Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • La France cherche un homme honnête

    Diogène Je cherche un homme honnête cherchant avec une lampe en plein jour.jpgL'hypothèse Marine Le Pen au pouvoir est complètement, totalement, pleinement, illusoire, les Français la détestant de plus logiquement plus que tous les autres -ce qu'ils détestent chez Hollande et Sarkozy, ce sont leur positionnement d'extrême-droite vis-à-vis de laquelle Marine fait des ré-incursions intempestives et trop régulières pour ne pas porter atteinte à son propre discours.

    Marine sert seulement la droite (qu'elle soit à gauche ou de droite estampillée) à avancer ses pions.

    "Le meilleur score jamais enregistré ne l'a pas été en 2014 mais en 2012, par Marine Le Pen au premier tour de l'élection présidentielle: 6,4 millions de suffrages. Face à ce score, il s'agit tout de même de rappeler que Nicolas Sarkozy en avait obtenu 9,8 millions. François Hollande, 10,3 millions. Le «peuple» auquel Marine Le Pen prétend s'adresser à chacune de ses interventions représente donc un petit 9,7% de la population française. Est-ce donc cela, neuf pourcent, le fameux «peuple»? Mais que représentent alors les 91% restants?
    Quant aux dernières élections législatives, les 13,6% obtenus représentaient seulement 3,5 millions de voix, un score inférieur à celui de l'extrême gauche à la présidentielle. Comment, dès lors, obtenir une majorité à l'Assemblée Nationale? Si la mécanique électorale, dans une configuration particulière et très défavorable aux partis de gouvernement, pourrait permettre à Marine Le Pen, bénéficiant du phénomène du leadership, d'accéder au second tour de l'élection présidentielle - la question de la victoire restant hypothétique -, il est impossible qu'une élection législative offre une majorité au FN, et donc impossible que ce parti puisse espérer gouverner concrètement."

     
    •  
      Loca Vida Anna je ne crois pas que l'aversion envers Marine soit moins forte qu'envers sarkokrotte ou gogoland ...; l'envie de vomir est devenue générale et c'est le bon moment pour créer un nouveau parti qui logiquement remporterait les vomissements envers ces 3 symboles
      44 min · J’aime · 1
    •  
      Oriane Borja Oui, ce doit être du même ordre.

      Je ne crois pas à un nouveau parti, je crois plutôt à une personne qui fait tout péter à l'intérieur d'un parti existant, qui dit "stop" et qui révèle.
  • Chouardise

    Chouard est le plan B du capitalisme, pauvre petite marionnette qui nous ferait simplement tomber de Charybde en Scylla.

    Le mouvement dans lequel il s'inscrit est celui des libertariens, à la clef, les mêmes multinationales, les mêmes lobbies, les mêmes cocus.
    BOOOM! - Étienne Chouard brise l'omertà en direct à la télé!!!
    www.facebook.com/InfoVendetta

  • Marine et les enfants perdus

    Mais c'est un grand classique chez les bourgeois d'extrême-droite (qui peuvent être à gauche tout autant) qui n'ont pas élevé leurs enfants qui sont en perpétuel manque d'amour et d'affection, ils font chier leurs parents en leur rendant tout ce qu'ils ne leur pas donné.
    Ces parents ne savant plus par quel bout les prendre, les refourguent dans des pensionnats où ils espèrent qu'ils sauront les contrôler.

    Pour info, ce lycée couru par les élites, est classé parmi les bons derniers au niveau du département et de la région.
    Marine Tartuffe
    www.politis.fr
    Marine Le Pen n’a pas de mots assez durs contre l'élite. Mais elle scolarise sa fille de 15 ans dans le sélect établissement catholique Notre-Dame-d’Orveau.

  • ...et gauche molle

    Hollande est un bon grand bourgeois d'essence catholique, il a ses pauvres, et ces gens-là aiment avoir leurs pauvres, ça leur donne bonne conscience.

     

    Oriane Borja a partagé un lien.

     
    "Pour moi être socialiste, c'est ... aimer les pauvres, très pauvres"#étatsgénéraux du PS
    C'est normal, les riches c'est fait pour être très riches et pauvres très pauvres !

     

     
  • Droite dure ...

    VA est une officine de l'Opus Déi, pseudo catho, vrai libéraux branche la plus extrême, de véritables taliban.
    Ce sont des libertariens, on ne trouvera pas de branche plus réac sur le marché, anti-islam nés, ils détestent le libéralisme mou des pseudo gauchistes à qui il reprochent surtout, non pas leur gauchisme, mais leur gauchisme d'Etat puisque pour eux, tous les contrats sont valables, pourvu qu'ils ne fassent pas société mais communauté.

  • Soigne ton cerveau quand ton corps est malade, un livre de santé publique

     

    1.  
      Oriane Borja a partagé un lien 
       
       
      Médecines douces, le livre choc
      sciences.blogs.liberation.fr
      4 septembre 2014 / à lire, à voir et à écouter Médecines douces, le livre choc En 1980, l'acteur Steve McQueen (La grande évasion, les 7 mercenaires...) meurt. D'un cancer. Après avoir été chercher au Mexique la guérison par les...
  • Sous le Soleil de VA

    Quand les Taliban de Valeurs Actuelles attaquent Vallaud-belkacem, on se marre, l'Opus Déi vient faire la morale, elle n'a pas des questions financières à fouetter ailleurs me direz-vous ?
    Eh bien non, parce que son business, c'est justement d'entretenir ses flux grâce à des prétextes moraux, les catho-libéraux, c'est vraiment l’escroquerie du siècle.

  • Le Rassemblement Bleu Marine de Saint-Nazaire insulte Penhouet

    A l'attention du RBM de Saint-Nazaire

     
    1.  
      Et ça vous emmerde pas trop que le guignol de Hollande Démission prenne ses ordres à Washington dans sa version la plus hard ?


      Putain, je te jure, j'avais été encore des vôtres, au karcher je les aurais dégagés ces merdes.
      Faire ça aux ouvriers de Penhouet, c'est la plus grande des infâmies.
      Y'a vraiment des claques qui se perdent.


      Blanchard va peut-être finir néocons au final ...

      Et rappelons que force doit rester à l'Etat contre les accords commerciaux, on s'en fout su Chauprade ne touche pas sa commission !
      Devant le BPC Vladivostok, Hollande, démission ! — à Penhoët.
      Photo : Devant le BPC Vladivostok, Hollande, démission !
       
       
      http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2013/11/11/parce-que-ca-ne-s-invente-pas-5219032.html
       
       
      http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2014/02/11/com-of-tea.html
       
       
      http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2014/04/21/marion-marechal-le-pen-membre-de-l-opus-dei-5352439.html
  • Congrès FN, consignes de vote

    Mon blog a atteint un rythme de croisière de 15 000 visiteurs par mois, en constante et régulière progression depuis sa création.

    Mes détracteurs favoris me suivent évidemment, des journalistes curieux de connaître certaines facettes inédites, ainsi que des personnes de tout bord politique, frontistes bien compris.

    Ce message s'adresse spécifiquement à ces derniers.

    Ceux qui me font confiance et ont une vision similaire à la mienne auront compris que l'urgence est de reléguer les scories libertariennes à leur place légitime : en dehors du Comité Central.

    Je les encourage à placer Philippot et ses proches en tête et à ramener Chauprade, Maréchal Le Pen et leurs partisans à la place de fange qui leur revient de droit.

    Bon vote.

  • Sans-dents VS sans-voix

    Selon un sondage IFLOP, ma chèvre serait élue Présidente de la République Française face à François Hollande.