Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie est une blague

 

Ca y est, j'ai eu ma bonne blague du 1er avril.
J'ai appelé la CAF pour connaître l'avancement de mon dossier pour savoir si j'allais enfin recevoir mon allocation de présence parentale pour le mois de février.
On m'a répondu que je recevrai le paiement dans une semaine.
Le HIC, c'est que le montant qui devait être de 1139 euros en remplacement de mon salaire, ne sera que de 339 euros.
Ils n'ont pas su me donner d'explication, on doit me rappeler d'ici 48 heures.
L'assistante sociale du CHU doit me rappeler aussi pour voir ce qui s'est passé.
Honnêtement, il vaudrait mieux que je me mette au chômage pour m'occuper de mon fils, mais je n'ai pas le droit.

Mais je ne suis pas seule, le CCAS de ma commune m'a royalement accordé 80 euros de chèque alimentation pour tout le mois d'avril pour nourrir mes quatre enfants.

Ah encore, la CAF nous alerte du fait que les allocations familiales ne seront versées que vers le 15 avril au lieu du 2, mais ça, ce n'est pas de la blague, ça fait dix jours qu'ils nous ont prévenus.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires