Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 125

  • Le rassemblement Bleu Marine, c'est le BHV, on y trouve toutes les tendances mêmes (surtout) les plus libérales, ça sied forcément à l'UDI

    En quoi ça dérangerait l'UDI de bosser avec des mecs de l'IFRAP ?

    L'avis de l'ancienne présidente UDI du Vaucluse, tentée par le Rassemblement Bleu Marine.
    LELAB.EUROPE1.FR

     

  • Ils sont tous iFRAPés

    La folle-dingue libérale Verdier-Molinié de l'IFRAP a raison, Terra Nova est un partenaire tout à fait respectable, tellement courtois que Valls aura bientôt son rond de serviette à Radio Courtoisie.

    Valls a donc compris le message, oui, mais lequel ?

    Celui du MEDEF semble bien passer et Valls ne semble vraiment là que pour faire comme Sarkozy aurait fait, c'est à se demander dorénavant lequel a même le plus de pudeur.

    Et Marine Le Pen qui s'entiche des pions du même IFRAP, elle est ifrappée elle aussi.
    Elle aura beau prendre ses électeurs pour des cons, tant qu'elle ne s'entourera comme elle le fait que de cadres de la nébuleuse ifrapienne, au racisme sociale et religieux patents, elle ne méritera que les coups électoraux qu'elle prend dans la figure : un élan qui lui revient en gifle boomerang dans la figure.

    Car les pires dans l'affaires ne sont pas ceux qui annoncent la couleur, mais bien ceux qui arrivent voilés.




    - Imposer une baisse des salaires et augmenter le temps de travail ... C'est désormais la doxa gouvernementale en matière sociale.
    - Jusqu'ici il était impossible de diminuer la rémunération des salariés touchant moins de 1,2 smic, ni de descendre en dessous de ce seuil pour tous les autres. Ce verrou pourrait sauter.
    - Les salariés refusant ces modalités bénéficient actuellement d'un droit au licenciement économique, plus avantageux en termes de formation et d'allocations. A l'avenir, ce serait un licenciement simple.

    Imposer une baisse des salaires et augmenter le temps de travail, plutôt qu'envoyer les gens au chômage... C'est désormais la doxa gouvernementale...
    LEPARISIEN.FR

     

  • Alors que Valls achève la France à bien des égards, il se révèle parfois plus protecteur de la nation que Marine Le Pen, c'est dire ...

    Enfin !

    Ca me semble tout à fait normal que nos services de renseignements s'occupent de ces ennemis de la nation.
    Si Marine Le Pen était honnête, elle ne s'associerait pas d'une manière ou d'une autre par nièce, avocat ou discussions interposés, à ses dangereux ennemis de la nation en collaboration avec des puissances étrangères.

    http://www.lcp.fr/…/170226-loi-renseignement-cazeneuve-cibl…

    Loi renseignement : Cazeneuve cible la "mouvance identitaire"
    LCP.FR|PAR LA CHAÎNE PARLEMENTAIRE - ASSEMBLÉE NATIONALE (LCP)
     
  • Marine Le Pen pense que l'extrême-droite juive, ça fait moins extrême-droite

    Maître David Dassa-Le Deist qui a pour particularité rappelons-le d'assurer la défense de plusieurs mouvements -outre le FN- et individus issus de la droite la plus radicale : sa présidente Marine Le Pen, le Bloc Identitaire, l'école catholique traditionaliste Saint-Projet, l'association Solidarité des Français, le Cercle Algérianiste, l'association islamophobe Vigilance Halal, Esteban Morillo (meurtrier présumé de Clément Méric), Pierre Itshak Lurçat, cofondateur historique de la Ligue de défense juive (dans une affaire qui l'opposa au journaliste Charles Enderlin).

    Sur instructions de Madame Nathalie PIGEOT et à la suite des accusations diffamatoires publiées ce...
    FRONTNATIONAL.COM

     

  • Marabout de grosse ficelle

    Les labos ne sont que les attrape-gogos, des gogos, par définition.
    Sur 5000 références en pharmacie, 150 sont nécessaires.
    Le reste, c'est pour les gens malades de la tête qui ont besoin de magie cosmique ou de pilules miracles pour aller mieux, et encore.
    Et comme évidemment, ils ne vont jamais mieux longtemps, ils s'en prennent ensuite à n'importe quoi, aux vaccins, aux voisins, à l'Etat.
    Ces cons sont les cibles favorites des groupes maffieux anti-Etat pour le coup.

    Certes, le corps humain est un univers encore largement inexploré et il est peu probable que l'homme arrive un jour à en connaître toutes les énigmes, et l'effet placebo fonctionne, et parfois dans de hautes proportions, mais dans une société civilisée, on instruit les gens, on ne les laisse pas dans l'ignorance et sous dépendance donc, du premier gourou venu.

    Et l'attention, l'affection, sont des facteurs de bien-être.

    Mais il est tout à fait anormal et peu glorieux de voir tant de gens si poreux à la connerie guérisseuse, nous avons des progrès considérables à accomplir dans ce domaine.

  • La santé publique française reste la plus sûre du monde

    L'exemple ci-dessous montre bien que les garde-fous fonctionnent.

    Dans tous les cas, la médecine n'est jamais sans risque, la médecine n'est pas divine, les vaccins sauvent un nombre admirable de vie.
    Lorsque dysfonctionnement il y a, il est repéré et la suite en tient compte, c'est de l'empirisme organisateur.
    Et s'il y a eu malversation, la justice passera et agira en conséquence, même si la justice, comme la médecine, ne peut pas tout prévoir et que les escrocs ont toujours une longueur d'avance.

    Toute faille normale dans laquelle s'engouffrent les salopards anti santé et justice publiques.

    Les vaccins Rotarix et RotaTeq entraînent un nombre "préoccupant" d'effets indésirables graves, s'inquiète l'agence du médicament.
    TEMPSREEL.NOUVELOBS.COM|PAR PAR L'OBS AVEC AFPVOIR TOUS SES ARTICLES
     
    Lien permanent Catégories : Science
  • La privatisation de la chose publique

    Ceux-là se rendent-ils compte des coups de poignard dans le dos de la républicaine, quand ces malversations se font au nom de l'Association "Républicaine" d'on ne sait quoi, que l'autre est président de la commission "déontologie" ou l'autre des "droits de la femme".

    Les Français crèvent et eux se sucrent.

    400 000 euros, c'est quatre de travail d'un smicard.

    Vous me direz le micro parti de Marine Le Pen a gratté plusieurs millions des caisses de l'Etat sans le moindre état d'âme.

    Je vous garantis que de l'autre côté de l'échelle, un euro de dépenses sociales, c'est un euro et que c'est délivré au compte goutte -quand c'est délivré malgré les droits- et ultra surveillé.

    Même si certains politiques préfèrent mettre l'accent sur les quelques cas de fraude somme toute dérisoires non seulement par rapport aux droits sociaux non versés, mais encore par rapport à ce que les politiciens se mettent grassement et/ou indûment dans les poches alors que le politique ne devrait être qu'un sacrifice magnifique au service de la cité.

    Le site révèle ce lundi une liste de 10 sénateurs UMP qui auraient perçu 400 000 euros fonds publics sur leur compte personnel. Ils doivent bientôt être auditionnés...
    WWW.SUDOUEST.FR

     

  • La vie est une blague

     

    Ca y est, j'ai eu ma bonne blague du 1er avril.
    J'ai appelé la CAF pour connaître l'avancement de mon dossier pour savoir si j'allais enfin recevoir mon allocation de présence parentale pour le mois de février.
    On m'a répondu que je recevrai le paiement dans une semaine.
    Le HIC, c'est que le montant qui devait être de 1139 euros en remplacement de mon salaire, ne sera que de 339 euros.
    Ils n'ont pas su me donner d'explication, on doit me rappeler d'ici 48 heures.
    L'assistante sociale du CHU doit me rappeler aussi pour voir ce qui s'est passé.
    Honnêtement, il vaudrait mieux que je me mette au chômage pour m'occuper de mon fils, mais je n'ai pas le droit.

    Mais je ne suis pas seule, le CCAS de ma commune m'a royalement accordé 80 euros de chèque alimentation pour tout le mois d'avril pour nourrir mes quatre enfants.

