Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Les nuits de Marion Maréchal Le Pen sont plus sombres que vos jours

    MMLP 

    (la fille spirituelle de Frigide Bardot, elle-même fruit de l'extrême-droite libérale catho) et les jet-setteurs (la seule éducation que lui a laissée sa mère ...), c'est sa seule histoire personnelle, en dehors du Front, elle n'est que cela, si elle a fini par se marier, après coup, avec un homme de la nuit des soirées parisiennes, c'est qu'il n'y a pas de mystère.
     
    Photo de Christophe Dino.

    Pas du tout étonnée, les filles Le Pen fréquentent le milieu de la nuit, ça donne le niveau ...

    http://www.closermag.fr/…/abou-sofiane-l-homme-accuse-d-avo…

  • Caroline Fourest et ses coreligionnaires de l'Extrême-droite et de l'extrême-gauche

    Mettre le liberté individuelle au centre n'est pas anodin.
    En politique, cela a un sens certain, d'autant plus que c'est l'avant-garde idéologique américaine actuelle.

    Il n'aura pas échappé que Le fils du libertarien Ron Paul est un des candidats les plus en vue aux primaires américaines.

    Jusqu'à présent, cette idéologie avançait de façon transversale, principalement portée par des individualités marquées.

    Aujourd'hui, on constate que les Tea Parties s'accrochent officiellement à la droite, aux USA comme en France.
    Le pas religieux ayant pris le pas sur la défense des libertés telle qu'elle était logiquement revendiquée par Ron Paul, qui autorisait par exemple aux homosexuels une totale liberté, mais cette liberté étant totale, elle n'aurait su tolérer l'emprise de l'Etat dessus et donc le fait qu'il interdise ou autorise le mariage.
    L'Etat ne devant pas intervenir non plus dans les relations internes (les religieux n'ont pas à demander protection de l'Etat, la société s'organise seule, les religions, comme tout autre particularisme, en communauté) et internationales (l'Etat n'a pas à intervenir, ni en Israel ni ailleurs, il y a des mercenaires pour cela)

    Caroline Fourest est une libertarienne pure.

    Elle a d'ailleurs rejoint à la fois les Femen, qui sont une négation de l'Etat (justice et police privées, antidémocratiques), et les réseaux de David Horowitz anti-islam.

    La paradoxe veut qu'elle soit rejetée par l'extrême-droite et l'extrême-gauche qui sont tout du moins utilisés par les libertariens qui se servent de leur côté anarchiste pour renverser et raser la table.

    Fourest, extrême-droite et extrême-gauche ont en commun ce terreau puissant, anglo américain, des libertés individuelles, qui les séparent très nettement de la conception française de société, d'unité et de souveraineté.

    Les avancées libérales (la liberté individuelle est la base du libéralisme) se font en utilisant ces biais.

    Après l'altercation entre l'essayiste et Aymeric Caron dans "On n'est pas couché", Laurent Ruquier a annoncé qu'il ne l'inviterait "plus jamais" dans l'une de ses émissions. Portrait de cette polémiste redoutable et très controversée.
    FRANCETVINFO.FR
     
  • Si t'as pas mille amis, c'est peut-être que tu en as des vrais

    Là où Ayoub n'est pas doué, c'est que le ratio atteint par les sectes est le même partout dans le monde.
    Les Témoins de Jéhovah, les Raéliens, l'AF, les militants de l'UMP, du PS, du Front (bon, si tu ammènes un peu à bouffer, tu augmentes le taux), ils peuvent tous atteindre un quota normal de personnes désireuses de s'enfermer dans une secte.
    C'est bien le diable si, dans une ville moyenne, tu n'arrives pas à atteindre ton millier d'adeptes.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Coréegraphie originale

    Soit les services sud coréens ont un même certain goût pour la mise en scène de la propagande, soit le petit dictateur à la coupe qui décoiffe a besoin de scénario folkloriques pour exister sur la scène internationale, après son oncle et sa tante, ce serait le ministre de la défense qu'il aurait envoyé en l'air au missile anti aérien, façon feu d’artifice.

    "Selon les services de renseignements sud-coréens, le ministre de la Défense de la Corée du Nord, Hyon Yong-chol, a été exécuté au canon antiaérien, le 30 avril dernier. La raison ? Il se serait endormi lors d’un défilé militaire présidé par Kim Jong-un.
    Sa mise à mort a même été rendue publique, rapporte une équipe de France 2. La victime a été placée sur un champ de tir, visé par des canons antiaériens, sous les yeux de dizaines de témoins."

    Le ministre Hyon Yong-chol aurait été aperçu en train de dormir durant un défilé militaire.
    FRANCETVINFO.FR

     

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Travail des enfants, une réalité en dehors du virtuel

    Ils sont sympa au Gorafi, Sophie de Menthon, son Ethic du Medef et l'Unicef, ne leur donnent pas le choix, mais bon, les enfants qui bossent pour les multinationales ne sont pas tout blancs non plus.

    Interdit depuis 1959, le travail des enfants revient en odeur de sainteté. En effet, le troisième volet du projet de loi Macron a été bien au-delà des attentes des...
    WWW.LEGORAFI.FR
     
  • Jean-Marie Le Pen pas insensible au fait d'être éconduit par Florian Philippot

    JMLP est en réalité jaloux de ne pas avoir séduit Florian Philippot, n'oublions pas que JMLP avait eu de "tendres" relations avec un dirigeant socialiste dans sa jeunesse, et qu'en matière de mignons, justement, de Saint Afrique à son majordome à tout faire, en passant par son grand Vizier, JMLP n'était pas en manque.

     


    Sur le reste, JMLP est bien plus versatile qu'on ne le croit, s'il a fait son retour en "droite nationale", il a renié pendant dix bonnes années ses premières amours, de 95 à 2007, c'était Ni droite Ni gauche.

     


    Le problème des commentateurs est de croire que JMLP serait ce menhir dont il se targue, alors qu'il est aussi spongieux que poreux, tout dépend des mignons qui se présentent.

     

     

     

     

     

     

    Entre Florian Philippot et Jean-Marie Le Pen, c’est la guerre par médias interposés. Depuis le début de la crise au FN il y a un mois, puis le bureau...
    METRONEWS.FR|PAR GEOFFREY BONNEFOY
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Front National, le ménage n'est pas terminé

    Alors que JMLP tente de re-fédérer les cinq-six groupuscules qui doivent rassembler chacun un millier de bras cassés -à tout casser- , lecteurs de Rivarol sûrement (j'en est quatre à cinq fois plus sans faire aucune publicité ni effort), il restera encore sans doute deux à quatre petites centaines de milliers de droitards versatiles à écarter encore, au lieu de les encarter quand ils veulent faire pression sur la droite pour en réclamer toujours davantage.

    L'écrasante majorité des électeurs frontistes sont contre JMLP, qui n'a jamais rien compris de ce qu'il défendait.


    Reste cependant une partie des cadres recrutés par Marine qui ont le réflexe anti Etat, et donc anti France, et qui font volontairement semblant de confondre notre Etat-nation avec un Etat fasciste, auquel ils préféreraient le système libéral fasciste.

    Cette fange, droite nationale, favorable à l'union des droites, libérale cons, djihad watchiste, carpettiste libertarienne, doit encore être éjectée avant d'obtenir quelque chose de plus propre, de plus cohérent.


    C'est bien le problème de la saleté, ça s'incruste dans les moindres recoins.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • JMLP veut garder une danseuse

    Alors que JMLP souhaite une fin à la VGE, en souhaitant toujours être Président de quelque chose ...

     

    JMLP vit complètement en décalage, il a des certitudes sur lui-même et sur ses vues qui sont tout à fait illégitimes.

    Du peuple, il a trop vécu éloigné dans les soucis et les faits pour en comprendre quoi que ce soit, j'en avais discuté avec une de ses plus fidèles secrétaires qui avait fini par démissionner, nous étions d'accord sur le fait qu'il vivait complètement en dehors du coup, il ne comprenait même pas qu'elle puisse ne pas être son esclave nuit et jour alors qu'elle était mère avec un salaire de misère, JMLP pensait sans doute aussi qu'elle lui devait tout.

     

    Il est persuadé qu'il a une mission divine, qu'il est un semi-dieu, un élu, que tout ce qu'il a réussi à truander lui est dû et dû à son mérite, qu'il y a le bas peuple, et les hauts de gamme comme lui qui doivent le guider et à qui l'on devrait tout.

    C'est son côté reine d'Angleterre en effet, sauf qu'il vit non seulement coupé, mais encore a-t-il les travers des nouveaux riches, la dépendance maladive au statut et à l'argent, et autres mauvais goûts.

    Il ne comprend et n'admet pas aujourd'hui, être l'unique responsable de ses propres turpitudes, il lui faut accuser les autres, Florian Philippot est tout nommé pour trouver un coupable, sa haute majesté ne saurait être pour rien dans l’écœurement qu'il suscite partout par ses faits et paroles.

     

    Fil d’actualité

     

    Le vieux a encore trouvé un bouc émissaire.

