Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 178

  • Manif Pour tous, arnaque ton prochain d'abord

    La Manif Pour Tous est un rassemblement de micro lobbies initié par l'Opus Déi et les lobbies libéraux conservateurs américains en général (Heritage Foundation, Cato Institute).

    200 000 personnes, c'est le fichier de Contribuables Associés et ses filiales (Institut Pour la Justice, Institut de Formation Politique, Sos Education, etc.) qui ratissent auprès des réac.

    Ils ne représentent non seulement rien (même s'ils sont l'avant-garde libérale du monde de merde que nous préparent les multinationales), mais arnaquent même leurs adhérents sous des prétextes, un jour religieux, un jour sociétal, un jour scolaire, un jour fiscal, et toutes les déclinaisons possibles, le tout pour rabattre dans le giron libertarien, modèle libéral total communautaristissime anglo américain.

    On ne trouvera pas pires libéraux dans la place, même Terra Nova et la Fondation Jean Jaurès de Macron peuvent aller se rhabiller.
    C'est dire.

  • Un Américain à Donetsk


    "Personne ne connaît les raisons de sa présence en Ukraine."
    Personne ?
    Moi, j'ai ma petite idée ...

     

     

    Il ne parle qu’anglais et refuse de donner son nom. Cet homme qui se bat aux côtés des bataillons pro-russes dans l’est de l’Ukraine se décrit comme un...
    LETEMPS.CH|PAR LETEMPS
     
     

     

     

     

    Le premier cercle de Marine Le Pen n'est pas seulement partie aux réseaux libertariens via le Printemps Français & Co., tout est lié mais le...
    ORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM
     
  • Le bébé est un animal sensible

    Au lieu de déchirer un bébé de sa mère.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si d’aventure les parents n'aimaient pas leur enfant, l'enfant lui, les aime, le tout petit n'aime lui, qu'à la folie, l'odeur de sa mère, la respiration de sa mère, la voix de sa mère, elles seules le rassurent, le calment, l'apaisent.

     

     

     

     


    Il fait absolument corps avec elle, et âme.

     

     

     

    Dans toutes les langues que je connais, les premiers balbutiements du bébé sont "meu, meu meu" qui font maman, mama, madre, mummy, mater, 

    אִמָא, mother, mère.
     


    Sans sa mère, l'enfant vit, mais inerte, c'est comme si on lui arrachait le cœur.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'enfant peut certes cumuler les peines, une fois qu'on lui a arraché le cœur, on peut charger la bête, l'enfant y survit, mais dans quelles conditions.

     

     


    On sait déjà que les enfants conçus in vitro sont potentiellement dépressifs, alors allons-y gaiement ...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Selon les chercheurs de l'Université d'Adélaïde, en Australie, les bébés nés à la suite d'une fécondation in vitro ont plus de risques de souffrir de problèmes de santé à la naissance que les autres. Pour parvenir à cette conclusion, les chercheurs  ont étudié les dossiers de plus de 300 000 naissances qui ont eu lieu en Australie entre 1986 et 2002. Ils ont exclu les naissances multiples, qui sont plus fréquentes après un traitement contre l'infertilité et qui génèrent plus de risques. Les chercheurs se sont alors aperçus que les femmes qui avaient suivi un traitement pour booster leur fertilité étaient environ deux fois plus nombreuses à donner naissance à un enfant mort-né, à avoir un bébé prématuré ou de faible poids à la naissance. Chez les femmes ayant subi une fécondation in vitro, le risque de complications est même cinq fois plus élevé !

    Pour le Professeur Michael Davies, qui a dirigé cette étude, cette augmentation du risque viendrait du fait que l'embryon commence sa vie in vitro et non dans l'utérus. Selon lui, les puissants médicaments utilisés pour booster l'ovulation crée une sorte de « gueule de bois hormonale » qui peut ensuite affecter l'utérus et le placenta. « Il est important que nous soyons informés de ces risques afin de prendre les décisions pour booster la fertilité en toute connaissance de cause ».

