Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 178

  • Zemmour, le côté obscur de sa force

    Qui a déclaré vouloir des écoles distinctes pour les enfants de « ceux qui ne lisent pas les mêmes journaux, ne votent pas pour les mêmes partis, n’ont pas les mêmes genres et styles de vie, etc. » ?

    La copine d'Eric Zemmour, Anne Coffinier, de SOS Education, qui s'est donné pour mission de détruire l'école à la française pour instaurer le modèle américain le plus abject.


    Anne Coffinier n'étant que la branche éducation de tous les lobbies libertariens issus de l'idéologies des Fils de la Liberté fondateurs des Etats-Unis sous le paradigme de la Boston Tea Party.

    Zemmour qui se donne dans les bras de son amie extrême-extrémiste, gracieusement, "Je ne me suis pas fait payer" m'a-t-il écrit quand je lui mettais le nez dedans.
    Sous prétexte que ces lobbies ultra sauveraient l'école, rétorque-t-il encore.

    Sauvez l'école en donnant le coup de grâce à l'école républicaine, voilà la logique ?

    Zemmour, un si attentionné observateur de la chose politique qui se précipite en nous entraînant dans ce piège, est-ce bien raisonnable ?

    Et surtout, surtout, est-ce bien l'idée que nous nous faisons de la France ?

     

    En parlant de salopards, un trou du cul peut en révéler un autre :

    http://www.in-nocence.org/public_forum/read.php...
    En constatant le désastre de l’Éducation nationale, Anne...
    IN-NOCENCE.ORG
     
    En constatant le désastre de l’Éducation nationale, Anne Coffinier, ancienne élève de l'E.N.A. et de l'École Normale Supérieure, s'est lancée dans le conseil à la création d'écoles indépendantes en créant la Fondation pour l'École

    Cette semaine, elle inaugure la première édition d'un concours national de la langue et de la culture françaises destiné aux élèves de CM2 et de 4è. 

    L'un des membres du jury du Grand Prix 2010 a pour nom Éric Zemmour. 

    Canal Académie vient de mettre en ligne un entretien avec Anne Coffinier : ICI

     

  • La jeunesse est un état d'esprit

    Le FNJ n'est pas fait pour s'occuper des jeunes, il est fait pour apporter un regard jeune sur la politique en général -si possible en ne singeant pas les plus vieux à la Marion Maréchal qui était vieille avant d'avoir été jeune.

  • Malala ou l'effet Malabar

    On se fout du monde, son père est à la tête d'écoles de filles, il est membre de l'ONU (où l'on sait que les vainqueurs de la dernière guerre sont plus égaux que les autres), il se sert d'elle depuis toute petite, elle n'est que la voix-perroquet de directives qui entendent casser les sociétés traditionnelles certes rétrogrades par la non-place qu'elles accordent aux femmes, mais Malala n'est que la voix de l'Occident -déguisé d'un voile sur la tête de cet enfant pour mieux avancer caché - Occident qui s'ingère dans les affaires de pays pour y substituer son modèle libéral et où la femme n'aura bientôt plus le droit d'élever ses enfants faute de devoir travailler, et où non seulement toutes les petites filles mais aussi tous les petits garçons sont voués à devenir des numéros sans âme.

     Et cela, on sait que l'on peut toujours le gueuler dans le désert ...
    Prix Nobel de la paix.

    Prix Nobel de la paix.

    Le père de Malala et l'enfant porte-voix

    Ziauddin Yousafzai - Stars at the Glamour Honors the Women of the Year

     

    Ziauddin Yousafzai - Christiane Amanpour Interviews Malala Yousafzai

    Ziauddin Yousafzai - Christiane Amanpour Interviews Malala Yousafzai

  • Attali, ton monde n'est pas le nôtre

    Attali participe du dénigrement du politique, il veut lui donner la dernière estocade et ce faisant, porte le libertarianisme à venir bien haut.
    Ce qui favorise ses activités et les activités des banquiers en général.

    Une armée de petits autoentrepreneurs qui s’étripent à gagner trois cacahuètes sans aucun filet, sans Etat, sans protection, jusqu'à ce que mort s'en suive, et si possible rapidement après avoir dépensé son énergie vitale à rembourser son micro crédit, une fois usé, il est un poids mort.

    Au besoin, une solution d'euthanasie l'aidera quand il aura découvert que seul, il n'est évidemment qu'une merde.

    La politique, c'est la société, or, selon Attali, chaque individu devrait recréer sa société -dans tous les sens du terme- à sa petite échelle, chacun vivant individuellement au milieu des autres sans autre sens commun que celui de son petit intérêt, sans quête commune que sa seule petite satisfaction.

    Cette société n'a pas de sens, elle existe hors-sol, elle nie que l'on puisse transmettre et que pour transmettre, il faut un cadre, des protections, des structures communes bâtis autour de l'idée de société.

    Cité qui n'existe que si des hommes s'occupent des affaires de la cité, et donc, mettent le politique au centre.

    Autrement et sans cela, ce sont les puissants qui décident, c'est l'argent donc, qui règne.

    Processus largement entamé par cette oligarchie dont Attali est un maillon.

    Attali n'est pas devenu soi tout seul, il est devenu quelqu'un par héritage, et s'est efforcé ensuite à faire en sorte que les autres ne bénéficient plus de cet héritage républicain et que seul le pouvoir de l'argent fasse la différence et le mette sur un piédestal.

  • Zemmour, très peu pour moi

    Ce n'est pas moi en tout cas qui grossirai le troupeau des lecteurs (qui ont la foi répugnante des nouveaux convertis) de Zemmour, l'extrême-droite -et surtout la sienne qui est plus sérieuse, et que je vomis encore plus que la folklorique-, très peu pour une vraie partisane de la France.

