Ce qui gêne les libéraux comme Marion Maréchal Le Pen, c'est que l'Etat intervienne en général, et se mêle de santé publique en particulier.
Les avortements clandestins entraînant le pronostic vital des femmes ne la dérangent pas, ni les avortements bourgeois à l'étranger pour ceux qui en ont les moyens.
L'avortement est vieux comme le monde, partant de là, on peut, soit le prendre en compte, soit faire l'autruche, Marion Maréchal est cet oiseau de malheur.
Contrairement à ce qui a été véhiculé, la Loi Veil est une loi sur la vie.
Le premier alinéa de cette loi, et donc le principal, rappelle ce grand principe.
Le principe, c'est la vie, l'avortement est l'exception, et toutes les mesures doivent avoir été prises pour que ce soit l'ultime recours.
Non, toutes les grossesses ne sont pas prévisibles, un oubli de contraception est fréquent, cela arrive aux femmes les plus attentives, les préservatifs ont un coût (même si certains députés n'ont visiblement pas toujours conscience de la façon dont les Français les plus pauvres finissent les fins de mois), et la pudeur même peut amener à une grossesse.
Marion Maréchal Le Pen elle-même n'a-t-elle pas fait montre d'une non-maîtrise en la matière puisqu'elle est tombée enceinte et a dû courir après un mariage de rattrapage pour sauver les apparences qui, dans son milieu, sont de mise.
Lors de son discours devant les députés, Simone Veil a déclaré :
« Je le dis avec toute ma conviction : l'avortement doit rester l'exception, l'ultime recours pour des situations sans issue. Mais comment le tolérer sans qu'il perde ce caractère d'exception, sans que la société paraisse l'encourager ? Je voudrais tout d'abord vous faire partager une conviction de femme - Je m'excuse de le faire devant cette Assemblée presque exclusivement composée d'hommes : aucune femme ne recourt de gaieté de cœur à l'avortement. Il suffit d'écouter les femmes. »
IVG : "pas à l'Etat de réparer l'inattention des femmes" selon Marion Maréchal-Le Pen -...
La benjamine de l'Assemblée nationale a déclaré sur Mouv' jeudi qu'elle était favorable au déremboursement de l'Interruption Vonlontaire de Grossesse. Pour…
LCI.TF1.FR
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 62
-
L'inconséquente Marion Maréchal Le Pen
-
Pierre Gattaz, le patron low cost, face à la nouvelle génération
Pierre Gattaz a rendu le service minimum syndical dans sa critique économique du programme du Front National, un argumentaire qui a dû lui prendre 35 secondes payé soixante-dix heures.
Une anti-campagne à pas chère, compétitivité oblige sans doute, il ne s'est nullement plongé dans le programme de Marine Le Pen, qui est très incohérent par ailleurs, reprenant notamment des mesures extrêmement libérales (autonomie des établissements, libéralisation monétaire, étalon-or, décentralisation dissimulée, etc.).
Le patron des patrons se contente de prendre trois mesures elles-mêmes décriées par les libéraux du Front qui n'attendent qu'une défaillance de Florian Philippot pour reprendre l'entier contrôle.
D'aucuns diraient du travail d'arabe -et pas celui de l'Alhambra, nous sommes à l'ère Martel-Maréchal Le Pen-, même si le Medef n'a rien contre le travail des immigrés en lesquels il trouve toujours une main-d'oeuvre acculée qui acceptera n'importe quelles conditions et viendra accroître l'offre concurrentielle de l'esclave à employer sur le marché de l'exploitation.
- La retraite à 60 ans
Les lobbies libéraux au sein du Front, tentent de revenir dessus, ils n'attendent que patiemment un éventuel moment de disgrâce qui éliminerait Philippot, voire Marine Le Pen elle-même.
Il y a plein de copains de Gattaz au Front, les Gattaz, Pierre et Yvon, et les Contribuables Associés - aujourd'hui aussi à Marion Maréchal Le Pen-, c'est une longue histoire, la même qu'avec la dynastie Le Pen.