    J’aimehttp://www.letelegramme.fr/.../gpa-on-est-dans-un-moment...
    En plein débat autour de la Gestation pour autrui (GPA),...
    Cookie policy
    Première partie. Le bébé perçoit ce que sa mère perçoit
     
     

    Leave a comment at 0:00

    0:19
    9:30
     
     
    • Deuxième partie. La situation des enfants abandonnés
      •  173
      Le Télégramme - Deuxième partie. La situation des enfants abandonnés
    • Troisième partie. L’avenir de la société est en jeu
      •  165
      Le Télégramme - Troisième partie. L’avenir de la société est en jeu
    • Quatrième partie. Il n’y a pas de droit à l’enfant
      •  137
      Le Télégramme - Quatrième partie. Il n’y a pas de droit à l’enfant
    • This is the end... my only friend, the end.
    Lien permanent Catégories : culture
  • Le vol d'enfant est un contrat libéral valable

    Elle est clairement plus l'héritière d'un Ayn Rand -hystérique philosopheuse adulée aux Etats-Unis- que de notre merveilleuse Simone Weil.

    Des centaines de familles vont réclamer la régularisation de leurs enfants nés de mères porteuses à l'étranger. Pour la philosophe, la situation n'est pas tenable.
    LEPOINT.FR|PAR VIOLAINE DE MONTCLOS
     
  • Sarkozy assassinait la famille française juste avant d'être copié par ses homologues actuellement au pouvoir

    "Nicolas Sarkozy s'attaque désormais à la politique familiale" écrit le journal droitard Le Figaro en ce début de février 2009.

    Le journal petit-bourgeois ne croyait pas si bien dire.

    Sarkozy annonçait la mise en place d'un "congé parental" plus court sous prétexte d'aider les femmes (à ne plus élever leurs enfants).

    A côté de cela, il annonçait le dépôt au Parlement avant la fin du mois de mars d'un projet de loi sur le "statut de beaux-parents".


  • Le Fonds mondial pour la nature fait disparaître la quasi totalité de l'humanité

    Si les Etats avaient plus de place en tant qu'institutions faisant prévaloir l'intérêt général sur les intérêts privés et/ou à court terme, cela n'arriverait pas.

    J'ai peur d'autre part que le WWF ne serve les intérêts mondialistes, les prétendues règles mondiales, et qui dans tous les cas seraient l'oeuvre d'une oligarchie -et donc la plus puissante financièrement-, ce qui, en attendant, sert la cause des intérêts particuliers -souvent les mêmes- non bridés par l'Etat.

    WWF appelle en creux à l'ingérence qui est une forme de colonialisme et un antidémocratisme.

     

     


    N'oublions pas qu'il s'agit d'un lobby gouverné par quelques hommes dont la puissance repose sur une fortune établie au sein de grands groupes industrialo financiers.

    Nous, ne faisons confiance qu'aux peuples, et préférerons toujours l'intelligence collective à celle d'un petit groupe.

     

     

     

    WWF publie un rapport aux conclusions glaçantes. La moitié des animaux sauvages vivant sur Terre a disparu sur les 40 dernières années.
    EUROPE1.FR|PAR BARTHÉLÉMY GAILLARD

     

  • On aimerait bien (mieux ne pas) savoir ce qu'en pense le Thomas Moriens Ifrapien Ifpien Chauprade ...

    (Excellent) Communiqué de Presse de Florian Philippot


    Vice-président du Front National

     

    Grève des professions réglementées : le Front National combat lui aussi le putsch ultralibéral voulu par l'Union Européenne !

    Le Front National ne peut que comprendre la colère des professions réglementées, en grève aujourd'hui, face à la politique destructrice du gouvernement qui ne cherche pas à réformer un système mais à casser un pan entier de notre modèle national, du point de vue économique, social et sanitaire.

    Cette réforme ne vise pas à redonner du pouvoir d'achat aux Français, mais seulement à garantir des parts de marché supplémentaires aux grands groupes et aux grandes surfaces. Les impératifs de santé publique sont ignorés, et l'aménagement du territoire mis en danger. En ce sens, il s'agit bien d'un putsch ultralibéral contre le modèle français, putsch voulu par l'Union européenne et organisé par l'UMPS.

    En effet, cette attaque généralisée est également portée par l'UMP qui, faisant mine de critiquer la forme, approuve bien entendu le fond : la déréglementation généralisée des professions libérales et de santé fait partie intégrante de son projet.

    Marine Le Pen, qui refuse que les lois iniques du marché s'immiscent dans tous les domaines de la société, vient d'adresser en ce sens une lettre aux pharmaciens pour leur faire part de ses positions, et écrira prochainement de la même manière à d'autres professions concernées.

    Le Front National ne laissera pas s'effacer tout ce qui fait la spécificité et la force de notre modèle français, face aux assauts répétés d'une UMPS mondialiste soumise au marché et aux grands groupes.

  • Le mariage pour tous de la carpe et des lapins crétins ...

