Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Les Dieux de l'Olympe pourrissent toujours par Le Pen

    Le Pen signifie "la tête" en breton.

    Hier jeudi 4 septembre, ne sortait pas seulement le livre de Valérie Trierweiler, la petite bourgeoisie accouchait aussi d'une petite Olympe Maréchal le Pen Decosse née de Auque.

    Oui, Olympe, cherchez pas, c'est un truc pour les Dieux.

    Alors elle est née sans-dent mais que notre président ne s'y trompe pas, elles vont bientôt rayer le parquet.


    Dans seize ans, elle aura déjà tué son grand-père, sa tante et sa mère, et majorité étant descendue à l'âge tout juste post pubère, elle sera propulsée élue du peuple, cette feignasse de prolétariat payé à rien foutre comme le lui aura appris sa mère, si la maman arrive de temps en temps à avoir le courage et la volonté de se glisser entre les nounous.

    Elever ses enfants, c'est en effet d'un commun chez ces gens-là ...

    Et puis au moins, ça vous fait de la belle graine robuste, de la graine de cour(ge), ça pousse sans terreau, suffit de tenir le fil d'argent.

    Ensuite, ça vous signe n'importe quel accord sans âme et sans attache, ça fait du bon milicien de droite ces petits-là.

    Ni fleurs Ni couronnes (de droite), la princesse a déjà largement de quoi se faire gâter avec l'argent des procès faits grâce à sa venue au monde.


    Bon, ne nous reste qu'à souhaiter un prompt rétablissement à la maman, normalement deux jours de maternité sont amplement suffisants, et qu'elle ne s'inquiète pas, il y a des cliniques en Suisse qui enlèvent le gras des mamans qui ne le perdent pas en s'occupant de leur enfant.



  • Les bains de coke d'Angelina Jolie, ou la droguée naturelle

    Elle aurait pu patienter avant de prendre un bain de coke ...

    Représentante de l'Unicef, est-ce qu'on lui confierait vraiment nos enfants ?

    Oh oh, ça arrive même aux meilleures d'entre nous ! Le couple Brangelina s'est rendu à la première (à NYC) de la nouvelle série HBO The Normal Heart, dont Brad Pitt est producteur. Sur les photos ...
    VANESSASSECRETS.NET
     
  • Najat Vallaud-Belkacem ou la sous-culture de la sous-civilisation

    Je crois que NVB s'est tellement bien intégrée que la seule chose que l'on puisse lui reprocher, c'est d'avoir assimilé la non-culture hors-sol et d'appliquer la politique mondialiste qui lui est dictée par les instances internationales aux ordres des multinationales et du système libéral.
    En cela, elle trahit à la fois la culture française et sa culture berbère comme celle de tous les peuples.

    Pour notre plaisir à tous, un vieux conte berbère que le compositeur Idir a magnifié en s'enracinant dans sa terre, parce que l'attachement et le coeur ne font qu'un :

    http://www.dailymotion.com/.../x44pq0_idir-a-vava-inouva...
    Lire la vidéo
    Idir'avava i nouva" Traduction en francais. Je t'en prie père Inouba ouvre-moi la porte O fille Ghriba fais tinter tes bracelets Je crains l'ogre de la forêt père Inouba O fille Ghriba je le crains aussi. Le vieux enroulé dans son burnous A l'écart se chauffe Son fils soucieux de gagne pain Passe en…
  • Le grand bourgeois n'est pas un grand gentilhomme ou comment Valérie méconnaît la non-mixité atavique de la haute

    Il n'est pas étonnant de constater que Hollande a une conception condescendante du peuple.

    Il faut connaître de son milieu, très bourgeois.

    Si la famille Royal à laquelle il est lié par le sang est elle-même liée à l'extrême-droite par le,  pseudo, catholicisme d'extrême-droite -ces libéraux qui se disent cathos-, c'est qu'il y a une raison.

    Nous savons nous, que cette famille fréquente notre fange la plus extrémiste qui aimerait bien mettre sa main aussi invisible que grenouillant dans le bénitier de la manne nationale dont elle n'a au demeurant que faire, sauf à s'en servir d'assise à son pouvoir totalitaire et sectaire.
    Hollande a d'ailleurs parfaitement su garder le mauvais état d'esprit tout en prenant des distances avec la religion paravent.
    La culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié, le fond de la grande bourgeoisie est racialiste et donc libéral, le folklore catho-lisant peut bien disparaître, l'essentiel n'est pas atteint.

    Ces gens-là vivent dans la bulle des arriérés qui croient encore à la supériorité de leur race -rendez-vous compte, ils peuvent s'offrir des fausses dents (enfin, pas de jalousie, ceux qui ont subi un revers de fortune se contenteront d'un dentier sécurité sociale qu'ils maudissent mais sans doute parce qu'ils se rendent bien compte de tout ce qu'ils lui doivent).