Il est une autre romance qui fait bon ménage : l'alliance patronat/Club de l'Horloge dont les aiguilles flottent toujours au plus près de Marine Le Pen, et même de Florian Philippot, qui n'a jamais donné d'explications sur son alliance a priori contre-nature avec la droite de la droite de Jean-Yves Le Gallou et de sa clique libérale conservatrice, ni avec les recrues de l'IFP (Institut de Formation Politique), encensé par Marion Maréchal Le Pen, et dont les cadres se forment dans les lobbies libertariens américains.
Tous ceux-là fustigent ensemble la retraite à 60 ans, et alors même que ce sont les entreprises qui, en plus de délocaliser pour trouver toujours plus compétitif (comprendre clairement que l'esclave est moins cher sur le marché exotique), se débarrassent des "seniors", et qui sont bien contentes de cette concurrence sur le marché du travail.
Et qui verront, à force de "compétitiver", ce qu'il restera bientôt des bonhommes qui auront eu le travail-sauf à 60 ans. Si le travail est flexible, pas sûre que tirer sur la bête humaine, la rende plus souple à la tâche.
Et il est vrai qu'un patron à la mentalité patronale, ça croit en général travailler plus que tout le monde, à faire suer les autres, ce qui occupe tout son esprit (même quand il bouffe, il travaille), tant et si bien qu'il est incapable de comprendre que la véritable responsabilité échet et échoue in fine dans les dernières petites mains, presque aussi invisibles que la non-régulation qu'ils appellent de leurs vœux.
- L'augmentation du Smic, la dernière Loi Ayrault va l'augmenter d'une centaine d'euros via la suppression de la CSG, mais il est vrai que le Medef demande plusieurs Smics (des sous-Smics pour les jeunes, pour les repreneurs d'emplois, etc.) de façon à payer une bonne partie des cacahuètes.
La gauche libérale a beau se démener pour faire mieux que la droite en matière d'aplaventrisme économique -si tant est qu'elle puisse rivaliser-, elle risque toujours de dégoter une mesure de derrière les fagots pour sauver les apparences.
Et supprimer une taxe, voilà une mesure de droite que la gauche peut prendre sans appréhension, Ayrault, hérault et héros de Contribuables Associés, serait presque nommé au prochain Prix libéral à la con, si Macron n'arrivait pas avec sa bonne tête à claques, rafler toutes les médailles.
Macron premier de la classe, Sarko-la-loose aura beau pomper dessus et faire du lèche avec son "choc des civilisations fiscal", pour un patron, la main-d'oeuvre est Kleenex, Sarkozy n'a pas compris qu'il est un produit périmé, déjà-vu, dépassé, on est à l'ère du one-shot, le modèle politicien n'est à la mode qu'une année, à la rigueur une année tous les vingt ans parce que le nostalgique est toujours vendeur, surtout à l'ère "plus libéral qu'hier, toujours moins que demain", un candidat d'hier pourra toujours avoir un côté rassurant.
- Le retour au Franc qui n'est jamais que le retour d'un pan de souveraineté de la France, et donc de son Etat régulateur qui fait naturellement horreur au Medef car rempart à l' emprise des gros intérêts privés.
Et de feindre le "repli sur soi", comme si la monnaie n'était pas une monnaie d'échanges, et comme si cela empêchait les discussions quand c'est souvent l'Euro qui les bride.
Le Medef qui stigmatise une économie basée sur la consommation et non sur la compétitivité (comprendre, baisse de tous les salaires -sauf les leurs-, droits et protections).
Il est vrai que pour consommer, il faudrait que le consommateur ait un certain pouvoir d'achat, et donc sans doute un meilleur salaire par rapport aux prix à la consommation?
Ce n'est donc pas cette option que le Medef va choisir.
Comme si l'économie tournait autour de cette unique alternative, et comme si elle devait dominer toute chose.
Enfin, Gattaz parle avec quelques guerres de retard, histoire d'avoir quelque chose à dire pour défendre le lobby dont il est le patron et qui, entre nous, devrait aller se faire foutre, chez les Grecs ou en Suisse, mais définitivement, pas pour aller et venir selon les profits à générer, le politique doit embrasser une vue d'ensemble, d'en haut, les intérêts particuliers portés au pinacle sont l'inverse de l'intérêt général.
