Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Trois mois, Putain trois mois ...

     

    Marion Maréchal Le Pen Auque Decosse annoncera peut-être après le Congrès, son union avec Sarkozy/la politique autrement/le changement d'après/le désir d'avenir de la France forte, et après tout, Samuel Maréchal avait aussi adopté le petit Guillaume Pelletier même si les deux rejetons se sont empressés de rejoindre la politique de leur père spirituel naturel : l'idéologie de droite dure. Et puis pour Marion aussi, Sarkozy, c'est aussi sa famille.

    Les deux chérubins ont reçu l'onction libérale de Boutin/Opus déi, que demanderait le peuple !

    De vous envoyer tout cela en enfer libéral, c'est clair.

    Et les gars, soyez sympa, même si Sarko ratisse auprès de l'extrême-droite du centre, embarquez Chauprade dans votre galère, même aux côtés de Hervé Morin, il a toute sa place, les deux voient des débarquements militaires partout, et aux "States" après tout, la mère patrie de leur façon de penser, les libertariens servent bien d'avant-garde tant aux néocons qu'aux démocrates.

    Soon at home, realpolitik oblige.

     
  • Douche écossaise ou Non à la journée de la jupe

     Sean Connery a quand même fait allégeance à la reine pour quelques quartiers de lentilles, et encore accepté de jouer pour la postérité, le meilleur des agents de sa gracieuse majesté.

    Le folklore avait assez duré, le peuple a parlé, et c'est une bonne chose pour nous.

    Certains pays ne sont pas forcément bien lotis, passer sous le joug anglais n'est pas ce que l'on peut souhaiter de mieux à un peuple.

    Mais le temps des kilts et des guerres médiévales a fait long feu et si elles sont toujours attisées par des lobbies qui ont d'autres intérêts que ceux des peuples, la tradition écossaise est bien morte et enterrée, le folklore étant le signe le plus certain de sa mort, de scottish, il ne reste guère que le style, disons que l'Ecossais sait porter le deuil avec élégance.

     

    D'autant que si le vernis à carreau est si attachant, il ne faut même pas désespérer, les temps à venir sont aux morcellements à la découpe.

    Les Etats sont attaqués jusqu'à ce que mort s'en suive, ce genre de mise en scène est là pour jeter des ponts, travailler les esprits.

    Le système anglo américain a pris le pas de danse partout, tout le monde est prié de rentrer dans la ronde, de gré ou de force.

    Le chasser par la fenêtre quand il a défoncé la porte est assez illusoire.

    Et les pays autres que la France ne sont pas armés pour faire rempart.


    L'espoir des peuples libres est celui de la France, son Etat garant de l'unité et des véritables pans de souveraineté de ses citoyens qui ainsi armés, ont toutes les garanties de pouvoir s'occuper des affaires de la Cité, est le seul et unique îlot de résistance.


    Aux Français déjà de le comprendre.

  • Jamais loin de la coupe aux lèvres

    Le journal Valeurs Actuelles nous fait avaler qu'il révèle un scoop extrême-droito droitiste, Marine Le Pen et Brigitte Bardot se seraient rencontrées secrètement lors des dernières Udt du Front.

    Pas de bol, c'est pas nouveau et plutôt connu, toutes les universités d'été qui ont eu lieu dans le Sud depuis plus de vingt ans ont été l'occasion de se bourrer la gueule avec Bernard d'Ormale.

     
     

    Le père de mes enfants était un bon copain du mari de Brigitte Bardot (affinités de comptoir ...), elle-même est complètement bouffie d'alcool.
    Quand on pense que certains écoutent et vénèrent ... des alcooliques, faut être atteint soi-même.

     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • L'élection au Comité central du FN et les naifs

    Remarque :

    De la publication du nom des candidats pour lesquels ils vont voter à l'élection au Comité Central par certains adhérents, je constate une constante :

    Ils votent vraiment comme des pieds, personne ne sait visiblement à quels courants appartiennent les uns et les autres.

    On me rétorquera que je suis une des rares à en connaître toutes les nuances.

    Et en faire un mesclun est un non-sens absolu.

    On me rétorquera, ça ressemble à du Marine Le Pen ...

    Ajoutons que les partisans de Philippot vont se faire rétamer, le courant idéologique minoritaire le plus influent blinde davantage ses listes, alors qu'eux leur filent des voix quand qu'ils n'en recevront aucune.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Macron, Filippetti, levez-vous !

