Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un site, dont je tiens les rédacteurs pour des débiles profonds, recopie texto mes propos, je précise que je n'ai rien à voir ni de près ni de loin ni de travers avec ces abrutis de leur race

     

    "Le droit à l’intimité ?

    Le droit à l’intimité ? par le Frère Trancrède Le Beuve

    Contactée par L’Express, Yann Le Pen regrette amèrement d’avoir accordé cet entretien au printemps 2013 et à la journaliste d’avoir ‘’mangé le morceau’’ : « En vingt ans, aucun journaliste à qui j’en avais parlé ne s’est permis de relayer cet épisode. Ce qui s’est passé est hallucinatoire. Je suis très gênée. »  

    Avec son mandat, Marion Le Pen ne pouvait espérer cacher toute sa vie ce secret. 

    Si Roger Auque était n’importe qui, s’il était étranger à tous monde politique ou médiatique, cela ne poserait pas de problème. Mais ce n’est pas le cas.

    Roger Auque est élu conseiller municipal du IXe arrondissement de Paris sur la liste UMPen 2008. Il est très proches des très atlantistes Sarkozy et Kouchner, qui l’ont nommé ambassadeur, au grand étonnement du Quai D’Orsay, ‘’pour services rendus’’. On aimerait savoir de quoi il s’agit, de quels services ?

    Surtout, il faut comprendre maintenant que les journalistes qui interrogent Marion-Marechal-Le-Pen-Auque (barrez les mentions inutiles) sont au mieux des collègues, sinon des amis de son père.

    Il faut donc, quand on consulte un entretien avec Marion Le Pen, que l’on replace ce fait en perspective.

    Un journaliste peut parfaitement être objectif. Pourquoi pas, il existe bien des poissons volants ! Mais cacher une telle information à son public est parfaitement malhonnête. Et c’est ce qu’ont fait tous les journalistes jusqu’ici.

    Dans l’établissement, dont la famille Le Pen fait définitivement partie, tout le monde était au courant.

    Eux le savent, mais, tout le monde a le droit de le savoir quand il s’agit de personnage public. 

     Qui avait-il à cacher ?

     Sans chercher encore un complot, cela nous permet de nous interroger sur le soutient que Marion Maréchal Le Pen qui se dit à droite -et pour le rassemblement de toutes les droites, reçoit de Christine Boutin qui est en lien avec les lobbies de Washington et notamment les Heritage Foundation, Cato Institute, American Enterprise Institute, Hudson Institute…

    Au fait, ce sont les mêmes groupes qui soutiennent les réseaux Sarkozy et Kouchner/Ockrent et qui ont promu Roger Auque ambassadeur de France !

    Publié dans BiographieBourrage de crânes / ManipulationsDérives / InfiltrationsFront national Mots-clefs : ,,"


    Mon texte :

     
    http://orianeborja.hautetfort.com/tag/roger+auque

     
    http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2013/11/08/marion-marechal-le-pen-a-la-droite-de-son-pere-5216204.html

  • Rebel yell (avec le soutien de Marine Le Pen)

    Un directeur de cabinet d'un élu UMP surpris en train de faire un tag anti-Hollande

    Il a été interpellé dans l'Ain alors qu'il écrivait, à la bombe, "Hollande, bonnets rouges en colère", sur le muret de sécurité longeant une voie.

    A l'arrivée des gendarmes, les deux tagueurs ont pris la fuite, avant de revenir sur leurs pas, voyant les militaires fouiller leur véhicule.A l'arrivée des gendarmes, les deux tagueurs ont pris la fuite, avant de revenir sur leurs pas, voyant les militaires fouiller leur véhicule. (KENZO TRIBOUILLARD / AFP)

    Par Francetv info avec AFP

    Mis à jour le 28/11/2013 | 18:21 , publié le 28/11/2013 | 17:22

    PARTAGER

    Pris en flagrant délit. Le directeur de cabinet du président UMP de la communauté de communes du pays de Gex (Ain) a été surpris par les gendarmes en train de taguer une inscription hostile à François Hollande sur la voie publique, dans la nuit du 16 au 17 novembre. L'information a été révélée par une source judiciaire, jeudi 28 novembre. 

    C'est une patrouille du Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Bellegarde-sur-Valserine (Ain) qui remarque, ce soir-là, une voiture stationnée sur la bande d'arrêt d'urgence d'une 2x2 voies de la région. Les gendarmes surprennent alors deux hommes en train de taguer l'inscription "Hollande, bonnets rouges en colère" sur le muret de sécurité longeant la voie. A l'arrivée des gendarmes, les deux tagueurs prennent la fuite, avant de revenir sur leurs pas, voyant les militaires fouiller leur véhicule.

