Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Du fascisme en général et de celui des Femen en particulier

    Elles ont les mêmes exactes méthodes d'activiste que les lobbies libertariens de Washington.

    Or en France, parce que nous sommes en démocratie, si l'on a des choses à défendre et à exprimer au nom de tous, cela passe par les urnes, autrement, on ne représente que soi-même, et imposer son point de vue de force, par la violence, c'est du fascisme.

    Elles sont identiques à ceux du Printemps Français et autres Hollande Dégage et Identitaires, avec les mêmes financements privés.

    Le problème des Femen est qu'elles ignorent ce qu'est la démocratie, ce qui n'est guère étonnant venant de filles de pays de l'Est financées par des fonds américains.

    Elles ne comprennent donc pas que nous avons une police et une justice publiques en France, que les deux relèvent des attributs de l'Etat et donc de la souveraineté du peuple.

    Et qu'ainsi, leurs interventions en milice d'une justice privée, ne sont que fascisme, elles ont déjà une longueur d'avance en matière d'extrême-droite.

     

     

  • Camarades parents, choisissez le camp de vos enfants

    Que ce soit dans les quartiers aisés ou les quartiers pauvres, il y a une même constante :
    qui se ressemble s'assemble.

    Il y a dans les quartiers aisés, des bandes qui restent ensemble, glandent, fument, boivent, se droguent sans grandes autres perspectives, et ceux-là vivent très séparés de ceux qui ont des distractions plus saines.

    C'est la même chose dans les quartiers pauvres.

    Et parfois, le lien se fait entre ceux des riches et des pauvres qui ont le même comportement à risque, ne serait-ce que pour le deal; et entre les pauvres et les plus aisés sains, car ils se reconnaissent et se respectent en tant que tels.

    Lien permanent Catégories : Education
  • Le maire de Nantes veut créer sa monnaie libertarienne

    Certains sont ignorants, mais d'autres savent parfaitement ce qu'ils font avec cette monnaie de substitution.

    La monnaie a du sens et une histoire.

    Dès lors que l'on veut s'affranchir de l'Etat-Nation, on s'octroie le droit de battre monnaie en dehors de son cadre, qui est celui de la France.

    C'est ainsi qu'Anne de Bretagne, qui avait pertinemment compris quelle souveraineté y était attachée, a réclamé du Roi de France cette prérogative lors de son deuxième mariage.
    Par ce simple fait, elle avait apporté plusieurs siècles d'indépendance à la Bretagne.

    Heureusement pour les Bretons, la France a repris le dessus, sans cela, la Bretagne serait retournée un jour ou l'autre son domination plus forte et les Anglais -et leur droit beaucoup moins unitaire, plus individualiste, moins protecteur que le nôtre- auraient pu être cette domination.

    L'EU nous a déjà pris ce droit qui confère à un pays, la clef de voûte de sa souveraineté réelle. Sans droit de battre monnaie, ce sont les détenteurs de ce pan de souveraineté qui décident.

    Ils peuvent ne pas être élus, et leur puissance infra nationale ou supra nationale (impériale), a toutes les chances de basculer dans des mains qui spolient le peuple de son droit de décider pour lui-même.

    Le bitcoin est une monnaie libertarienne (droite de la droite de la droite), c'est le moyen de faire passer une monnaie des mains du public (c'est-à-dire des nôtres à tous), à celles du privé, et de ne servir alors que des intérêts privés contre l'intérêt général, et donc au seul profit d'un petit nombre qui possède le capital le plus gros.

    Et c'est ainsi que la bêtise de la gauche finit par servir le pouvoir de l'extrême-droite.

     

    A Nantes, cette monnaie dématérialisée doit faciliter les échanges inter-entreprises. Sa valeur est égale à celle de l’euro.
    ENTREPRISE-NANTES.FR