Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 75

  • Sciences Po, les libéraux au pot

    Quels bandes de faux-cul, c'est Marine qui bosse avec Jean-Yves Le Gallou (Club de l'Horloge) et emploie les agents libéraux cons formés par l'Institut de Formation Politique.
    Dont les Frontistes de Sciences Po ne sont pas éloignés.
    De qui se fout-on ?

     
    Le Front national est de retour à Sciences Po, après plus de vingt ans d'absence. Mais que sont devenus les anciens étudiants lepénistes ?
    LEPOINT.FR|PAR BAUDOUIN ESCHAPASSE

     

     
  • Puissance, Dassault combien de légions ?

    A ce prix-là ...

     
     
    Photo de Siné Mensuel.

     

    C'est le minimum

     
    Akbar al-Baker, à la tête de la plus importante compagnie aérienne du monde, a été fait officier de la Légion d'honneur vendredi à l'Élysée.
    T.CO|PAR AZIZ ZEMOURI

     

     

     

     
  • Licence to kill

    Maîtriser le langage de droite :

    "Casse-toi pov'con de ta race".

  • "On est chez nous", à Paris comme à Gaza ...

    Fête du slip à la LDJ

     
     
    Photo de Aurelien Snp.
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Régionales 2015 en Loire-Atlantique, la messe est dite

    C'est finalement une candidat sorti tout droit du chapeau de l'Opus Déi qui conduira la liste départementale de Loire-Atlantique pour les régionales.

    On fera difficilement plus intégriste libéral-cons, l'opposé exact de la précédente candidature, qui était la mienne.

    On attend avec impatience, extrême, son programme social, quand on sait qu'une de ses prières majeures récitées en chapelet est le démantèlement de la sécurité sociale et la libéralisation tous azimuts.

    Bon, il saura mettre tout cela dans sa poche avec un mouchoir par dessus sous l'étiquette, ces gens-là savent vivre et connaissent les limites de la démocratie qu'ils abhorrent.

    Philippe Darantière et le reste de La Manif Pour Tous ont au moins réussi leur lobbying côté Ouest.

    On me dira, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, il était facile pour un lobby (se réclamant du Tout-puissant) de rafler la mise dans un département fantôme, et avec une Marine si politiquement poreuse.

  • Silence, on tourne, et autre cinéma

    C'est vrai qu'entre Bibi et Poupoutine, on se demande quel est le plus ridicule dans le rôle de maître du monde.

     
     
    « Bibi » Nétanyahou moqué pour son long silence à l’ONU
    BIGBROWSER.BLOG.LEMONDE.FR
     
     
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Les limites des purges à l'extrême-droite

    C'est sûr que les personnels des conseils régionaux peuvent être rassurés, il n'y aura pas de "purge de principe" si le Front arrive à ravir une région (à mon avis dans tous les cas, une seule, dans le Nord, et encore).

    En d'autres termes, il est assez facile de comprendre ce que dit le Front sans le dire, ils n'ont plus personne pour se permettre des purges, le petit personnel d'extrême-droite a déjà été employé et sur-employé par les dernières municipales et européennes, malgré tous les efforts des Identitaires, IFP et autre Fdesouche, on ne fabrique pas du militant à droite de la droite d'un claquement de doigt.

    La politique de la main tendue a ses limites.

  • BLH et Michel Onfray, une histoire de rapprochement séparé

    Onfray est un penseur d'extrême-droite, comme BHL, la seule différence est que l'un vient de la gauche, l'autre de la droite, ce qui fait d'Onfray un bien meilleur libertarien quand BHL est plus libéral cons.
    Onfray récupéré, et qui se laisse récupérer, par les réseaux libertariens, ça n'étonnera pas ceux qui y voient les raisons totalement objectives.

    Les deux philosopheux fréquentent des réseaux qui se rejoignent, la sécante BHL-Gatestone Institute-Guy Millière-Wilders-Daniel Pipes, David Horowitz, passe bien par l'Heritage Foundation-Cato Institute-American Enterprise Institute d'où sortent les réseaux où Onfray est plébiscité, son capitalisme libertaire est totalement libertariano-compatible.

     

    Onfray fait le malin dans son petit milieu pour y exister, une petite oligarchie parisienne dont il se démarque en la délocalisant ... en Normandie (Pas trop loin du siège social des intellectuels, faut pas déconner).

    Mais il ne fait qu'y tourner en rond à contre-sens, sans jamais sortir du cercle.

    Il fait une critique libertarienne du libéralisme, il veut plus de liberté, moins de contrainte, laisser la place à l'ordre naturel, la volonté de puissance.
    Tout lit du suprémacisme.
    Et comme il fait son lit, il se couche avec et devant les libertariens



     Marine Le Pen est également un point convergent de ces mouvements d'extrême-droite, elle est au fianl plus politique que Onfray puisqu'elle le reconnaît comme sien quand Onfray ignore intellectuellement que ses idées sont à l'extrême-droite, ce que l'on peut faire de mieux.

    Bref, il suffit de lever juste un peu le regard pour voir et comprendre.


  • La propagande ne s'est jamais aussi bien portée

    Je ne sais pas si la propagande russe prend pour modèle les Américains mais elle est tout de même très grossière, et en tout cas, en grande professionnelle, toujours aussi bien servie par l'extrême-droite.

  • L'extrême-droite veut toujours avoir un tour d'avance sur la prochaine arnaque

    Ca fonctionne aux USA où les électeurs sont des cons -on leur vend du politique comme du Coca-Cola- et où Chouard à ses maîtres, comme Villiers (réseaux libertariens et Opus déi sont derrière le mouvement mondial pour la démocratie directe qui refilerait lui directement le pouvoir entre les mains des lobbies sans passer par la phase think tanks (refilant les argumentaires aux politiques) corruption et chantage à l'emploii comme les grands groupes le font actuellement.

    En France, nous ne sommes pas dupe, d'ailleurs Villiers et ses méthodes d'extrême-droite n'ont jamais percé, et Sarkozy avec tout le pognon qu'il a employé aux élections avec le fric des Bettancourt, Kadhafi, Karachi, a perdu la mise avec les mêmes méthodes.

     

     

     

     

    Pour info, les spécialistes disent que les sondages sont actuellement achetés par la droite pour faire monter Marine Le Pen car sa position de favorite lui sera au final préjudiciable.
    Cela est fait pour donner plus de marge à la droite.

     
    Philippe De Villiers révèle comment il a acheté des sondages et les médias pour sa campagne, grâce à…
    YOUTUBE.COM