent derrière le mouvement.

    Antisémitisme, racisme, justice privée, débilité, voilà ce qui est mis en exergue et que les journalistes ont simplement ramassé en se baissant au niveau de jeunes filles qu'on a dû leur mettre complaisamment dans les pattes, toutes sur le modèle d'Anne-Sophie Leclere qui avait comparé madame Taubira à un singe.

    Les miss-Marionnettes ont simplement montré que les vieux démons étaient toujours là, que Marine avait créé du jeune avec du vieux rance, qu'elle a fait revenir le Front à son niveau le plus bas en matière politique, que les jeunes ne sont pas encore assez formés et bien formés à défendre les grands principes et institutions qui ont fait la France.

     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Eric Ciotti a peur que Marion se plante dans les choux à la mode de CHEZ NOUS

    De quoi a-t-il peur ?
    Elle est contre l'assistanat (surtout celui des pauvres, fainéants par nature -ce qui explique qu'ils soient très peu payés pour faire le travail que personne ne veut faire-, ce n'est pas trop catholique mais elle a ses passe-droits via ses passes à droites) mais elle est hyper assistée, et si elle récite la doxa droitarde avec un regard de poisson rouge, qu'on ne s'y trompe pas, ce sont bien ses seules ins- et as- pirations (oui, on ne peut pas faire pire).

    "Elle est totalement inexpérimentée et n'a jamais démontré sa capacité à gérer une collectivité la plus petite soit-elle", a déclaré le député UMP.
    LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE

     

  • L'extrême-Fashion Week, c'est le dernier détail tendance des usines à gaz de la mode

    La pin-up d'extrême-droite, c'est tendance.


    La tendance extrémiste en vogue se confirme, et même si être dans le vent n'est que l'ambition des feuilles mortes, ça décoiffe.

    Entre les Marionnettes qui pratiquent l'auto défense, celles qui voient les chambres à gaz comme un détail de l'histoire, celles qui s'émeuvent du racisme anti-blanc et celles qui jouent les Pierrettes en culottes BBR, ne manque plus que le Koh Lanta Paris-Chartres et le pélerinage est bouclé ...

    http://www.brain-magazine.fr/…/23894-Grazia-invente-le-FN-f…

    "On fait un concours de robes bleu-blanc-rouge entre filles du FN" :5 pages glamour sur les it girls FN, leurs mèches blondes, leurs fringues, leur copine sympa Marion etc.(source)
    BRAIN-MAGAZINE.FR
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Les pseudo sciences, des leviers libertariens

    Si le Professeur Henri Joyeux a fait un temps autorité dans son domaine de la cancérologie, il est aujourd'hui unanimement reconnu par la communauté scientifique comme farfelu s'adonnant aux pseudo sciences.

    Pour ma part, ayant une bonne connaissance des lobbies politiques, de leurs réseaux et méthodes, j'affirme qu'il a été coopté par les lobbies libertariens afin de remettre en cause l'Etat et la santé publique et à des fins de déstabilisation de la communauté nationale, en utilisant l'ignorance comme levier.

    "Henri Joyeux a été "longtemps président de l’ultraconservatrice association Familles de France". Quant à l'IPSN dont le site héberge la pétition, il s'agit de l'Institut pour la protection de la santé naturelle. Cette association sans but lucratif basée à Bruxelles et habituée des pétitions controversées est notamment suspectée de revendre les e-mails des signataires. Une accusation qu'Augustin de Livois, son fondateur, réfute tout en ne faisant pas mystère de ses activités de lobbyiste par ailleurs."

    Le professeur Joyeux, célèbre chirurgien et cancérologue mène depuis quelques jours une nouvelle croisade contre la vaccination des enfants, dénonçant à travers...
    BFMTV.COM|PAR BFMTV

     

  • Laisser faire Laisser passer ?

    Salauds en vente libre, on sait au moins qu'ils sont présents jusqu'au sommet de la hiérarchie, si une personne vous dit qu'il a un poste de cadre dans ce genre de chaînes, on peut lui rétorquer que son métier est d'être une merde dans un sac de merde.

     


    Les journalistes font leur travail et du bon travail à exhumer cette saloperie des bas fonds où elle trempe, que tout le monde sache comment on traite les gens, et à quoi sert le chômage, une fois une personne liquidée voire anéantie, on peut toujours piocher dans le réservoir d'êtres acculés par le manque de travail.

     

     

    Le film "Discount", en salle ce mercredi 21 janvier, pointe du doigt les méthodes de management du hard-discount. Une équipe de France 3 a montré le film aux...
    FRANCETVINFO.FR
     
  • Nous n'avons d'autres ennemis que ceux de l'Etat

    Les grands qui ont fait la France n'avaient qu'un grand sens de l'Etat, persuadés que le bonheur du peuple se confond avec la puissance de l'Etat.
    Nous sommes de cette race-là.

     

    img077.jpg

  • Comment l'extrême-droite libanaise va faire passer Buisson pour un rigolo avec ses réseaux ridicules

    Finalement, en rejoignant jusqu'à Hollande et Montebourg, l'extrême-droite n'est pas vraiment que du théâtre, elle collabore bien au plus haut sommet via nos gouvernants de quelque bord que ce soit.

    Et toujours dans l'affairisme le plus glauque des marchands de morts que la mise en scène fait recouvrir du voile pudique des droits de l'homme.

    Bienvenue dans le désespoir absolu, loin du Politique mais proche de la basse politique des derniers minables de ce monde.

    En passant entre les mains d'un phalangiste milicien de l'extrême-droite libanaise proche du père de Marion Maréchal Le Pen, l'extrême-droite change de poulain en lâchant Sarkozy, mais garde la main.

    Lire la suite

  • Comment une frontiste apporte les preuves que madame Taubira a raison en parlant de Pravda et des mensonges du Figaro en matière pénale

    Le Figaro et Valeur Actuelle, cette pravda libérale. ‪#‎OrianeBorjarieDuJour‬

    Photo de Stupidités étatistes.

    Lire la suite

  • La non-éducation à l'américaine, tout un programme qui nous attend

     

    29 000 élèves américains de 4e ont récemment passé des tests d'évaluation en histoire, géographie et éducation civique. Des tests qui révèlent une...
    LEXPRESS.FR
     

    Et n'a pas l'eau courante.

    Voilà où va mener la grande culture dominante où tous les ministres de l'Education Nationale nous mènent depuis les années 70.

    Ajoutons qu'en tant que libéraux cons élevés à l'idéologie anglo américaine, les adeptes de La Manif Pour Tous pensent exactement la même chose.

    Ils justifient aussi, par acculturation, terreau sur lequel l'idéologie a meilleure prise, comme Marion Maréchal Le Pen, que l'on condamne à mort, et par derrière, les petits voleurs de bracelets de cet or qu'ils planquent en Suisse car la France ne saurait avoir de budget et lever des impôts, Boston Tea Party oblige.

    Et ils ne tarissent pas d'éloge sur le régime de Poutine où il est vrai, la disparité entre les plus pauvres et les plus riches, n'a rien à envier au paradis de l'Oncle Sam.

    A croire qu'entre l'Ouest et l'Est, il y a des fils qui se touchent ...