Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 180

  • Si toutes les extrême-droite du monde se donnaient la main ...

    L'extrême-droite centriste, il va être embauché par Sarko çui-là, paraît que Anne Coffinier, Vincent Laarman, Agnès Verdier-Molinié et la petite protégée de Chauprade et de Marine Le Pen, la libertarienne Jeanne Pavard, sont aux anges, et pensent déjà à la belle union des droites qui serait possible sous cet angle "libérateur".
    Et Marion Maréchal Le Pen est formelle : "Les Français en ont marre de ces travailleurs qui n'en touchent pas une."
    Désir d'avenir de droite dure, le changement d'après qui arrive.


    Au fait, une rafale de bon gros codes du travail dans la tronche à la sortie de l'Assemblée, ça doit pas faire du bien ...

    Encore une illettré, il croit parler notre langue, mais il pense anglo saxon.

    Bayrou : "un geste obscène" sur France2 ?
    DAILYMOTION.COM|PAR LEHUFFPOST
  • Politique et journalisme en méthode Assimil'

    Moati est aussi égocentré que Le Pen et ne se rend pas compte de la façon dont JMLP l'utilise, surveille ses faits, gestes et paroles devant lui étant certain que les meilleurs morceaux voulus par JMLP seront retenus.

     

     

     

     

     


    Cette danse dont il parle, c'était du cousu main pour Moati et de la grande mise en scène de JMLP.

     

     

    Cette danse précisément, censée montrer la joie et la sérénité d'un JMLP après la passation de pouvoir, reflète à peu près l'exact inverse de l'état dans lequel se trouvait JMLP, mais la précise version qu'il voulait donner à Moati en particulier.

    JMLP veut toujours et sans cesse réécrire sa propre histoire, la romancer, construire sa légende, en faire un chef d'oeuvre quand elle est à bien des égards assez médiocre et surtout surfaite, dans la mesure où elle est entièrement fabriquée, voire, préfabriquée.

    La scène des conseils à Marine reste typique, JMLP veut rester l’incontournable, la "sagesse" ^ ^ incarnée.

    Il veut certes un peu humilier sa fille -qui se la joue fourbe comme elle sait si bien le faire, y compris avec son père.

    Je suis personnellement très complice avec mon père, et c'est pour ça que lui comme moi nous disons ce que nous pensons en vrai, on sait se traiter de con quand on le pense vraiment et argumenter, on n'a pas peur de blesser et on sait rire de se traiter d'imbéciles, on écoute et on admet si les arguments sont valables.

    Chez les Le Pen, c'est vicieux, malsain, faux-derche et lèche-cul tout à la fois.

    Au passage, on note l'appel au staff, l'absence de sincérité de la marque des tribuns d'estrade, des faiseurs de tours, rien de spontané, rien de naturel, ça les trahirait.

     


    Etre un "professionnel" de la politique, c'est, pour eux, être un pro du trémolo, un maître de l'entourloupe, une cantatrice chauve.

     


    Moati savait évidemment filmer la poule aux oeufs d'or et ne se sent plus péter d'être admis dans (à) la cour Le Pen, lui, un juif.

    Moati est un petit juif, un petit journaliste, comme il existe des petits juges, des gens petits.

    Même s'il a un côté terriblement attachant parce qu'il est vivant, curieux, et sans doute le sent-on vulnérable, comme s'il portait encore le fardeau du juif reconnaissant envers ses bourreaux de le laisser respirer.

    Bref, pas un juif normal puisqu'un juif normal, c'est un homme normal plus un héritage exceptionnel qui devrait faire de lui un homme fier, debout.

    Pas un brosseur de souliers de parvenu, pas une carpette sur laquelle il autorise ce qui le fascine à s'essuyer, pas une larve qui n'ose pas devenir papillon sans l'autorisation de son prédateur.

    Moati, c'est le Natalie Dessay du journalisme, il rachète en truculence ce qui lui manque en notes, la chanteuse admet ses carences solfégiques, Moati admet sa fascination presque morbide.

     

     

     

     

     

     

     

    Le Petit Journal du 16/09 - Spéciale Jean-Marie Le Pen
    CANALPLUS.FR|PAR CANAL+
  • La nouvelle radio Moscou

     

    Caroline Fourest, c'est comme si on laissait Riposte Laïque ou La Manif Pour Tous ou TV Liberté faire de l'information ...

