Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Najat Vallaud-Belkacem ou la sous-culture de la sous-civilisation

Je crois que NVB s'est tellement bien intégrée que la seule chose que l'on puisse lui reprocher, c'est d'avoir assimilé la non-culture hors-sol et d'appliquer la politique mondialiste qui lui est dictée par les instances internationales aux ordres des multinationales et du système libéral.
En cela, elle trahit à la fois la culture française et sa culture berbère comme celle de tous les peuples.

Pour notre plaisir à tous, un vieux conte berbère que le compositeur Idir a magnifié en s'enracinant dans sa terre, parce que l'attachement et le coeur ne font qu'un :

http://www.dailymotion.com/.../x44pq0_idir-a-vava-inouva...
Lire la vidéo
Idir'avava i nouva" Traduction en francais. Je t'en prie père Inouba ouvre-moi la porte O fille Ghriba fais tinter tes bracelets Je crains l'ogre de la forêt père Inouba O fille Ghriba je le crains aussi. Le vieux enroulé dans son burnous A l'écart se chauffe Son fils soucieux de gagne pain Passe en…

Commentaires