Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 126

  • De la relation mère-enfant

    D'après ce que racontent plus tard les enfants qui ont perdu leur mère tout jeunes, ils pensent petits qu'elle les a abandonnés.
    Une chose est certaine, le son de leur voix leur parle, en voici une preuve :

     


     Et c'est sans doute ce que ressent un bébé né par GPA quand il est arraché à l'environnement (hormonale, odeur, son de la voix, respiration,etc.) de sa mère.
    Arrachement si bien ressenti par la raison et la sensibilité du pédiatre Catherine Dolto.
     
     
     
    Titre: Une petite fille entend sa maman morte depuis un an : sa réaction fait pleurer. 
    Lien permanent Catégories : Science
  • L'assistante voilée de Marine Le Pen et des lobbies américains

     

    L'assistante de Marine Le Pen formée à Washington a reçu une formation de lobbyiste aux USA et donc de faux-cul de première, mais les formations à l'américaine ne valent pas la finesse de la civilisation française.
    Va prendre ailleurs les gens pour des cons la Jeanne, ça ne fonctionne pas chez nous !

    Un journal peut-il être condamné pour avoir révélé l’identité d’une personne utilisant un pseudonyme sur Facebook ? Pas toujours, a répondu le tribunal de grande...
    NEXTINPACT.COM
     
     

    Lire la suite

  • Mayday mayday, mayday, pilotage de Marine Le Pen en chute libre

    Il faudrait peut-être un jour, par mesure de sécurité, veiller à ce qu'il y ait plus que le pilote et le co-pilote dans le cockpit.
    En même temps, recruter les poulains des libéraux cons américains et de l'Opus Déi, ça prépare forcément des crashs pour cause de déviance sur la droite et manche dans la main de la plutocratie, mais bon, cette politique est de la responsabilité du président de la compagnie.

    Entre dimanche et lundi, Philippot est intervenu près d'une fois toutes les deux heures dans les médias.
    LELAB.EUROPE1.FR
     
     
  • Marine et sa droite libérale cons aux manettes

    Jean-Luc Schaffhauser, un libertarien de l'Opus déi

    "Je pense que globalement en Alsace ce qui est bien c'est la droite conservatrice qui gagne, ça c'est bien pour l'Alsace."

    Jean-Luc Schaffhauser vit grassement de 3 mandats (eurodéputé, conseiller municipal, conseiller communautaire) obtenus grâce au FN et se permet de se féliciter de la victoire de la droite !

    Jean-Luc Schaffhauser, un libertarien de l'Opus déi

"Je pense que globalement en Alsace ce qui est bien c'est la droite conservatrice qui gagne, ça c'est bien pour l'Alsace."

Jean-Luc Schaffhauser vit grassement de 3 mandats (eurodéputé, conseiller municipal, conseiller communautaire) obtenus grâce au FN et se permet de se féliciter de la victoire de la droite !
     
  • Connaissez-vous la différence entre Sarkozy et Marion Maréchal Le Pen ?

    Marion Maréchal Le Pen, c'est Sarkozy avec l'islomophobie, la racialisme et l'homophobie en plus. Comme Sarkozy, elle fustige ce que les fils de Neuilly appelle assistanat. Voler aux pauvres, qui ne peuvent déjà plus s'offrir de vacances, pour donner aux plus riches (baisse des charges) pour qu'ils puissent s'en accorder davantage. Sauf que Sarkozy ménage ceux que stigmatise MMLP, il entend bien s'en servir avant d'écraser tout le monde.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • La Paneurope, l'Europe des libertariens ou la face cachée de de Gaulle

    La Paneurope de Condenhove Kalergi et de De Gaulle, avec des mêmes maillons supranationaux (obligatoirement), mais plus libérale encore que l'UE, la nation outragée, la patrie brisée, la souveraineté martyrisée, mais l'Europe, libérale, toujours.

    Le député et président du jeune parti gaulliste Debout la France Nicolas Dupont-Aignan était en visite officielle à Moscou pour défendre sa conception gaullienne...
     

     

    Lire la suite

  • La propaganda des libertariens via leurs pseudo observatoires

     

    Pourquoi les subventions à la culture seraient un gaspillage ?
    Lire la Princesse de Clèves ne servirait à rien non plus selon certains.
    La France a un tradition ancestrale en la matière et c'est le propre d'une grande civilisation.
    Et même s'il s'agit de subventions à des Instituts du monde arabe ou ayant trait à l’islam, la culture, c'est de la culture et ce n'est pas limité à la culture chrétienne, n'en déplaise au Salon fermé beige.
    La France a aussi comme tradition d'envoyer les lobbies comme ceux de Contribuables Associés auxquels est rattaché le pseudo observatoire des gaspillages, aller se faire foutre aux States où ils ont leur maison-mère.

  • La maladie organique libérale

    La fonction crée l'organe, mais la nouvelle mode étasunienne va expliquer qu'il faut ne consommer que des jus pour ne pas utiliser ses fonctions digestives, jus qui annihilent ainsi la fonction de nos dents, etc.
    Bon, ces animaux malades de la tête finiront tous à hanter les cabinets des médecins alternatifs pour trouver une autre solution-problème a leur problème de solution, le mouvement perpétuel de la santé privée n'a pas, comme les satellites de Pagnol et d'Audiard, fini de tourner.

  • Droite forte, gauche forte et faiblesse politique

    Droite forte, gauche forte et faiblesse politique

    Devinez qui avait ses habitudes à l'Elysée sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy ? Pas une actrice ni une chanteuse à succès, mais Manuel Valls, alors dans l'opposition.
    FR.NEWS.YAHOO.COM
     
     
  • Marine, soigne ta droite

    Pas mieux.

     

    Alex Tavares

    "Quand je vois certaines réactions suscitées par cette info, je me dis vraiment que la bêtise crasse de beaucoup de nationalistes est sans bornes et sans limites. Et encore, si seulement leur connerie avait une certaine cohérence... Mais exiger d'eux ce minimum semble visiblement déjà trop pour leurs cervelles de colibris.
    Ces énergumènes sont les premiers à plaider en faveur d'une assimilation lessiveuse. Pourtant, vous remarquerez qu'ils seront toujours sur le qui-vive dès qu'il s'agit de dénigrer les personnes issues de l'immigration extra-européenne qui réussissent et s'intègrent le mieux.
    Chez ces tocards, lorsque que tu es vu comme le basané assisté sous allocs qui ne branle rien de sa journée, tu es méprisé. Mais il en sera de même lorsque tu présenteras un parcours exemplaire car à leur yeux, tu feras figure de ver grignotant la pomme. Ils iront jusqu'à te traiter de "collabeur" ou autre "nègre de maison", la raison pour laquelle j'ai toujours exprimé une méfiance envers l'usage galvaudé de ces expressions au sein des sphères afros et maghrébines, sachant pertinemment à quel point elles peuvent retournées contre l'intérêt des concernés.
    A titre personnel, j'en ai strictement rien à foutre que telle personne soit raciste, c'est le cadet de mes soucis. La bave du crapaud n'atteint pas le noir corbeau. Néanmoins, je préfère voir un racisme frontalement assumé qu'enrobé de je ne sais quel bric à brac pseudo politique.
    Car je les vois d'ici rétorquer que la réussite professionnelle de cet artisan d'origine africaine n'est surement motivé que par le matérialisme. Pire, les plus triso-dissidents 21 d'entre-eux me diront que le prix décerné à cet individu est une énième preuve de la propagande judéo-maçonnique satanico-mondialiste dont le but final est de précipiter l’avènement d'une nouvelle Babylone qui enclenchera le retour de l'Antéchrist.
    Cela vaut-il la peine de répondre à de telles âneries ? De toute manière, ces individus-là comprennent toujours mieux que tout le monde le plan des oligarques (juifs de préférence), savent sonder les cœurs mieux que quiconque...
    Enfin bon, je ne devrais définitivement plus m'attarder sur le cas de ces rigolos à l'aversion directement proportionnelle à l'insuffisance de leur égo."

    Djibril Bodian, artisan au Grenier à Pain dans le XVIIIe arrondissement, remporte pour la deuxième fois le grand prix décerné par la Mairie de Paris. Il fournira l'Élysée pendant un an.
    LEFIGARO.FR|PAR ALICE BOSIO

     

    Lien permanent Catégories : Brèves