"Chacun est seul responsable de tous" - Page 132
-
Sarko ou Valls, on connaît la musique
Lien permanent Catégories : Présidentielles -
Cet article sur les libertariens qui se veut anticipateur a déjà plusieurs guerres de retard
"Au-delà du choc des égos, le début de la campagne électorale est aussi le moment où se cristallisent les idées qui dominent le débat politique américain…et qui pourraient demain influencer l’agora européenne. En 2007, les observateurs avaient cru que la crise des sub-primes et le fiasco irakien allaient ressusciter la « gauche américaine ». Pendant des mois, des accents rooseveltiens, « sociaux-démocrates », avaient accompagné les activistes du Parti démocrate, tandis que les Républicains pataugeaient dans leur funeste bilan, mais ce fut finalement la rebellion populiste du Tea Party qui marqua les esprits.
Aujourd’hui, avec la percée du sénateur républicain Rand Paul au « vote de paille » organisé par un groupe conservateur, un mot insolite a pris son envol: libertarien. "
Les réseaux libertariens sont pourtant bien en place en France, en Europe et ailleurs, en Afrique, en Amérique latine, en Russie, en Iran.
Même si je suis étrangement la seule à les avoir formellement établis.Lien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme), Textes externes -
Dans la série La France pour les Nuls
Notre défense intérieure, c'est nous, c'est notre souveraineté, notre protection à tous.
Elle doit agir lorsque les personnes veulent imposer leur loi par la rue.
Et ceci que ces personnes soient caïds, médecins, prêtres ou paysans.En revanche, nous sommes dans un Etat de droit avec de nombreux garde-fous, c'est la civilisation française qui a permis de ciseler notre droit.
Ainsi, les abus sont contrôlés.Lorsque des policiers laissent entrer des enfants -et donc nos enfants -dans un endroit dangereux, il y a de fait, non assistance à personne en danger, c'est le bon sens qui le dit.
Quels que soient les méfaits, supposés ou pas, des personnes en danger, on ne les condamne pas soi-même, il y a une justice pour cela.
Et, oui, on appelle des secours, même l'assassin a droit au médecin et à être secouru.C'est là encore un choix de civilisation, et le plus de civilisation nous fait honneur, il ne lèse en rien, c'est tout le contraire.
Lien permanent Catégories : Brèves, culture, Ecole, Education -
Vilains flics ou gentils policiers, selon l'intérêt
Une journaliste de Canal + qui rapporte les propos d'une victime de nos vilains policiers.
-
Bassin de Saint-Nazaire, Marine le Pen présente une alliance trotsko néocons
L'alliance trotsko néocons.
J'attends le résultat avec impatience puisque c'est mon canton.
Je suis certaine que les électeurs vont apprécier de voter pour une UMP maquillée en défenseur de la justice sociale, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Or s'il y a bien des gens qui ne le sont pas, ce sont les ouvriers de Saint-Nazaire, ils ont une formation politique bien plus solide que vous ne le croyez.
Lien permanent Catégories : Cantonales -
Départementales, des cas pris au cas par cas par Marine le Pen
Lien permanent Catégories : Cantonales -
France, patrie des arts et des lettres menacée par les politiques de droite
Lien permanent Catégories : Brèves, culture -
Responsabilité
Lien permanent Catégories : Brèves -
Ces partisans de Marion Maréchal Le Pen qui veulent "nous avoir" ou nous "achever" et autres "ça va faire mal " ...
Lien permanent Catégories : Brèves -
Marion Maréchal Le Pen, l'ADN et le neurone de la blonde
MMLP ne comprend pas ce qu'est la France et que c'est la France qui fait le Français et non l'inverse, et que donc, le Français de pure race n'existe pas.
La cellule souche française est un non-sens, sauf à ne pas connaître celui de la France évidemment, et à flatter avec un malin plaisir le côté obscure racialiste identitaire naturellement.Marion Maréchal-Le Pen : "Oui je suis une Française de souche, tout simplement parce que je n’ai pas d’origine immigrée (pardon), je suis donc d’origine française, tout simplement."
Comment peut-elle d'ailleurs être si certaine de son fait, alors qu'elle sait sa filiation chaotique, comme elles peuvent toute l'être.
La souche aventureuse de MMLP fait qu'elle a une grand-mère communiste qui pourrait même bien être d'origine espagnole, comme Manuel Valls.
Elle a bien un frère d'origine étrangère également, sa souche prendrait l'eau par les côtés et sa communication identitaire se consumerait comme souche poreuse ?
Une chose est certaine, d'une souche ne naît rien.
Mieux vaut être de sève française.Lien permanent Catégories : Brèves