Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Dieux de l'Olympe pourrissent toujours par Le Pen

Le Pen signifie "la tête" en breton.

Hier jeudi 4 septembre, ne sortait pas seulement le livre de Valérie Trierweiler, la petite bourgeoisie accouchait aussi d'une petite Olympe Maréchal le Pen Decosse née de Auque.

Oui, Olympe, cherchez pas, c'est un truc pour les Dieux.

Alors elle est née sans-dent mais que notre président ne s'y trompe pas, elles vont bientôt rayer le parquet.


Dans seize ans, elle aura déjà tué son grand-père, sa tante et sa mère, et majorité étant descendue à l'âge tout juste post pubère, elle sera propulsée élue du peuple, cette feignasse de prolétariat payé à rien foutre comme le lui aura appris sa mère, si la maman arrive de temps en temps à avoir le courage et la volonté de se glisser entre les nounous.

Elever ses enfants, c'est en effet d'un commun chez ces gens-là ...

Et puis au moins, ça vous fait de la belle graine robuste, de la graine de cour(ge), ça pousse sans terreau, suffit de tenir le fil d'argent.

Ensuite, ça vous signe n'importe quel accord sans âme et sans attache, ça fait du bon milicien de droite ces petits-là.

Ni fleurs Ni couronnes (de droite), la princesse a déjà largement de quoi se faire gâter avec l'argent des procès faits grâce à sa venue au monde.


Bon, ne nous reste qu'à souhaiter un prompt rétablissement à la maman, normalement deux jours de maternité sont amplement suffisants, et qu'elle ne s'inquiète pas, il y a des cliniques en Suisse qui enlèvent le gras des mamans qui ne le perdent pas en s'occupant de leur enfant.



Commentaires