Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Ces cons' de RMC qui viennent corrompre nos valeurs pour imposer le système anglo américains

    Les Cons' de RMC, Brunet en tête, fustigent les subventions faites à la presse par l'Etat.

    Ces ressources publiques ne sont pas anormales, au contraire.

    En France, la presse est un service public, nous ne sommes pas encore tous Américains heureusement.

    Quand la presse sera entièrement privée, ça donnera la merde qu'on voit apparaître actuellement avec les media prétendument libres, qui sont en réalité de la propagande pure.

    En revanche, il y a des choses à corriger, les groupes privés ont fait main basse sur les grands titres qui leur permettent de payer moins d'impôts en défalquant les déficits de la presse des bénéfices qu'ils font par ailleurs.

    Plus la presse perd de l’argent, plus ces groupes s’empiffrent, alors que leur présence dans les groupes de presse leur apporte publicité et statut.
    Pour ne rien dire du fait qu'ils puissent exercer de l'autocensure.

    Bref, il faut que le privé retire ses sales pattes de nos journaux, c'est l'Etat qui leur garantit la liberté, pas l'inverse, contrairement à ce que nous rabâchent les bourreurs de mou comme Brunet, qui n'est pas journaliste mais lobbyiste libertarien.

  • Le royaume des coquillages et crustacés in vitro est de baptème

    Les palourdes du Rocher sont de sortie.

    Monaco, c'est le royaume des faux-cul, plus ça s'affiche à l'église, plus la saloperie morale est grande.

    Le vernis outrancier ne maquille pas la vraie nature, ils ne savent pas aligner deux mots d'huître creuse.

    La seule qui avait de la grâce dans cette famille de faux princes, c'était Grâce Kelly, une actrice hollywoodienne, c'est dire ... Bon, en même temps entre Hollywood, la CIA et la maffia ...

    Caroline s'en est un peu sortie, mais les Albert et Stéphanie sont deux bigorneaux, y'a rien à faire.

    Tous des fins de race reconvertis dans la maffia financière, et des communistes moraux et culturels, ils se sont alignés sur le plus bas de gamme.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • La russophilie des libertariens américains échappe à Alain Juppé

    Oui, mais il s'agit de cette fange de l'UMP travaillée par les mêmes lobbies de Ron Paul qui officient au Front et ailleurs (John Laughland, Ecole de guerre économique, Club de l'Horloge, Boulevard Voltaire).

    Ils se servent seulement de la Russie et de Poutine pour lutter contre le Département d'Etat et pour imposer un mouvement encore plus libéral aux USA, en Europe, et au-delà.

    «En ce moment, à l'UMP, il y a un accès de russophilie aiguë». La phrase a été lâchée ce mardi par Alain Juppé, ancien Premier ministre et...
    LEPARISIEN.FR
     
  • Ils tuent Jeanne d'Arc à chaque hommage

    La secte de tarés s'est réunie, l'avantage, c'est qu'on n'a même pas besoin de la Loi renseignement pour surveiller ces dégénérés libéraux cons.
    Antoine Seillière ne pourrait pas leur affréter un nouveau MayFlower, ça régénérerait l'Amérique de sang pur fondateur anglo américain.

    "Cette année, Civitas, dont les troupes sont surtout issues des rangs de la mouvance lefebvriste, a élargi sa base. Béatrice Bourges, l’égérie du Printemps français - scission la plus radicale de la Manif pour tous - a appelé à la manifestation, tout comme le polémiste antisémite Alain Soral."

    Le mouvement proche des intégristes catholiques a défilé dimanche à Paris.
    LIBERATION.FR
     
  • Le journalisme minimaliste de l'Express

    Le journal L'Express qui, soit par manque de travail, soit par manque de jugeote, croit que Marine infiltre les milieux patronaux.

    Quand ce sont simplement les milieux libertariens qui tissent leur toile chez Marine chez qui il est certes assez facile de pénétrer ...

    Ces lobbies, aussi minoritaires qu'influents et dangereux (ils sont, des lobbies patronaux, les plus libéraux, les plus anglo américains quand les revendications patronales sont déjà des plus indécentes; ils en sont l'avant-garde), profitent des extrêmes et marginaux pour déstabiliser et prospérer.

    "Marine Le Pen ne demande qu'à être bousculée", confirme Axel Loustau. Pierre (le prénom a été modifié) est directeur général d'une filiale d'une société du CAC 40. Il fait partie des membres fondateurs du cercle Cardinal. Il raconte: "J'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de discuter avec elle. J'ai été bluffé par sa capacité d'écoute et sa volonté de comprendre nos préoccupations. Je l'ai vue reprendre in extenso des éléments de langage qu'on lui avait soumis et y adhérer avec conviction."

  • Marie-Christine Arnautu se fait l'avocat du diable

    Marie-Christine, c'est JMLP qui a rejeté d'un revers de main tous les fondements du Front national.

