Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'attirance des mouches ...

Aucun frontiste ne connaît donc Cyrano ni du panache, le monde entier et l'Histoire savent reconnaître les honnêtes hommes, le monde entier, sauf un mariniste aux abois, prêt à sacrifier le moindre quartier de noblesse pour quelques hypothétiques voix.
Mais qu'a donc cette droite pourrie de si attirant aux yeux de certains ?

"Or, Luc Jousse, condamné à un an d’inéligibilité et 10 000 euros d’amende pour provocation à la haine et à la violence raciale (un appel est en cours), a aussi été condamné dans une affaire de détournement de fonds publics (un appel, là aussi, est en cours). Et il est encore convoqué pour s’expliquer à propos du paiement, sur le budget communal, de ses frais de justice. Le Front national n’avait d’ailleurs pas hésité à s’indigner, par la voix de David Rachline, de la condamnation de Luc Jousse pour prise illégale d’intérêt. Et d’effectuer aujourd’hui un joli revirement. «Tête haute, mains propres» qu’ils disaient."

Pour gagner des sièges aux départementales, le FN n'hésite pas à compter sur des soutiens embarrassants, rapporte Mediapart.
LIBERATION.FR
 
  •  
    Oriane Borja Question annexe :

    Je me demande d'ailleurs qui, d'elle ou de l'adhérent frontiste a payé lorsque Marion Maréchal Le Pen a été déboutée de son action contre moi alors que je dénonçais le fait que son père était un agent de la CIA, elle a été condamnée en retour, a-t-elle payé de sa poche et vous a-t-elle laissé le bon soin de le faire à sa place ?

Commentaires