On signale en commentaire, Bernard Monot, un des économistes libertariens de Marine Le Pen sur TV Libertés qui est un media libertarien, et donc, très connoté droite des droites économiques.
TV Libertés (pour libertés économiques, comme dirait Chauprade ou Marion Maréchal Le Pen), c'est un des maillons des réseaux libertariens de Washington en France, identitaire et lié à l'Opus Déi qui se sert de dieu comme cache-sexe de son libéralisme total.
Ne sont invités que les "élus" de ces lobbies, tout citoyen un peu averti refuserait d'ailleurs de se fourvoyer dans ce media à la botte de groupes de pression étrangers et très étrangers à notre civilisation française.
Quant à la potiche en question ici, elle s'inscrit également dans ces réseaux, il ne faut pas chercher plus loin les conneries qu'elle ou d'autres peuvent sortir.
Elle reprend en cœur également toute la propagande d'Eurabia-Jihad Watch (David Horowitz, Pamela Geller-Robert Spencer), islamophobie à tous les étages.
Ces groupes sont spécialisés dans la manipulation et la déstabilisation des institutions étatiques, un jour l'école, un autre la justice, le lendemain la santé publique, tout ce qui peut amener à discréditer l'Etat est leur, leur objectif étant la rupture de l'unité nationale et la libéralisation de tous les secteurs.
Soit une longueur d'avance sur la voie actuelle qui se symbolise remarquablement dans l'amitié d'un Emmanuel Macron avec le directeur de Valeurs Actuelles.
United colors of extrême-droite.
Paris : le dérapage de la jeune candidate FN enflamme la Toile
Pour le Front national, c’est un « non-sujet ». Depuis le début de la semaine, une de ses candidates aux régionales, Kelly Betesh, en dixième...
LEPARISIEN.FR
Commentaires