Alors que le FN va tenir un congrès à Lyon le 29 novembre prochain, le Canard Enchaîné explique que Marion Maréchal-Le Pen n'y prendra pas la parole, écartée par le vice-président du parti.
Bravo, il faut claquer la gueule à l'extrême-droite et donc à Marion Maréchal Le Pen, une bonne petite frappe contre les mauvaises odeurs.
Hé oui, Marion, la droite, ça pue.
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 172
-
L'aile UMP privée de parole publique au sein du Front National
Lien permanent Catégories : Brèves -
Le lycée Montaigne ou l'éducation à grand coup d'extincteur dans la gueule
Lien permanent Catégories : Ecole, Education -
Soral n'est pas un libertarien à l'insu de son plein gré
Lien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme) -
-
Soral libertarien (Suite), le lien Alain Soral/Nigel Ashford (Cadre d'Exxon Mobil)/Frères Koch (cinquième fortune des Etats-Unis, qui financent, comme les Mellon Scaife/Horowitz, l'extrême-droite et en font des agents libertariens)
Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Ces étrangers qui viennent manger le pain de Nike ...
Fil d’actualité
Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme -
Marine ou l'incapacité
Lien permanent Catégories : Municipales -
Les Identitaires n'est qu'un lobby émergé des lobbies qui gangrènent le Front National via Marine Le Pen, Le Monde ne suffit toujours pas ...
Lien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme) -
-
Aymeric Chauprade, l'agent russe de la Washington libertarienne
Claude Askolovitch interrogeait récemment Aymeric Chauprade, le conseiller spécial de Marine Le Pen, sur ITélé.
Il lui demande tout de go s'il n'est pas un agent russe.
Cherchez plus à l'Ouest monsieur le journaliste, à défaut de l'être vous-même.Les réseaux russes de Chauprade sont les réseaux forgés par l'Opus déi et les libertariens de Washington, les mêmes qui lui ont inspiré sa position sur le 11 septembre et sur tant d'autres sujets.
Remontez les réseaux de Konstantin Malofeev, l'oligarque russe milliardaire du pétrole et fomenteur de l'annexion de la Crimée et du Donbass en Ukraine.
Passez par Exxon Mobil, tournez autour du Family Research Council de l'Heritage Foundation (Fondée par d'anciens dirigeants de l'OSS qui ont fait fortune dans les matières premières, et alimentée par les multinationales et les multimilliardaires comme David Horowitz que l'on trouve partout où le projet Eurabia est propagé).
Ces mêmes réseaux que vous retrouverez en France avec toujours les mêmes personnages principaux, Radio Courtisans évidemment, clique des Contribuables Associés, IFRAP, Institut de Formation Politique, opusiens, cadres d'Exxon (on se souvient de la visite en France du Docteur Nigel Ashford), aux anciens de la CIA reconvertis dans le privé que l'on trouve autour de Ron Paul et de son agent en France, Europe et Russie, John Laugland.
Tout le monde peut remonter ces réseaux, un journaliste n'est pas plus con qu'un autre.
A priori ... -
Choisis ton Klan Kamarade !
Lien permanent Catégories : ;), Brèves, Libertariens (Libéralisme) -
Le cas Franck Lepage ou comment le trop bien est l'ennemi du bien
Franck Le page est un personnage sympathique.
Je l'ai découvert il y a quelques années et comme d'autres, je l'ai fait tourner sur les réseaux sociaux et ai été de ceux qui ont contribué à le faire connaître au sein du Front, de ses cadres, militants et sympathisants.
Le bonhomme a l'esprit vif, il comprend l'importance du langage et sait distinguer les impostures.
C'est un orwellien, c'est indéniablement appréciable.
Mais.
Mais je ne vais pas contribuer à ne plus me rendre antipathique et ne manquerai toujours pas de ne pas paraître sans prétention aux yeux de certains quand je vais dire que je trouve le personnage limité et donc, sans intérêt dans un second temps.
Car enfin, une fois qu'il a posé un diagnostic correct, dénoncé la main bien visible du capitalisme dans notre gueule, ses buts et sa présence de plus en plus prégnante partout et bien compris au sein de la gauche, nous le voyons dénoncer l'idée nationale et de souveraineté.
Evidemment, il rattraperait le coup en demandant à une hypothétique Europe, une protection sociale par le haut, une protection hors-sol, un deus ex machina.
Théâtre.
Car enfin comment crée-t-on des protections ?
Par des lois.
Qu'est-ce que la souveraineté ?
Le droit de faire ces lois.
La France, répétons-le, s'est construite grâce aux pans de souveraineté de son Etat-Nation :
- droit de battre monnaie (simple outil d'échange et nerf de la guerre tout à la fois)
- droit de faire et d'exécuter les lois
- droit de rendre justice
- droit de police
- droit de se défendre (armée) qui revient au droit de dire non aux puissances d'argent (qui nous sont étrangères) quand l'Etat est lui-même, c'est-à dire au service du peuple
Ce sont ces attributs qui confèrent la liberté et qui ont érigé la France en civilisation pérenne avant qu'on ne commence à abattre ses arbres, déterrer ses racines, alors que ce sont ces graines qui donnent les fruits de protection les plus parfaits, l'assise la plus stable pour permettre l'instruction, l'accès à la réflexion, qui sont les véritables richesses de l'homme libre.
Toutes choses qui ne peuvent se transférer au niveau autre que national.
On comprend bien que si l'échelon était européen, quelle monnaie alors que les économies (règles de la maison), les langues, l'esprit des lois, sont différents ?
Le "modèle" libéral anglo saxon n'est pas celui de la France où l'Etat est garant de l'unité et de la prospérité, et où donc, la transmission est publique, l'Etat interventionniste.
Pour permettre cette unité et cette égalité devant la loi, nous ne pouvons nous accommoder d'un système anglo saxon encore, ou allemand, ou russe, beaucoup plus décentralisés que notre organisation intrinsèquement centralisée.
Et quelle langue dominerait, quel pays serait "plus égal" que les autres pour imposer ses mots, sa tournure d'esprit, et tout le système qui en découle.
Notre histoire nous a forgés, c'est l'histoire de l'humanité avant nous, dont ne ne pouvons faire table rase sous peine de nous retrouver alors seuls au monde.
Franck Le page est, comme les autres Chouards, pièce utile aux libertariens.
Tenants d'une révolution, tenants d'une prétendue démocratie participative, soréliéno compatibles, libertariano solubles, parfaites pour atteindre le chaos dont surgirait le meilleur-ordre-libéral, selon la formule con-sacrée.
Bref, rien de bon.
Rien en dehors du continuum, le résultat serait pire que la situation actuelle dans la mesure où elle la parachèverait.
En cela, Franck Le page est bien plus proche des souverainistes (idéologues de la Paneurope) qu'il ne pourrait le croire.
Lui aussi vit dans sa bulle, et les bulles sont faites pour être explosées ...