Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • La finance internationale et apatride des Le Pen

    Comme les autres ?
    Non.
    Pires.
    C'est pire, parce qu'il ne devait pas l'être, il se targuait de ne pas l'être, les gens comme ça ruinent toute confiance, ils porteront l'opprobre plus lourdement que les autres.

    Tête haute et mains propres, montrez vos mains Président, et baissez la tête.

     

     

     

     

    Selon nos informations, le Parquet national financier a été saisi de l'enquête sur l'affaire des fonds suisses de Jean-Marie Le Pen. Outre le compte détenu par son majordome à la HSBC, et celui ouvert à l'UBS, dans les années 1980, Jany...
    MEDIAPART.FR
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Libéralisation de la Sécu, les attaques s'accélèrent

    Le libertarien de service du journal Le Point, Gaspard Koening, se réjouit des sondages commandés pas son école ultra libérale sur la privatisation de notre système social.

    Le tir est groupé, des livres de propagande sur le même sujet sortent concomitamment en librairie.

    Eux qui considèrent aux USA Obama comme une horreur gauchiste parce qu'il a seulement voulu apporter une couverture santé à tous.

    Le pire étant les gaullistes, "souverainistes", tout prêts à relayer la propagande de Contribuables Associés et de l'IFRAP comme d'habitude.

    Mais rien de paradoxal quand on connaît leur idéologie, son origine et son histoire, De Gaulle n'était que pour un recours à l'Etat temporaire, par pragmatisme, seulement pour préparer le terrain au marché.

    La conception française unitaire de l'Etat qui garantit à chacun protection échappe totalement à ceux-là qui prétendent défendre la France.

  • Un libéral-traître dans les rangs de Marine Le Pen

    Pour Jean-François Jalkh -dont j'ai personnellement pu juger de l'incompétence et surtout de la propension à trouver des pirouettes dès lors qu'il était en tort (mais il a intérêt à faire croire à tous qu'il est très au fait des choses pour garder sa place, et étant donné le niveau, personne n'y verrait que du feu dans tous les cas)- huitième proche de Marine Le Pen mis en examen pour escroquerie, abus de confiance, entre autres :

    "Nous ne sommes pas en Union Soviétique".

     

    Lesquen va virer tout rouge.

     

    Comment ça, pas en Union Soviétique !

     

    Alors que nous serions sous une république socialiste, effrayante, pleine d'Etat, de règles et d'intervention, un goulag à ciel ouvert, et qu'on entend le bruit de bottes des chars empêchant La Manif Pour Tous de défiler sur les champs Elysées.

     

    Et Jalkh fait la sourde oreille avec ses œillères d'idéologue quasi bolchevique !

     

    S'il continue à faire croire au contribuable que nous sommes sous un système libéral, pas sûr qu'il garde son fauteuil au Soviet suprême de Radio Courtoisie.

     

    Martial Bild va résilier son abonnement d'intermittent du Spectacle du monde sur la chaîne unique télé-Moscou du libre pays dans le marché libre, et la Pravda-Valeurs Actuelles va le désabonner de ses tickets-fichiers de rationnement distribués par les lobbies de Contribuables Associés.

     

    A quoi ça sert qu'elle se décarcasse à balancer sa propaganda ron paulienne si c'est pour sortir des arguments d'antifa pareils !

     

    Il va avoir droit à une inscription d'office au politburo de l'Institut de Formation Politique avec stages à Washington dans l'antre des lobbies-bêtes libertariens, à un jugement lapidaire de la Tchéka-Institut Pour la Justice, et à un lavage de cerveau chez SOS Education sous l’œil vigilant des commissaires politiques de l'IFRAP avec brainstorming et moulinette de la Molinier en personne !

     

    Bref, pour Yvan-François Jalkh le terrible, on peut y aller, on peut pratiquer n'importe quel prix pour son kit élection,

    c'est pas cher, c'est l'Etat qui paye ...

    Lien permanent Catégories : culture
  • Le dictionnaire des noms propres et même des sales

    Béachèle est dans le dico, c'est très bien, il faut que tout le monde sache d'où vient sa fortune, son activisme atlantiste et connaisse de son image ridicule de baroudeur des plateaux télé et d'acteur accompagnateur de porn-starlette.

  • N’envoie jamais demander pour qui sonne le glas

    Pascal Boniface confirme son positionnement libertarien en demandant à ce que la France s'aligne sur la conception anglo américaine en matière de géopolitique et qu'elle ait des "think tanks" en la matière.

    Que les groupes privés amènent davantage leurs propositions toutes faites et dans leur intérêts aux gouvernants et en gros au passage qu'on écoute davantage ses conseils évidemment avisés de représentant de rien du tout, mais qui pourrait bien se vendre sur le marché du "je pense pour vous". Comme si on ne manquait pas de crever de ce système.