Car il y a une composante lepéniste qui est bien plus en avance sur son libéralisme, Gattaz se fait dépasser par sa droite par les lobbies libéraux qui ont choisi d'adouber Marion Maréchal Le Pen (n'en déplaise au Point qui ne sait utiliser que le terme anglo saxon de "liberal" et qui a du mal à bien définir les cons qui tapissent le mur du libéralisme).
Et au passage, rappelons que l'identitarisme est un libéralisme.
Martel en tête, Marion Maréchal Le Pen a pour parrains les saints patrons libéraux de chez libéraux, cornaqués par l'Opus déi et ses réseaux puissants, Gattaz risque le licenciement pour insuffisance professionnelle lors de la prochaine tournante, l'heure est à l'immigration choisie parmi l'élite chrétienne, les banquiers sont aussi des assureurs, et les mêmes ont pipé les aléas en plombant l'islam, et espèrent rafler la mise au ban en misant justement sur les théories du choc. -
Gattaz, le Medef low cost
Gattaz ne s'est pas cassé la tête pour s'en prendre au programme du Front, une critique économique de niveau maternelle.
- La retraite à 60 ans (sur laquelle le Front est discrètement en train de revenir, il y a plein de copains de Gattaz au Front, les Gattaz et les Contribuables Associés - aujourd'hui aussi à Marion Maréchal Le Pen-, c'est une longue histoire), alors même que ce sont les entreprises qui, en plus de délocaliser, se débarrassent des "seniors", et qui sont bien contentes de cette concurrence sur le marché du travail.
Et qui verra, à force de "compétitiver", ce qui restera bientôt des bonhommes à 60 ans.
Et il est vrai qu'un patron, ça croit en général travailler plus que tout le monde, à faire travailler les autres, ce qui occupe tout son esprit (même quand il bouffe, il travaille), tant et si bien qu'il est incapable de comprendre que la véritable responsabilité échet et échoue in fine dans les dernières petites mains, presque aussi invisibles que la non-régulation qu'ils appellent de leurs vœux.
- L'augmentation du Smic, la dernière Loi Ayrault va l'augmenter de 100 euros via la suppression de la CSG, mais il est vrai que le Medef demande plusieurs Smics (des sous-Smics pour les jeunes, pour les repreneurs d'emplois, etc.) de façon à payer une bonne partie des cacahuètes.
- Le retour au Franc qui n'est jamais que le retour d'un pan de souveraineté de la France, qui fait naturellement horreur au Medef car rempart à leur emprise.
Et de feindre un repli sur soi, comme si la monnaie n'était pas une monnaie d'échanges, et comme si cela empêchait les discussions quand c'est souvent l'Euro qui les bride.
Le Medef qui stigmatise une économie basée sur la consommation et non sur la compétitivité (comprendre, baisse de tous les salaires -sauf les leurs-, droits et protections).
Comme si l'économie tournait autour de cette unique alternative, et comme si elle devait dominer toute chose.
Enfin, Gattaz parle avec quelques guerres de retard, histoire d'avoir quelque chose à dire pour défendre le lobby dont il est le patron et dont on se fout royalement, le politique doit embrasser une vue d'ensemble, d'en haut, les intérêts particuliers portés au pinacle sont l'inverse de l'intérêt général.
Car il y a une composante lepéniste qui est bien plus en avance sur son libéralisme, Gattaz se fait dépasser par sa droite par les lobbies libéraux qui ont choisi d'adouber Marion Maréchal Le Pen (n'en déplaise au Point qui ne sait utiliser que le terme anglo saxon de "liberal" et qui a du mal à bien définir les cons qui tapissent le mur du libéralisme).
Et au passage, rappelons que l'identitarisme est un libéralisme.Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
L'extrême-droite, partout et toujours à l'oeuvre
"Le dernier jour d'Yitzhak Rabin" sortira le 16 décembre.
Basé sur l'exploitation rigoureuse de tous les éléments dont la Commission d'enquête sur la mort de Rabin a eu à connaître.