    Jamais le Front n'a retenu l'option hyperboréenne du royaume de Thulé, jamais les statuts du Front n'ont considéré les Français d'origine immigrée comme autre chose que comme des Français à part entière, Marie-Christine Arnautu elle-même n'a pas mille générations de Français derrière elle (et pour cause, cela ferait remonter avant la France), mais zéro, ce qui n'en fait pas moins d'elle une Française aussi Française que JMLP.

    Quant aux références plébiscitées par JMLP, jamais le Front n'a eu d'autre maître que Jeanne, les autres n'ont jamais fait partie du programme, et des pétainistes, on n'a jamais toléré que d'eux qu'ils ferment leur gueule car notre objet n'a jamais été le leur, comme tous ceux qui viennent défendre au Front leurs thèses puantes de gâteux qui se pissent dessus, tels des coucous faisant leur nid chez les autres.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Rama Yade et son Bob Ménard

    Rama Yade peut se rassurer -elle qui a fait tellement de chaoses avec Robert Ménard entant qu'atlantiste patentéé-, Bob Ménard défend les mêmes thèses libérales, anglo américaines, qu'elles, il est seulement de ceux chargés de servir d'aiguilleur au Front où il faut bien le dire, ce n'est ni le cerveau de Louis Aliot, ni celui de MLP, et encore moins celui de MMLP, ne lui feront barrage, dans cette famille, on implore Jeanne avec un accent bourguignon, et c'est vraiment parce qu'ils maîtrisent aussi mal l'anglais que l'esprit français.

  • Il y a Renseignement et Renseignement, renseignez-vous.

    Nos services de renseignement doivent pouvoir écouter et surveiller nos dirigeants, savoir où ils prennent et planquent leur pognon, à qui ils font allégeance.

    A ce propos, il serait intéressant de connaître de la position exacte d'un Florian Philippot vis à vis du libéral cons La Gallou, alors qu'il semble, comme Marine Le Pen, entretenir des liens avérés, ténus et dangereux avec le Club de l'Horloge, ce qui va à l'encontre évidemment du discours officiel sur la place de l'Etat en France quand l'animateur de Polemia est un caniche de la version la plus anglo américaine du sujet et de tous les autres. 

     

    Le renseignement sait que Bob a bossé pour la CIA puis pour les services de renseignement privés issus de la CIA qui pensaient que l'Etat s'occupait trop de leurs affaires.
    C'est déjà ça.

     

    Ménard est là pour imposer l'idéologie américaine selon les théories du Club de l'Horloge, laisser faire Ménard, c'est tuer Jeanne une fois de plus.

    Je suis pour un renseignement renforcé, tant que ça renforce l'Etat à une époque où le seul danger est de le perdre, c'est tout bon.

    Si les services secrets se font attaquer comme les groupes libéraux maffieux attaquent l'école, la justice, etc., cela donnera les mercenaires des services de renseignement privé comme aux USA, et alors là, aucun contrôle, la loi renseignement actuelle, c'est l'écoute de grand papa à côté.

    C'est d'ailleurs pour cela que tous les lobbies libéraux d'extrême-droite critiquent tant cette loi, même si l'effervescence anti bougnoule ne les dessert pas pour autant.

    Il voudrait cela, le contrôle (privé) mais sans contrôle (de l'Etat), le libre contrôle de la libre expression dans le meilleur des mondes libres.

  • Bob et le cas d'école du musulman bleu blanc rouge

    Un de mes neveux s'appelle Philippe Borja, il habite en PACA, il est musulman (il descend pourtant comme moi de deux papes émoticône smile ), sa maman est sénégalaise, Robert Ménard ne peut donc l'avoir dans ses fiches d'enfants pas beaux que s'il fait des recherches en remontant d'une génération.
    Bon, JMLP le trouvera sans doute un peu trop espagnol et MMLP pas assez de sang blanc, mais bon, il a du sang bleu par ses origines royales et princières, blanc par son père, et rouge par le bon dieu, ça passe ?

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Money for nothing and politics for free

    JMLP croit que le Front lui appartient, que c'est un jouet, que la France ne mérite pas d'être sérieux et responsable.


    Il pense aussi être propriétaire de son nom dont il veut déshériter sa fille, il ignore que nous sommes des héritiers, que rien ne nous appartient que le fardeau et le bonheur de transmettre. Les biens matériels sont les valeurs de ceux qui n'en ont pas.


    Cette richesse-là n'est pas comptable en pièces d'or que Harpagon peut cacher dans sa cassette dans les jardins d'Eden fiscaux et n'en refiler à personne, Le Pen-L'Avare qui fouette son cocher qui lui sert aussi en cuisine., veut-il aussi que sa fille lui rachète sa vie ?

    Lien permanent Catégories : Brèves