    Macron a raison, il existe des illettrés en France, Filippetti également, il existe des incultes, et ceux-là de se réfugier parfois, souvent, dans le vote extrémiste comme on les a vus se réfugier dans les bras des bonnets rouges, mouvement derrière lequel ils ne perçoivent même pas le Medef, ou dans le régionalisme, derrière ils ne comprennent pas que se cache l'oligarchie industrialo financière.

    Marine Le Pen profite de la situation en leur refourguant du libéralisme totalqu'elle ne sait elle-même pas toucher du doigt faute de cerveau bien coordonné.

    Mais à qui la faute ?

    Qui a formé ces bataillons de misérables et vulnérables esclaves faute d'avoir un bagage intellectuel de base tel que notre instruction le permettait jusqu'à il y a cinquante ans pour tous ceux qui fréquentaient les bancs de l'école jusqu'à un Certificat d'études qui avait une véritable valeur, celle d'avoir transmis les outils nécessaires minima à la vie d'homme libre ?

    Macron, Filippetti, vous êtes de la lignée des responsables de cette situation, VOUS êtes les coupables.

    Etre illettré est être une victime, il y a des idéologies et des noms derrière ce crime !

  • Les misérables sans "m" majuscule

     

     
     

    Il était une fois une famille de "militants" qui s'active surtout quand on lui file un billet et un dérisoire et illusoire piedestal.

    L'un de ses membres raconte son lynchage par un groupe maffieux et devient l'attraction de la fédé, les adhérents et sympathisants sont réunis pour l'occasion et pour s'offusquer.

     

    On leur fait en réalité prendre partie pour un camp dans ce qui ne doit être au vu de ceux qui connaissent cette famille et des circonstances, qu'un règlement de compte de type maffieux.

    Cette famille a cependant l'entière confiance des plus hauts dirigeants de leur mouvement politique au grand complet qui connaît pourtant, comme moi, leurs secrets honteux que n'ignorent pas non plus, bien évidemment, les services de l'Etat.

    La vérité est que cette famille, qui cumule illégalement au regard des statuts, des postes clefs, est tellement con que pour se rendre importante, elle racontait ses trafics.

    Lui étant encore plus proche de la débilité qu'elle, c'était donc possible.

    Comme tout le reste de la famille, ils ne pensent qu'à faire des gueuletons et à s'empiffrer.

    Décorés pour des faits d'armes qu'ils n'ont pas commis ou au hasard et à la faveur unique de leur dernière haine.

    Je les ai entendus dire tout le mal et même les saloperies qu'ils complotaient contre tous, plus hauts dirigeants bien compris, mais leur passer en public des coups de brosse comme personne, Tartuffe y aurait trouvé son maître.

    Cela dit, ça a un côté petit peuple de Maupassant qui nous rappelle que l'humain quand il ne l'est guère, peut vraiment être une grosse merde.

    Les Ténardier hauts placés, c'est juste pathétique.

    Mais ça fait marrer la presse locale qui est au fond bien sympa.

    A moins que ce ne soit une tactique de placer des êtres si intellectuellement atteints, qu'on n'ose s'en prendre à eux ...


    •  
       
  • Marine Le Pen et Louis Aliot à contre-courant

    Louis Aliot a tort, il vient de faire un communiqué récusant les accusations portées contre le Front qui est malheureusement qualifié d'extrême-droite parce que nombreux reprennent les thèses extrémistes des Identitaires et de Renaud Camus.

    Or Marine Le Pen elle-même affiche très clairement son rapprochement avec ces groupes de haine.

    Louis, balaie chez toi, nous n'attendons que ça !

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Des journalistes qui méritent des coups de pied au cul, combien d'enfants sacrifiés avant qu'ils ne daignent s'intéresser au sujet ?

    Attention, mise en garde, la vidéo du journal de France 2 ci-dessous a été récupérée par la racaille extrême libérale pour vendre ces écoles hors-contrats et son système sectaire américain, leurs écoles ne pratiquent d'ailleurs pas la méthode alphabétique (et non syllabique comme il est dit, parce qu'évidemment, ils n'y comprennent rien), elles pratiquent en général les méthodes les plus farfelues demandées par les parents qui ont surtout une grosse envie de refourguer leurs enfants mal élevés n'importe où pourvu qu'ils s'en débarrassent et que d'autres tentent de récupérer ce qu'ils en ont fait eux-mêmes.

    Ces salopards de libertariens récupèrent le sujet pour en faire du fric à venir ces pourritures.

    Sur le fond, ça fait vingt ans ans que j'écris exactement cela, les travaux de base sont ceux du Prix Nobel de médecine Roger Sperry puis du Docteur Wettstein-Badour (La Science au secours de la lecture) aujourd'hui décédée et qui laisse des recherches monstres et ignorées quand elle avait raison avant tous pour être médecin, mais au-delà, pour aimer vraiment les enfants et agir en être responsable, bien avant Dehaene, qui a publié ses travaux plus tard mais depuis bien longtemps aussi, Les Neurones de la Lecture sont sortis il y a sept ans si ma mémoire est bonne.

    Il faut aussi comprendre que l'apprentissage global incompatible avec les lois de notre cerveau ancestral, n'est hélas pas seulement utilisé pour la lecture, L'Apprendre à Apprendre, c'est ce vice-là à tous les niveaux.

     

    La Science a tranché, en suivant par IRM l'activité cérébrale de jeunes lecteurs, les neuropsychologues ont démontré que la méthode syllabique permet un bien...
    YOUTUBE.COM
     
    Il y a eu au moins un responsable politique qui a étudié le sujet en profondeur et en a fait une conférence de formation :

    http://orianeborja.hautetfort.com/.../intervention-aux...
    orianeborja.hautetfort.com
    Chers camarades, chers amis, Permettez-moi tout d'abord de vous dire combien je suis heureuse d’être parmi vous puisque je suis moi-même issue du...
  • The Great Grisby, c'est juste magnifique ...

    Grisby le magnifique

    Aux Etats-Unis, la dette étudiante des 65 ans et plus a atteint en 2013 quelque 18,2 milliards de dollars, contre 2,8 milliards en 2005.
    LATRIBUNE.FR

     

  • Le projet Eurabia ou l'escroquerie libérale pure et dure

    Ceux qui me connaissent et connaissent mon blog savent que j'ai toujours dénoncé l'escroquerie Eurabia dont j'ai même reconstitué les réseaux et les financements (David Horowitz et certains dits think tanks, Heritage Foundation au premier chef, et autres réseaux libertariens dont Opus Déi).
    Mais on ne dénonce jamais assez cette foutaise qui se sert du prétexte d'une prétendue invasion islamique et de la peur de l'islam pour répandre le seul véritable danger qui nous menace et qui est le libéralisme contre l'Etat en général.



    « Eurabia » ou l’impact fracassant d’un essai fumeux

    Le mythe de l’invasion arabo-musulmane

    La maison du maître d’école « vendue par la mairie et transformée en mosquée »… Ces propos — pour le moins approximatifs — tenus le 11 avril sur Europe 1 par le philosophe Alain Finkielkraut révèlent des fantasmes désormais très répandus. Notamment grâce à « Eurabia », paru en 2005.

    par Raphaël Liogier, mai 2014

    A l’automne 1956, la France et le Royaume-Uni, alliés d’Israël, occupent pendant quelques jours le canal de Suez, récemment nationalisé par le président égyptien Gamal Abdel Nasser. Mais, sous la pression soviétique et américaine, ils sont contraints de se retirer. En réaction à cette attaque, Nasser décide d’expulser des milliers de Juifs d’Egypte. Parmi eux se trouve une jeune femme dont le regard sur le monde sera surdéterminé par le traumatisme de l’expatriation : Gisèle Orebi, devenue plus tard célèbre sous le nom de plume de Bat Ye’or (« fille du Nil » en hébreu), mettra au point la version la plus radicale du complot musulman contre l’Occident.

    Après avoir « gangrené » le Vieux Continent, affirme-t-elle, la« civilisation arabo-musulmane » en fera la conquête. Cette prédiction apocalyptique constitue la trame du best-seller qu’elle publia aux Etats-Unis en 2005, après plusieurs décennies de maturation : Eurabia,traduit en hébreu, italien, néerlandais et français (Jean-Cyrille Godefroy, Paris, 2006). Le sous-titre, L’axe euro-arabe, renvoie aux « forces de l’Axe » coalisées autour de l’Allemagne nazie durant la seconde guerre mondiale. D’après Bat Ye’or, citée en référence dans le manifeste du tueur norvégien d’extrême droite Anders Behring Breivik, un monde arabo-musulman conquérant serait en passe de submerger une Europe décadente et cynique. Celle-ci aurait marchandé, en échange d’une pluie de pétrodollars, son soutien indéfectible à la Palestine, l’ouverture béante de ses frontières méditerranéennes et l’acceptation, in fine, de l’islamisation.

