Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen et la sainte alliance nitouche

Amusant quand on sait que Béjarry (qu'on voit préparer un tract raciste dans son esprit, le "bateau", c'est exactement foutre les arabes à la mer, avec jubilation) et Bay, les libéraux tradi, ne peuvent pas sentir Philippot, ni Marine d'ailleurs (on les connaît).

Et Philippot chapeauté par un PMC qui trafique avec les John Laughland (l'agent de Ron Paul en Europe et Russie avec son Institut pour la Démocratie et la Coopération, il est aussi chef advisor dans le cabinet de Ron Paul)-Chauprade-Club de l'Horloge-Ecole de Guerre-Economique-Opus Déi-Malofeev.

Au fond, ils se détestent mais ne sont même pas si éloignés, ils ne se dénoncent jamais frontalement, les réseaux libéraux américains auxquels ils sont liés par les organismes de formation qui leur donnent quelques cadres (Institut de Formation Politique, lié aux grands think tanks américains les plus à droite, par exemple. Think tanks qui agissent jusqu'en Russie et à la remorque desquels ils se mettent).

 
Après la bruyante éviction du cofondateur du Front national, Marine Le Pen entend poursuivre la construction d'un nouveau parti, débarrassé des ombres noires du passé. Pour réussir le pari d'être présente au second tour de la présidentielle de…
FRANCETVINFO.FR

 

 

Commentaires