     

     

     

     

     

    Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel annonce aujourdh'ui sur son site csa.fr avoir été saisi de...
    LEBLOGTVNEWS.COM
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Trois mois, Putain trois mois ...

     

    Marion Maréchal Le Pen Auque Decosse annoncera peut-être après le Congrès, son union avec Sarkozy/la politique autrement/le changement d'après/le désir d'avenir de la France forte, et après tout, Samuel Maréchal avait aussi adopté le petit Guillaume Pelletier même si les deux rejetons se sont empressés de rejoindre la politique de leur père spirituel naturel : l'idéologie de droite dure. Et puis pour Marion aussi, Sarkozy, c'est aussi sa famille.

    Les deux chérubins ont reçu l'onction libérale de Boutin/Opus déi, que demanderait le peuple !

    De vous envoyer tout cela en enfer libéral, c'est clair.

    Et les gars, soyez sympa, même si Sarko ratisse auprès de l'extrême-droite du centre, embarquez Chauprade dans votre galère, même aux côtés de Hervé Morin, il a toute sa place, les deux voient des débarquements militaires partout, et aux "States" après tout, la mère patrie de leur façon de penser, les libertariens servent bien d'avant-garde tant aux néocons qu'aux démocrates.

    Soon at home, realpolitik oblige.

     
  • Douche écossaise ou Non à la journée de la jupe

     Sean Connery a quand même fait allégeance à la reine pour quelques quartiers de lentilles, et encore accepté de jouer pour la postérité, le meilleur des agents de sa gracieuse majesté.

    Le folklore avait assez duré, le peuple a parlé, et c'est une bonne chose pour nous.

    Certains pays ne sont pas forcément bien lotis, passer sous le joug anglais n'est pas ce que l'on peut souhaiter de mieux à un peuple.

    Mais le temps des kilts et des guerres médiévales a fait long feu et si elles sont toujours attisées par des lobbies qui ont d'autres intérêts que ceux des peuples, la tradition écossaise est bien morte et enterrée, le folklore étant le signe le plus certain de sa mort, de scottish, il ne reste guère que le style, disons que l'Ecossais sait porter le deuil avec élégance.

     

    D'autant que si le vernis à carreau est si attachant, il ne faut même pas désespérer, les temps à venir sont aux morcellements à la découpe.

    Les Etats sont attaqués jusqu'à ce que mort s'en suive, ce genre de mise en scène est là pour jeter des ponts, travailler les esprits.

    Le système anglo américain a pris le pas de danse partout, tout le monde est prié de rentrer dans la ronde, de gré ou de force.

    Le chasser par la fenêtre quand il a défoncé la porte est assez illusoire.

    Et les pays autres que la France ne sont pas armés pour faire rempart.


    L'espoir des peuples libres est celui de la France, son Etat garant de l'unité et des véritables pans de souveraineté de ses citoyens qui ainsi armés, ont toutes les garanties de pouvoir s'occuper des affaires de la Cité, est le seul et unique îlot de résistance.


    Aux Français déjà de le comprendre.

  • Jamais loin de la coupe aux lèvres

    Le journal Valeurs Actuelles nous fait avaler qu'il révèle un scoop extrême-droito droitiste, Marine Le Pen et Brigitte Bardot se seraient rencontrées secrètement lors des dernières Udt du Front.

    Pas de bol, c'est pas nouveau et plutôt connu, toutes les universités d'été qui ont eu lieu dans le Sud depuis plus de vingt ans ont été l'occasion de se bourrer la gueule avec Bernard d'Ormale.

     
     

    Le père de mes enfants était un bon copain du mari de Brigitte Bardot (affinités de comptoir ...), elle-même est complètement bouffie d'alcool.
    Quand on pense que certains écoutent et vénèrent ... des alcooliques, faut être atteint soi-même.

     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • L'élection au Comité central du FN et les naifs

    Remarque :

    De la publication du nom des candidats pour lesquels ils vont voter à l'élection au Comité Central par certains adhérents, je constate une constante :

    Ils votent vraiment comme des pieds, personne ne sait visiblement à quels courants appartiennent les uns et les autres.

