Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 172

  • L'aile UMP privée de parole publique au sein du Front National

    Alors que le FN va tenir un congrès à Lyon le 29 novembre prochain, le Canard Enchaîné explique que Marion Maréchal-Le Pen n'y prendra pas la parole, écartée par le vice-président du parti.

    Bravo, il faut claquer la gueule à l'extrême-droite et donc à Marion Maréchal Le Pen, une bonne petite frappe contre les mauvaises odeurs.

    Hé oui, Marion, la droite, ça pue.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Le lycée Montaigne ou l'éducation à grand coup d'extincteur dans la gueule

    Si Montaigne préconisait l'éducation au violon parce que la musique adoucit sans doute les moeurs, c'est à l'autre violon qu'il faudrait mettre ce bon-père-de-famille en désaccord avec des gamins, il n'hésite pas à se servir d'un extincteur, non pas pour éteindre le feu, mais pour le mettre en l'employant comme un projectile directement dans la tête du gosse.

    Il aurait pu le tuer sur le coup ou l'adolescent aurait pu rester handicapé, de toutes les violences, celles qui visent la tête sont les plus insupportables.
    Nabilla paraît moins sauvage que ce père de bourges.

    Certes, les lycéens sont manipulés, on ne revient pas là-dessus, il est facile de les prendre au piège de l'émotion et certains ont fait vocation de l'utilisation de la jeunesse pour s'en redonner une, ainsi qu'une virginité politique.

    Mais en l'espèce qui est le plus dangereusement manipulé pour en arriver à une telle extrémité ?

    Le gavroche qui fait les poubelles, ou le lecteur du Figaro, aficionados de l'hystérique Sophie de Menthon et de son "Ethic" patronal (qui n'hésite pas à justifier le travail des enfants rappelons-le toujours), et autres thatchero libero cons de Radio Courtisans ?


    L'homme venu empêcher une nouvelle journée de blocage dans le lycée parisien s'est saisi d'un extincteur et a frappé au visage l’un des jeunes qui...
    LINK.BRIGHTCOVE.COM
    J’aime
  • Soral n'est pas un libertarien à l'insu de son plein gré

    •  
      Emmanuel d'Artois Pourtant Soral dénonce Chauprade en ce sens... Il se pourrait que Soral soit un libertarien sans le savoir?
    •  
      Oriane Borja Il le sait, j'en ai parlé avec lui il y a deux ans-trois ans quand Il est venu à Nantes avec San Giorgio.
      J'ai dit à l'autre crétin de VRP survivaliste exactement ce qu'il était comme merde, en direct live, Soral écoutait et a pris part à la conversation.
      Dans un premier temps, il m'a dit qu'il ne savait pas, qu'il ne pouvait pas tout savoir, je lui ai expliqué.

      Sur le coup, il a juste écouté, il m'a demandé à ce que je lui envoie de la doc sur le sujet, ce que j'ai fait.

      C'est par mail qu'il m'a dit que j'allais faire capoter sa petite affaire "économique".
      Je lui ai répondu que ce ne serait pas moi, que ça se fera tout seul, par immanence.
       
       · 

  • Soral libertarien (Suite), le lien Alain Soral/Nigel Ashford (Cadre d'Exxon Mobil)/Frères Koch (cinquième fortune des Etats-Unis, qui financent, comme les Mellon Scaife/Horowitz, l'extrême-droite et en font des agents libertariens)

     

  • Ces étrangers qui viennent manger le pain de Nike ...

     

    Fil d’actualité

     
     
    Oriane Borja a partagé un lien.
     
    Des centaines d’ouvriers d’une usine sous-traitante de la firme américaine Nike ont été licenciés après une série de protestations concernant les salaires.
    HUMANITE.FR
     
    •  
      Oriane Borja Ca mange pas de pain ... :

      "Nike, peut redorer son image après la période difficile qu 'elle à traverser, n'a pas hésité à s'engager dans de multiples actions caritatives, devenues presque systématiques pour la marque.
      Ainsi en Janvier 2005, à la suite des nombreuses affaires de racismes que subissait « la planète football », Nike s'est systématiquement élevée afin de lutter contre ce fléaux en créant l'opération Stand Up Speak Up. Rassemblant au passage plusieurs stars du football telles que Thierry Henry Rio Ferdinand, Rond-point, Van Nistelrooy, Roberto Carlos, Carlos Puyol, Fabio Cannavaro, Fabregas, Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo et Adriano. Lors de cette même campagne, la firme américaine mis également en vente des bracelets de couleurs noires et blanches au prix de 2 euros afin de financer des centres de football en Afrique et de s'engager auprès d'ONG luttant pour le racisme dans le football."
    •  
      Oriane Borja http://www.marianne.net/Pour-DSK-11-de-plus-pour-le-smic...
      A l'annonce de l'augmentation de 20% du salaire minimum...
      MARIANNE.NET|PAR SYLVAIN LAPOIX - MARIANNE
       
       
      Oriane Borja http://orianeborja.hautetfort.com/.../carla-bruni-sarkozy...
      L’UNICEF est une organisation mondialiste pilotée par les Etats-Unis au service de l’oligarchie financière....
      ORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM
  • Marine ou l'incapacité


    Guillaume est le genre d'hommes avec qui elle aurait dû fonder un mouvement national propre, compétent, conquérant, au service de la France.
    Elle n'a rien compris au rôle qu'elle devait jouer, et se plante sur toute la ligne.

     

    En me présentant aux élections municipales comme le n°2 de la liste Nice Bleu Marine conduite par la vice-présidente du FN, j’ai mis ma réputation en jeu et magalerie en danger. Je l’ai fait en toute conscience, car il fallait combattre le maire sortant qui par sa mégalomanie mettait en péril la ville. J’ai cru que le Rassemblement Bleu Marine pouvait être ce large rassemblement de patriotes capable de mettre un coup de pied dans la fourmilière UMPS. J’ai compris depuis que le RBM est une coquille vide, le faux-nez du FN pour duper les électeurs qui craignent de voter FN mais aussi pour recruter les candidats. Le RBM avait besoin de candidats notables, chefs d’entreprise, commerçants, pour rassurer les électeurs et aussi pour profiter de leur financement… Non seulement les élus du RBM sont haïs par les opposants car assimilés à des FN, mais ils sont aussi méprisés par les « historiques » du FN au niveau local. Au niveau national, les élus RBM sont ignorés par Marine le Pen. Ni merci, ni merde. Comble du comble, nous sommes convoqués devant la commission de discipline du RBM en vue de notre radiation définitive pour « motif grave ». En conséquence, je tire ma révérence au RBM car je n’irai pas me déculotter devant une commission parisianiste. Désormais mon mandat de conseiller municipal se fera sous l’étiquette d’élu niçois indépendant. Mon combat pour un renouveau politique à Nice continue.

    Comment en sommes nous arrivés là ? Pour les élections municipales à Nice, 5e ville de France, la direction du FN a choisi une parachutée au mépris des avertissements de ceux qui connaissaient l’esprit anti-parisien des Niçois. Cette investiture a suscité beaucoup de remous au sein du FN local : les « indignés » et autres « historiques » ont préféré apporter leur soutien aux listes concurrentes – celles des identitaires, de Jacques Peyrat, d’Olivier Bettati et de Michel Cotta – ou se murer dans un silence réprobateur. J’ai accepté de seconder Mme Marie-Christine Arnautu car j’avais confiance en sa parole lorsqu’elle disait vouloir s’installer à Nice. J’ai compris, après, que son mandat niçois ne visait qu’à justifier sa candidature aux élections européennes dans la circonscription du grand Sud-Est, et qu’elle ne viendrait à Nice que pour faire son spectacle au conseil municipal et métropolitain. Non seulement elle a trahi ses électeurs, mais elle a aussi menti à ses six co-élus sur un autre point : elle s’était engagée à recruter comme collaborateur de groupe M. Gaël Nofri, qui était 8e sur la liste alors que nous n’avons eu que 7 élus. Ce poste de collaborateur aurait été une juste récompense pour son soutien très actif et efficace à la campagne. Après les élections, elle est revenue sur cet engagement, ce qui équivalait à un coup de pied au derrière de M. Nofri ! C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le Paillon. Après avoir averti préalablement Mme Arnautu et Mme Le Pen de leur mécontentement, les six co-élus de Mme Arnautu ont mis leur menace à exécution et voté à l’unanimité pour que la présidence le groupe Nice Bleu Marine au conseil municipal soit dévolue à un Niçois, en l’occurrence à votre serviteur. Nous espérions faire pression sur Mme Arnautu pour qu’elle démissionne ou que Paris lui demande de démissionner. Mais non, nous n’avons même pas été entendus par Paris : notre suspension nous a été immédiatement signifiée, puis, par acte d’huissier, l’interdiction d’utiliser le nom Nice Bleu Marine et enfin, il y a quelques jours, notre convocation devant la commission de discipline. Nous avons été publiquement qualifiés « d’élus indignes », de « traîtres » et de « saboteurs » par le secrétaire général du FN, M. Steeve Briois, qui ne nous a jamais rencontrés et ne nous connaît pas. Un des nôtres, ex-UMP, a depuis retourné sa veste et est venu pleurnicher auprès de Mme Arnautu pour quémander son pardon… et une investiture pour les prochaines élections !

    Si Madame Le Pen méprise ses élus provinciaux, ne les écoute pas, se désintéresse de former des équipes locales performantes, tant pis pour elle. La situation au FN-RBM à Nice est aujourd’hui la suivante : plus de groupe au conseil municipal et un nouveau bureau local du FN composé à la fois d’anti-Arnautu et d’anti-RBM. Et pendant ce temps, M. Estrosi doit bien ricaner…

    Guillaume ARAL

  • Les Identitaires n'est qu'un lobby émergé des lobbies qui gangrènent le Front National via Marine Le Pen, Le Monde ne suffit toujours pas ...

  • Aymeric Chauprade, l'agent russe de la Washington libertarienne

    Claude Askolovitch interrogeait récemment Aymeric Chauprade, le conseiller spécial de Marine Le Pen, sur ITélé.

    Il lui demande tout de go s'il n'est pas un agent russe.

    Cherchez plus à l'Ouest monsieur le journaliste, à défaut de l'être vous-même.

    Les réseaux russes de Chauprade sont les réseaux forgés par l'Opus déi et les libertariens de Washington, les mêmes qui lui ont inspiré sa position sur le 11 septembre et sur tant d'autres sujets.

    Remontez les réseaux de Konstantin Malofeev, l'oligarque russe milliardaire du pétrole et fomenteur de l'annexion de la Crimée et du Donbass en Ukraine.

    Passez par Exxon Mobil, tournez autour du Family Research Council de l'Heritage Foundation (Fondée par d'anciens dirigeants de l'OSS qui ont fait fortune dans les matières premières, et alimentée par les multinationales et les multimilliardaires comme David Horowitz que l'on trouve partout où le projet Eurabia est propagé).

    Ces mêmes réseaux que vous retrouverez en France avec toujours les mêmes personnages principaux, Radio Courtisans évidemment,  clique des Contribuables Associés, IFRAP, Institut de Formation Politique, opusiens,  cadres d'Exxon (on se souvient de la visite en France du Docteur Nigel Ashford), aux anciens de la CIA reconvertis dans le privé que l'on trouve autour de Ron Paul et de son agent en France, Europe et Russie, John Laugland.

    Tout le monde peut remonter ces réseaux, un journaliste n'est pas plus con qu'un autre.
    A priori ...

    Rappel :

    Exxon Mobil-Heritage Foundation- libertariens- Nigel Ashford-European Foundation-Thatcher-John Laughland-Institut Pour la Démocratie et le...
    ORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM
     

     

  • Choisis ton Klan Kamarade !

    Kémi Séba et Renaud Camus vont avoir leur carte de membre VIP, ils ont toute leur place, Zemmour pourra même tenir leur page media ...

    "En réalité, ce pour quoi se bat le Ku Klux Klan c'est une Amérique forte."
    " ...l'organisation se concentrerait sur le combat contre un gouvernement fédéral trop puissant."
    Le KKK est lié aux libertariens, tout comme les Séba, Zemmour, Camus, Soral, Chauprade, et autres Radio Courtisans.