C'est une charge très dure contre ceux qui sont à l'origine du climat de haine qui a armé le bras du tueur :
les rabbins fanatiques, les milieux d'extrême-droite hostiles à la paix, et Benyamin Netanyahu.
Triumvirat à l'origine du coup d'Etat contre le gouvernement de Rabin, élu démocratiquement, composé de colons, de lobbies de colons très forts, de rabbins illuminés avec une série de fatwas étranges, et la droite parlementaire qui a vu l'intérêt d'affaiblir le pouvoir du gouvernement Rabin, et surtout les démarches de négociations avec les Palestiniens.Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme, Religion et mondialisme -
Intégrisme religieux et intégrisme libéral ne font qu'un
L'intégrisme religieux traditionaliste a pour ennemi l'Etat, puissance publique, rempart à ses velléités libérales intégrales.
L'objectif est de substituer la religion de leur secte anti catholique au rôle social de l'Etat.
Lorsque l'Etat nous protège en intervenant dans la vie économique et donc sociale, nous ne dépendons que de nous-mêmes, puisque l'Etat, c'est nous, et nous faisons ainsi société.
Casser l'Etat, c'est permettre à des intérêts privés de dépendre d'eux et d'assurer leur hégémonie.
Cela force à se mettre sous protection d'une secte, même la croyance est privatisée.
"Pour Jean-Yves Camus, « ce mariage entre la carpe et le lapin renvoie à la proximité de Gaudin avec un certain nombre de réseaux ». Celui qui s’est déjà défini comme une véritable « grenouille de bénitier » a déjà dit tout le bien qu’il pensait de l’Opus Dei, « une institution qui a toujours été dirigée par des scientifiques, des gens de valeur » avec laquelle il est toujours en contact et pour laquelle il reconnaît avoir donné des cours dans sa jeunesse (Entretien au Point le 3 février 2011)...
Alors, parfois, le masque tombe. Comme lorsque, sur Public Sénat, Gaudin dira de Jean-Luc Bennahmias : « Celui-là n’a jamais été aspergé d’eau bénite. Moi j’ai grandi dans les sacristies. C’est mieux… » Soupir du fondateur du « Front démocrate » : « Même si on sentait que cela venait de loin, Gaudin s’est depuis excusé. Quant à son assistant, je ne le connais pas. Mais, à l’UMP, il n’y a pas que Gaudin. Il y a aussi Hervé Mariton (député de la Drôme), avec son assistante qui vient de passer au FN... »
Entre la chèvre et le chou, Gaudin sait composer. Comme lorsqu’il nomme adjointe à la famille Catherine Giner, la pasionaria de la « manif pour tous » dans le « 13 ». Le patronat du département - dont nombre de représentants figurent parmi les soutiens de Gaudin pour les sénatoriales - l’a bien compris. Début septembre, l’UPE 13 (le Medef local) a invité Frigide Barjot à son « forum des entrepreneurs » dont le mot d’ordre est, cette année, « du courage »."
Sébastien Boistel (Le Ravi 17/09/2014)
Derrière la tribune du père Benoit, Riposte-catholique, le site d’info de la nébuleuse...
C’est une tribune qui a suscité la consternation. Publiée le 20 novembre sur le site Riposte-catholique, quelques jours à peine après les attentats qui ont…
MARIANNE.NET
-
Planning familial, une cible des terroristes
L'extrême-droite veut reprendre le contrôle sur les naissances via des actes terroristes ? :
Une fusillade a éclaté dans le Colorado, plusieurs personnes seraient blessées
Une fusillade est en cours dans la ville de Colorado Springs, dans l'Etat du Colorado selon CNN. L'auteur des coups de feu aurait fait plusieurs blessés et…
METRONEWS.FR|PAR LE SERVICE NEWS
Lien permanent Catégories : Brèves -
La tête de vainqueur du candidate aux régionales en Loire-Atlantique
Potier, la merveille ultralibérale opusienne, antisémite, islamophobe, anti-républicain, terroriste dans l'âme mais heureusement le côté petit bourgeois prend le dessus sur le courage.
