Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine le Pen, dès qu'elle voit un plan foireux au vernis attirant, fonce tête baissée

Fort de l’autorité que lui confère la vice-Présidence d’un organisme dénué d’existence réelle, l’oligarque ukrainien Vadim Rabinovich a décidé que, tout compte fait, la Présidente du Front National était « bonne pour les Juifs »
CCLJ.BE
 
 
 
Je leur ai laissé un commentaire :

"Très bien vu.

J'avais été contactée, en tant que proche de Marine et élevée dans la religion juive, par les lobbies russo israéliens d'extrême-droite.

Après qu'ils m'ont brossée, ils en sont vite venus à leur projet "d'aider Marine à foutre tous les bougnoules à la mer".

Je les ai envoyés bouler comme il se devait, je ne mange pas de ce pain-là et ai une conscience politique plutôt fine par rapport avec une Marine que j'ai côtoyée pendant vingt ans et qui est complètement larguée dès qu'il s'agit de réfléchir en dehors des clous de la propagande à laquelle elle est habituée.

Elle plonge tête baissée dès lors qu'elle croit percevoir une stratégie de haute volée dans une couche de vernis de lobbies clinquant.

Ces lobbies d'extrême-droite m'avaient d'ailleurs violemment insultée après coup (ils ont une certaine éducation, à défaut d'avoir une éducation certaine) et m'avaient en gros promis la mort, selon une logique maffieuse d'extrême-droite assez reconnaissable.

Pas de bol, après moultes tentatives d'assassinats politiques, je résiste toujours et mets à jour toujours plus, tous les réseaux auxquels ils sont affiliés.

Dans le sillage des partisans d'Eurabia et des réseaux libertariens auxquels ils sont liés, on voyage très loin vers le dessous des cartes politiques.

Il faut bien comprendre que le prétexte religieux est mis en avant mais très anecdotique dans le projet.

Le choc des civilisations n'est qu'un des leviers pour les libertariens et les grands groupes financiers et multimilliardaires qui les soutiennent (familles Mellon Sacaife, Horowitz, Koch, Beigbeder, Malofeev, Cato Institue, Heritage Foundation, American Enterprise Institute, Hoover Foundation, Opus Déi, Contribuables Associés et déclinaisons, Exxon Mobil, etc.).

Il s'agit d'offensives libérales de réseaux d'influence pour lesquels l'Ecole de Chicago américaine est encore trop étatiste à leurs goûts plus "autrichiens"."

Commentaires