    Ah encore, la CAF nous alerte du fait que les allocations familiales ne seront versées que vers le 15 avril au lieu du 2, mais ça, ce n'est pas de la blague, ça fait dix jours qu'ils nous ont prévenus.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • L'influence grandissante des libertariens en France, bref aperçu

     

    •  
      Marco Durand c'est quoi les Libertariens Oriane stp ? je te lis qq fois mais je n'ai pas compris qui ils étaient , d’où ils venaient leur "philosophie" ... Merci 
    •  
      Oriane Borja Les libertariens sont les héritiers des pères fondateurs des USA.
      Il faut remonter à l'histoire de la Boston Tea Party, à la Fayette, à Frédéric Bastiat et aux sources du libéralisme.


      Leur idéologie s'est construite en totale opposition avec l'esprit et les institutions de la France.
      Nous sommes fondés sur l'idée d'unité garantie par notre Etat-Nation.

      Le paradigme anglo saxon est basé sur la responsabilité individuelle.

      Nous sommes pour l'intérêt général dont notre etat est garant qu'il ne peut être commandé par aucun intérêts particuliers.
      Ils pensent que ce sont les intérêts égoïstes qui font la meilleure société.

      D’où les théories du laisser-faire, de la main invisible, de l'élimination naturelle des parasites et des faiblesses humaines.
      10 min · J’aime · 2
    •  
      Oriane Borja Ils ont le vent en poupe aux Etats-Unis où leur influence et leur pénétration des milieux politiques, médiatiques, économiques, universitaires, n'ont cessé de croître.

      Leurs réseaux se sont étudus depuis une vingtaine d'années à la france, l'Europe et au monde.
      8 min · J’aime · 1
    •  
      Marco Durand et qui chez nous est ou se revendique Libertarien ?
    •  
      Oriane Borja Leur lobbying est intensif, en France, on les retrouve autour de l'IFRAP, Radio Courtoise, Club de l'Horloge, bon nombre à l'UDI, UMP, FN, Mélenchon via leur côté anarchiste, tenant du chaos d'où naîtrait le meilleur ordre libéral.
    •  
      Oriane Borja Leurs cadres sont formés directement aux USA dans les think tanks libertariens.
      Je suis leurs traces et dénonce lorsqu'ils reviennent en France, leur parcours.
      6 min · J’aime · 1
    •  
      Oriane Borja Mais ne me posez pas trop de questions sur eux et leurs réseaux, vous allez rapidement vous rendre compte que vous êtes déjà pris dans leur piège.
      Chouard est un de leurs pions par exemple.
  • Ces lobbyistes de l'IFRAP si naturellement proches de ceux de Terra Nova

    Comment les lobbyistes libertariens ont le vent en poupe et comment naturellement, Terra Nova, qui roule pour les mêmes multinationales, est un de ses partenaires, les deux lobbies libéraux s'autocongratulant régulièrement dans des sauteries où ils s'attribuent respectivement des prix sous grand patronage libéral.

    Choisir son contradicteur ? Rien de plus simple sur France 2. Comme le raconte Libération, Agnès Verdier-Molinié, responsable de la fondation Ifrap, un think...
    ARRETSURIMAGES.NET
     

    "Si on considère l’ensemble des administrations, la richesse qu’elles créent – les routes, les écoles, les hôpitaux – est supérieure à la dette. Il ne faut pas s’affoler sur la question de la dette. On ne laisse pas une dette à nos enfants, on leur laisse des infrastructures, une bonne santé et une bonne éducation. La situation n’est pas tragique. La France peut s’endetter à des taux très bas, la priorité n’est pas de réduire les dépenses publiques. "

    Vous prônez une augmentation des dépenses sociales et des minimas sociaux, mais vous refusez le revenu d’existence : pourquoi ?

    "Ça fait partie des questions qui font un peu débat entre nous. Ça a été tranché en disant qu’on est contre le revenu d’existence. Ceux qui le proposent le considèrent parfois en remplacement des prestations familiales, des prestations chômage et du système de retraite, ce qu’on refuse. D’autre part, nous sommes attachés à l’idée que les gens ont droit à un emploi qui doit leur permettre de sortir de la pauvreté nettement. On ne veut pas régler la question en donnant à tout le monde un revenu très bas, sans s’occuper de l’insertion."

    On comprend pourquoi Molinié, l'hystérique libertarienne qui, en tant que tel, prône le Revenu minimum mondial (qui est déjà dans les tuyaux de l'OCDE), a refusé de débattre avec cet économiste, ce que France 2 lui a accordé de façon éhontée.
    Mais comme je le prédisais, les journalistes opportunistes virent à l'extrême-droite, le sens du vent ...