Un libéral cons fini.
Marine connaît parfaitement le personnage puisqu'il était au FNJ du temps de Samuel, nous savons parfaitement qui il est et Marine l'a choisi pour cela.
Son beau-père fut maire de droite d'une commune de Loire-Atlantique.
Il est surtout un des cadres de LMPT, rattaché à l'Opus Déi.
Grâce à ses réseaux tradi libéraux, il a monté une mutuelle tradi, on ne rembourse pas les avortements ni les moyens de contraceptions, il veut d'ailleurs naturellement privatiser la sécurité sociale comme tout le reste.
Antisémite, islamophobe, antirépublicain, homophobe, utralibéral, liés aux lobbies libéraux cons et libertariens de Washington, on en passe et des pires ...
Y a pas à dire Marine, tu l'as bien choisi et à escient donc les chialeries ne tiendront pas une seconde.
Les tweets islamophobes de la tête de liste FN pour les régionales en Loire-Atlantique - Le Lab...
Les tweets islamophobes de la tête de liste FN pour les régionales en Loire-Atlantique.
LELAB.EUROPE1.FR
Régionales : des candidats FN loin de la dédiabolisation voulue par le parti
Des chefs de file départementaux n’hésitent pas à écrire sur les réseaux sociaux le fond de leur pensée.
LEMONDE.FR
Avec les baltringues de la secte opusienne, il n'y a qu'à se baisser pour trouver une connerie.
Un candidat FN ne voit pas la "différence" entre la République et Daech
Samuel Potier est à la fois le secrétaire départemental du Front national en Loire-Atlantique et la tête de liste du parti de Marine Le Pen dans ce département. Il a…
LEXPRESS.FR
http://orianeborja.hautetfort.com/.../des-relations-entre...
Des relations entre l'Opus Déi et des libertariens - "Chacun est seul…
ORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM
http://orianeborja.hautetfort.com/.../departementales-le...
Départementales : le marinisme extrême-libéral, plus c'est gros mieux ça passe -…
ORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM
-
L'extrême-droite s'offre l'espoir des économistes attérés
Lundi 23 novembre au soir, le collectif des "économistes atterrés", l’institut de l’entreprise, la Fondation Jean-Jaurès, l’institut Montaigne notamment, se sont réunis à l’initiative du Cercle des économistes de Jean-Hervé Lorenzi, pour discuter de l'avenir des jeunes, jugé préoccupant.
La gauche radicale sous chapeautage du nec des lobbies patronaux, on sent qu'on avance.
Oui, parce que les jeunes n'ont plus d'avenir, ce sont eux qui vous le disent et ils savent de quoi ils parlent, puisque ce sont eux qui le déterminent.
Mais les lobbies libéraux pensent que ce n'est pas irréversible, à condition de baisser le salaire de ses jeunes, de baisser les charges des patrons, de flexibiliser les contrats, faciliter les licenciements (ils disent "faciliter l'embauche).
On sent que l'espoir renaît, le libéralisme avance, Marion Maréchal Le Pen ne servira bientôt plus à rien ...
Merci patrons, et merci les économistes aplaventrés.Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Planning familial, l'extrême-droite veut reprendre le contrôle des naissances via Marion Maréchal Le Pen
Le Planning familial ayant échappé, comme la créature de Frankenstein, à ses fondateurs, ils tentent d'en reprendre le contrôle.
En effet, l'extrême-droite américaine à l'origine de l'organisation, l'avait destinée à éradiquer les êtres jugés par elle inférieurs.
Les riches blancs, censés engendrer la race supérieure, ne devaient pas être concernés par la question.
Or c'est l'inverse qui s'est produit.
Margaret Sanger, fut la fondatrice du Planned Parenthood.
Infirmière, sage-femme, en 1914, elle affirme dans l'esprit individualiste qui était le sien, que « Le corps d'une femme n'appartient qu'à elle seule ».
Elle établit ensuite des cliniques de proximité pour le contrôle des naissances qui est un terme de son invention.