    L'un des deux, âgé de 38 ans, est le directeur de cabinet d'Etienne Blanc, président de la communauté de communes du Pays de Gex, également député UMP de la 3e circonscription de l'Ain et maire de Divonne-les-Bains. Les gendarmes ont entendu les deux mis en cause et ont saisi des bombes de peinture. "Des rapprochements sont en cours afin de déterminer s'il s'agit d'un acte isolé ou si les personnes mises en cause ont commis des faits similaires sur des radars automatiques de la région", a précisé une source proche de l'enquête.

  • La revanche des libertariens, des temps sombres il va y avoir ...

    David Cameron veut réformer l'immigration en Europe.
    Il s'agit bien de l'étape libérale dont j'ai déjà parlé.

    Il ne s'agit pas de stopper les déracinements de populations, encore moins de rendre aux peuples les ressources captées chez eux par les multinationales et/ou les politiciens corrompus, il s'agit de rationaliser l'immigration de manière à la rendre le plus rentable possible.
    Vers toujours plus d'immigration choisie.

    La logique UKIP en particulier en effet, la logique libertarienne en général.

  • Chauprade à l'IFP bien sûr

    IFP Chauprade.jpg


















    C'est David Azerrad, le directeur associé du département « B. Kenneth Simon Center for Principles and Politics » de la Heritage Foundation qui est venu conseiller les acteurs principaux de la défense du mariage et des droits de l’enfant.

     

    Basée à D.C., la Heritage Foundation est le think tank conservateur le plus influent des États-Unis. Il défend la libre entreprise, l’État limité, la liberté individuelle, les valeurs traditionnelles américaines et une défense nationale puissante. Son budget annuel s’élève à 80 millions de dollars.

     

    "Un nouveau signe de l’émergence progressive d’une internationale conservatrice ? " dixit Nouvelles de France, une des officine en France de Washington.

    IFP Heritage Foundation.jpg


     

  • Machiavel, ce maître incompris

    Machiavel fut un grand patriote, républicain et grand admirateur de Tite-Live.

    Dans son Prince, il rend hommage aux Borjas qui outre le fait d'avoir été de grands mécènes des arts et des lettres, furent de fins militaires et hommes d'Etat dont le talent ne fut jamais mis qu'au service du peuple contre les puissants.

    L'activité de patronage des Borjas fut très important et s'élève à des artistes de renom tels que Michel-Ange, Titien et Bosch.

    C'est grâce à cette protection que l'on doit leurs œuvres les plus connues.

    Le mécénat le plus important des Borjas fut celui du peintre, inventeur et scientifique Leonard de Vinci, qui a conçu de nombreuses machines de guerre pour l'armée du pape.

    Le Traité politique de Machiavel inspiré de la politique de César Borja, est victime d’une mauvaise réputation injustifiée.

    Dans les recettes politiques qu’il préconise pour son tyran (au sens du bon tyran), il s’agit de s’en prendre aux puissants pour protéger son peuple.

    Le Prince traite de souveraineté, comment on l’acquiert, comment on la perd, comment on la garde.

    Machiavel n’est pas un idéologue, il se base sur la réalité.

    Il traite de l’armée, après avoir critiqué les troupes mercenaires : « Ils n’ont rien d’autre amour … qu’un peu de gages, ce qui n’est pas suffisant à faire qu’ils veuillent mourir pour toi. ». Cela ne vous dit-il rien ?

    Il montre la nécessité pour les Etats d’avoir des « armées nationales ».

    Pour Machiavel, le Politique est bien au-dessus de l’économique et du financier. Voici ses préceptes concernant le portrait du Prince :

    « Mieux vaut être tenu pour parcimonieux et ne pas gaspiller les richesses de l’état que de passer pour généreux et accabler ses sujets d’impôts. »

    « Mieux vaut être cruel quand il le faut qu’inutilement miséricordieux / mieux vaut être craint et respecté qu’aimé et insuffisamment respecté. »

    « Il est nécessaire pour le prince d’être à la fois renard et lion ».

    Le Prince a l'obligation d'être ferme et l'interdiction d'être naif.

    La nécessité est de maintenir l’Etat fort contre les invasions « barbares ».

    Pour Machiavel, l'intérêt du Prince et celui du peuple se confondent, le Prince a tout intérêt à avoir un comportement exemplaire.

    Machiavel demeure une des plus puissantes expressions de l’esprit national.

