Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soral n'est pas un libertarien à l'insu de son plein gré

  •  
    Emmanuel d'Artois Pourtant Soral dénonce Chauprade en ce sens... Il se pourrait que Soral soit un libertarien sans le savoir?
  •  
    Oriane Borja Il le sait, j'en ai parlé avec lui il y a deux ans-trois ans quand Il est venu à Nantes avec San Giorgio.
    J'ai dit à l'autre crétin de VRP survivaliste exactement ce qu'il était comme merde, en direct live, Soral écoutait et a pris part à la conversation.
    Dans un premier temps, il m'a dit qu'il ne savait pas, qu'il ne pouvait pas tout savoir, je lui ai expliqué.

    Sur le coup, il a juste écouté, il m'a demandé à ce que je lui envoie de la doc sur le sujet, ce que j'ai fait.

    C'est par mail qu'il m'a dit que j'allais faire capoter sa petite affaire "économique".
    Je lui ai répondu que ce ne serait pas moi, que ça se fera tout seul, par immanence.
     
     · 

Commentaires