Temps libéral, un temps signe des temps morts.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Temps libéral, un temps signe des temps morts.
JMLP à ses affidés : "J'ai dit Thulé, pas tue-là".
Chez les Corleone, même si on se bat à coup de lingots d'or dans la gueule, la famille, c'est sacré, mah !
Sur ma commune, les parents d'élèves FCPE sont candidats et élus des listes PS depuis toujours, on les retrouve aussi à l'Amicale Laïque et la Ligue des droits de l'homme.
Et je vous le donne en mille, côté PEEP, ils sont sur les listes de droite.
Vous avez éventuellement une liste "indépendante", de droite (ce doit être des centristes).
J'ai 45 ans, et ça a toujours été ainsi.
Il y a les indépendants de la gauche, qui sont à droite, et les indépendants de la droite qui sont à gauche.
Et je suis sûre que tout le monde l'a remarqué.
Quant aux frontistes, j'en ai connu dans tout le spectre des syndicats, mais en général, ils sont discrets, ils savent très bien qu'ils se feraient virer.
Tous ces groupes apolitiques le sont trop pour tolérer le moindre écart.
Ca me rappelle quand je luttais déjà contre les lobbies libertariens et que j'avais adhéré à une association chevènementiste (remarquons que paradoxalement, on retrouve Natacha Polony avec Zemmour aux côtés de SOS Education)
Il faut être complètement aveugle pour ne pas voir que Sapir a été enrôlé par les libertariens, il ne fréquente que leurs réseaux, naturellement liés à l'Opus Déi et ce sont des réseaux suffisamment extrêmement marqué (IFRAP, IDC qui sont entièrement sous allégeance des think tanks les plus puissants de Washington) pour que cela ne laisse aucun doute.
VA, le journal préféré des souverainistes, avec le site de Bob Ménard ...
"Le 1er octobre 2012, Yves de Kerdrel est nommé par Pierre-Yves Revol, directeur général du groupe Valmonde et directeur des rédactions de Valeurs actuelles, du Spectacle du Monde et de Jours de Chasse.
En 2005, Yves de Kerdrel est sélectionné pour effectuer le programme des "Young Leaders" de la Fondation franco-américaine.
En 2006, il est invité à la réunion annuelle du Comité de Bilderberg au Canada.
En 2007, il est membre de la Commission pour la libération de la croissance française.
En 2008, il participe à l'écriture du Code de gouvernance Afep-Medef au sein du comité d'éthique du Medef.
En 2008, Christine Lagarde, alors ministre de l'Économie et des Finances, lui demande de participer aux travaux de la Commission pour la diffusion de la culture économique en France. Il est également membre de la commission Attali pour la « libération de la croissance française ».
Jacques Attali le décrit comme un « garçon ultralibéral tant du point de vue économique que social ».
En 2013, Yves de Kerdrel se dit proche d'Emmanuel Macron."
Pour tenir la corde à l'extrême-droite, il faut adopter le total look, et il faut bien avouer que Nadine Morano a une bonne tête de vainqueur.
Harpagon se sent seul avec ses lingots, il se sent mourir si sa cassette ne s'alimente plus assez.
Quand la Le Peneuneu répète l'idéologie libérale des lobbies libertariens américains.
Rappelons que depuis tout temps, la France se caractérise par un Etat garant de l'unité nationale et de la prospérité économique, et que pour que la France ne se fasse pas dominer par des intérêts particuliers, elle doit se donner les moyens de les contrôler, son souci est l'intérêt général, elle doit protection à ses citoyens.
C'est le problème du parlement des enfants, et encore est-elle une enfant attardée car n'importe qui ayant à vivre de son travail et/ou ayant une famille à charge, comprend rapidement ce qu'il doit à l'Etat.
Il faudrait que la dépeutée prenne conscience des âneries plus grosse qu'elle en précisant la pensée qu'elle radote.
Outre l'économie,quid de l'école publique ?
Quid de la santé publique, de notre sécurité sociale et de notre système de retraite ?
Qu'en est-il des allocations familiales et des aides sociales venant pallier les bas salaires et l'organisation du chômage ?
Des transports, de l'énergie en général ?
Nous avons hérité d'une civilisation romaine où l'administration était déjà une clef de voûte, la France, c'est dès le départ l'impôt et l'administration.
Se faire le porte-parole du libéralisme et du grand patronat implique d'assumer ses responsabilités.
L'Etat minimal, il y a d'autres pays pour cela ...
Que les caniches rentrent à la maison et donc que MMLP Dégage !
La France ne veut pas de grand remplacement américain !
Après les propos d'Henry de Lesquen, membre fondateur du Club de l'Horloge avec le conseiller de Marine Le Pen Jean-Yves Le Gallou, qui pue l'extrême-droite par tous les pores de sa "race blanche", couplant son extrême-droitisme folklorique racialiste avec son intégrisme libéral, Marine le Pen va-t-elle encore accepter ses liens avec Radio Courtoisie, Club de l'Horloge et déclinaisons, ou continuera-t-elle son jeu trouble en maintenant un pied dans ce camp extrémiste opposé à la France en tout point, et un autre en ce qui apparaît alors comme de la foutaise en se prétendant des tenants de la France ?