    Ce scénario pour le moins grossier (1) a connu un succès inattendu, au point de devenir un argument majeur de l’extrême droite européenne. En France, la présidente du Front national (FN), Mme Marine Le Pen, ne cesse de fustiger l’« impérialisme islamiste », qui se manifeste selon elle par l’ampleur des investissements saoudiens et qataris à l’étranger, et l’« islamisation de l’Europe », visible à travers le port du foulard (2). Son conseiller aux affaires internationales, le géopolitiste Aymeric Chauprade, déclarait quant à lui, quelques mois après le début du « printemps arabe » : « En favorisant l’effondrement des régimes autoritaires qui formaient le dernier écran protecteur de l’Europe face à la misère africaine, nous avons libéré des énergies qui vont travailler au service de trois buts : davantage d’immigration vers l’Europe, davantage de trafics, davantage d’islamistes. » (Valeurs actuelles, 25 septembre 2011.)

    Initialement confinée à quelques groupes extrémistes (en France, le Bloc identitaire, Riposte laïque, l’Observatoire de l’islamisation, etc.), la thèse d’Eurabia s’est diffusée et banalisée. Les partis politiques qui la défendent obtiennent des scores honorables aux élections. En Suisse, elle est portée par l’Union démocratique du centre ; en Norvège, par le Parti du progrès ; en Autriche, par le Parti libéral ; outre-Manche, par le Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni. Des intellectuels la promeuvent, certains explicitement, comme la journaliste italienne Oriana Fallaci (disparue en 2006), citée dès la première ligne du premier chapitre d’Eurabia, l’économiste allemand Thilo Sarrazin ou le romancier français Renaud Camus (3). Tous rencontrent de vifs succès en librairies.

    Mais la vision de Bat Ye’or fait aussi vendre des journaux : on ne compte plus les « unes » de magazines consacrées à la « menace » musulmane. Quand L’Express met en scène le combat de « L’Occident face à l’islam » (6 octobre 2010) ou assène « Les vérités qui dérangent » sur l’islam (11 juin 2008), Le Point répond en agitant « Le spectre islamiste » (3 février 2011), promet de révéler « Ce qu’on ne dit pas sur la burqa » (21 janvier 2011) ou s’emporte face à « Cet islam sans gêne » (1er novembre 2012). Le Figaro Magazine, Valeurs actuelles, mais parfois aussi Marianne ou Le Nouvel Observateur n’ont pas des lignes très différentes (4).

    Même des chercheurs sérieux dans leur domaine participent à la diffusion de la thèse d’Eurabia, tel l’historien Egon Flaig (5) en Allemagne. En France, la démographe Michèle Tribalat a signé une préface dithyrambique au livre à succès de Christopher Caldwell qui annonce l’effondrement d’une Europe vaincue par l’islam (6).

    Existe-t-il vraiment une « menace arabo-musulmane » justifiant l’emballement médiatico-politique qu’Eurabia a contribué à provoquer ? Bat Ye’or affirme tout d’abord que les pétrodollars du Golfe permettent aux musulmans de « s’acheter » l’Europe — une émission de Canal Plus (20 mai 2013) s’intitulait « Qatar : conquérir le monde en quatre leçons ». Pourtant, si, en 2011, le Proche-Orient réalisait 22 % de ses exportations vers l’Europe et l’Amérique du Nord, il ne représentait que 5 % de celles de ces deux espaces (7). En d’autres termes, c’est l’Occident qui abreuve le Proche-Orient de ses devises, et non l’inverse.

    Le volet « relations internationales » du scénario d’Eurabia n’est pas plus réaliste. Loin de se montrer complaisants à l’égard de la Palestine, les Etats européens sont de solides alliés d’Israël. Certes, comme le souligne avec insistance Bat Ye’or, ils ont voté pour la résolution 43/177 de l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations unies (ONU) en faveur de l’indépendance de la Palestine en 1988. Mais cent quatre nations ont alors fait de même — seuls les Etats-Unis et Israël ont voté contre.

    Depuis, l’Union européenne ne s’est guère distinguée par son engagement pour la cause palestinienne, au contraire. Quand, en septembre 2011, le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a remis au secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon une demande de reconnaissance de la Palestine par le Conseil de sécurité, le Royaume-Uni et la France se sont empressés de déclarer qu’ils s’abstiendraient (8).

    A défaut d’être achetée par les monarchies du Golfe, l’Europe est-elle menacée par un déferlement de populations musulmanes ? Selon les estimations les plus hautes qui circulent sur Internet, l’Union européenne serait actuellement habitée, secrètement, par cinquante millions de musulmans, et ce nombre devrait doubler dans les vingt ou trente ans à venir. Ces chiffres ne sont pas inventés par des hurluberlus, mais lancés par des gens a priori crédibles, comme le journaliste canadien Mark Steyn, père de l’expression « génocide européen » et l’un des principaux propagateurs du mythe d’Eurabia en Amérique du Nord. Selon lui, les musulmans devraient constituer 40 % de la population européenne en 2020.

    Sachant que cette communauté — entendue au sens large — représente actuellement entre 2,4 % et 3,2 % de la population de l’Union européenne (douze à seize millions de personnes), il faudrait, pour voir se réaliser les prédictions de Steyn, que ces pourcentages soient multipliés par quinze en dix ans. Une évolution possible, affirment les adeptes d’Eurabia, car des vagues de musulmans immigrent en Europe, puis s’y « reproduisent » de manière exceptionnelle et appliquent une stratégie de conversions de masse. Sur ces trois points, la réalité des chiffres contredit leurs arguments.

    Les sociétés européennes connaissent en effet un taux d’accroissement migratoire stable depuis les années 1980. Il est de 1,1 ‰ en France, de 3 ‰ au Royaume-Uni et de — 0,7 ‰ en Allemagne (chiffres de 2009). Seuls trois pays à majorité musulmane, le Maroc, la Turquie et l’Albanie, figurent parmi les dix premières communautés d’immigrants installés dans l’Union (9). De plus, les musulmans ne procréent pas davantage que les autres. Dans la plupart des pays musulmans, le taux de natalité est très proche de ceux observés dans les Etats occidentaux, et parfois même plus bas, comme en Iran (10). Et le taux de fécondité des femmes musulmanes installées en Europe connaît une baisse continue depuis les années 1970, jusqu’à rejoindre celui de la population générale au début des années 2000 (11).

    Restent les conversions. Le 4 janvier 2011, le quotidien The Independent alertait ses lecteurs sur un risque d’« islamisation du Royaume-Uni », car le nombre de convertis avait doublé depuis dix ans, passant de cinquante mille à cent mille personnes entre 2001 et 2011 (pour une population totale de soixante millions d’habitants). Une personne sur six cents serait convertie à l’islam ; à un rythme de cinq mille conversions par an (à peine plus qu’en France ou en Allemagne), il faudrait six mille ans pour que le Royaume-Uni devienne un pays à majorité musulmane.

    Une « invasion » très lente, donc, surtout quand on la compare à la croissance étourdissante des conversions au christianisme évangélique et pentecôtiste dans le monde, par exemple en Chine et en Afrique : dix mille par jour (12) ! Il s’agit de la plus rapide progression religieuse de l’histoire — de zéro à cinq cents millions d’adeptes en moins d’un siècle —, mais peu de médias s’alarment de l’« évangélisation du monde »…

    En dépit de son caractère fantaisiste, l’influence du scénario d’Eurabiane cesse de croître. L’ombre du complot musulman alimente une nouvelle logique de défense culturelle : défense des « valeurs » et du « mode de vie » des peuples européens « de souche » menacés par l’ensemble des minorités ethnoculturelles dont les musulmans représentent la quintessence idéale et terrifiante. Grâce au mythe d’Eurabia, des partis européens objectivement situés à l’extrême droite peuvent prétendre dépasser la distinction droite-gauche. Et se présenter, en falsifiant ces valeurs, comme des défenseurs du progrès, de la liberté, de la démocratie, de l’indépendance, de la tolérance, de la laïcité, séduisant ainsi au-delà de leur périmètre électoral habituel.