Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Châtillon et Marine Le Pen tentent l'écran de fumée

En prétextant qu'il a bien déclaré ses comptes et sociétés ouverts à Hong Kong et Singapour, Châtillon tente de vous enfumer, et Marine ou Louis dans son sillage.

Ils prennent vraiment les gens pour des cons, on s'en fout du début du montage financier.

Outre le fait que l'argent ait été gagné en arnaquant l'Etat en profitant des remboursements des comptes de campagne (propagande livrée par tonnes inutilisables, au dernier moment en fonction des sondages permettant de déterminer le remboursement, tarifs prohibitifs par rapport au marché, idem pour les sites Internet dont la majorité des candidats ignoraient l'existence, vendus à des prix extraordinaires, sites sous fausses factures d'après les juges d'instruction puisque fabriqués par une autre société étrangère),
outre ces fonds gagnés de façon dégueulasse car c'est l'argent de l'Etat et donc de nous tous, les sociétés asiatiques ne sont que des prémices du montage.

Ce sont les comptes panaméens que Châtillon aurait dû déclarer au fisc, et de cela, il ne parle pas naturellement.

Si les escrocs passent par Paname, c'est parce que ça leur permet de disparaître (ce qui est illégal), soit pour des raisons de fraude fiscale, soit pour des raisons de blanchiment de fraude fiscale, soit parce que l'origine et/ou l'utilisation des fonds sont suspectes.

S'il ne s'agissait que d'un compte sans rien à cacher, il aurait été déclaré au fisc français, c'est obligatoire.

Et ça n'a pas été fait, et ce n'est pas fait par les escrocs pour les raisons évoquées ici.

D'autant qu'une fois le passage créé, il n'est plus nécessaire de déclarer l'argent et de passer par Hong Kong avec qui il existe des accords.

L'Asie n'est qu'un passage obligé pour disparaître.

Châtillon, Marine et Louis se foutent de vous.

Commentaires