Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 45

  • Marion Le Pen retour au bercail chez ses pères d'extrême-droite

    Rien ne va plus entre Marine Le Pen et sa nièce Marion, face à sa dernière démarche anti-nationale avec son action rassemblant toutes les horreurs extrémistes que compte la France aux côtés de Bob Ménard, l'agent opuso libertarien, Marine commence à perdre patience et il était temps.

    Moi je propose un retour à l'envoyeur, une belle carrière de haine à l'extrême-droite l'attend.

    Elle est responsable de la nouvelle dérive du Front à l'extrême-droite, le Front a une autre vocation, faut la retourner à l'envoyeur, elle n'a rien à faire parmi les défenseurs de la France, son projet est d'en être fossoyeur.

  • Le mariage du bonsaï, de la carpe et du lapin

    Il a raison et il a de l'humour, ce dont ses détracteurs sont totalement dépourvus.

    Je trouve le mariage entre homosexuels ridicule, pas loin de penser que le mariage lui-même est ridicule tant il est hypocrite, ce serait presque un truc pour malades mentaux, le seul intérêt est la protection des enfants, ou à la limite, en prescription médicale, pour ceux qui en ont vraiment besoin, par souci de santé publique.

    Et concernant les enfants, je suis contre tous dons, ventes, échanges, vol, de gamètes et/ou ventre, et pour l'accès des enfants adoptés à leurs origines.

    Mais il faut bien reconnaître que vu les horribles personnes que la culture du Bonsai révèle, et dont l'intégralité du programme politique est à l'avenant, on aimerait en marier tous les jours des hommes ou des femmes en manque de reconnaissance.

    Personnellement, je retiens une fois de plus que le plus important est d'être contre le projet d'Union des droites, bannir, répudier les termes de droite et de gauche, et jusqu'au Ni droite Ni gauche si repris par l'extrême-droite parfois.

    Ce qu'il faut impérativement refuser, c'est le mariage avec des salauds d'extrême-droite de tout bord, de Macron à Marion Maréchal le Pen, des noces du Figaro avec VA, de Nuit Debout à Contribuables Associés, le panel est large, il faut bien que l'on réagisse à la publication de tels bans.


    Pour Philippot (FN), l'abrogation du mariage gay intéresse autant que "la culture du bonsaï"
    Florian Philippot, l'un des vice-présidents du FN, relativise mardi dans un article du Monde la nécessité d'abroger le "mariage pour tous", abrogation souhaitée par le…
    FR.NEWS.YAHOO.COM

  • Marion Maréchal Le Pen, le chaînon manqué

    La vérité est que Marion Maréchal Le Pen n'a rien à faire au Front National.

    Elle n'a pas été élevée par Marine, Marine n'a jamais élevé aucun enfant, ni Yann d'ailleurs, elles habitaient toutes ensemble mais ni Yann ni Marine n'ont jamais eu aucune fibre maternelle, les enfants, ça allait bien cinq minutes, pas plus; l'instinct tribal n'a rien à voir avec la présence maternelle que Marion n'a jamais reçue comme elle n'a donc pas plus reçu d'éducation.

    Marion n'était pas socialement compatible avec l'école (et donc déjà avec la vie en société), on l'a donc mise dans une secte libérale à prétexte catholique dont ces lieux ne portent que le nom mais où il ne règne en réalité aucune charité chrétienne et où la moindre bonté ne serait que vœu pieux.

    Marion a grandi dans le délaissement, le ressentiment et l'esprit étroit de ceux qui n'en ont aucun.

    Elle n'est ni républicaine ni démocrate, a toujours vécu dans une bulle de haine ignorant tout du monde réel.

    Sa propulsion à un poste pour lequel elle n'avait ni compétences ni mérite -réciter la doxa d'extrême-droite a ses limites, même si on lui a appris aussi comment ne pas les dépasser- montre seulement le mépris et l'incapacité des Le Pen à faire du mouvement national, une véritable force politique dirigée par et pour l'intérêt général.

    Marion Maréchal Le Pen aurait seulement toute sa place aux côtés de son grand-père, au milieu de cinglés qui ne devraient jamais demeurer dans les oubliettes de l'histoire qu'à ce titre.



