Ils leur manquent juste toute la partie structure de la nébuleuse, ils ne regardent pas d'assez haut, mais bon, ils ont remarqué quelque chose.
Je resterai encore la seule à avoir mis au jour leur réseau de lobbies et leur maison-mère américaine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ils leur manquent juste toute la partie structure de la nébuleuse, ils ne regardent pas d'assez haut, mais bon, ils ont remarqué quelque chose.
Je resterai encore la seule à avoir mis au jour leur réseau de lobbies et leur maison-mère américaine.
Boulevard Voltaire (Bob Ménard), Novopress, TV Libertés, Institut de Formation Politique, Radio Courtoisie, Alain de Benoist est de tous les combats libéraux cons.
ADB se lovant dans le lit de Bernard Zimmern (IFRAP), c'est vraiment tout un programme.
L'idéologue philosopheux n'est qu'un sous-pion de l'avant-garde libérale, directement caniche des plus grands groupes de pression anglo américains et dans le but de défendre leurs principes fondateurs.
Apparemment les tricheries de Marine Le Pen, à son insu, sont une première.
Ces votes, trichés ou pas, sont dangereux pour la démocratie, car la "démocratie directe", loin de se rapprocher de nous, fait le lit des lobbies qui ont les moyens d'attaquer en meute et d'imposer leur point de vue sur tous les autres.
La démocratie directe, c'est le royaume des intérêts particuliers sur l'intérêt général.
Encore un esprit fragile récupéré par les lobbies libertariens aux méthodes de manipulation repoussantes :
Henry Guaino voit ses semblables partout, la défense de son gourou le rend parano.
Il ferait mieux de se demander si le sarkozysme ne relève pas de la perversité et de la psychopathologie ...
Marion Maréchal Le Pen, lèche-cul et suppôt de l'Opus Déi, mentionnant sa collaboration avec les extrémistes libéraux de Washington de l'Institut de Formation Politique.
Le vote UMP sans l'aimer.
Non seulement elle débauche des UMP pour faire de l'UMP à la place de l'UMP, mais en plus, elle choisit les plus càcous pour ce faire.
Les deux militaires employés par des réseaux maffieux, s’étaient mis à leur service en tant que mercenaires.
C'en est plein à l'extrême-droite, Chauprade fréquente ces milieux, il y a une duplicité au sein de l'armée.
Il faut bien comprendre que les familles qui donnent les gradés de l'armée, sont les mêmes que celles qui donnent des curés, ce sont bien souvent des tradi, qui sont en réalité et surtout, de vrais libéraux.
Ces familles sont liées aux réseaux de l'Opus Déi qui leur bourrent le mou depuis toujours avec la liberté et l'idéologie libérale.
Et sans doute, les descendants de l'ancienne noblesse, retrouvent-ils leurs réflexes de barons locaux, comme ils bataillaient jadis pour ravir les pouvoirs du Roi, ils luttent toujours contre l'Etat, centralisateur, qui les empêchent de tourner en rond et en affaires.
Chauprade est lié à ces barbouzards, rien d'étonnant à le voir mêlé à cette sombre affaire.
Il en connaît sûrement aussi qui sont allés se vendre aux force rebelles de son copain Malofeev en Ukraine.
Skipi, l'avocat de la secte Riposte Laïque, parano de service, ça ne s'invente pas ...
Il y a fait déjà eu Venner qui s’était fait sauter en martyr et en profanant la cathédrale de Paris.
Les fondateurs et principaux bailleurs de fonds du Planning Familial aux Etats-Unis, sont des membres de la famille Mellon Scaife des pétrole, aluminium et banques du même nom, dont les richesses proviennent de la captation de matières premières par le père Mellon Scaife, ancien dirigeant de l'OSS, ancêtre de la CIA.
Proches du Ku Klux Klan, l'idée était de contrôler les naissances des populations noires.
La famille Mellon Scaife est aussi à l'origine de la fondation du think tank libertarien Heritage Foundation (Fondation du patrimoine).
L'Heritage Foundation, située à Washington, est un des lieux où les cadres de Radio Courtoisie forment les leurs au lobbying via la Bourse Tocqueville et l'Institut de Formation Politique, dans l'objectif de propagation de l'idéologie du libéralisme total et de pénétrer les milieux économiques, médiatiques, culturels, politiques, etc..
La branche famille de ce think tank, a reçu notamment Christine Boutin, Béatrice Bourges et Frank Margain à Washington dans le cadre de La Manif Pour Tous qui est une ramification de cette organisation, qui en compte également jusqu'en Russie.
Egalement lié à l'Opus Déi, l'oligarque maffieux russe qui fait le lien -et dont les avoirs à la City ont été gelés-, est Konstantin Malofeev, qui reçoit fréquemment Aymeric Chauprade, parfois affublé de Marion Maréchal Le Pen.
John Laughland, chef advisor du Ron Paul Institute For Prosperity, lié à Exxon Mobil (dont les cadres viennent former la "dissidence " directement en France et notamment avec l'aimable contribution d'un Alain Soral par exemple), est le pion libertarien en France, Europe et Russie via son Institut pour la Démocratie et la Coopération (IDC).
Malofeev est aussi un financier et contact des forces rebelles qui ont annexé l'Ukraine au Donbass.
L'extrême-droite en France est étroitement liée à ces réseaux.
http://www.phoenixnewtimes.com/…/richard-mellon-scaifes-cas…