Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assassinats de Bruxelles et interrogations

Les autorités bruxelloises ont bien fait d'être prudentes.

D'une manière générale, quand des faits tels que ces assassinats se déroulent, il faut toujours avoir derrière l'oreille des histoires de services secrets, de manipulations de l'extrême-droite et/ou de l'extrême-gauche /ou de groupes religioso fanatiques /ou d'un malade mental.


Le Président Hollande aux abois s'est avancé rapidement pour des raisons électoralistes, ce n'est pas bien raisonnable, et montre la "hauteur" du personnage, incapable de faire d'autres suppositions tout aussi rationnelles au regard de l'histoire et du bavardage têtu des archives historiques.


Je ne sais rien, mais je peux me poser des questions.

Et depuis, deux informations sont tombées :

 - une affirmant les liens d'une des victime avec le Mossad

 - l'autre annonçant que des anciens du Mossad et des services saoudiens se rencontrent en ce moment à Bruxelles.


Cela peut être plusieurs choses, il peut s'agir de guerres internes entre services, comme aux USA, mais on est encore moins civilisé en Israel.

Aux USA, on porte les armes de manière massive, avec des dégâts collatéraux inhérents dès que l'arme se trouve en possession d'un malade.
Mais en Israel, on tire l'homme comme le lapin, et on n'attend pas forcément qu'il soit gros, on grandit avec ça, ce qui forme forcément des hommes bien équilibrés avec toutes les limites que cela peut entraîner par rapport aux notions de vie et d'humanité.

 

Il peut s'agir d'un règlement de compte.

Les autorités belges semblaient suggérer la méfiance face à l'emportement de certaines autorités juives qui vont vite en besogne, par peur et toujours dans l'habitude d'auto entretenir une peur, même si le danger d'un malade mental-tueur fou existe et pour qui les juifs peuvent servir de cibles comme prétexte à leur maladie mentale.

 

Pour Créteil, cela peut-être une manipulation pour rebondir sur Bruxelles, les gars ont juste été molestés, si ç 'avait été vraiment méchant, on leur aurait au moins pété une jambe, ou laissés gâteux ou pour mort.

 

 

 L'élimination d'un agent peut permettre de jouer d'une pierre deux coups, la promiscuité des élections semble montrer qu'il y a un message.

 

Maintenant, agent du Mossad n'est pas une chose extraodinaire, on peut être agent du Mossad comme on l'était du temps de la Stasi, un par famille ...

Il y a même des agents du Mossad à l'insu de leur plein gré comme le fut feu le mari de Bat Ye'or.

 

Lien permanent Catégories : culture

Commentaires