On signale en commentaire, Bernard Monot, un des économistes libertariens de Marine Le Pen sur TV Libertés qui est un media libertarien, et donc, très connoté droite des droites économiques.
TV Libertés (pour libertés économiques, comme dirait Chauprade ou Marion Maréchal Le Pen), c'est un des maillons des réseaux libertariens de Washington en France, identitaire et lié à l'Opus Déi qui se sert de dieu comme cache-sexe de son libéralisme total.
Ne sont invités que les "élus" de ces lobbies, tout citoyen un peu averti refuserait d'ailleurs de se fourvoyer dans ce media à la botte de groupes de pression étrangers et très étrangers à notre civilisation française.
Quant à la potiche en question ici, elle s'inscrit également dans ces réseaux, il ne faut pas chercher plus loin les conneries qu'elle ou d'autres peuvent sortir.
Elle reprend en cœur également toute la propagande d'Eurabia-Jihad Watch (David Horowitz, Pamela Geller-Robert Spencer), islamophobie à tous les étages.
Ces groupes sont spécialisés dans la manipulation et la déstabilisation des institutions étatiques, un jour l'école, un autre la justice, le lendemain la santé publique, tout ce qui peut amener à discréditer l'Etat est leur, leur objectif étant la rupture de l'unité nationale et la libéralisation de tous les secteurs.
Soit une longueur d'avance sur la voie actuelle qui se symbolise remarquablement dans l'amitié d'un Emmanuel Macron avec le directeur de Valeurs Actuelles.
United colors of extrême-droite.
Paris : le dérapage de la jeune candidate FN enflamme la Toile
Pour le Front national, c’est un « non-sujet ». Depuis le début de la semaine, une de ses candidates aux régionales, Kelly Betesh, en dixième...
LEPARISIEN.FR
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 65
-
TV Libertés, propagande liberale, et candidats de Marine Le Pen
-
Sarkozy shooté
50 millions la loose, en même temps, investir sur Sarkozy, le dealer tenait à se faire buter ?
Un expert a authentifié le document qui fait mention d'un don de 50 millions d'euros de Khadafi...
Coup dur pour Nicolas Sarkozy. L'information judiciaire des juges d'instruction Emmanuelle Legrand et René Cros avance à grands pas. Selon Médiapart, un expert…
TEMPSREEL.NOUVELOBS.COM
Lien permanent Catégories : Brèves, Présidentielles -
Comment l'usager en électron libre aurait toute sa place sur le Mur du Con
Programme régional du Front en matière ferroviaire, beaucoup d'esbroufe et des aggravations :
Comment empêcher les retard dus aux suicides ?
On compte deux suicides par train par jour en France, sans compter les tentatives.
Il y a aussi les animaux et autres impondérables sur les voies.
Ce sont là les vraies questions de sécurité, les retards sont dus souvent au respect des normes de sécurité.
Le reste est une question de moyens, et la SNCF rationalise (comprendre qu'elle préfère passer les retards en pertes et profits plutôt que d'augmenter les budgets, il est plus rentable d'avoir quelques remboursements -et même quelques morts on l'a vu à Brétigny-sur-Orge-), voilà le problème.
Décentraliser la police, la maintenance et la gestion, cela signifiera des doublons, de la corruption, des dilutions de responsabilité, et une dangereuse captation par la région de prérogatives nationales.
La région sert de dépotoir à l'irresponsabilité.
Malheureusement ce genre de programme accompagne juste le processus actuel dans ce qu'il a de négatif, sur les points positifs comme l'augmentation des rames si nécessaire, accessibilité, etc., ça ne mange pas de pain, ça se fait déjà.
Ce qui m'insupporte aussi, ce sont les "associations d'usagers".
L'usager des services publics, c'est le citoyen, ils se confondent.
L'usager hors-sol, je ne le connais pas, je ne connais pas le pays du chouchou.
C'est comme le consommateur, il habite quel pays, le pays des cons ?
L'usager tout seul, ou en troupeau naturellement, est un petit con.
C'est celui qui ne pense qu'à sa gueule.
Lorsque la SNCF signale un retard à cause d'un problème humain, l'usager débile pense à sa montre, quand il faut penser qu'une vie est en train de se jouer.
On sait d'où vient le fait que le Front se soit mis en cinquième roue du wagon des lobbies des usagers et autres consommateurs.
Julien s'y était arrimé, on sait très bien comment c'est infiltré et détourné, je rappelle que le père Delarue fait partie des lobbies de Contribuables Associés, et n'est pas pas étonnant que ces libéraux défendent les petits intérêts particuliers privés, l'individualisme forcené contre l'intérêt général, toujours des mauvais combats ceux-là.Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme, Régionales -
United colors of extrême-droite
L'extrême-droite c'est l'extrême-droite, qu'elle s'appelle gauche ou droite ou autre.
Le directeur de Valeurs actuelles est un ami d'Emmanuel Macron - Le Lab Europe 1
Quand l'ex porte-parole du PS renomme l'hebdomadaire "Valeurs Poubelle", Emmanuel Macron, lui, en fréquente le directeur.
LELAB.EUROPE1.FR
Lien permanent Catégories : Brèves -
Un Medef mal engagé
On a trouvé plus incompétent que le ministre du travail :
Photo de Pascal Desmoulains.
Au MEDEF, comme on n’est jamais allé à l’usine, on ignore que 2 engrenages ne peuvent pas tourner dans le même sens...Lien permanent Catégories : Brèves -
Un Medef mal engagé
On a trouvé plus incompétent que le ministre du travail :
Photo de Pascal Desmoulains.
Au MEDEF, comme on n’est jamais allé à l’usine, on ignore que 2 engrenages ne peuvent pas tourner dans le même sens...Lien permanent Catégories : Brèves -
Poutine, les maffieux russes, l'Opus Déi, Chauprade, Marine Le Pen et sa nièce, sont dans un bateau, et c'est une galère
La réunion de Vienne entre Malofeev et l'extrême-droite européenne dont Chauprade et Marion Maréchal le Pen bien comprise, s'est faite sous l'égide de l'Opus Déi.
Malofeev y a également rencontré la branche famille des think tanks libertariens américains.
Il est faux de dire que Douguine (reçu en France par les réseaux de l'Opus Déi liés aux réseaux libéraux -au sens français du terme, je renvoie aux derniers mots de Chauprade sur les "libertés économiques et contre l'Etat) et Maloffev sont missionnés par Poutine (même si Poutine laisse les groupes maffieux agir parce qu'il en a besoin), ils tentent de manipuler Poutine comme ils tentent de manipuler Marine Le Pen.
Encore une fois, il faut chercher les réseaux jusqu'à Washington, dans les maisons-mères libertariennes et d'Exxon Mobile.
Il reste que Marine Le Pen doit 11 millions aux maffieux russes.
Je pense que JMLP a payé Malofeev pour les deux prêts obtenus, il n'est pas très discret quand il apporte une valise.
Maintenant que Chauprade est sorti, les Russes risquent peut-être de lui faire la peau s'il n'obtient plus de Marine Le Pen le soutien attendu à la politique maffieuso-impérialiste de l'Est.Lien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme -
Le Buisson glacial
Buisson et son avocat lobbyiste d'extrême-droite américain (Institut Pour la Justice directement lié à Washington) qui se prévalent d'un petit problème de forme pour justifier leur grosse saloperie de fond.
Ils feraient mieux de se cacher.
Madame Taubira aura plus défendu la France qu'ils n'auront réussi eux-mêmes à l'abattre, voilà le rapport des faits.
Eux veulent la libéralisation de notre justice selon des principes qui nous ont étrangers.
Et ils en profitent pour brosser le racisme de leur électorat au passage.
Nous n'aurons jamais de mots assez durs contre ces ordures.Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Chauprade, Villiers, Ménard, la Cinquième colonne autrichienne
Les guignoleries de Bob Ménard sont pathétiques mais si ça pouvait au moins servir de leçon à Marine, qu'elle se débarrasse vite et complètement de ces lobbyistes liés à l'Ecole Autrichienne américaine, à David Horowitz et à l'Opus Dei pour détruire les grands principes fondateurs de la France, celui d'unité nationale au premier chef.
Ils ne sont là que pour déstabiliser et abattre l'Etat, instaurer la liberté économique totale des grands puissances financières en se servant de leur dieu comme cache-sexe. Ils n'ont rien de catholiques, ce sont des usurpateurs.
Ils ont le même dieu Individualisme que les Américains, la même volonté de laisser les puissances privées envahir l'espace publique dont la France a hérité de la Grèce et de Rome.
Les lobbies de Villiers, de Chauprade, de Bob Ménard et de leurs réseaux maffieux, de Punta Cana à Vladisvostok, sont les ennemies héréditaires de la France.
Qu'ils giclent tous du Front et de ses abords, bon débarras, la cinquième colonne libertaro-cons est une plaie pour la France en général et pour le Front en particulier.
Et qu'ils n'oublient pas d'exfiltrer Marion Maréchal.
-
Le projet anti-France d'Aymeric Chauprade
En écartant JMLP, Marine Le Pen défendait l'esprit français.
La liberté d'expression s'arrête en France, à ce qui heurte l'intérêt général, l'unité nationale et la rigueur scientifique.
Nous ne sommes pas aux USA, royaume des sectes, de l'individualisme et des lobbies, où une seule personne ou un petit groupe auraient raison contre tous les autres, et où les propos farfelus auraient le même poids que les vérités scientifiques.
Le combat du Front National est celui de la France et des Français, pas celui de la liberté de dire des conneries sans que l'on réagisse.
L'idéologie de Chauprade et de ses réseaux est un combat de libertariens américains pour les "Libertés économiques", anti-Etat, contre les protections sociales, et une fronde de libéraux conservateurs américains pour une théocratie, une dictature de leurs croyances.
Ils ont la dangerosité des sectes, manipulations, embrigadement, lavage de cerveau, assujettissement, captations, voilà leurs méthodes.Lien permanent Catégories : Brèves, culture, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme)