Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Touche pas à ton Etat !

    Plus de 40 radars routiers ont été vandalisés en Bretagne depuis le début du mois de novembre et de la fronde contre l'écotaxe. Coût d'un radar : 30.000 euros. Le contribuable sera "une fois de plus sollicité" selon le Préfet A lire ici ►►►http://bit.ly/FInfoRadarsEcotaxe

    • Oriane Borja a partagé une photo de FRANCE INFO.
      Ils s'en prennent à l'Etat, sous les applaudissements des nationaux censés être le dernier rempart pour le défendre.
      N'oublions pas que les lobbies de Washington ont une branche automobilistes -dont la famille Collard n'est pas éloignée- dont l'objectif est évidemment d'atteindre l'Etat aussi par ce biais comme ils l'attaquent par tous les fronts possibles.

      L'Etat, ce sont des lois qui subordonnent l'économique au politique, des protections nationales et des impôts.

      L'objectif des multinationales est d'abattre l'Etat, ce qu'elles arrivent à faire petit à petit, et pour elles, un profit étant un profit, elles lui suceront le sang jusqu'à la dernière goutte.



      Défenseur de la France, n'oublie pas pourquoi Rome batissait des routes et des ponts, n'oublie pas les rouages de notre souveraineté, de notre unité, de notre civilisation et in fine, de notre liberté.
      Ne te fais pas complice des manipulateurs qui t'agitent pour mieux te détruire.

      L'Etat, c'est toi.

      Et c'est où l'Etat ou les maffias d'argent, choisis ton camp camarade !

       

  • Remaniement n'est pas reniement

    Hidalgo, Delanoe, Aubry, Les réseaux deloriens à la manoeuvre pour recouvrer la place qu'ils ont dû laisser à Hollande, l'homme mou du consensus, leur champion DSK ayant été écarté (mais dont les agitations dernières autour de toujours plus de compétitivité et de flexibilité sont très parlantes, Hollande n'allant pas assez vite dans le processus à son goût) , ceux qui étrangement sont taxés plus à gauche quand ils ont été les premiers à faire leur coming out libéral.

  • Pendant que des benêts rouges déstabilisent notre Etat, le véritable portique géant nous attaque

     

     

    «Le traité transatlantique est un affront à la démocratie» par George Monbiot du Guardian - News360x
    news360x.fr


    Bruxelles a gardé un accord secret qui laisserait les entreprises voraces passer au dessus de nos lois, de nos droits et de notre souveraineté nationale.

    Vous souvenez vous du référendum à propos duquel nous devions créer un marché unique avec les Etats-Unis ? Vous savez, celui accordé aux grandes entreprises d’avoir le pouvoir d’écraser nos lois ? Non, ça ne me dit rien. Constatez, l’autre jour j’ai perdu 10 minutes à chercher ma montre avant de réaliser que je la portais. Oubliant que le référendum est un autre signe de vieillissement. Parce qu’il a dû en être un, n’est-ce pas ? Après le long débat sur la question de rester ou pas dans l’Union Européenne, le gouvernement ne cèderait pas notre souveraineté dans l’ombre sans nous consulter… Le ferait-il ?

    L’objectif du traité transatlantique est de faire sauter les différences réglementaires entre les USA et les nations européennes. J’ai mentionné ça il y a deux semaines. Mais j’ai laissé de côté le plus gros problème : la facilité remarquable que ça accorderait aux grandes entreprises de poursuivre en justice sans scrupules les gouvernements qui essayent de défendre leurs citoyens. Cela permettrait à leur cabinets d’avocats d’agir secrètement contre la volonté du parlement et de détruire nos lois protectrices. Pourtant les défenseurs de notre souveraineté ne disent rien.

    Le mécanisme par lequel tout ça a pu se produire est connu comme étant le règlement des conflits d’investissement d’État. Ça a déjà été utilisé dans de nombreuses parties du monde pour détruire les règlements de défense du peuple et de la planète.

    Le gouvernement australien, après de longs débats à l’intérieur et à l’extérieur du parlement, décida que les cigarettes devraient être vendues dans des paquets ordinaires, seulement marqués par une sensibilisation choquante concernant la santé. La décision a été ratifiée par la Cour suprême australienne. Mais en utilisant un accord de libre-échange qui lie l’Australie et Hong Kong, l’entreprise de tabac Philip Morris a demandé à un tribunal offshore de se faire remettre une vaste somme pour compenser la perte de ce qu’elle appelle la propriété intellectuelle.

    Pendant sa crise financière, et en réponse à la colère populaire, l’Argentine imposa un gel des prix de l’énergie et de l’eau (ça vous parait familier?). Elle a été poursuivie en justice par des entreprises internationales de services publics dont les grosses enveloppes ont incité le gouvernement à agir en conséquence. Pour ça et d’autres crimes similaires, elle a été forcée de payer plus d’un milliard de dollars en compensation. Au Salvador, les communautés locales ont frappé un grand coup pour persuader le gouvernement de refuser l’accord, pour une vaste mine d’or, qui menaçait de contaminer leurs réserves d’eau. Une victoire pour la démocratie ? Peut-être pas pour longtemps. L’entreprise canadienne qui a cherché à creuser dans la mine est actuellement en procès avec le Salvador pour 315 millions de dollars – pour la perte de ses futurs bénéfices.

    Au Canada, les tribunaux ont révoqué deux brevets possédés par la firme pharmaceutique américaine Eli Lilly, au motif que la compagnie n’avait pas produit assez de preuves sur les prétendus effets bénéfiques. Eli Lilly est actuellement en procès avec le gouvernement canadien pour 500 millions de dollars, demandant à ce que les lois sur les brevets changent.

    Ces entreprises utilisent les règlements de conflits d’investissement d’Etat  intégrés dans les traités signés par les pays qu’elles poursuivent. Ces règles sont violées par des commissions qui n’ont aucune des garanties qu’on attend d’elles dans nos propres tribunaux. Les auditions sont tenues secrètes. Les juges sont des avocats d’entreprise, la plupart travaillent pour ces compagnies. Les citoyens et communautés affectés par leurs décisions n’ont pas de statut juridique. Ils n’ont aucun droit d’appel sur le fond de l’affaire. Ainsi, elles peuvent renverser la souveraineté des parlements et les règlements des cours suprêmes.

    Vous ne le croyez pas ? Voici ce que dit un de ces juges de ces tribunaux à propos de son travail : «Quand je me réveille dans la nuit et que je pense à l’arbitrage, je m’étonne toujours que les Etats souverains aient donné leur accord pour l’arbitrage relatif à l’investissement..Trois particuliers sont chargés avec le pouvoir de revoir , sans aucune restriction ni procédure d’appel, toutes les actions du gouvernement, les décisions des tribunaux, et toutes les lois et règlements émanant du Parlement.»

    Les citoyens n’ont aucun droit de refus. Nous ne pouvons pas utiliser ces tribunaux pour demander une meilleure protection de l’avarice des entreprises. Comme dit le Centre de la Démocratie, ceci est «un système de justice privé pour les entreprises mondiales».

    Même si ces poursuites n’ont pas abouties, elles peuvent exercer un pouvoir d’intimidation sur la législation. Un agent du gouvernement canadien en parlant du traité de libre-échange nord américain, remarqua : «J’ai vu des lettres provenant de New York et des instances juridiques de Washington, adressées au gouvernement canadien à chaque proposition de loi sur l’environnement dans les cinq dernières années. Elles concernaient le droit de brevet sur les produits chimiques pour le nettoyage, les médicaments et les pesticides. Pratiquement toutes les nouvelles initiatives ont été visées et la plupart n’a pas vue la lumière du jour». La démocratie est impossible dans ces circonstances.

    Ceci est le système dans lequel nous serons si le traité transatlantique passe. Les Etats-Unis et la commission européenne, les deux qui ont été capturés par les corporations qu’ils sont supposés réguler sont sous pression pour inclure dans le traité ce fameux règlement de conflit d’investissement.