     

    Lien permanent Catégories : culture
  • Lobby contre lobby à Washington DC

    Des nouvelles de France de chez Nouvelles de France.


    http://www.ndf.fr/vu-des-etats-unis/11-08-2011/goproud-nest-plus-le-bienvenu-a-la-cpac

  • On avait failli louper le mariage de Barbie et Ken (elle a bien changé Tante Yvonne)

    De Gaulle avait du mal à tenir Tante Yvonne par la main, aujourd'hui, deux doigts suffisent.Tante Yvonne prise par deux doigts.jpg



    Frigide Barjot souveraine chez Dupont-Aignan

    L'ex-candidat à la présidentielle a "pipolisé" le congrès de son parti, Debout la République. En présence de Frigide Barjot.

    Une robe rose Barbie au décolleté profond, une peau bronzée cet été au soleil de Croatie et son éternelle choucroute blonde, revoilà donc Frigide Barjot. Hier, l'ancienne égérie de la Manif pour tous était l'invitée vedette du congrès de Debout la République, porte de Versailles, à Paris. Le parti du souverainiste Nicolas Dupont-Aignan, sas de décompression entre l'UMP et le FN. Le député de l'Essonne avait rassemblé 1,79% des voix au premier tour de la présidentielle 2012.

    À la tribune, alors qu'à l'ère de l'info éclair le combat des anti-mariage homo semble bien loin, Frigide Barjot tente, avec une certaine nostalgie, de ressusciter l'engouement que sa présence pouvait provoquer il y a moins de six mois devant une telle assistance : "Quelle joie, chers amis, compagnons de cortège!" L'ancien pilier de boîte de nuit explique ses "nombreuses valeurs communes" avec Nicolas Dupont-Aignan et répète, sans qu'on la croie vraiment, que sa présence ne vaut pas ralliement. "En tout cas pas maintenant", ajoute celle qui dit ne pas vouloir non plus être candidate aux municipales. Le récit qu'elle fait de son parcours politique (l'UDF, puis le RPR, le refus des traités européens) semble pourtant la mener tout droit aux côtés de Dupont-Aignan.

    Mais l'ancienne de Jalons veut d'abord mesurer son poids politique. Pour cela, elle propose à tous les candidats à un siège de maire, "et à Nicolas le premier", d'adopter sa "charte des valeurs pour tous", qui s'oppose encore et toujours au mariage entre personnes de même sexe, "à cause de la filiation". "Même aux candidats FN?", lui a-t-on demandé. "S'ils adoptent la charte, oui", a-t-elle répondu.

    Périco Légasse applaudi

    Quelques instants plus tôt, c'était un tribun d'un autre genre, le critique gastronomique de Marianne, Périco Légasse, mari de la polémiste Natacha Polony, qui faisait ses premiers pas à la tribune de Debout la République. Le journaliste, qui avait revendiqué son vote Dupont-Aignan au premier tour en 2012, s'est taillé un beau succès en huant la grande distribution, combattant l'atlantisme et défendant les commerces de proximité. Pour lui, le député de l'Essonne, incarnerait "une certaine idée de la France". Dupont-Aignan, lui, se veut désormais – c'est sa nouvelle formule – l'image d'un "patriotisme tranquille". Alors que son positionnement anti-euro coïncide avec celui de Marine Le Pen, il tente de se démarquer, dans une relation plus apaisée à l'immigration. "Je refuse cet enfermement entre l'UM-PS et le FN. Notre devoir est d'offrir un autre choix aux Français, le choix gaulliste et républicain", explique-t-il. Pas question non plus de se plier à tous les caprices de ses invités du jour.

    Voici la Marseillaise de fin, Frigide Barjot s'approche de Nicolas Dupont-Aignan et tente de lui épingler un badge L'Avenir pour tous, le nom de son mouvement, au veston. Le député refuse et le glisse dans sa poche. Souverain en son parti.

    Soazig Quéméner - Le Journal du Dimanche

    samedi 05 octobre 2013

  • Saint-Nazaire la vaillante à l'avant-poste

    Prenant acte de l'allégeance de la Liste Rassemblement Bleu Marine aux lobbies de Washington aux élections municipales de Saint-Nazaire, terres auxquelles je conserve une affection toute particulière, je fais part de ma profonde tristesse.

    Engagée corps et âme dans la défense de mon pays et des Français, j'utiliserai toute la force de ma colère à dénoncer toujours ce qui les menace, dussé-je déplaire et en subir les foudres.

    Les pétitions et les nombreuses ingérences de ces lobbies dans les affaires politiques françaises sont inadmissibles, intolérables, et les signatures des prétendus partisans de la France, totalement indignes.

    L'attitude de Marine Le Pen qui appelle sans doute ses troupes à cet asservissement aux méthodes et aux communautarismes les plus libéraux, est irresponsable.

    Sa mission n'était pas de rompre tout espoir en sa propre personne.

    Je ne doute pas un seul instant du revers immanent qu'elle subira à court, moyen et long terme.

    Le peuple, lui, ne doit pas perdre espoir, tout tient entre ses mains, de son sein véritable émaneront les forces et les hommes dignes de lui.

    En attendant, courage. 




    http://saint-nazairebleumarine.fr/signature-de-la-charte-lmpt/

     
    https://www.marriagemarch.org/sponsors/


     
    http://www.frcblog.com/2012/10/our-french-connection/

  • Ne choisis pas ton camp camarage (bis repetita)

    Attention à la question des délais de paiement entre grandes surfaces et fournisseurs, nous n'avons pas à prendre part dans ce jeu de dupes.
    Il faut savoir que les petits producteurs ne sont pas concernés, le délai rapide est prévu par la loi.

    De toute façon, soit les gros ont bouffé les petits, soit les petits se regroupent pour faire les mêmes saloperies que les grands, mais à leur petit niveau (exploitation de la main d'oeuvre, clientèle captive par contrat, prix élevés -revoir la critique des AMAP).

    En revanche, tant les grandes surfaces que les gros fournisseurs font leurs profits sur la masse et le placement des micro marges accumulées (c'est ainsi qu'ils peuvent vendre des produits à perte par exemple, en s'en servant comme produits d'appel pour faire plus de masse dans les autres micro marges).

    Ils peuvent aussi se faire de belles marges sur certains produits.
    Viennent aussi des combines de fixation des prix en échange de promesse d'achat.

    Il s'agit donc d'une querelle libérale dans laquelle les deux parties prennent à partie l'Etat afin qu'il favorise l'un ou l'autre de ces placements financiers, l'argent placé rapporte le temps du délai de paiement, et la cagnotte passe de l'autre côté si on raccourci le délai de paiement.
    Avec toujours les mêmes pseudo syndicats agricoles du MEDEF qui viennent chialer leurs subventions et l'intervention de l'Etat en s'en servant pour tirer la couverture à eux.

     

  • Des nouvelles des lobbies de Washington



     "Le 23 novembre, ce sont plus de 700 personnes qui sont attendues pour lancer la résistance européenne contre la mondialisation à outrance qui phagocyte les traditions de nos nations. Le Printemps français fait partie des invités. Béatrice Bourges, très attendue, va parler aux auditeurs allemands et russes de la situation en France. La vraie Europe, voulue par le Général de Gaulle, refuse le démantèlement de son Histoire, de ses traditions et de son origine historique. Les Russes, largement représentés, sont là pour soutenir et rencontrer leurs collègues européens.

     

    Image de la France à l’étranger. « La conférence de Leipzig, qui se pose la question de savoir si les peuples européens risquent d’être éliminés, invite des experts de la famille, de la politique de l’Allemagne, la Russie et la France, pour parler du rôle du féminisme, des dangers des nouvelles lois touchant la famille et les enfants, pour parler de la baisse des naissances des peuples européens, de la rééducation sexuelle qui a court aujourd’hui dans nos sociétés », explique Jürgen Elsässer l’organisateur de la conférence et patron du magazine Compact, qui dénonce une France qui marche sur la tête : « Nous invitons Béatrice Bourges, qui est considérée par le gouvernement français comme la femme la plus dangereuse de France. »

    Invités. Cette conférence invite des personnalités comme Peter Scholl Latour (journaliste expert du monde arabe et franco-allemand, Thilo Sarrazin (politicien allemand du SPD connu pour son livre fracassant sur la fin de l’Allemagne), Béatrice Bourges (politicienne française et chef du Printemps français ) qui nous avait parlé de nouveau projets et de ses inquiétudes sur ce qui constitue une menace pour notre civilisation, les députés russes de la Douma et du parti de Poutine Elena Mizoulina, chef à la Douma de la commission des affaires familiales et adjointe Olga Batalina, qui sont à l’origine de la loi de juin 2013 interdisant la propagande homosexuelle auprès des mineurs en Russie, Natalia Narotchnitskaya (historienne, spécialiste des relations internationales) qui a participé à la fondation en France de l’Institut de la Démocratie et de la Coopération (IDC) à Paris pour répondre aux accusations émises contre le gouvernement de Vladimir Poutine et pour mettre en garde contre la réécriture américaine de l’histoire des relations entre la Russie et l’Occident, André Sikojev chef de la communauté orthodoxe russe en Allemagne, Frauke Petry, chef du nouveau parti allemand AfD, parti anti Bruxelles.

    La conférence mettra notamment en garde contre les nouvelles tendances visant à donner la vie sans l’existence de parents.

    Olivier Renault"


     
    http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2013/07/23/les-anti-antigone-5127667.html


     
    https://www.google.fr/?source=search_app&gws_rd=cr&ei=sOePUvjUNJLL0AXWn4HoDA#q=oriane+borja+Institut+pour+la+coop%C3%A9ration+d%C3%A9mocratie