    La place de la France semble un grand souci apparent des libertariens français, et davantage encore américains qui nous verraient bien alignés sur leur idéologie plus rapidement.

    Mais il s'agit sans doute de nos classement et quote en future bourse, dont on se fout, nous avons à exister pour nous-mêmes, non pour les autres, et c'est bien en étant (redevenant nous-mêmes) que notre aura grandira, et pas en se lançant dans la course à l'alignement philosophique et conceptuel américain.

    Nous avons notre université, notre recherche publique, un parlement ,même si nos prérogatives de pays libres nous sont toujours plus grignotées par des instances non élues, raison de plus pour ne pas s'enfoncer davantage.

    Selon Boniface, la France pâtirait, et mourrait bientôt de ne pas être suffisamment anglo saxonne.

    On se demande bien pour qui sonne le glas ...

  • Foire à la foi foireuse à la galerie foirefouille

    Les libéraux islamophobes (pourquoi n'avoir qu'une seule tare quand on peut les cumuler toutes ...) ont lancé l'Observatoire de la christianophobie.

    Ils ont peur de l'islam et de leur ombre, soit.
    Mais qui diable aurait donc peur du christianisme ?
    C'est comme l'histoire du terroriste arrêté, parce qu'il n'avait pas commis d'attentat mais qui projetait d'atteindre deux églises, pas une, deux.
    A part deux têtards croupissants dans le fond du bénitier, on voit mal qui il aurait touché ...

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marche blanche depuis mille générations

    Paris-Chartres, cette année Paris Hilton Maréchal le Pen

    propose d'écraser la racaille qui ne marche pas vers la

    droite en passant.

    Lien permanent Catégories : ;)
  • Connaissez-vous le Mickey qui a converti JMLP à Picsou ?

    Toute la merde du monde actuel concentré en un seul homme, le libéralisme pur, l'extrême-droite à son paroxysme, voilà ce qu'est cette raclure anglo américaine de Ron Paul.

    Soutenu par les plus influents réseaux libéraux du monde, les lobbies libertariens pénètrent partout, tous les spectres politiques, économiques, médiatiques, universitaires sont gangrenés.

    Ou comment un petit groupe, l'oligarchie industrialo financière, le pouvoir du fric, permet d'asseoir une idéologie qui va contre nos intérêts, notre histoire, notre humanité à tous, via des procédés bien rodés sur les masses, des méthodes de manipulations, de mensonges, qui je le vois tous les jours, fonctionnent à plein.

    Ils vous font croire qu'ils combattent le "système", ils en sont la moelle.

    L'Anti-France absolu.

     

    Ron Paul est pour l'impérialisme libéral, il a juste une tête d'avance , il est la tête de pont des USA, la philosophie des pères fondateurs de l'Amérique qui les anime.

    Ron Paul est contre l'Etat jusqu'à l'Etat américain, il veut que la conception libérale anglo américaine soit totalement pure et dépourvue sans doute de ce qu'elle a pris à la France.

    Il n'est pas un contre feu, il est l'avion qui pilonne le terrain afin de permettre aux chars de pénétrer.

    Les "souverainistes" en sont férus.

    Le souverainisme est l'idéologie fondée par le mondialiste Condenhove Kalergi et n'a rien à voir avec notre conception de la souveraineté.

    On se demande si vous avez un cerveau en état de fonctionnement parfois, le chantre de votre souverainisme, c'était Thatcher.

    Y'a vraiment beaucoup de saleté entre vos deux oreilles, c'est bien pour cela que ces salauds peuvent compter sur vous !

  • Paris Hilton Mérachal Le Pen à l'Assemblée nationale et Batman Ron Paul Jr au Congrès

    En France, nous avons Paris-Hilton Maréchal Le Pen (sous-sarkozyste de son état, elle 

    veut pallier ce que ses souffleurs ont appelé le sous-mélenchonnisme de Marine Le Pen par son sous-sarkozysme de banlieue.), aux USA, l'extrême-droite a un autre guignol -qui est pourtant un pantin maître pour la Marionnette-, un autre fils à papa tenant de la grande liberté individuelle (on se marre), lancé par les puissances financières pour manipuler les masses et usiter toutes les techniques de lobbying pour pousser la droite vers toujours plus de droite.

     

    Le marathon oratoire a commencé: le candidat républicain à la Maison Blanche Rand Paul, d'influence libertaire, a lancé mercredi une folklorique...
    LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE
     
  • La guerre à l'extrême-droite se poursuit

     

    Oui, pour moi, Duflot et Mélenchon ont un gros penchant chacun vers l'extrême-droite, comme tous les anarchistes de gauche, liberté individuelle oblige, ils feraient de superbes dictateurs d'extrême-droite.

    Dans une lettre à paraître mercredi dans « Libération », l’ancienne ministre écologiste prend ses distances avec le leader du Front de gauche, en critiquant...
    LEMONDE.FR

     

    Lien permanent Catégories : Brèves