Elle fonde en 1921 l'American Birth Control League (ligue pour le contrôle des naissances), qui deviendra en 1942 le planning familial.
Margaret Sanger défend une forme d'eugénisme négatif, qui selon elle « améliorerait l'humanité » en évitant la reproduction des êtres « indésirables ».
« Toutes les misères de ce monde sont imputables au fait que l’on permet aux irresponsables ignorants, illettrés et pauvres de se reproduire sans que nous ayons la moindre maîtrise sur leur fécondité. »
.
C'est dans cette optique qu'elle projette d'améliorer les conditions de vie des afro-américains en leur favorisant la contraception, ce qui n'a pas été accepté par tous les noirs américains. Certains militants noirs, particulièrement pendant les années 1970, ont considéré le planning familial comme une tentative de génocide à leur encontre.
En 1925, lors du VIe congrès du « birth control », elle invite l'anthropologue eugéniste français Georges Vacher de Lapouge. En 1926, l'une de ses nombreuses conférence sur le contrôle des naissances s'adresse aux membres de l'association Women of the Ku Klux Klan à Silver Lake, dans le New Jersey.
Elle propose la stérilisation ou l'internement des groupes « dysgéniques » et reçoit à son domicile en septembre 1930 le conseiller d'Adolf Hitler en matière raciale, Eugen Fischer.
En 1951, elle invite Gregory Pincus à mettre au point la contraception orale. C'est une de ses amies, Katharine McCormick qui financera ces recherches, lesquelles aboutiront à la mise sur le marché en 1960 de l'Enovid, aussitôt appelée « la pilule ».
Les amis de Margaret Sanger, fondateurs et principaux bailleurs de fonds du Planning Familial aux Etats-Unis, sont des membres de la famille Mellon Scaife des pétrole, aluminium et banques du même nom, et dont les richesses proviennent de la captation de matières premières par le père Mellon Scaife, ancien dirigeant de l'OSS, ancêtre de la CIA.
Proches du Ku Klux Klan, l'idée était de contrôler les naissances des populations noires.
La famille Mellon Scaife est aussi à l'origine de la fondation du think tank libertarien Heritage Foundation (Fondation du patrimoine).
L'Heritage Foundation, située à Washington, est un des lieux où les cadres de Radio Courtoisie forment les leurs au lobbying via la Bourse Tocqueville et l'Institut de Formation Politique, dans l'objectif de propagation du libéralisme total et de pénétrer les milieux économiques, médiatiques, culturels, politiques, etc..
La branche famille de ce think tank, a reçu notamment Christine Boutin, Béatrice Bourges et Frank Margain à Washington dans le cadre de La Manif Pour Tous qui est une ramification de cette organisation, qui en compte également jusqu'en Russie.
Egalement lié à l'Opus Déi, l'oligarque maffieux russe qui fait le lien -et dont les avoirs à la City ont été gelés-, est Konstantin Malofeev, qui reçoit fréquemment Aymeric Chauprade, parfois affublé de Marion Maréchal Le Pen.
Marion Maréchal Le Pen a été cooptée par les membres de cette secte américaine dangereuse.
Le projet initial est toujours le même.Lien permanent Catégories : culture, Libertariens (Libéralisme), Régionales, Religion et mondialisme -
A Béziers, on aime se faire baiser
Juste de quoi prendre ses électeurs pour des cons, une Charte qui n'engage que les imbéciles à qui elle est destinée.
Mais bon, ce n'est que justice immanente, l'extrême-droite se fait couillonner par son islamophobie.
Ce sont les mêmes semblants d'autorité que l'on retrouve dans les écoles, ça ne mange pas de pain, ça n'engage en réalité à rien ni personne, et ne reflète que l'impuissance présente et à venir de ceux dont elles émanent.
Même si l'on sait que l'extrême-droite mène aussi le combat contre la justice publique pour lui substituer des règles privées de l'ordre tribal, les chartes à la con qu'elle balance à la gueule de ses électeurs sont autant d'actes de mépris.
Les codes de piraterie avaient plus de valeur et avaient le mérite de plus de franchise, on s'engageait à se battre à mort, pas de quartier par exemple.