    Bisbille chez les Le Pen : Marion Maréchal, une menace pour Marine Le Pen ?
    Rien ne va plus chez les Le Pen. Marion Maréchal-Le Pen a beau déclarer être "un petit soldat" de Marine Le Pen, il semblerait qu'elle ne soit plus dans les petits…
    MINUTENEWS.FR

  • A la Maud d'On est chez nous

    L'extrême-droite recrute à tribord, finalement, c'est En Marche, et à la voile, Marion à la rame ou à la ramasse, c'est selon, et que vogue la galère libérale, l'union des droites roule sous faux drapeaux, un pied dans chaque camp, LRPSFN bat pavillon des pirates libertariens sans foi ni loi, les grands armateurs et argentiers passent par les détroits de l'Institut Montaigne et de l'IFRAP, de Charybde en Scylla.



    L'ex-navigatrice Maud Fontenoy rejoint Valeurs Actuelles
    L'ex-navigatrice Maud Fontenoy, pro-OGM et gaz de schiste, engagée au parti Les Républicains, est devenue chroniqueuse pour le magazine de droite Valeurs Actuelles.
    LEDAUPHINE.COM
    J’aimeAfficher plus de réactionsCommenterPartager

  • Messieurs les patrons sont servis

    A quoi servent les guignols agitateurs écolo ?
    L'Institut Montaigne a sans doute la réponse avec son ancienne starlette animateur de programme de TF1.


    Le rapprochement discret mais assumé entre Hulot et Macron
    Emmanuel Macron et Nicolas Hulot ? L’idée a de quoi paraître étonnante tant les deux hommes sont sur des registres d’engagement...
    LESECHOS.FR

  • Prime d'activité, le combat pour les mères travailleurs pauvres en passe d'être remporté

    Je tombe par hasard sur cet article qui vient tout juste de paraître, on y donne de nouvelles informations que la CAF ne donne pas sur son site, et que méconnaissent les conseillers de la CAF eux-mêmes (en témoigne mes derniers courriels dont un date d'aujourd'hui), alors que ça change tout.

    Si je tiens compte de ces données, je deviens éligible à la Prime d'Activité pour 116 euros par mois puisque je n'ai plus à déclarer la majoration pour enfant de plus de 14 ans (soit 129 euros) ni la majoration pour enfant de plus de 16 ans (64 euros), ni l'allocation journalière d'éducation d'enfant handicapé (je ne prends que les mercredis pour m'occuper de mon enfant, soit 51 euros par mercredi).

    Je pense que l'article que j'ai passé sur Agoravox sur le sujet et qui a fait des dizaines de milliers de lectures, et de multiples reprises incidentes, ainsi que les courriers que j'ai adressés directement à des responsables, ont contribué à changer la donne et à faire en sorte que de travail des mères de famille monoparentale pauvre (avec accessoirement un enfant handicapé), soit reconnu à la même hauteur que celui de leurs collèges ayant la chance, dans des conditions sociales tout aussi misérables mais avec moins de charges, d'être mieux pris en compte dans leurs activités professionnelles.

    Cette injustice semble réparée, reste que tant que la CAF ne mentionne pas expressément les revenus qu'il ne faut pas déclarer directement sur son site, et notamment au niveau du simulateur qui, seul, donne accès à la demande officielle de Prime d'Activité, il faudra encore faire des démarches pour qu'il ne soit pas besoin de lire l'Express (qui ne donne accès librement qu'à quelques articles par mois), pour pouvoir connaître ses droits.


    Prime d'activité de la CAF : ces ressources qu'il ne faut pas déclarer
    Certaines primes, aides et prestations sociales n'ont pas à être déclarées à la CAF ou à la MSA lors d'une première demande ou de l'actualisation trimestrielle…
    VOTREARGENT.LEXPRESS.FR

    Lien permanent Catégories : Education
  • Châtillon et Marine Le Pen tentent l'écran de fumée

    En prétextant qu'il a bien déclaré ses comptes et sociétés ouverts à Hong Kong et Singapour, Châtillon tente de vous enfumer, et Marine ou Louis dans son sillage.

    Ils prennent vraiment les gens pour des cons, on s'en fout du début du montage financier.

    Outre le fait que l'argent ait été gagné en arnaquant l'Etat en profitant des remboursements des comptes de campagne (propagande livrée par tonnes inutilisables, au dernier moment en fonction des sondages permettant de déterminer le remboursement, tarifs prohibitifs par rapport au marché, idem pour les sites Internet dont la majorité des candidats ignoraient l'existence, vendus à des prix extraordinaires, sites sous fausses factures d'après les juges d'instruction puisque fabriqués par une autre société étrangère),
    outre ces fonds gagnés de façon dégueulasse car c'est l'argent de l'Etat et donc de nous tous, les sociétés asiatiques ne sont que des prémices du montage.

    Ce sont les comptes panaméens que Châtillon aurait dû déclarer au fisc, et de cela, il ne parle pas naturellement.

    Si les escrocs passent par Paname, c'est parce que ça leur permet de disparaître (ce qui est illégal), soit pour des raisons de fraude fiscale, soit pour des raisons de blanchiment de fraude fiscale, soit parce que l'origine et/ou l'utilisation des fonds sont suspectes.

    S'il ne s'agissait que d'un compte sans rien à cacher, il aurait été déclaré au fisc français, c'est obligatoire.

    Et ça n'a pas été fait, et ce n'est pas fait par les escrocs pour les raisons évoquées ici.

    D'autant qu'une fois le passage créé, il n'est plus nécessaire de déclarer l'argent et de passer par Hong Kong avec qui il existe des accords.

    L'Asie n'est qu'un passage obligé pour disparaître.

    Châtillon, Marine et Louis se foutent de vous.

  • Macron et Marion Le Pen ont les mêmes réseaux

    On apprend que l'adresse d'En Marche, le parti politique de Macron est celle de l'Institut Montaigne, les mêmes lobbies patronaux que l'Ifrap derrière Marion Maréchal Le Pen.

    Soit les mêmes réseaux, même si ce n'est pas une révélation, il s'agit de comprendre comment l'ensemble de la classe politique est pilotée par ces puissants intérêts particuliers, contre notre intérêt à tous naturellement.

  • Tout n'est pas à vendre

    La prostitution est un retard de civilisation, c'est une avancée que de vouloir la réprimer.

    Les hommes, femmes bien comprises, apprendront à faire sans s'ils n'ont pas d'autres solutions.

    Le corps humain n'est pas à vendre, chacun doit apprendre à aller vers l'autre avec une autre conception, et que l'on sache, la prostitution n'a jamais empêché le viol, le violeur est un malade, pas un consommateur.

    Que ceux qui remettent en cause la répression pensent au fait que les prostitué(e)s pourraient être leur enfant ou les enfants de leurs enfants, ils envisageront peut-être la chose avec un peu plus d'humanité.

    S'ils désirent vraiment une femme, ou un homme, ils n'ont qu'à faire quelque effort pour que cela ne donne pas lieu à commerce.

    Le trafic existera certes toujours comme il existe déjà là et dans d'autres domaines, il sera à combattre comme il l'est déjà, le crime ne saurait jamais justifier l'absence de son incrimination.

    L'Etat qui lutte contre tous les marchandages d'êtres humains se hisse au niveau de sa fonction.

  • Marine Le Pen ne veut pas laisser parler les petits papiers

    Bon, admettons que les bourses du micro-parti de Marine Le Pen n'aient rien à voir avec Marine Le Pen, admettons que l'argent gagné de façon abusivement suspecte, en chargeant les comptes de campagnes remboursés par l'Etat (c'est-à-dire notre argent à tous), n'ait pas l'odeur de Marine Le Pen, admettons puisqu'on nous dit que tout cela n'a absolument, parfaitement, honnêtement rien à voir, admettons, on attend toujours une réaction du Front concernant l'affaire Panama Papers sur le fond, on a un peu de mal à l'admettre.

    Bizarrement, les mêmes qui ont l'habitude de pourfendre le système, la finance apatride, les conséquences des dérives virtuelles sur le monde réel, n'auraient aucune réaction épidermique contre l'immigration fiscale, les réseaux de blanchiment, au prétexte que cela touche, seulement, l'homme de ménage, emménagé chez l’ancien chef à plumes qui porte les valises de JMLP comme personne et l'homme déménageur de la cheftaine en place qui a peur d'y laisser les siennes, de plumes.

    Bon, l'histoire nous aura au moins appris que le GUD et la Rothschild, même combat, ceux-là peuvent se regarder, les yeux dans les yeux, tous innocents les mains pleines.