Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le discours en deux temps des politiciens à la pensée abstraite

 

Pour une société américaine...
Je n'avais pas eu besoin de ce coming-out pour cerner l'idéologie de ce gogol.
Toutes les attaques contre l'Etat sont bonnes pour les partisans de Marine Le Pen, y'a pas à dire, entre Chauprade, Collard, sa niaise, pardon, sa nièce, les austrian boys et ce gogol-là (mais il y en a tant d'autres), on se dirige droit vers le chaos, avec plus de précipitation encore qu'avec les drôles actuels.
Pauvre France.

Pendant des années, je me suis convaincu que le meilleur message à porter était celui de l'assimilation. Plusieurs raisons m'y poussaient. D'abord, ce principe était abandonné par les autres, la gauche et la droite, lesquels prirent le parti de...
ROCHEDY.FR
 
  •  
    Y D J'ai lu et c'est pas lui qui écrit ça je pense qu'il a juste mis son nom
  •  
    Oriane Borja Ca reflète exactement leur façon de penser identitaro mondialo compatible.
  •  
    Oriane Borja Ces gens-là font beaucoup de mal car avec eux, on comprend que nombreux sont au Front ceux qui tiennent un discours mais pensent autrement, et qui n'attendraient que de se révéler une fois au pouvoir dans toute leur monstruosité.
     
     
    Oriane Borja Ils sont complètement paumés, sans repères, ignorant tout de la France, ils deviennent les jouets des lobbies qui les manipulent sans même les toucher.
Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires