Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mariage du bonsaï, de la carpe et du lapin

Il a raison et il a de l'humour, ce dont ses détracteurs sont totalement dépourvus.

Je trouve le mariage entre homosexuels ridicule, pas loin de penser que le mariage lui-même est ridicule tant il est hypocrite, ce serait presque un truc pour malades mentaux, le seul intérêt est la protection des enfants, ou à la limite, en prescription médicale, pour ceux qui en ont vraiment besoin, par souci de santé publique.

Et concernant les enfants, je suis contre tous dons, ventes, échanges, vol, de gamètes et/ou ventre, et pour l'accès des enfants adoptés à leurs origines.

Mais il faut bien reconnaître que vu les horribles personnes que la culture du Bonsai révèle, et dont l'intégralité du programme politique est à l'avenant, on aimerait en marier tous les jours des hommes ou des femmes en manque de reconnaissance.

Personnellement, je retiens une fois de plus que le plus important est d'être contre le projet d'Union des droites, bannir, répudier les termes de droite et de gauche, et jusqu'au Ni droite Ni gauche si repris par l'extrême-droite parfois.

Ce qu'il faut impérativement refuser, c'est le mariage avec des salauds d'extrême-droite de tout bord, de Macron à Marion Maréchal le Pen, des noces du Figaro avec VA, de Nuit Debout à Contribuables Associés, le panel est large, il faut bien que l'on réagisse à la publication de tels bans.


Pour Philippot (FN), l'abrogation du mariage gay intéresse autant que "la culture du bonsaï"
Florian Philippot, l'un des vice-présidents du FN, relativise mardi dans un article du Monde la nécessité d'abroger le "mariage pour tous", abrogation souhaitée par le…
FR.NEWS.YAHOO.COM

Commentaires