  • Marine Le Pen plus paumée que les paumés : "Combien de Gilles fragiles ! (avec trémolo)"

    Marine Le Pen : "Combien de Gilles fragiles ... !"

    Ce jeune Français s’est engagé dans le djihad en Syrie fin juin. Son frère aîné, parti avec lui, a annoncé sa mort samedi sur Facebook. Une tragédie pour la famille, dont une partie vit...
    SUDOUEST.FR
     
  • Manif Pour tous, arnaque ton prochain d'abord

    La Manif Pour Tous est un rassemblement de micro lobbies initié par l'Opus Déi et les lobbies libéraux conservateurs américains en général (Heritage Foundation, Cato Institute).

    200 000 personnes, c'est le fichier de Contribuables Associés et ses filiales (Institut Pour la Justice, Institut de Formation Politique, Sos Education, etc.) qui ratissent auprès des réac.

    Ils ne représentent non seulement rien (même s'ils sont l'avant-garde libérale du monde de merde que nous préparent les multinationales), mais arnaquent même leurs adhérents sous des prétextes, un jour religieux, un jour sociétal, un jour scolaire, un jour fiscal, et toutes les déclinaisons possibles, le tout pour rabattre dans le giron libertarien, modèle libéral total communautaristissime anglo américain.

    On ne trouvera pas pires libéraux dans la place, même Terra Nova et la Fondation Jean Jaurès de Macron peuvent aller se rhabiller.
    C'est dire.

  • Un Américain à Donetsk


    "Personne ne connaît les raisons de sa présence en Ukraine."
    Personne ?
    Moi, j'ai ma petite idée ...

     

     

    Il ne parle qu’anglais et refuse de donner son nom. Cet homme qui se bat aux côtés des bataillons pro-russes dans l’est de l’Ukraine se décrit comme un...
    LETEMPS.CH|PAR LETEMPS
     
     

     

     

     

    Le premier cercle de Marine Le Pen n'est pas seulement partie aux réseaux libertariens via le Printemps Français & Co., tout est lié mais le...
    ORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM
     
  • Le bébé est un animal sensible

    Au lieu de déchirer un bébé de sa mère.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si d’aventure les parents n'aimaient pas leur enfant, l'enfant lui, les aime, le tout petit n'aime lui, qu'à la folie, l'odeur de sa mère, la respiration de sa mère, la voix de sa mère, elles seules le rassurent, le calment, l'apaisent.

     

     

     

     


    Il fait absolument corps avec elle, et âme.

     

     

     

    Dans toutes les langues que je connais, les premiers balbutiements du bébé sont "meu, meu meu" qui font maman, mama, madre, mummy, mater, 

    אִמָא, mother, mère.
     


    Sans sa mère, l'enfant vit, mais inerte, c'est comme si on lui arrachait le cœur.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'enfant peut certes cumuler les peines, une fois qu'on lui a arraché le cœur, on peut charger la bête, l'enfant y survit, mais dans quelles conditions.

     

     


    On sait déjà que les enfants conçus in vitro sont potentiellement dépressifs, alors allons-y gaiement ...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Selon les chercheurs de l'Université d'Adélaïde, en Australie, les bébés nés à la suite d'une fécondation in vitro ont plus de risques de souffrir de problèmes de santé à la naissance que les autres. Pour parvenir à cette conclusion, les chercheurs  ont étudié les dossiers de plus de 300 000 naissances qui ont eu lieu en Australie entre 1986 et 2002. Ils ont exclu les naissances multiples, qui sont plus fréquentes après un traitement contre l'infertilité et qui génèrent plus de risques. Les chercheurs se sont alors aperçus que les femmes qui avaient suivi un traitement pour booster leur fertilité étaient environ deux fois plus nombreuses à donner naissance à un enfant mort-né, à avoir un bébé prématuré ou de faible poids à la naissance. Chez les femmes ayant subi une fécondation in vitro, le risque de complications est même cinq fois plus élevé !

    Pour le Professeur Michael Davies, qui a dirigé cette étude, cette augmentation du risque viendrait du fait que l'embryon commence sa vie in vitro et non dans l'utérus. Selon lui, les puissants médicaments utilisés pour booster l'ovulation crée une sorte de « gueule de bois hormonale » qui peut ensuite affecter l'utérus et le placenta. « Il est important que nous soyons informés de ces risques afin de prendre les décisions pour booster la fertilité en toute connaissance de cause ».

    J’aimehttp://www.letelegramme.fr/.../gpa-on-est-dans-un-moment...
    En plein débat autour de la Gestation pour autrui (GPA),...
    Cookie policy
    Première partie. Le bébé perçoit ce que sa mère perçoit
     
     

    Leave a comment at 0:00

    0:19
    9:30
     
     
    • Deuxième partie. La situation des enfants abandonnés
      •  173
      Le Télégramme - Deuxième partie. La situation des enfants abandonnés
    • Troisième partie. L’avenir de la société est en jeu
      •  165
      Le Télégramme - Troisième partie. L’avenir de la société est en jeu
    • Quatrième partie. Il n’y a pas de droit à l’enfant
      •  137
      Le Télégramme - Quatrième partie. Il n’y a pas de droit à l’enfant
    • This is the end... my only friend, the end.
    Lien permanent Catégories : culture
  • Le vol d'enfant est un contrat libéral valable

    Elle est clairement plus l'héritière d'un Ayn Rand -hystérique philosopheuse adulée aux Etats-Unis- que de notre merveilleuse Simone Weil.

    Des centaines de familles vont réclamer la régularisation de leurs enfants nés de mères porteuses à l'étranger. Pour la philosophe, la situation n'est pas tenable.
    LEPOINT.FR|PAR VIOLAINE DE MONTCLOS