Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 202

  • Ramage, plumage et fromage

  • Syndrome Fouquet's

    Marine Le Pen et ses troupes rapprochées sont allées fêter leur victoire dans un des lieux les plus branchés et huppés de la capitale.

    Symbolique ?
    Marine a déjà oublié qui était son électorat et ce qu'il attend d'elle ?


    http://www.20minutes.fr/.../882399-presidentielle-marine...

    www.20minutes.fr
    PRESIDENTIELLE - La présidente du FN ironise sur l'entrée en campagne de Nicolas Sarkozy...



    Telecharge et Consulte Les photos de l'événement Fashion Week Opening...
    SOONNIGHT.COM




  • Aux "innocents" les mains pleines, ou, l'argent de l'UMP n'a-t-il vraiment pas d'odeur

     Cassagne arrosé par l'UMP ...


    Etienne Bousquet-Cassagne, élu municipal Front national (FN) et candidat...
    AQUITAINE.FRANCE3.FR

     

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Réflexion du soir

    Putain, plein de journalistes vont devenir lepénistes ...

     

  • Extrême-droite, paradoxe, et autres événements électoraux

    Paradoxe, qui comme tout paradoxe qui se respecte, n'en est pas un :

    en Belgique, les instances dirigeantes ne polémiquent pas autour du caractère antisémite des assassinats de Bruxelles "pour ne pas faire monter l'extrême-droite", et en France, les instances dirigeantes communiquent sur ce caractère "pour contrer la montée de l'extrême-droite".

    C'est la réalité.

    Au sujet des derniers événements à Bruxelles et à Créteil, je préfère personnellement qu'il y ait plus de réserves, non pas que je ne crois pas qu'il n'y ait pas de dingues antisémites, c'est-à-dire débiles, et menés par les discours d'un Dieudonné, Laurent Louis et compagnie, mais parce que je sais aussi le Mossad capable de choses ignobles pour arriver à ses fins, de même que du côté de groupuscules religio fascistes en France, il y a des précédents.

    Mais il est vrai que la Belgique semble comprendre que l'extrême-droite dominante est davantage islamophobe qu'antisémite, et récupère même au passage les extrémistes sionistes (on pense en France à William Goldnadel qui est la quintessence de la droite de la droite économique qui se cache derrière son judaisme).

    L'exemple de Goldnadel étant emblématique à double titre car renferme le double paradoxe :

    - il est, d'une part, cadre des instituts lobbyistes libertariens des Contribuables Associés via l'Institut Pour la Justice, notamment, il tourne évidemment dans tout le réseau et leurs media dont Radio Courtoisie qui est surtout Radio Washington dans sa version hard (comprendre celle des idéologues libéraux anglo américains les plus extrémistes, tenants des "valeurs" des pères fondateurs des Etats-Unis qui se sont eux-mêmes fondés sur des principes diamétralement opposés à ceux de la France qui sont des valeurs d'unité, de bien commun, d'Etat-Nation, auxquelles on peut ajouter le rejet des "valeurs" d'argent

    - et d'autre part, partisan de l'extrême-droite qui se réclame du judaisme (ce qui paraît aussi inadapté que celle qui se réclame du catholicisme).

    Mais vraiment rien d'étonnant la dedans.

    Aux USA, c'est David Horowitz, le mentor de Geert Wilders, d'un autre Michel Thooris, le Jihad Watcher du Front National, qui soutient, finance et organise l'extrême-droite autour de ces mêmes préceptes.
    David Horowitz qui agit via le groupe d'influence parmi les plus puissants, libertarien (libéralisme total) : l'Heritage Foundation, qui avec d'autres groupes, forment tout bonnement et gracieusement, les novices que lui envoient les dirigeants des Contribuables Associés et de Radio Courtoisie, directement à Washington D.C.

    Lobbies de Washington qui ont des détachements directs en France liés très directement à de nombreux cadres de Marine Le Pen, qui se reconnaîtront et que j'ai déjà nommés (Ecoles autrichienne, IFP, IFRAP, IDC, les liens sont têtus).

    Nous avons dit paradoxe ...

  • Economie criminelle, trêve de plaisanterie

    Economie criminelle et PIB, la fin de l'hypocrisie.
    Les marchands d'armes sont bien des fleurons de notre économie, et chacun sait que l'économie souterraine empêche les banlieues d'exploser, les putes rappellent qu'elles paient la TVA, quand la planète financière a été sauvée en 2008 par l'argent de la drogue.
    Autant le dire.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Entre méthode Coué, abstentionnisme, mensonges et racolage, que le meilleur gagne !

    Mitterrand disait que l'on entrait dans un monde où le dernier qui aurait parlé aurait raison, faute d'en avoir sans doute.

    Valls -qui doit avoir des infos :)- annonce une surprise dimanche.


    Il faut dire que si les sondages sont aussi fiables qu'aux Pays-Bas (et rappelons que l'IFOP et Florian Philippot sont en lien), Marine Le Pen passe logiquement derrière le PS et l'UMP.

    Suspense.

    Mais pas sûre que l'état major de Marine n'ait pas quelques sueurs froides, et bien qu'un boulevard lui soit ouvert sur le front social.

    Les dernières mesures sociales du PS sont très effectives pour les plus pauvres, et Sarkozy s'est chargé de brosser le côté raciste de ses troupes pour qu'elles rejoignent le bercail, les troublions NDA et Boutin et autres minus se chargeant de rabattre pour lui contre le Front National.

    Entre méthode Coué, abstentionnisme, mensonges et racolage, que le meilleur gagne !

    A suivre ...

  • Sachez lire ce qui se cache derrière un débat bidon

    Une discussion était récemment organisée entre Etienne Chouard, partisan de la Démocratie Directe, et Dominique Jamet (Robert Ménard, Club de l'Horloge), candidat pour Nicolas Dupont Aignan aux élections européennes.

    Rappel au sujet des maîtres d'Etienne Chouard, qui sont les mêmes que ceux de Dominique Jamet :

    Le gouvernement par soi-même d'Etienne Chouard.

     

    Pour le prendre par un autre bout :

    Qu'est-ce que le Printemps Français ?


    Au-delà du bla-bla mascarade, il est plus intéressant de savoir ce qui lie des deux protagonistes, peut-être sans doute le troisième (l'organisateur de la papoterie), et qui n'est pas celui que l'on croit.
    En effet, le Bien commun, le débat intellectuel, c'est la façade.

    Posez-vous la question de savoir pourquoi ceux-là se trouvent réunis autour d'une table ?

    Cherchez plus loin.

    Voyez ce qu'est le mouvement de Démocratie Directe Internationale.
    Pourquoi Dominique Jamet est allié à Robert Ménard et au Club de l'Horloge.

    Soyons claire, jeter un regard impudique sur les réseaux de la nébuleuse libertarienne de Washington dont ceux-là sont les pions.

    Les lobbies oeuvrant à la propagation de l'idéologie des pères fondateurs des Etats-Unis, opèrent de façon transversale et tous azimuts.

    Le but est la déstabilisation de l'Etat pour le réduire à sa portion congrue, un Etat peau de chagrin qui peut cependant être un Etat "fort", fortement autoritaire à encadrer un chaos libéral.

    Ces groupes d'influence -les plus puissants au monde-, Heritage Foundation, Cato Institute, Hoover Fondation, American Enterprise Institute, pour ne pas les nommer, soutenus par le gotha industrialo financier, agissent via plusieurs vecteurs.

    Celui de la Démocratie Directe en est un, ce sont eux qui sont à la base du mouvement mondial, et utilisent des pions innocents comme Etienne Chouard qui ne se rend pas compte de la portée du mouvement dont il croit être une des mouches du coche.

    Les media dits de "dissidence" (on pense immédiatement à Soljenitsyne qui fut évidemment un pion de la CIA), dont Boulevard Voltaire et toute la sphère Contribuables Associés directement reliée aux lobbies de Washington, en sont d'autres.

    Aujourd'hui, il ne s'agit pas à proprement parler de la CIA, même si des anciens ou des membres de la CIA en font partie.
    Il s'agit de pilotes détachés, de multinationales qui ont acquis une telle puissance financière et stratégique, qu'elles opèrent comme des puissances d'Etat sans territoire (sinon des parcelles de ceux des autres).
    Elles ont leurs règles propres, leur politique étrangère propre, et s'en prennent notamment à l'Etat "profond" (oui, vous avez déjà entendu ce mot dans la bouche d'Aymeric Chauprade), que représentent le Pentagone et le Département d'Etat, encore forcément trop étatistes pour l'idéologie libérale totale.

    Ces groupes d'influence ont des moyens colossaux, ils fournissent réseaux, instituts de formation, "experts" et argumentaires.

    Ils cooptent à travers le monde des personnalités marginales pour asseoir la "résistance" au "système" trop timide à leur sens, les intègrent aux réseaux et les y font tourner.

    Le but est d'accélérer le processus libéral en déstabilisant ce qu'il reste d'Etat.

    Le paradoxe est bien là, car vous n'entendez souvent dans la bouche de la "dissidence", que les termes de France (on pense à Radio Courtoisie ou carrément Nouvelles de France, directement reliés à Washington ...), ou de "peuple", le groupuscule sectaire qui sert de vecteur prétend parler au nom du peuple dont il ne réprésente en réalité rien (Manif Pour Tous, Soral, etc.).

    Ces groupes-là ont pénétré la Russie même, toujours par les mêmes réseaux -on pense à l'Institut Pour la Démocratie et la Coopération et l'action de John Laughland qui travaille directement pour l'Human Institute For Prosperity de Ron Paul, ou à l'Human Institute d'Exxon Mobil-, Russie dont ils se servent pour déstabiliser le Département d'Etat.
    Snowden contre la NSA, c'est cela, Snowden qui fonctionne évidemment avec l'IDC dont son avocat en Russie est membre.

    Bref, il y a beaucoup à dire, grattez un peu la surface, c'est bien plus intéressant que les petits débats bidon que l'on vous propose.

     
    Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.
    CLAUDE-ROCHET.FR



     
    J’aime ·  · 
    • Oriane Borja
       




      • Celeste Lavil ·  ·  Meilleur commentateur
        "Le but est d'accélérer le processus libéral en déstabilisant ce qu'il reste d'Etat." Mais... Flamby fait ça très bien tout seul, non ?
         
         
      • Oriane Borja ·  Meilleur commentateur · Université de Nice Sophia Antipolis
        Terra Nova, Institut Montaigne, Institut Turgot et Institut Jaurès, Fondapol, même combat, la querelle est libérale et importée des States, à savoir quel degré d'avancement du libéralisme est le plus rentable.
  • Boutin au bûcher des vanités

    Christine Boutin racole tous azimuts à l'extrême-droite ces temps-ci, un jour pour brosser les anti pd, un autre, les pro life, un autre l'Action Française, elle se prend pour l'héritière de la couronne Marie-Christinette de la Bourbontin.

    Il faut croire que sa formation auprès des lobbies libertariens de Washington a été bien assimilée.
    Elle avait déjà bien appliqué les consignes lors de La Manif Pour Tous, le french détachement de la maison-mère, the Family Research Council de l'Heritage Foundation où madame la Pompadour, favorite des rois du pétrole, fait ses courses idéologiques avant de venir pétroler sur le Champ de Mars.

    N'oublions pas que les deux multimilliardaires fondateurs de ce qui est classé parmi les plus puissants groupes d'influence de la planète, avec le soutien des plus grosses multinationales d'outre-Atlantique (et dont j'ai déjà détaillé les noms dans des articles précédents), sont Richard Mellon Scaife et David Horowitz.

    David Horowitz est le commanditaire d'un Geert Wilders notamment, celui-là fait d'une pierre deux coups, à la fois extrême-libérale avec un créneau dans la lutte à mort contre l'islam, c'est sa petite spécificité.

    Richard Mellon, des Mellon Banks & Enterprises, doit sa place à son père, ancien dirigeant de l'OSS/CIA qui se trouvait posséder comme par hasard, les plus grosses ressources en pétrole et aluminium de notre bonne vieille Terre, parce que le droit de propriété, cela signifie surtout que tout appartient au premier Américain qui a l'envi  et les moyens coercitifs de s'octroyer les richesses des autres en s'auto aliénant leurs biens avec la bénédiction des autorités autoritaires autorisées.

    Mellon ne cache pas financer et se servir de l'extrême-droite partout dans le monde, il lui fournit les moyens lobbyistes, activisme clef en main, experts idéologues, argumentaires à l'avenant.
    Le but est de déstabiliser les Etats qui sont les dernières forces des peuples qu'il entend bien abattre pour asseoir le libéralisme total.

    Boutin ne fait pas la fine bouche, Mellon Scaife a fondé tant le Family Research Council, garant des "valeurs" qui vont bien avec le libéralisme (sauce faux-cul WASP), que le Planning Familial aux Etats-Unis (en orientant la politique essentiellement sur les noirs à qui il recommande la stérilisation, dans le but de leur venir en aide bien entendu), quand sa soeur s'oriente davantage vers le survivalisme.
    Une famille de champions je vous dis.


    Champions choisis par Sainte Christine  Boutin, boutant le mécréant, butinant à l'extrême-droite et butin à la clef, n'oublions jamais qu'elle s'est vendue à l'UMP contre un chèque sonnant et sans trébucher.

    C'est la femme dont les "valeurs" pèsent 680 000 euros (madame met des truffes dans les lentilles), bref derrière The Portrait of Christine Boutin, se cache le même échange que dans le roman d'Oscar Wilde, l'âme est bien négociable.
    Autant dire qu'elle ne vaut rien.

  • La petite prostituée des lobbies libertariens de Washington se prend une claque

    Bonne nouvelle pour la liberté, le parti de Geert Wilders en passe de louper sa mission et de prendre une claque aux élections européennes.