Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 76

  • Il n'y a pas de vraie french connection sans passage par l'Italie

    Avec les 10 millions détournés de l'Etat, selon la procédure en cours, et donc de nos poches, le staff de Marine Le Pen peut en faire des choses.

     

     

     

     

    Non seulement ils font des prêts captifs exorbitants pour se faire rembourser les campagnes sur le dos de l'Etat, mais en plus, ils n'aident pas les candidats qui se démerdent tout seuls pendant les campagnes, reçoivent des tonnes de propagandes inutiles car juste une ou deux semaines avant l'élection alors qu'ils doivent mendier pour faire campagne, matériel de propagande que l'on doit détruire en déchetterie ensuite parce qu'on n'a pas le temps ni les moyens de le distribuer et qu'il n'est valable que pour la campagne en cours.

     

     
    Restaurant français
    Photo de Le Carré Français Roma.
    Le Carré Français Roma
    1143 J’aime
    135 personnes en parlent
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • De Gaulle, Yes Sir !

    Les races de de Gaulle, ça rappelle les conneries répétés de livre en livre parce que personne ne dit à un moment "stop", il en a dit une énorme.

    Mais la propagande gaulliste est un patrimoine entretenu par l'extrême-droite, donc on n'y toucherait pas, pas droit d'inventaire, ils prennent l'héritage sans prendre garde au passif, voir en nous faisant passer la came pour de l'or en barre, histoire de se dorer le blason, tels des faussaires.

  • Le national bling-bling connection total

    T'es d'extrême-droite et t'as le look total escroc (vernis à l'extérieur, pourri à l'intérieur), t'as toutes tes chances politiques auprès de Marine Le Pen.

     

     

     

     

    Bravo Marine, bon choix les Hauts-de-Seine, là encore, ça restera dans l'ambiance ...

     
    Axel Loustau, un proche de Marine Le Pen mis en examen dans l'enquête sur le financement des campagnes FN, figurera en position éligible sur la liste du...
    PUBLICSENAT.FR

     

     
  • Das ennemi

    Sans blague.

    Au moins, ça a le mérite de désigner l'ennemi, le grand groupe privé, prêt à tout pour défendre ses intérêts, qui se fout de la gueule du monde comme de son dernier coup financier, et honnêtement, rien à foutre qu'elle soit prétendument "européenne" ou "française", elles sont toutes de valeurs alglo américaines, les actionnaires n'ont ni patrie, ni morale, et ils puent tous même si il ne faut pas le dire.

     

     

     
     
    Photo de Steven Devos.
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Donald et autre Mickey

    Y'a encore plus con que Morano sur Terre, c'est encore plus LOL, et devinez où ça se trouve ...
    Sortez vos mouchoirs, il sort ses billets.

     

     

     
     
     
     
     
    1 444 287 vues
     
    Tomarra Burns a téléchargé une nouvelle vidéo.

    Dr. David Jeremiah calls for strong African American Pastors to stand with Donald Trump. Kenneth Copeland prays, Paula White Prays then Jewish Jesus Rabbi Schneider gives an Abrahamic Jewish Blessing. Pastor Mark Burns

     
    Le Dr David Jeremiah appelle à une forte African American pasteurs à se tenir debout avec Donald Trump. Kenneth Copeland prie, Paula White prie alors Jésus rabbin Juif Schneider donne une prière juive bénédiction. Pastor Mark Burns
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Russie, la stratégie de carton-pâte

    Le Figaro est dithyrambique sur la diplomatie de l'Est.

    La subtilité de Poutine m'échappe, même si je conçois que la propagande russe passe mieux par les media du Groupe Dassault que par moi.

    Moi Poutine me fait rigoler, je le trouve pathétique, un gars qui fout trois pétards et nous ferait presque croire qu'il déclenche la troisième guerre mondiale, qu'il aimerait d'ailleurs bien voir à son programme.

    Ca colle bien avec sa communication Rambo, à poser en slip pour montrer combien il fait peur au monde avec sa bite et son couteau.

    L’esbroufe comme tactique militaire, Poutine veut savonner la planche des Américains en roulant des mécaniques.

    On l'entend moins demander l'accord de l'Ukraine pour justifier ses propres annexions.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • A demi politicien, demi-élus

    Au rythme où les élus de Marine déserte, on se demande s'il en restera assez pour les 500 signatures, d'autant qu'à faire élire les hommes de droite sur ses listes, ils auront peut-être quelques hésitations si elle ne tient pas toutes ses promesses en la matière et que la droite restera toujours plus crédible que la sienne.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Petit et le grrrand de Gaulle

    L'auteur de ces lignes surestime Marine le Pen s'il la croit réellement porteuse de tant de convictions, fussent-elles mauvaises.

    Je pense que ce que l'on lui a refourgué comme gaullisme, c'est l'idéologie pragmatique du Général.

    Quant à l'Algérie, je ne suis pas certaine qu'elle soit colonialiste (comme je vous dis, elle n'a pas vraiment de convictions, elle répète depuis petite ce qui traîne autour d'elle et elle élabore des stratégies avec ses collaborateurs, changeants).

    Personnellement, je ne suis pas gaulliste -je ne suis pas libérale, je suis contre l'Europe des Nations, je suis pour le Monde des nations, j'ai du mal avec les bourbouzeries, "race blanche", "grand remplacement", "choc des civilisations"- et encore moins pétainiste.

    Je tiens le souverainisme -que je détache de l'idée de souveraineté- pour une idéologie d'extrême-droite (cf. le mouvement paneuropéen), comme celle d'Europe des Nations ou la notion d'Etat fort -les libertariens américains l'attache à leur conception d'Etat minimal.
    L'Etat ne pouvant être qu'une étape temporaire pour le marché.

    Les ré&seaux gaullistes sont à étudier de près pour comprendre tout cela.

    Je ne suis ni antisémite (suis un peu juive sur les bords), ni islamophobe (je ne suis pas à la mode), ni impérialiste, je sais qu'il n'y a qu'une espèce humaine, en revanche, il y a des langues différentes, des esprits et pensées différentes, des choix de société et de politique.

    Je pense que la France fait le Français, que la France est une grande idée d'unité, dont l'esprit a forgé la lettre de nos lois, et dans lequel nous devons rester pour la pérenniser, que De Gaulle ne croyait pas en la France, et qu'il l'a vendue.

    C'est du sortir de la guerre (je ne vais pas lui mettre une majuscule, mais de la Seconde bien sûr) que sont venus tous les déboires de la France, toutes les pertes de souveraineté et la supranationalité d'instances internationales à disposition des grands intérêts privés

    Je n'aime pas ces modernes qui font de de Gaulle l'alpha et l’oméga de la France, et qui font tourner tout autour d'un homme.

    Un homme n'est jamais que peu de choses.
    Serait-il le plus grand des génies de tous les temps, qu'il ne serait rien encore au regard des hommes qui l'ont précédé.

    Je n'aime pas la violence, l'ingérence, les attaques "préventives", je ne reconnais que la légitime-défense, dans son acception française, restrictive.

    Je crois infiniment en la démocratie, et donc en la politique, même s'il lui faut du temps long, et que la menace des intérêts privés est toujours présente.

    C'est la France qui me plaît, certainement, ce qu'elle fait des hommes, pas les hommes qui prétendent l'incarner, la faire, et qui n'en ont au fond qu'une certaine petite idée.

     
    Sur Europe 1, Marine Le Pen a pris ses distances avec Nadine Morano, mais aussi avec le général de Gaulle, coupable d'avoir renoncé à l'Algérie française. Un…
    CHALLENGES.FR|PAR PAR BRUNO ROGER-PETITVOIR TOUS SES ARTICLES

     

     
    Lien permanent Catégories : culture
  • Si pressés, si toujours en retard ...

     

    •  

    Fil d’actualité

     
     

    Encore un non-sens ?
    Lewis Carroll est un maître anglais en la matière, les Panthères roses, Monty Python, Bean, ne sont que des enfants de Caroll, et c'est d'ailleurs pour cela qu'on les aime.

    Le Non-sens est un raisonnement par l'absurde pour nous montrer qu'au final les choses en ont, du sens.

     
     
    Photo de Improbables Librairies, Improbables Bibliothèques.
     
     
  • Logiques maffieuses

    C'est très drôle, l'Union des droates, c'est la guerre des boutons, ils se battent à plate couture

     
    Des fidèles de Jean-Marie Le Pen et d'autres figures de l'extrême-droite en rupture avec le Front National ambitionnent de boucler, d'ici mi-octobre, une liste…
    M.FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR
     

     

    Cela dit, foutre des profils maffieux pour faire de la politique, c'est stratégiquement porteur, surtout en PACA, ça permet de rester dans l'ambiance, c'est une question de crédibilité vis-à-vis des adversaires et des futurs partenaires, le changement dans la continuité, et réciproquement, avec l'accent ...

     
    Entre condamnation pour violence avec arme en réunion et amitiés révisionnistes, le directeur de campagne de Marion Maréchal-Le Pen sent le soufre.
    LEPOINT.FR|PAR AZIZ ZEMOURI