    On me rétorquera que je suis une des rares à en connaître toutes les nuances.

    Et en faire un mesclun est un non-sens absolu.

    On me rétorquera, ça ressemble à du Marine Le Pen ...

    Ajoutons que les partisans de Philippot vont se faire rétamer, le courant idéologique minoritaire le plus influent blinde davantage ses listes, alors qu'eux leur filent des voix quand qu'ils n'en recevront aucune.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Macron, Filippetti, levez-vous !

    Macron a raison, il existe des illettrés en France, Filippetti également, il existe des incultes, et ceux-là de se réfugier parfois, souvent, dans le vote extrémiste comme on les a vus se réfugier dans les bras des bonnets rouges, mouvement derrière lequel ils ne perçoivent même pas le Medef, ou dans le régionalisme, derrière ils ne comprennent pas que se cache l'oligarchie industrialo financière.

    Marine Le Pen profite de la situation en leur refourguant du libéralisme totalqu'elle ne sait elle-même pas toucher du doigt faute de cerveau bien coordonné.

    Mais à qui la faute ?

    Qui a formé ces bataillons de misérables et vulnérables esclaves faute d'avoir un bagage intellectuel de base tel que notre instruction le permettait jusqu'à il y a cinquante ans pour tous ceux qui fréquentaient les bancs de l'école jusqu'à un Certificat d'études qui avait une véritable valeur, celle d'avoir transmis les outils nécessaires minima à la vie d'homme libre ?

    Macron, Filippetti, vous êtes de la lignée des responsables de cette situation, VOUS êtes les coupables.

    Etre illettré est être une victime, il y a des idéologies et des noms derrière ce crime !

  • Les misérables sans "m" majuscule

     

     
     

    Il était une fois une famille de "militants" qui s'active surtout quand on lui file un billet et un dérisoire et illusoire piedestal.

    L'un de ses membres raconte son lynchage par un groupe maffieux et devient l'attraction de la fédé, les adhérents et sympathisants sont réunis pour l'occasion et pour s'offusquer.

     

    On leur fait en réalité prendre partie pour un camp dans ce qui ne doit être au vu de ceux qui connaissent cette famille et des circonstances, qu'un règlement de compte de type maffieux.

    Cette famille a cependant l'entière confiance des plus hauts dirigeants de leur mouvement politique au grand complet qui connaît pourtant, comme moi, leurs secrets honteux que n'ignorent pas non plus, bien évidemment, les services de l'Etat.

    La vérité est que cette famille, qui cumule illégalement au regard des statuts, des postes clefs, est tellement con que pour se rendre importante, elle racontait ses trafics.

    Lui étant encore plus proche de la débilité qu'elle, c'était donc possible.

    Comme tout le reste de la famille, ils ne pensent qu'à faire des gueuletons et à s'empiffrer.

    Décorés pour des faits d'armes qu'ils n'ont pas commis ou au hasard et à la faveur unique de leur dernière haine.

    Je les ai entendus dire tout le mal et même les saloperies qu'ils complotaient contre tous, plus hauts dirigeants bien compris, mais leur passer en public des coups de brosse comme personne, Tartuffe y aurait trouvé son maître.

    Cela dit, ça a un côté petit peuple de Maupassant qui nous rappelle que l'humain quand il ne l'est guère, peut vraiment être une grosse merde.

    Les Ténardier hauts placés, c'est juste pathétique.

    Mais ça fait marrer la presse locale qui est au fond bien sympa.

    A moins que ce ne soit une tactique de placer des êtres si intellectuellement atteints, qu'on n'ose s'en prendre à eux ...


    •  
       
  • Marine Le Pen et Louis Aliot à contre-courant

    Louis Aliot a tort, il vient de faire un communiqué récusant les accusations portées contre le Front qui est malheureusement qualifié d'extrême-droite parce que nombreux reprennent les thèses extrémistes des Identitaires et de Renaud Camus.

    Or Marine Le Pen elle-même affiche très clairement son rapprochement avec ces groupes de haine.

    Louis, balaie chez toi, nous n'attendons que ça !

    Lien permanent Catégories : Brèves