    Dans ces milieux, on est élevé dans la "conscience" d'une prétendue hiérarchie de rang où l'on se fréquente et se marie entre soi.
    Ou l'argent est sujet tabou mais où le magot se garde et se transmet précieusement sans l'éloigner d'un milieu où au fond, on le fait fructifier.

    Une fange qui ressemble à s'y méprendre à la conception anglo saxonne de l'argent, la réussite et le pouvoir reçus et conçus comme une bénédiction divine, avec une bonne couche de puritanisme voilant les laideurs qui ont pu contribuer à l'amasser.

    Oui, la face cachée du grand bourgeois n'est pas plus "jojo" que l'arrivisme de la petite bourgeoise qu'il sait bien prendre pour maîtresse, rarement pour femme, si Valérie connaissait mieux le milieu, elle aurait compris qu'on ne mélange pas les torchons de la populace et les serviettes des ronds-de-cuir de l'oligarchie.

  • Herlin le désenchanteur

    Qu'ils se le gardent surtout ce petit con, et qu'on n'accueille pas un libertarien de plus, après Marine vient chialer et ne comprend pas que le peuple ne l'aime pas.
    Et qu'il se casse à Boston prendre le thé tant qu'il y est, Go back home, et qu'il embarque Chauprade avec lui pour un meilleur débarras !
    Il est déjà passé au Front en plus, et en est parti jugeant Marine trop sociale, ce qui le branche, c'est le libéralisme de Marion et la même longueur d'onde que cette droitiste a avec les Horlogers libre-échangistes du Club de has been.

    Et entre nous, un vulgaire petit lobbyiste radical n'est pas un chercheur, mais on reste curieux de le voir développer une thèse sur le fascisme sans Etat :).
     
    Présidence de l'UMP : favorable à des accords avec le FN, sa candidature est invalidée!
    www.fn92100.com
    Le Bureau politique de l'UMP et la Haute autorité ont décidé que Philippe…

  • Ces multinationales qui font nos programmes scolaire et politique

    L'avantage avec les multinationales, c'est qu'elles ont toujours une longueur d'avance sur notre futur.
    Il y a quelques temps, j'avais posté une étrange et nouvelle carte de la géographie française enseignée dans les écoles, au diapason sinon donnant le La, voici la même donnée par l'industrie agro alimentaire dont j'ai déjà montré combien elle intervenait dans l'élaboration des programmes scolaires.
    Photo : Il y a quelques temps, j'avais posté une étrange et nouvelle carte de la géographie française enseignée dans les écoles, au diapason sinon donnant le La, voici la même donnée par l'industrie agro alimentaire dont j'ai déjà montré combien elle intervenait dans l'élaboration des programmes scolaires.
     

  • Dasvidania Aymeric Chauprade

    A quoi l'on voit que le peuple russe est bien plus dégénéré que nous, et que Poutine qui tient pourtant les media, laisse passer ces poubelles qui éloignent aussi sans doute son peuple de la réalité économique libérale qu'il mène plein pot.
    Le vrai bilan est celui-là, et non pas les odes fallacieuses qu'en font les Chauprade stipendiés par la face la plus odieuse du libéralisme si tant est qu'il existe une différence entre l'odieux et le plus odieux encore.

     Chauprade qui prétend par ailleurs que quand il aura mis tous les musulmans à la vodka (bon, alcool frelaté pour les moins fortunés), l'humanité aura, semble-t-il, fait un grand pas vers la civilisation ...

    Russian Big Brother show
    www.milanos.pl
     
    J’aimeUn peuple peut hélas parfaitement se civiliser comme il peut dégénérer, et c'est bien pour éviter cette dégénérescence qu'il faut se battre.
    Des conditions politiques très précises mènent à l'évolution comme d'autres mènent à la déshumanisation.
    La télé réalité n'en est qu'un miroir.

    Il n'y a aucun déterminisme ni aucune fatalité à cela, il n'y a que des politiques.
     
    Chauprade ou quand la fange se prétend l'ensemble :
    Israël-Palestine : Marine Le Pen va-t-elle dissiper le grand flou du FN ?
    www.marianne.net
    Marine Le Pen fait sa rentrée politique, ce samedi, à Brachay, en Haute-Marne. Peut-être son discours de rentrée permettra-t-il d'y voir enfin clair sur la ligne du FN à propos du conflit...
     
    Il est certain toutefois que la politique étrangère de Hollande et celle de Chauprade se confondent -et même à bien le comprendre la politique interne, les mêmes lobbies convergeant toujours vers les mêmes buts idéologiques-, il n'y aurait pas de problème de compatibilité, cela aurait juste pour vertu de nous débarrasser des scories Manif Pour Tous qui en nous feraient une euthanasie politique.
    Marine Le Pen prête à gouverner avec Hollande en cas de dissolution
    tempsreel.nouvelobs.com
    La patronne du FN dit croire à une dissolution de l'Assemblée dans un délai assez rapide en raison de "la crise politique extrêmement lourde que nous vivons".