    Il n'a jamais connu ni son mouvement ni ses sympathisants, et il découvre l'Etat avec Philippot.
    Du manque de culture certain de JMLP ...

    TÉMOIGNAGE - Le fondateur du Front national considère que le vice-président du parti est responsable de sa situation.
    RTL.FR
     
    •  
      Oriane Borja JMLP a la culture des gens de sa génération, mais il n'a jamais eu d'intelligence, même s'il s'en targue.

      Il n'a jamais su ce qu'était la France, en témoigne ses nombres velléités anglo américaines.

      Quant à ses troupes, il n'a jamais connu d'une cour et des adhérents qu'il traitait comme des benêts.
      Il les connaît comme la reine d'Angleterre connaît son peuple.
      Il s'est foutu de tout le monde tout le temps, même des siens.
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Je descends de deux papes juifs, ça a au moins le mérite d'être original

    La noblesse n'est pas génétique, je crois plus au caractère noble qu'aux quartiers, en revanche, on hérite de gènes, et d'une culture, qui ont du sens.
    Il se trouve que je descends de rois, de papes, et de princes, d'un saint, je descends aussi de paysans comme tout le monde, et il y a beaucoup de médecins dans ma famille, de tout cela je ne peux rien.


    Les Borjas étaient des Atarès, "les couronnés" en hébreu, de Borja y Atarès, ils n'ont conservé que le nom de Borja/Borgia.

    La connaissance de cette filiation s'est toujours transmise dans ma famille, d'autre part, plusieurs membres de cette lignée ont formellement établi la généalogie.

    Il paraît que ma branche a été une des plus simples à remonter parce qu'elle était d'Algérie alors que les registres espagnols ont pour partie disparu à cause des événements de 39.

     

    J'ai dans mes ancêtres, et pas si lointains -quelques siècles ne font jamais que peu de générations-, des rois, des papes et des princes, et un saint, entre autre.

     

    "Une nouvelle association Une nouvelle association, sortant du classique, qui rien que par son intitulé, attire l'attention des personnes : il s'agit de l'"Association Christobal Borja", a vu le jour au village. Que signifie cette appellation et pourquoi ? Cela fait quatre années qu'Erik Borja, employé du conseil général, travaillant à Narbonne, a commencé son travail de recherche sur la généalogie et les origines de sa famille. Il passe pratiquement tous ses loisirs sur ce vaste sujet ce qui lui a permis de recenser 820 personnes pour lesquelles une véritable filiation est prouvée. Il est remonté jusqu'à l'année 1788, malgré des difficultés, en particulier pour la partie espagnole, compte tenu des événements de 1939. A ce jour, il est prouvé que cette famille a pour ancêtre, Chritobal Borja, né à Altea, petit port de pêche, situé à proximité de Zaragoza [le journaliste a dû se tromper, Altea est proche de Gandia, où se trouve le palais ducal, c'est la ville de Borja qui se trouve près de Zaragoza ], descendante d'un comte, Pedro de Atares et du chevalier Esteban Borja prouvant ainsi les origines nobles de cette famille. Emigrant en Italie où leur nom a été "italianisé" en Borgia avec les Papes Alexandre 6 (1492 à 1503) et Calixte 3 (1455 à 1458), donnant à la famille les illustres César et Lucrèce Borja, bien connus de tous. On peut encore voir dans les fiefs espagnols de cette famille les vestiges de leurs passés en particulier le palais Ducal de Gandia ou l'église de Jativa. Une "branche" a émigré à Altea, pour ensuite partir vers l'Algérie, où elle s'installe dans la région d'Oran dans la ville de Saint-Denis du Sig, avant en 1962, pour à l'Indépendance de ce pays, revenir en Europe et tout particulièrement en France. Le but de cette association est de continuer de rechercher les membres de cette famille, toutes branches confondues, d'organiser des "cousinades" des voyages au pays des ancêtres et compléter l'arbre généalogique de la famille. Une première réunion s'est tenue cette année rassemblant plus de 150 personnes et les recherches actuelles menées avec un village français du Tarn, jumelé avec Borja, ont fait avancer rapidement certaines pistes de recherche.

     

    Pour tous renseignements et informations vous pouvez téléphoner au 04 34 27 90 16"



    Lien permanent Catégories : culture
  • Jean-Marie Le Pen n'est pas un homme honnête, ça se confirme

    Ni un honnête-homme.

    JMLP fustige le colbertisme et l'interventionnisme de

    l'Etat, il condamne le Roi-Soleil.


    Jean-Marie, ôte-toi de notre soleil, la France est notre

    soleil !