    RACISME - Un Ku Klux Klan modernisé, et ouvert aux noirs et aux homosexuels? C'est la promesse de John Abarr, un membre de la confrérie du Montana. Une...
    HUFFINGTONPOST.FR

     

  • Le cas Franck Lepage ou comment le trop bien est l'ennemi du bien

    Franck Le page est un personnage sympathique.
    Je l'ai découvert il y a quelques années et comme d'autres, je l'ai fait tourner sur les réseaux sociaux et ai été de ceux qui ont contribué à le faire connaître au sein du Front, de ses cadres, militants et sympathisants.
    Le bonhomme a l'esprit vif, il comprend l'importance du langage et sait distinguer les impostures.
    C'est un orwellien, c'est indéniablement appréciable.

    Mais.

    Mais je ne vais pas contribuer à ne plus me rendre antipathique et ne manquerai toujours pas de ne pas paraître sans prétention aux yeux de certains quand je vais dire que je trouve le personnage limité et donc, sans intérêt dans un second temps.


    Car enfin, une fois qu'il a posé un diagnostic correct, dénoncé la main bien visible du capitalisme dans notre gueule, ses buts et sa présence de plus en plus prégnante partout et bien compris au sein de la gauche, nous le voyons dénoncer l'idée nationale et de souveraineté.

    Evidemment, il rattraperait le coup en demandant à une hypothétique Europe, une protection sociale par le haut, une protection hors-sol, un deus ex machina.
    Théâtre.

    Car enfin comment crée-t-on des protections ?
    Par des lois.

    Qu'est-ce que la souveraineté ?
    Le droit de faire ces lois.

    La France, répétons-le, s'est construite grâce aux pans de souveraineté de son Etat-Nation :

    - droit de battre monnaie (simple outil d'échange et nerf de la guerre tout à la fois)
    - droit de faire et d'exécuter les lois
    - droit de rendre justice
    - droit de police
    - droit de se défendre (armée) qui revient au droit de dire non aux puissances d'argent (qui nous sont étrangères) quand l'Etat est lui-même, c'est-à dire au service du peuple

    Ce sont ces attributs qui confèrent la liberté et qui ont érigé la France en civilisation pérenne avant qu'on ne commence à abattre ses arbres, déterrer ses racines, alors que ce sont ces graines qui donnent les fruits de protection les plus parfaits, l'assise la plus stable pour permettre l'instruction, l'accès à la réflexion, qui sont les véritables richesses de l'homme libre.


    Toutes choses qui ne peuvent se transférer au niveau autre que national.
    On comprend bien que si l'échelon était européen, quelle monnaie alors que les économies (règles de la maison), les langues, l'esprit des lois, sont différents ?

    Le "modèle" libéral anglo saxon n'est pas celui de la France où l'Etat est garant de l'unité et de la prospérité, et où donc, la transmission est publique, l'Etat interventionniste.

    Pour permettre cette unité et cette égalité devant la loi, nous ne pouvons nous accommoder d'un système anglo saxon encore, ou allemand, ou russe, beaucoup plus décentralisés que notre organisation intrinsèquement centralisée.

    Et quelle langue dominerait, quel pays serait "plus égal" que les autres pour imposer ses mots, sa tournure d'esprit, et tout le système qui en découle.

    Notre histoire nous a forgés, c'est l'histoire de l'humanité avant nous, dont ne ne pouvons faire table rase sous peine de nous retrouver alors seuls au monde.


    Franck Le page est, comme les autres Chouards, pièce utile aux libertariens.
    Tenants d'une révolution, tenants d'une prétendue démocratie participative, soréliéno compatibles, libertariano solubles, parfaites pour atteindre le chaos dont surgirait le meilleur-ordre-libéral, selon la formule con-sacrée.

    Bref, rien de bon.
    Rien en dehors du continuum, le résultat serait pire que la situation actuelle dans la mesure où elle la parachèverait.

    En cela, Franck Le page est bien plus proche des souverainistes (idéologues de la Paneurope) qu'il ne pourrait le croire.

    Lui aussi vit dans sa bulle, et les bulles sont faites pour être explosées ...