-
Lien permanent Catégories : Textes externes
-
Le Monde est si petit
Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Do you speak lobby ?
Des lobbies peuvent en cacher d'autres, bien plus importants.
Quand Marianne place les lobbies pharmaceutiques en tête des lobbies les plus importants, ça me fait marrer, on dirait qu'ils nous font une Une sur la franc-maçonnerie ou que Soral nous chante sa ritournelle sur le lobby juif.
Je ne place par sur un même plan les lobbies à usage commercial (dans lesquels je place le lobby sioniste) et les lobbies à usage politique.
Les seconds étant la résultante de l'ensemble des premiers, ils sont bien plus dangereux.Si Boiron réussit à faire rembourser son eau magique par la sécu, il fait du lobbying pour sa petite pomme, et ça ne fonctionne pas fort, on le rembourse à 30 %, pour l'effet placebo.
Quand Boiron et les mutlinationales financent les think tanks destinés à alimenter les politiques pour libéraliser tous les secteurs, le danger est plus grand.
Ils ne vendent pas directement leur daube, ils achètent un système.Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Yvan Blot, le libéral cons parmi les plus impliqués dans la relation Washington extrême-libérale-Moscou
Lien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme -
Ice Tea Party
Les libertariens jouent à fond la carte du Made in France, mais ne nous y trompons pas, c'est du made in France born in Boston, comme Sos Education abat le modèle scolaire français pour lui substituer la plus sauvage des écoles américaines.
Don't give up France camarade !Lien permanent Catégories : Brèves, Libertariens (Libéralisme) -
Le NouvelObs, pas assez fin observateur du lien Le Pen/Moscou
Lien permanent Catégories : culture, Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme -
Jeanne Pavard, libertarienne formée par Washington, au Front National
07/08/2014
Jeanne Pavard, libertarienne formée par Washington, au Front National
http://lebulletindamerique.com/2011/06/18/le-bull-dam-recompense-par-lifp-3/
Jeanne Palvard, journaliste au lobby libertarien Le Cri du Contribuable a rejoint le Front National via Aymeric Chauprade (IFRAP).Assistante parlementaire FN et "sympathisante" de feu Dominique Venner: dédiabolisation ...rediabolisation! #ressac
Vie du Bull' d'Am'— 18 juin 2011L’Institut de Formation Politique a organisé avant-hier sa soirée annuelle. Près de cent cinquante auditeurs étaient présents — sur les quatre cent seize que compte l’IFP, — ainsi que de nombreux donateurs.
Plusieurs prix récompensent à l’occasion les auditeurs qui se sont distingués: les prix de jeune espoir politique, de l’action politique et de la communication politique. Le Bulletin d’Amérique a été récompensé de ce dernier: trois de nos contributeurs ont en effet suivi les séminaires de l’IFP. Nous remercions ainsi les membres du bureau pour ce que nous acceptons comme un encouragement.
L’ensemble des contributeurs du Bulletin d’Amérique félicite par ailleurs très chaleureusement l’équipe deContrepoints.org, qui a remporté le prix Razel de la Toile.
Les lauréats de la Bourse Tocqueville 2009: E.C. (lebulletindamerique.com), Claire de Castelet (chargée de mission à l’IFP), D.A. (Sciences Po’, conseiller municipal en charge du budget d’Antony), Jean-Baptiste Jaussaud (étudiant à l’ENA), Philippe Deswel (étudiant à Sciences Po’) et Jeanne Pavard (Attachée parlementaire).
18:38 Publié dans Libertariens (Libéralisme) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jeanne pavard, aymeric chauprade, libertariens, libéralisme total
Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
-
Zemmour ovationné par et chez les lobbies extrême-libéraux de Washington
-
La Voix de la Russie, la glasnost ou la liberté de ne raconter que des conneries
On savait que La Voix de la Russie était au journalisme ce que Béachèle est à la philosophie, une imposture, on sait dorénavant qu'ils ne sont même pas dans les petits papiers de Poutine.
Leurs réseaux passent par ceux de Konstantin Maloffev qui n'est qu'un de oligarques de Poutine.
Les libertariens essaient de le manipuler mais ne le contrôlent pas totalement, Poutine fait aussi partie de l'autre mondialisme même si les libertariens se servent de la guerre froide réchauffée pour tacler le Département d'Etat.La Voix de la Russie fait ainsi passer fin septembre une fausse information qui affirme que Exxon, bloqué par les sanctions américaines, a stoppé les opérations avec la Russie, alors que même les journalistes mainstream comme Ouest-France ont pu reprendre fin août les déclarations de Exxon faisant état de la continuation des projets malgré les sanctions américaines dont ils ne se sentent pas redevables.
Exxon annonçait lui, fin septemenbre, les découvertes issues de ses derniers forages pour le compte russe, forages qu'elle n'a évidemment jamais interrompus et qu'elle a même entamés en septembre au moment où tombaient les sanctions américaines.
[En revanche, le PDG de Rosneft est lui, réellement bloqué par les USA qui ont bloqué ses comptes à l'étranger, comme ceux de Konstantin Malofeev.
C'est le PDG de Rosneft qui a suspendu l'exploration juste après les découvertes de pétrole léger, encore plus prometteur qu'attendu.
Le Département d'Etat sait bien lui qu'il a des ennemis américains qu'il peut bâillonner en Russie.]
Ce n'est pas Exxon Mobil qui est bloqué par les sanctions américaines, c'est le compte courant londonien du Pdg de Rosneft qui l'est.La Voix de la Russi est un organe libertarien lié à Exxon Mobil.
Il y a de la merde aussi dans les tuyaux de communication ...
D'autre part et eu égard aux récents événements, les initiatives du PDG de Total n'ont pas forcément dû correspondre au plan de l'Oil International Compagnies et de ses réseaux de libertariens truffés d'anciens de la CIA,Lien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme) -
"Pas assez à droite" se traduit par "antisémite" dans l'anglais d'extrême-droite
Lien permanent Catégories : Européennes, Libertariens (Libéralisme)