Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 132

  • Sarko ou Valls, on connaît la musique

  • Cet article sur les libertariens qui se veut anticipateur a déjà plusieurs guerres de retard

    "Au-delà du choc des égos, le début de la campagne électorale est aussi le moment où se cristallisent les idées qui dominent le débat politique américain…et qui pourraient demain influencer l’agora européenne. En 2007, les observateurs avaient cru que la crise des sub-primes et le fiasco irakien allaient ressusciter la « gauche américaine ». Pendant des mois, des accents rooseveltiens, « sociaux-démocrates », avaient accompagné les activistes du Parti démocrate, tandis que les Républicains pataugeaient dans leur funeste bilan, mais ce fut finalement la rebellion populiste du Tea Party qui marqua les esprits.

    Aujourd’hui, avec la percée du sénateur républicain Rand Paul au « vote de paille » organisé par un groupe conservateur, un mot insolite a pris son envol: libertarien. "

    Les réseaux libertariens sont pourtant bien en place en France, en Europe et ailleurs, en Afrique, en Amérique latine, en Russie, en Iran.
    Même si je suis étrangement la seule à les avoir formellement établis.

    Lire la suite

  • Dans la série La France pour les Nuls

    Notre défense intérieure, c'est nous, c'est notre souveraineté, notre protection à tous.
    Elle doit agir lorsque les personnes veulent imposer leur loi par la rue.

    Et ceci que ces personnes soient caïds, médecins, prêtres ou paysans.

    En revanche, nous sommes dans un Etat de droit avec de nombreux garde-fous, c'est la civilisation française qui a permis de ciseler notre droit.
    Ainsi, les abus sont contrôlés.

    Lorsque des policiers laissent entrer des enfants -et donc nos enfants -dans un endroit dangereux, il y a de fait, non assistance à personne en danger, c'est le bon sens qui le dit.

    Quels que soient les méfaits, supposés ou pas, des personnes en danger, on ne les condamne pas soi-même, il y a une justice pour cela.
    Et, oui, on appelle des secours, même l'assassin a droit au médecin et à être secouru.

    C'est là encore un choix de civilisation, et le plus de civilisation nous fait honneur, il ne lèse en rien, c'est tout le contraire.

  • Vilains flics ou gentils policiers, selon l'intérêt

    • Écrire un commentaire...
     
     

    Une journaliste de Canal + qui rapporte les propos d'une victime de nos vilains policiers.

    Une journaliste de Canal + qui rapporte les propos d'une victime de nos vilains policiers.
    J’aime ·  · 
    •  
      3 personnes aiment ça.
    •  
      Oriane Borja "Cinq policiers s’attaquent à un jeune en le frappant, le garçon crie de douleur, le policier lui répond alors : "Ta gueule, ta gueule "... Ma peur est indescriptible, si je bouge je me fais frapper, si je ne bouge pas aussi. Un policier en civil m'attrape le bras. Je me retourne et me retrouve en nez à nez avec une bombe lacrymogène braquée à 10 cm de mes yeux."

      "Trois garçons arrivent alors menottés comme s’ils allaient tenter de s'enfuir. Il faut avoir la volonté et la force de le faire à 6h..., de vouloir s’évader : "Tentative d'évasion" comme disait l'autre! La fouille commence, procédure habituelle : plus de chaussures, bijoux, pince à cheveux, soutif, portable... Les policiers nous amènent toutes les trois dans une cellule minuscule, ignoble et infâme. Elle comporte normalement une banquette pour une personne, mais la normalité ne fait plus partit de ce monde depuis 23h la veille, donc plus rien ne peut nous étonner. Un urinoir trône au fond de la cellule, l'odeur est irrespirable, avec en prime le sol collant, le sang et l’urine sur les murs. Nous essayons de dormir tant bien que mal. Impossible. Le pire est cet état de somnolence permanente. L’angoisse me ronge : qu’avais-je fait pour mériter cela ? "

      "Le suivant entre et s'assied, le même policier lui dit alors "Je n’aime pas ta tête toi, mais vas-y assieds-toi”. Le policier qui m'interroge me fait des remarques, pour me mettre mal à l’aise : "T'as un visage d'ange ", "T'es une petite minette", "Mon pote a envie de prendre ton 06". A-t-il cru une seule seconde que la situation dans laquelle je suis est drôle et qu'il peut alors se permettre de me faire des réflexions de ce genre… ? Bref, on m’emmène là où tout le monde est "stocké”, la plupart des garçons dans une salle et les filles dans le couloir."

      "Celle qui m'interroge me demande de m'asseoir machinalement, et commence alors un interrogatoire digne de la gestapo. Pour elle je suis une vermine, je l'embête clairement. Elle me pose toutes les questions possibles et inimaginables en me jugeant à chaque réponse. Pour elle, manifester est un manque de respect, je dois laisser les personnes se marier comme elles veulent, qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie. "Les petits africains qui meurent de faim tu y as pensé ?" me dit-elle. Je n’ai qu'une seule envie c'est de lui dire que ça n'est pas son métier de me juger sur mes valeurs et qu'elle n'a aucune raison de le faire. Sachant que je n'ai manqué de respect à personne et que je n'ai aucune leçon de moral à recevoir de sa part, mais je ne voulais pas faire prolonger mon séjour. Je me suis donc tue. Elle finit par me dire que les gens de la Manif étaient tous des cons, que l'on vivait dans un monde de cons et qu'il ne fallait pas que je l'oublie. "
    •  
      Oriane Borja Ils sont vilainsaussi quand il s'agit de LMPT ?
    •  
      Oriane Borja Ressentiment à géométrie variable.
  • Bassin de Saint-Nazaire, Marine le Pen présente une alliance trotsko néocons

    L'alliance trotsko néocons.

     

    J'attends le résultat avec impatience puisque c'est mon canton.

    Je suis certaine que les électeurs vont apprécier de voter pour une UMP maquillée en défenseur de la justice sociale, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

    Or s'il y a bien des gens qui ne le sont pas, ce sont les ouvriers de Saint-Nazaire, ils ont une formation politique bien plus solide que vous ne le croyez.

    Lire la suite

  • Départementales, des cas pris au cas par cas par Marine le Pen

    Mais qu'ils dégagent aux USA, en Afrique ou en Russie, ils trouveront sûrement une milice, une secte ou une tribu à laquelle s'intégrer !

    Damien Hameau-Brielles, candidat aux départementales dans la Mayenne, a posté sur Facebook un photomontage où il menace la marionnette du président.
    LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE
     

    Lire la suite

  • France, patrie des arts et des lettres menacée par les politiques de droite

    France, patrie des arts et des lettres menacée par les politiques de droite.

    Une centaine de festivals à travers la France ont été supprimés ou annulés en raison des coupes budgétaires pratiquées par les collectivités, selon un article...
    FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR
     
  • Responsabilité

    Bravo, fini les burqa mentales, on va enfin pouvoir lever le voile sur les identitaires de tout poil.
    Il s'agit de la même idée que d'avoir instaurer l'éclairage public afin de faire baisser la délinquance et la criminalité.

    Facebook a édité cette nuit de nouveaux standards afin de limiter les publications appelant à la haine ou au...
    JEANMARCMORANDINI.COM
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Ces partisans de Marion Maréchal Le Pen qui veulent "nous avoir" ou nous "achever" et autres "ça va faire mal " ...

     

     

     
     
    2 h  
     

    MMLP ne comprend pas ce qu'est la France et que c'est la France qui fait le Français et non l'inverse, et que donc, le Français de pure race n'existe pas.
    La cellule souche française est un non-sens, sauf à ne pas connaître celui de la France évidemment, et à flatter avec un malin plaisir le côté obscure racialiste identitaire naturellement..

    Marion Maréchal-Le Pen : "Oui je suis une Française de souche, tout simplement parce que je n’ai pas d’origine immigrée (pardon), je suis donc d’origine française, tout simplement."

     
    J’aime ·  · 
    •  
      Leon Sombre tu es une inculte et une femme surement très mal dans sa peau pour avoir autant de HAINE .
      2 h · Modifié · 2
    •  
      Oriane Borja Mais oui mais oui, allez aussi copier ça sur la toile, vous n'arrêtez pas de faire rire la galerie ce matin.
    •  
      Joël Jadot alcool et drogue ne font pas bon ménage, à ce rythme là tu vas finir internée Oriane Borja
      1 h · J’aime · 1
    •  
      Oriane Borja C'est la France qui fait le peuple français.
      La France ne vient pas du peuple.
      La France vient de Dieu.

      Je ne dis pas cela par religiosité , mais le principe d'unité -principe fondateur-, découle du baptême de Clovis.
      La France vient aussi, dans ses autres structures qui l'ont bâtie en tant que civilisation, du droit romain qui fait société.

      Il n'y a pas de gènes français, arrêtez de penser Identitaires.
      La France prend n'importe qui et en fait un Français, à condition bien sûr d'être la France avec tous ses attributs.

      La France, c'est une alchimie, ce sont des structures, des institutions enracinées dans la foi dans le Bien, le principe d'unité est le fruit d'une volonté de mettre l'intérêt commun au-dessus des intérêts particuliers.

      La souveraineté a été transmise au peuple par substitution.
      Le Roi était le souverain et exerçait son pouvoir pour le peuple.
      La souveraineté a été transmise du Roi au peuple qui l'exerce en res publica par et pour le peuple.
      C'est-à-dire que c'est pareil.
      Les attributs de l'Etat sont restés identiques jusqu'aux années de l'après seconde guerre.
      Le peuple français découle de la France, c'est la France qui a façonné le peuple français.

      La souveraineté est à la base, la souveraineté nationale allant de pair -il faut toujours le rappeler- avec les attributs de souveraineté de l'Etat, la France est un Etat-Nation.

      Le but a toujours été comme au départ, de mettre fin aux guerres tribales, et de bâtir une paix sur laquelle l'histoire peut asseoir une civilisation contre la barbarie.
      Le combat n'est pas gagné d'avance, il y a toujours des retours vers le côté obscur, mais la France a cette force en elle d'avoir eu les moyens de les combattre.

      La perte de souveraineté ne vient que par la dissolution des attributs de souveraineté de l'Etat et cela est le principe libéral imposé par le monde anglo américain et par lui seul, via des hommes politiques corrompus à sa cause.
    •  
      Oriane Borja A vous maintenant de m'expliquer l'inverse du haut de votre connerie.
      J'attends ...
    •  
      Leon Sombre Tu es une Haineuse ! surement une femme de musulman à voir la troupe que tu as sous ton toit ainsi que tes ami(e)s qui te soutiennent ! tu habites le trou du cul du monde et à ce jour nous avons même ton adresse Je pense que tu devrais arrêter tes commentaires qui ne font pas rire les patriotes de France !! nous avons rien à t'expliquer ! ont te demande seulement de fermer ta grande gueule de socialope et de muzzzzzzzzz . Voici ton adresse: 
      32 r Chambord 44470 THOUARE SUR LOIRE
      Plan 
      Itinéraire
      02 28 23 15 10
      49 min · Modifié · 1
    •  
      Leon Sombre ARRÊTE UN CONSEIL
      48 min · J’aime · 1
    •  
      Oriane Borja Il se croit en Arabie Saoudite çui-là, tu ne veux pas que je porte une burqa par hasard non plus ?
    •  
      Leon Sombre non ! mais que tu fermes ta grande gueule de connasse OUI
    •  
      Oriane Borja di spèce di conasse on dit.

     

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marion Maréchal Le Pen, l'ADN et le neurone de la blonde

    MMLP ne comprend pas ce qu'est la France et que c'est la France qui fait le Français et non l'inverse, et que donc, le Français de pure race n'existe pas.
    La cellule souche française est un non-sens, sauf à ne pas connaître celui de la France évidemment, et à flatter avec un malin plaisir le côté obscure racialiste identitaire naturellement.

    Marion Maréchal-Le Pen : "Oui je suis une Française de souche, tout simplement parce que je n’ai pas d’origine immigrée (pardon), je suis donc d’origine française, tout simplement."

     

     



    Comment peut-elle d'ailleurs être si certaine de son fait, alors qu'elle sait sa filiation chaotique, comme elles peuvent toute l'être.
    La souche aventureuse de MMLP fait qu'elle a une grand-mère communiste qui pourrait même bien être d'origine espagnole, comme Manuel Valls.

    Elle a bien un frère d'origine étrangère également, sa souche prendrait l'eau par les côtés et sa communication identitaire se consumerait comme souche poreuse ?

    Une chose est certaine, d'une souche ne naît rien.

    Mieux vaut être de sève française.

    Lien permanent Catégories : Brèves