Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les misérables sans "m" majuscule

 

 
 

Il était une fois une famille de "militants" qui s'active surtout quand on lui file un billet et un dérisoire et illusoire piedestal.

L'un de ses membres raconte son lynchage par un groupe maffieux et devient l'attraction de la fédé, les adhérents et sympathisants sont réunis pour l'occasion et pour s'offusquer.

 

On leur fait en réalité prendre partie pour un camp dans ce qui ne doit être au vu de ceux qui connaissent cette famille et des circonstances, qu'un règlement de compte de type maffieux.

Cette famille a cependant l'entière confiance des plus hauts dirigeants de leur mouvement politique au grand complet qui connaît pourtant, comme moi, leurs secrets honteux que n'ignorent pas non plus, bien évidemment, les services de l'Etat.

La vérité est que cette famille, qui cumule illégalement au regard des statuts, des postes clefs, est tellement con que pour se rendre importante, elle racontait ses trafics.

Lui étant encore plus proche de la débilité qu'elle, c'était donc possible.

Comme tout le reste de la famille, ils ne pensent qu'à faire des gueuletons et à s'empiffrer.

Décorés pour des faits d'armes qu'ils n'ont pas commis ou au hasard et à la faveur unique de leur dernière haine.

Je les ai entendus dire tout le mal et même les saloperies qu'ils complotaient contre tous, plus hauts dirigeants bien compris, mais leur passer en public des coups de brosse comme personne, Tartuffe y aurait trouvé son maître.

Cela dit, ça a un côté petit peuple de Maupassant qui nous rappelle que l'humain quand il ne l'est guère, peut vraiment être une grosse merde.

Les Ténardier hauts placés, c'est juste pathétique.

Mais ça fait marrer la presse locale qui est au fond bien sympa.

A moins que ce ne soit une tactique de placer des êtres si intellectuellement atteints, qu'on n'ose s'en prendre à eux ...


  •  
     

Commentaires