Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 139

  • Aidant sexuel, un métier d'avenir vraiment désiré ?

    En face caché de ce procès, transfigure donc la prostitution en faveur des handicapés que pourra sans doute bientôt proposer Pôle Emploi.

    Ces "services" ont déjà été évoqués lors de cessions de formation dans le secteur du service à la personne dont le personnel pourrait être sollicité pour effectuer ce genre de prestations.

    Les prestataires de service ne seraient pas présentées comme des prostituées mais comme des personnes offrant un service particulier à la personne handicapée avec possibilité d'aides publiques.

    Dans ce cadre, les personnes handicapées ne seraient plus considérées à mon sens comme des êtres humains ordinaires avec les mêmes besoins d'affection et d'amour, mais comme des handicapés des sentiments, qui ne pourraient ni en recevoir ni en donner.

    Les personnels qui seraient recrutés pour cette profession particulière, seraient des professionnelles du handicap (bon, n'exagérons rien, la formation pourrait être assez rapide du genre de celles qui sont souvent proposées aujourd'hui, quelques jours ou quelques mois).

    On table sur l’altruisme des candidates -c'est très mis en avant par les associations concernées-, à la limite la rémunération est considérée comme secondaire pour mieux faire passer la pilule si j'ose dire puisqu'on évoquera peut-être les frais de contraception.

    Le fait est qu'il était question d’atteler ces services sexuels à ceux des autres services à la personne.
    Ce qui aurait le désagréable avantage de ne pas savoir qui, dans la maison, pratique ce genre particulier de ménage, d’aide à la personne, de jardinage ou d'enseignement, selon toutes les activités que proposent en général les agences d'e service à la personne qui seront concernées.

    Les employés seront sans doute ravis lorsqu'ils ou elles iront justement travailler chez des personnes handicapées, d'être susceptibles de se voir questionner sur l'étendue de leurs aptitudes professionnelles.

    Bien sûr les associations vous diront -elles le disent déjà- qu'il n'y a pas de mal et qu'il s'agit justement d'humanisme, de respect ou de santé, les personnes qui pratiqueront les actes dits paramédicaux seront considérées comme telles.

    Il reste que le mélange des genres et la confusion sont bien présents.

    Après tout s'il faut à ce point aimer une personne, autant vivre avec et pourquoi pas l'épouser.
    Le service affectivo sexuel à la petite semaine, ça fait un peu chiche niveau implication professionnelle.

    L'avantage, c'est que l'on ne sera peut-être pas trop exigeant sur le niveau de qualification des ouvriers, étant donné le facteur générosité demandé avec sûrement une seule indemnité de déplacement, Rama Yade pourra même sans doute trouver à rendre heureux un retraité à maigre pension, acculé, mais si content de voir son savoir et expérience en la matière non consumé comme un vieux livre lorsque la liaison professionnelle sera consommée.

    François Hardy a déjà déclaré forfait, et préfère crever que de voir ça, les amis de passage, c'est pas vraiment ça.

    Le juge a donné gain de cause à l'Association pour la promotion de l'accompagnement sexuel des personnes handicapées contre l'hôtel situé à...
    FRANCETVINFO.FR

     

  • La proposition de Rama Yade sur le travail des vieux déjà entérinée

    On a beaucoup parlé de la proposition de Rama Yade d'obliger les personnes âgées à travailler.


    Mais la politicienne ne s'est pas engagée sur ce terrain par hasard, elle sait que tout est déjà dans les tuyaux de l'OCDE depuis longtemps, et que les politiques ne sont là que pour "ajuster" l'offre à la demande du patronat.

    On peut même retrouver dans les textes de l'OCDE, l'idée qui avait semblé farfelue, de la jeunesse socialiste qui parlait d'obliger chacun à prendre une année sabbatique (réf. ci-dessous).

     

    Le Lifelong Learning est une politique mondiale qui est en germe depuis les années 70, et Jacques Delors en a été le grand organisateur avec ce qu'on a appelé le Processus de Lisbonne.

    Tout est déjà écrit et se met lentement en place au niveau mondial et chez nous via l'Union Européenne et ses indispensables relais territoriaux régionaux, cellules de base de la mise en oeuvre du système de Lifelong Learnig, comme j'en faisais déjà état lors de ma candidature aux élections régionales de 2010.

    A l'époque, nombreux furent ce qui, ignorant tout de ces sujets, se moquèrent de mes alertes sur la supériorité des politiques mondiales sur les politiques éducatives nationales, le fait que ces politiques soient téléguidées par l'adéquation des apprentissages à la demande du marché
    et non plus orientées vers la formation à la culture générale, à l'analyse, à l'esprit critique, base même de toute formation à mon sens.

    Ci-dessous, les différentes mesures qui devront être mises en place pour accueillir le travail des seniors dans une perspective de travail tout au long de la vie, jusqu'à la mort, effective ou cérébrale, puisque, si Rama Yade parlait d'utiliser la force de travail des personnes âgées jusqu'à impossibilité, on ne sait pas exactement sur quelle résistance corporelle est placé le curseur, après tout, une personne âgée invalide peut sans doute encore faire de la télévente et utiliser son "besoin" de contact intergénérationnel, pour refourguer un produit non indispensable à un de ses semblables pour le compte d'une société qui a besoin de sa productivité pour engraisser ses profits, étant entendu que le manque de vivacité sera "compensé", non pas par un faible salaire correspondant aux faibles capacités de la main d'oeuvre parkinsonienne, mais par une indemnité symbolique, voire une reconnaissance symbolique, après tout, on lui prouve par là-même qu'on ne l'abandonne pas à son triste sort de "vieille bibliothèque brûlée" comme dirait Rama Yade :

    Lire la suite

  • La réponse politique aux politiques

    Le véritable premier parti de France a la majorité absolue.

