Pour protéger la recherche et l'innovation, il existe évidemment des moyens juridiques, ce que va protéger la directive "secret d'affaires", ce sont les données d'intérêt public qu'elles ne veulent pas que le public connaisse.
Et puis on se marre avec l'espionnage industriel, les mêmes qui vendent des sécurités pour les données, sont ceux qui les piratent, il n'y a aucun secret, seulement du business du secret, et aucune PME-PMI ne saurait survivre si une multinationale en a décidé autrement, les petits ne sont que les joujoux des grosses - leur moyen de mailler le territoire, de décentraliser, d'asseoir la flexibilité, d’accroître leur rentabilité- dans le libre marché -dont la réglementation étatique est l'ennemie-, les petits sont les proies des gros, c'est la loi "naturelle".
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 44
-
Secret business story
Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme -
La vieillesse est un naufrage, celle de JMLP est une bataille navale
Jean-Marie Le Pen menace de voter pour Philippe de Villiers, et non FN, en 2017 - Le Lab Europe 1
Jean-Marie Le Pen pourrait voter de Villiers et non Marine Le Pen en 2017.
LELAB.EUROPE1.FR
Lien permanent Catégories : Brèves -
Comme on passe sa nuit on se couche ou faire son lit jusqu'à la lie et l'alalie
Extrême-droite versus extrême-gauche, quand la politique touche le fond du fond.
Finkielkraut n'est pas le premier partisan d'extrême-droite à se sentir attiré par son miroir extrémiste de gauche, mais les deux camps de chiens revendiquent le territoire, ils se disent tous les deux du peuple, en réalité, leur peuple n'est constitué que d'eux, leur peuple est réduit à l'état et au ratio de secte, Nuit Debout, Manif Pour Tous, plus ils se disent "debout", "pour tous", "libre", plus il faut sortir son revolver.
Finkielkraut ' GNIAGNIAGNIA POV CONNE !! - nuit debout 16 avril 2016
YOUTUBE.COM
J’aimeAfficher plus de réactionsCommenterPartagerLien permanent Catégories : Brèves -
De l'inégalité des races politiques
L'élaboration d'une théorie se base sur des instincts que l'on a plus ou moins développés, l'exactitude du postulat se concrétise, ou pas, le caractère scientifique des données se révèle avec le temps, selon qu'elles génèrent des résultats d'une constante toujours égale, l'inverse prouvant que le théorème est erroné.
Pour éviter que l'histoire ne se répète, et on entend par là naturellement, son caractère négatif, ses erreurs, ses mauvais calculs, il faut que d'autres s'emparent de certains problèmes, les mettent à plat, en équation, en parallèle, croisent les variables, calculent les inconnues.
Pour tout X, la démarche politique se vérifie, l'identité du singleton sujet d'étude est remarquable, selon qu'il se situe sur l'échelle des valeurs symboliques du spectre idéologique allant de gauche à droite, on extrait une race virtuelle, totalement déconnectée du réel, absolument dérivée en déviant de la race politique originelle, celle qui faisait l'essence de la Cité en administrant ses affaires, sans que l'on puisse toujours identifier exactement le chaînon manquant, comme une évolution ratée.
Les mauvaises ondes ont touché le mur, la lumière ne passe plus, le vecteur de transmission perd en puissance, l'univers politique change de champ, sans magnétisme, la population n'adhère pas, la connexion entre la base et le sommet de la pyramide ne passe plus, plus rien n'aimante le matériau de confiance, le tableau est noir, désespérant.
La droite et la gauche ne tendent pas vers l'inconnu, nées toutes deux du libéralisme, leurs limitent respectives finissent par atteindre un point d'intersection, le mondialisme servant de catalyseur, flexibilité en abscisse et progressivité en ordonnée, la courbe va finir par atteindre son apogée en son sommet avant de décroître symétriquement à la façon dont elle est montée, la pente étant de plus en plus raide, la chute sera d'autant plus vertigineuse.
Le métissage droite/gauche était irrépressible, le mélange irréversible, le précipité nous plonge dans le précipice, les pétitions sont de principe, le raisonnement fallacieux puisque les prémisses supposaient la proposition qu'il fallait démontrer, la preuve par l’absurde nous est donnée, chaque jour, à tous les instants t.
Le grand remplacement a opéré, on trouve aujourd’hui dans le même foyer, un Nicolas Hulot, un Macron (Hollande et Valls en trinôme), un Sarkozy (sans Buisson avec Peltier contre Geoffroy Didier, tout contre), un Chauprade évadé, un Le Pen exilé, une Marion Maréchal embobménardisée, les politiciens de classe alpha, contre tout le reste du monde.
Toutes ces espèces confondues forment la grande race des profiteurs, des usurpateurs politiques, leur croisement avec l'intérêt général est stérile, si on ne sait quelle mouche drosophile les a piqués, leur ADN est génétiquement modifié, programmé pour agir dans le sens des intérêts particuliers, celui de la finance, le libéralisme n'a pas de limite sinon les frontières du réel, celle de l'anéantissement, de la disparition de la majorité par la guerre des minorités, le monopole de la puissance par la concurrence des plus faibles, les solutions menant à l'ensemble vide par le trop plein de problèmes irrésolus, voire insolvables par l'insolvabilité de l'impossible.
Il faut cesser de mélanger les races, laisser les dégénérés politiques s'exterminer entre eux, laisser ce système mourir de sa belle mort tant attendue, les hommes de bonne volonté renaîtront des scories laissées par les autres, par répulsion, par overdose, les petits hommes qui se croient grands, haut placés aujourd'hui, à leur place demain, sous terre car sous-terriens, ceux qui ne pensent pas à leurs prochains ne sont que les sous-hommes que d'aucuns avaient cru découvrir, loin de là où ils se trouvent vraiment, en dehors du coup tout autant qu'ils en donnent, à mille lieues de servir, tout prêts à se servir, eux et de nous.
L'avenir est à l'honnêteté, elle montrera son visage par la simple différence de faciès qui sépare cette race pure de la salope, les honnêtes hommes regardent tous dans la même direction, tous les chemins droits mèneront à cette intersection, tandis que les autres n'atteindront jamais d'autre but que l'abîme car leur route mène chacun au précipice, eux-mêmes bien compris.Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme -
Marion Le Pen retour au bercail chez ses pères d'extrême-droite
Rien ne va plus entre Marine Le Pen et sa nièce Marion, face à sa dernière démarche anti-nationale avec son action rassemblant toutes les horreurs extrémistes que compte la France aux côtés de Bob Ménard, l'agent opuso libertarien, Marine commence à perdre patience et il était temps.
Moi je propose un retour à l'envoyeur, une belle carrière de haine à l'extrême-droite l'attend.
Elle est responsable de la nouvelle dérive du Front à l'extrême-droite, le Front a une autre vocation, faut la retourner à l'envoyeur, elle n'a rien à faire parmi les défenseurs de la France, son projet est d'en être fossoyeur.
-
Le mariage du bonsaï, de la carpe et du lapin
Il a raison et il a de l'humour, ce dont ses détracteurs sont totalement dépourvus.
Je trouve le mariage entre homosexuels ridicule, pas loin de penser que le mariage lui-même est ridicule tant il est hypocrite, ce serait presque un truc pour malades mentaux, le seul intérêt est la protection des enfants, ou à la limite, en prescription médicale, pour ceux qui en ont vraiment besoin, par souci de santé publique.
Et concernant les enfants, je suis contre tous dons, ventes, échanges, vol, de gamètes et/ou ventre, et pour l'accès des enfants adoptés à leurs origines.
Mais il faut bien reconnaître que vu les horribles personnes que la culture du Bonsai révèle, et dont l'intégralité du programme politique est à l'avenant, on aimerait en marier tous les jours des hommes ou des femmes en manque de reconnaissance.
Personnellement, je retiens une fois de plus que le plus important est d'être contre le projet d'Union des droites, bannir, répudier les termes de droite et de gauche, et jusqu'au Ni droite Ni gauche si repris par l'extrême-droite parfois.
Ce qu'il faut impérativement refuser, c'est le mariage avec des salauds d'extrême-droite de tout bord, de Macron à Marion Maréchal le Pen, des noces du Figaro avec VA, de Nuit Debout à Contribuables Associés, le panel est large, il faut bien que l'on réagisse à la publication de tels bans.
Pour Philippot (FN), l'abrogation du mariage gay intéresse autant que "la culture du bonsaï"
Florian Philippot, l'un des vice-présidents du FN, relativise mardi dans un article du Monde la nécessité d'abroger le "mariage pour tous", abrogation souhaitée par le…
FR.NEWS.YAHOO.COM
Lien permanent Catégories : culture, Education, Religion et mondialisme -
Marion Maréchal Le Pen, le chaînon manqué
La vérité est que Marion Maréchal Le Pen n'a rien à faire au Front National.
Elle n'a pas été élevée par Marine, Marine n'a jamais élevé aucun enfant, ni Yann d'ailleurs, elles habitaient toutes ensemble mais ni Yann ni Marine n'ont jamais eu aucune fibre maternelle, les enfants, ça allait bien cinq minutes, pas plus; l'instinct tribal n'a rien à voir avec la présence maternelle que Marion n'a jamais reçue comme elle n'a donc pas plus reçu d'éducation.
Marion n'était pas socialement compatible avec l'école (et donc déjà avec la vie en société), on l'a donc mise dans une secte libérale à prétexte catholique dont ces lieux ne portent que le nom mais où il ne règne en réalité aucune charité chrétienne et où la moindre bonté ne serait que vœu pieux.
Marion a grandi dans le délaissement, le ressentiment et l'esprit étroit de ceux qui n'en ont aucun.
Elle n'est ni républicaine ni démocrate, a toujours vécu dans une bulle de haine ignorant tout du monde réel.
Sa propulsion à un poste pour lequel elle n'avait ni compétences ni mérite -réciter la doxa d'extrême-droite a ses limites, même si on lui a appris aussi comment ne pas les dépasser- montre seulement le mépris et l'incapacité des Le Pen à faire du mouvement national, une véritable force politique dirigée par et pour l'intérêt général.
Marion Maréchal Le Pen aurait seulement toute sa place aux côtés de son grand-père, au milieu de cinglés qui ne devraient jamais demeurer dans les oubliettes de l'histoire qu'à ce titre.
Bisbille chez les Le Pen : Marion Maréchal, une menace pour Marine Le Pen ?
Rien ne va plus chez les Le Pen. Marion Maréchal-Le Pen a beau déclarer être "un petit soldat" de Marine Le Pen, il semblerait qu'elle ne soit plus dans les petits…
MINUTENEWS.FR
Lien permanent Catégories : Législatives, Présidentielles -
A la Maud d'On est chez nous
L'extrême-droite recrute à tribord, finalement, c'est En Marche, et à la voile, Marion à la rame ou à la ramasse, c'est selon, et que vogue la galère libérale, l'union des droites roule sous faux drapeaux, un pied dans chaque camp, LRPSFN bat pavillon des pirates libertariens sans foi ni loi, les grands armateurs et argentiers passent par les détroits de l'Institut Montaigne et de l'IFRAP, de Charybde en Scylla.
L'ex-navigatrice Maud Fontenoy rejoint Valeurs Actuelles
L'ex-navigatrice Maud Fontenoy, pro-OGM et gaz de schiste, engagée au parti Les Républicains, est devenue chroniqueuse pour le magazine de droite Valeurs Actuelles.
LEDAUPHINE.COM
J’aimeAfficher plus de réactionsCommenterPartagerLien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Messieurs les patrons sont servis
A quoi servent les guignols agitateurs écolo ?
L'Institut Montaigne a sans doute la réponse avec son ancienne starlette animateur de programme de TF1.
Le rapprochement discret mais assumé entre Hulot et Macron
Emmanuel Macron et Nicolas Hulot ? L’idée a de quoi paraître étonnante tant les deux hommes sont sur des registres d’engagement...
LESECHOS.FR
Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme -
Prime d'activité, le combat pour les mères travailleurs pauvres en passe d'être remporté
Je tombe par hasard sur cet article qui vient tout juste de paraître, on y donne de nouvelles informations que la CAF ne donne pas sur son site, et que méconnaissent les conseillers de la CAF eux-mêmes (en témoigne mes derniers courriels dont un date d'aujourd'hui), alors que ça change tout.
Si je tiens compte de ces données, je deviens éligible à la Prime d'Activité pour 116 euros par mois puisque je n'ai plus à déclarer la majoration pour enfant de plus de 14 ans (soit 129 euros) ni la majoration pour enfant de plus de 16 ans (64 euros), ni l'allocation journalière d'éducation d'enfant handicapé (je ne prends que les mercredis pour m'occuper de mon enfant, soit 51 euros par mercredi).
Je pense que l'article que j'ai passé sur Agoravox sur le sujet et qui a fait des dizaines de milliers de lectures, et de multiples reprises incidentes, ainsi que les courriers que j'ai adressés directement à des responsables, ont contribué à changer la donne et à faire en sorte que de travail des mères de famille monoparentale pauvre (avec accessoirement un enfant handicapé), soit reconnu à la même hauteur que celui de leurs collèges ayant la chance, dans des conditions sociales tout aussi misérables mais avec moins de charges, d'être mieux pris en compte dans leurs activités professionnelles.
Cette injustice semble réparée, reste que tant que la CAF ne mentionne pas expressément les revenus qu'il ne faut pas déclarer directement sur son site, et notamment au niveau du simulateur qui, seul, donne accès à la demande officielle de Prime d'Activité, il faudra encore faire des démarches pour qu'il ne soit pas besoin de lire l'Express (qui ne donne accès librement qu'à quelques articles par mois), pour pouvoir connaître ses droits.
Prime d'activité de la CAF : ces ressources qu'il ne faut pas déclarer
Certaines primes, aides et prestations sociales n'ont pas à être déclarées à la CAF ou à la MSA lors d'une première demande ou de l'actualisation trimestrielle…
VOTREARGENT.LEXPRESS.FR
Lien permanent Catégories : Education