Comment ça, pas en Union Soviétique !
Alors que nous serions sous une république socialiste, effrayante, pleine d'Etat, de règles et d'intervention, un goulag à ciel ouvert, et qu'on entend le bruit de bottes des chars empêchant La Manif Pour Tous de défiler sur les champs Elysées.
Et Jalkh fait la sourde oreille avec ses œillères d'idéologue quasi bolchevique !
S'il continue à faire croire au contribuable que nous sommes sous un système libéral, pas sûr qu'il garde son fauteuil au Soviet suprême de Radio Courtoisie.
Martial Bild va résilier son abonnement d'intermittent du Spectacle du monde sur la chaîne unique télé-Moscou du libre pays dans le marché libre, et la Pravda-Valeurs Actuelles va le désabonner de ses tickets-fichiers de rationnement distribués par les lobbies de Contribuables Associés.
A quoi ça sert qu'elle se décarcasse à balancer sa propaganda ron paulienne si c'est pour sortir des arguments d'antifa pareils !
Il va avoir droit à une inscription d'office au politburo de l'Institut de Formation Politique avec stages à Washington dans l'antre des lobbies-bêtes libertariens, à un jugement lapidaire de la Tchéka-Institut Pour la Justice, et à un lavage de cerveau chez SOS Education sous l’œil vigilant des commissaires politiques de l'IFRAP avec brainstorming et moulinette de la Molinier en personne !
Bref, pour Yvan-François Jalkh le terrible, on peut y aller, on peut pratiquer n'importe quel prix pour son kit élection,
c'est pas cher, c'est l'Etat qui paye ...