    L’abstention pourrait battre de nouveaux records lors des élections départementales des 22 et 29 mars. C’est ce qu’indique un sondage Ifop pour...
    FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR

     

  • Le bataillon de bleus de Marine Le Pen

    Comme Marine n'a pas de candidats, elle met des jeunes à peine pubères dont certains ne s'aperçoivent même pas qu'ils n'ont pas le moindre début de formation ni de compétences générales pour faire de la politique, ne connaissant rien de la vie et pour cause.

    Pour camoufler l'affaire, elle retourne la situation en disant qu'elle seule, fait la place aux jeunes, que nous sommes un parti jeune et de jeunes pour les jeunes, l'avenir patati patatras, on connait le refrain.

    Et que ça y est, nous sommes professionnels, la preuve, ils reçoivent une formation Assimil' de trois jours, ou pas.
    Sans même vérifier si les candidats savent lire ou écrire, et pourtant, on en connaît qui ne savent pas.

    Ce n'est pas grave en soi, c'est simplement se foutre de la gueule du monde de leur donner la responsabilité des autres.

    Mais les autres, les gens, honnêtement, ce n'est pas le souci principal d'un chef de parti.
    Qui doit montrer une grille remplie de candidats, une façade qui fait beau dans le tableau.

    Mais qui est dupe ?

    Marine croit-elle vraiment que les gens sont cons ?

     
    Photo de Gwenaël Blancho.
  • les secrets de Fatima Allaoui

    Donc, elle appartient au groupe FN alors qu'elle voulait et faisait partie du groupe UMP, copine de NKM et virée du Siel, tout en faisant une campagne perso avec ou contre tous.
    Mais quel est son secret ?

    LE SCAN POLITIQUE - Après avoir été exclue de l'UMP, l'élue est une nouvelle fois sanctionnée par le Siel, parti proche du FN, alors qu'elle fait campagne aux...
    LEFIGARO.FR|PAR EMMANUEL GALIERO
     
  • A part ça, on a ... "toute la vie"

    La seule chose de bien dans ce constat, c'est de reconnaître combien ça peut être dur pour ceux qui sont en dessous, chez moi qui élève seule mes quatre enfants, c'est 1 150 euros d'allocations et l'équivalent en salaire les bons mois sans compter mes heures (ce que je compense sur l'année en ne m'arrêtant jamais de travailler et en faisant valoir mes congés payés en plus alors que je n'en prends pas, ce que je peux faire car j'ai plusieurs employeurs différents), soit autour de 2 200 euros par mois pour cinq, ce qui semble se situer bien en dessous du seuil qu'il me faudrait pour vivre décemment.

    Sans compter le coût qu'engendre pour moi le fait de travailler en transport non remboursé entre chaque prestation et qui représente 1/10 de mon salaire, pour ne rien dire de la contorsion organisationnelle pour gérer quatre enfants en même temps.

    Bon, mais ça, c'était avant, avant qu'un de mes enfants ne tombe malade et que son état de santé nécessite ma présence jour et nuit, en attendant que mon dossier soit monté, il ne me reste que les 1150 euros de la CAF pour vivre à cinq et des chèques alimentation qu'on me promet si la commission accepte lorsque je lui aurai présenté mon budget, chose que je ne peux pas faire tant que la CAF ne m'a pas donné un relevé de ma nouvelle situation ...

    Selon une étude de l'Observatoire national de la pauvreté et de l'exclusion sociale (ONPES) publiée vendredi...
    20MINUTES.FR
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Non, Farida Belghoul n'est pas un martyr mais bien plus vraisemblablement une manipulatrice

    La grande résistance/dissidence française organisée par des groupes américains, pour changer, est d'une grande mauvaise foi.

    Elle crie à la persécution, comme il en va de soi au sein d'un groupe d'activistes propagandistes, chaque fois que l'un des leurs se fait tout simplement pincer en flagrant délit d'entorse à la Loi, notre loi à tous, qui nous protège tous.

    Lire la suite

  • Exemple d'un site de propagande où les Coffinier IFRAP, Soral, Belghoul, islamophobie, etc. se rencontrent

    Les réseaux de la résistance/dissidence, un vaste foutage de gueule.

    Lire la suite

  • ABCD du foutage de gueule ou b a ba des méthodes libertariennes

    Alors que Farida Belghoul vient d'être mise en examen pour avoir colporté des mensonges au sujet d'enseignants qui auraient obligé des enfants de maternelles à se toucher les parties génitales (oui, on est toujours dans la vulgaire grossière outrance très axée sur le sexe dans ce genre de lobbies fanatiques, d'autant qu'ils recrutent dans les fanges religieuses), examinons les réseaux auxquels elle appartient de plus près.

    Lire la suite