     

     

    J'ai toujours trouvé hautement suspecte cette alliance souverainistes/MRC/ATTAC qui s'incarne dans l'extrême-droite d'un PMC proche de Radio Courtoisie, de l'Opus Déi via VA et sa copine Boutin et ses mêmes libertariens, et qui appellent à voter Sarkozy dès que l'occasion s'en présente ...
    Réunion de la Critique de la Raison Européenne ce soir, en compagnie de Nicolas Dupont-Aignan, de la députée du MRC Marie-Françoise Bechtel et de Jacques Nikonoff, co-fondateur d'ATTAC

     
    •  
      Joël Rigolat Nikonof ex PCF ou Bechtel MRC n'ont strictement rien à voir avec l'OPUS DEI ou la manif pour tous vu qu'ils sont résolument laïcs et nettement de gauche c'est curieux ce que vous dites et les rapprochements improbables que vous faites entre des gens trés différents.....
      25 min · J’aime · 1
       
    •  
      Oriane Borja Il faudrait en effet poser la question de ces rapprochements aux principaux intéressés.

      Personnellement, je suis habituée à dénoncer ces mêmes mélanges très régulièrement, je ne suis donc même plus étonnée, au contraire, je trouve aujourd'hui qu'ils font sens.
       
    •  
      Oriane Borja Je n'ai jamais rencontré quelqu'un se disant officiellement affilié à l'Opus déi, ça se recherche tout seul.

      C'en est truffé à Radio Courtoisie, la Manif Pour Tous est chapeautée par les réseaux libéraux américains de l'Opus Déi et on sait par exemple
       que Tugdual Derville (Alliance Vita/Boutin) est le frère d'un haut dirigeant de l'Opus Déi et que Boutin en est membre.

      Valeurs Actuelles est truffé d'opusiens "outés" et défend la ligne Opusienne.

      Enfin, Paul-Marie Coûteaux est passé par tous les trois réseaux que je dis (souverainistes, MRC, Attac, et s'allie régulièrement aux opusiens et a appelé, systématiquement, a voté Sarkozy au deuxième tour.
  • Les services rendent-ils service ?

    A prendre avec toutes les pincettes nécessaires (il existe différents intérêts et chacun utilise sa propre propagande), mais disons qu'il y a trop de précédents dans l'histoire pour croire d'emblée aux versions publiques.
    Disons que tout le monde peut avaler les versions officielles, sauf ceux qui ont trop approché les milieux officiels et officieux.

    http://www.siwel.info/Pour-l-ancien-agent-des-services-secrets-algeriens-Karim-Moulai-l-enlevement-du-ressortissant-francais-serait-l-oeuvre_a6585.html

    LONDRES (SIWEL) — L'ex-agent des services de renseignement algériens, Karim Moulai, qui avait fait des révélations explosives sur l'implication du DRS...
    SIWEL.INFO|PAR SIWEL AGENCE KABYLE D'INFORMATION

     

  • L'unique bonne question à poser à Marine Le Pen et que les journalistes ne posent jamais

    Il suffirait qu'une seule et unique question pour déstabiliser et décrédibiliser le Rassemblement Bleu Marine de Marine le Pen.

    C'est une question centrale.
    Personnellement, c'est cette question qui m'a fait démissionner du Front et qui devrait tarauder -et taraude d'ailleurs- tout honnête militant de la cause de la France.

     Pour ne rien dire de ce qu'en penserait son électorat ...

    Pourquoi Marine Le Pen s'entoure-t-elle dans son tout premier cercle, de personnes issues des lobbies les plus libéraux qui soient et qui revendiquent ouvertement leur allégeance en l'idéologie des pères fondateurs des Etats-Unis qui s'est clairement bâtie en opposition avec l'esprit français, et notre notion d'unité à valeur universelle dont notre Etat-Nation est le garant ?



    Evidemment, ce ne sera pas par la voix d'une Sophie Lapix que cette question émanera par exemple.

    Tout simplement parce que ces lobbies auxquels sont affiliés les conseillers de Marine Le Pen, sont soutenus par les mêmes multinationales dont le compagnon de la journaliste est issu.

    Chauprade pactise avec l'IFRAP, Publicis avec Terra Nova, quelle différence ?

     

     http://www.parismatch.com/.../Arthur-Sadoun-et-Anne...

    Arthur Sadoun patron de Publicis ( gère la publicité du journal Le Monde notamment), troisième groupe planétaire du secteur publicitaire.