Une assemblée bleu marine, ça ressemblerait un peu à ça (y'en a même une qui fait une quenelle) :
http://images.sudouest.fr/…/109782_1-958136-01-02_460x306.j…

IMAGES.SUDOUEST.FR
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Après la peau des journalistes, l'extrême-droitarde fille à papas pipeaulolo jet setteuse assistée de la république, veut trouer celle du Premier Ministre ...
"Achevez donc Manuel Valls qui est au bord de la crise cardiaque. Faites-moi ce plaisir, je vous fais confiance."(Cicciolina Ceausescu Maréchal Le Pen)
A la demande générale, j'étaye mon propos :
Lors d’une conférence de presse à Angoumé dans les Landes, Marine Le Pen a déclaré : « Il y a beaucoup à dire dans le département » des Landes avec « des familles polygames qui se multiplient sans que les services sociaux ne fassent rien, sous la pression d’une culture qui n’est pas la nôtre. Il ne faut pas avoir peur de le dire« , a déclaré la dirigeante du FN.
Le président de la république est polygame à ses heures de cinq à sept, et même Louis Aliot a cumulé un temps sa femme Céline et Marine, ce qui lui a permis d'être assistant parlementaire européen de Marine sans enfreindre, en apparence, le code de déontologie du parlement qui veut que ce poste ne soit pas attribué au compagnon ou à la compagne d'un député.
Mais il est vrai que dans notre culture, on répudie les femmes premières femmes avant d'en prendre d'autres.
Le fait est que les services sociaux n'ont pas bougé d'un poil.
Foutons-leur un bon coup au pied de la lettre!
Valérie Trierweiler a donc donné une baffe à un membre de l'UMP alors que tous les deux fréquentaient un bar.
Elle avait auparavant emplâtré madame Michel Sapin dans une boîte de nuit.
D'autres socialistes passent leurs nuits dans les boîtes cannoises ou fêtent leurs anniversaires dans des Clubs parisiens osés avec ou sans DSK.
La Manif Pour Tous draguent aux Bains douches, au Banana Café, au club de l'Etoile, aussi bien qu'au Club de l'Horloge ou qu'elle prend le thé au Salon Beige.
Marion Maréchal Le Pen se marie avec un gars de la nuit et des fêtes jet set parisiennes quand Marine avait ses entrées partout dans les hauts lieux des rendez-vous branchés parisiens.
N'y aurait-il pas comme un clivage autre de le clivage droite-gauche dans lequel se glisse opportunément un front républicain électoral ?
Stephane Chamignon :
"Faut avouer que les fromages au niveau européen c'est quelque chose. C'est un théorème qui se vérifie souvent : moins les députés ont de pouvoir réel mieux ils sont rémunérés et plus il y a de fromages -sans doute une compensation symbolique pour les aider à se sentir importants-c'est vrai pour l'AN en France qui n'est plus guère comme les autres parlements nationaux -qu'une chambre de transposition des directives européennes ( en plus du fait que sous la"Vème" l'exécutif domine largement le législatif) c'est encore plus vrai au niveau de l'UE où grosso modo la commission européenne cumule toujours le pouvoir législatif et exécutif.Bien sûr si on est trop glouton on dépasse les limites et on se fait remarquer et pincer."
Je connais mon monde, j'ai 25 ans de militantisme au Front dans toute la France. Je sais nos capacités et nos faiblesses. Le militant n'est pas représentatif de notre électorat. Le militant de base cherche une occupation, des liens sociaux, parfois trois sous, un verre et une écoute. Tenir une permanence, c'est souvent tenir comme un bar et le siège de Sos amitié.