Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour, le côté obscur de sa force

Qui a déclaré vouloir des écoles distinctes pour les enfants de « ceux qui ne lisent pas les mêmes journaux, ne votent pas pour les mêmes partis, n’ont pas les mêmes genres et styles de vie, etc. » ?

La copine d'Eric Zemmour, Anne Coffinier, de SOS Education, qui s'est donné pour mission de détruire l'école à la française pour instaurer le modèle américain le plus abject.


Anne Coffinier n'étant que la branche éducation de tous les lobbies libertariens issus de l'idéologies des Fils de la Liberté fondateurs des Etats-Unis sous le paradigme de la Boston Tea Party.

Zemmour qui se donne dans les bras de son amie extrême-extrémiste, gracieusement, "Je ne me suis pas fait payer" m'a-t-il écrit quand je lui mettais le nez dedans.
Sous prétexte que ces lobbies ultra sauveraient l'école, rétorque-t-il encore.

Sauvez l'école en donnant le coup de grâce à l'école républicaine, voilà la logique ?

Zemmour, un si attentionné observateur de la chose politique qui se précipite en nous entraînant dans ce piège, est-ce bien raisonnable ?

Et surtout, surtout, est-ce bien l'idée que nous nous faisons de la France ?

 

En parlant de salopards, un trou du cul peut en révéler un autre :

http://www.in-nocence.org/public_forum/read.php...
En constatant le désastre de l’Éducation nationale, Anne...
IN-NOCENCE.ORG
 
En constatant le désastre de l’Éducation nationale, Anne Coffinier, ancienne élève de l'E.N.A. et de l'École Normale Supérieure, s'est lancée dans le conseil à la création d'écoles indépendantes en créant la Fondation pour l'École

Cette semaine, elle inaugure la première édition d'un concours national de la langue et de la culture françaises destiné aux élèves de CM2 et de 4è. 

L'un des membres du jury du Grand Prix 2010 a pour nom Éric Zemmour. 

Canal Académie vient de mettre en ligne un entretien avec Anne Coffinier : ICI

 

Commentaires