    La commission justifie cette politique en déclarant que les juridictions nationales n’ont pas offert de protection suffisante aux entreprises au motif qu’elles «pourraient être biaisées ou qu’elle manquent d’indépendance». De quelles juridictions est-elle occupée à parler ? Des américaines ? De ses Etats membres ? Ce n’est pas dit. En fait, elle n’arrive pas à produire un exemple concret démontrant la nécessité d’un nouveau système extra-judiciaire. C’est précisément parce que nos tribunaux ne sont pas biaisés et ne manquent pas d’indépendance que les grandes entreprises veulent les outrepasser. La commission européenne cherche à remplacer ouvertement les tribunaux souverains par un système fermé et corrompu, coincé entre les conflits d’intérêt et les pouvoirs arbitraires.

    Les règles d’investissement d’Etat pourraient être utilisées pour écraser toute tentative de sauver le service de santé national du contrôle des entreprises, de ré-règlementer les banques, de limiter l’avidité des sociétés énergétiques, de re-nationaliser les chemins de fer, de laisser les énergies fossiles là où elles sont. Ces règles ferment les alternatives démocratiques. Elles font obstacle aux politiques de gauche.

    C’est pourquoi il n’y a eu aucune tentative par le gouvernement britannique de nous informer de ce véritable assaut dirigé contre la démocratie, sans nous consulter. Et c’est pourquoi les conservateurs qui ragent dans leur coins sont silencieux. Réveillez-vous, nous sommes en train de nous faire arnaquer !

    Traduction : Laurent D (News360x)

    Source : The Guardian

  • Brève d'incohérence

    "Mais Monsieur Bourdin, quand on est un grand responsable politique, on ne va pas chercher ses arguments dans des commentaires sur Facebook, je crois que ce n'est pas sérieux, et ça démontre que politiquement, on est un tout petit responsable". (Marine Le Pen, RMC 9/11/13)

    Mais Marine, pourquoi me traînez-vous devant les tribunaux en me demandant 23 000 euros pour atteinte à la vie privée (SIC) pour un commentaire situé en vingt-cinquième position d'un post sur mon petit journal privé Facebook qui en compte des milliers, en faisant ainsi ressortir des éléments que vous prétendez tenir secrets et qui vont par là-même, de votre propre fait, être étalés au grand jour ?

  • Séquence détente

    Thouaré-sur-Loire-20131107-04134.jpgThouaré-sur-Loire-20131107-04132.jpgThouaré-sur-Loire-20131107-04157.jpgThouaré-sur-Loire-20131107-04158.jpgThouaré-sur-Loire-20131107-04154.jpgThouaré-sur-Loire-20131107-04155.jpgThouaré-sur-Loire-20131107-04153.jpgThouaré-sur-Loire-20131107-04150.jpgThouaré-sur-Loire-20131107-04149.jpgThouaré-sur-Loire-20131107-04148.jpgThouaré-sur-Loire-20131107-04147.jpgThouaré-sur-Loire-20131107-04146.jpgThouaré-sur-Loire-20131107-04145.jpgThouaré-sur-Loire-20131107-04140.jpgThouaré-sur-Loire-20131107-04139.jpgThouaré-sur-Loire-20131107-04126.jpg

    Lien permanent Catégories : ;)
  • Les journalistes protègent-ils la vie privée d'un personnage public ou réagissent-ils par corporatisme ?

    Les journalistes s'insurgent contre l'atteinte à la vie privée de Marion Maréchal Auque Le Pen, ils font apparemment corps avec le journaliste Roger Auque et sa fille.

    Si le père de Marine Le Pen avait été, disons par exemple, Noel Mamère, ou qu'elle avait été la soeur cachée d'Eric Zemmour, est-ce que personne ne verrait vraiment aucun problème à ce que cela soit tu ?

     
    Si Roger Auque était n'importe qui, cela ne poserait pas de problème.


    Or, il est très proche des très atlantistes Sarkozy et Kouchner, qui l'ont nommé ambassadeur, au grand étonnement du Quai D'Orsay, pour services rendus. (On aimerait savoir de quoi il s'agit, non ?
    Il a eu un passé à analyser en tant que grand reporter envoyé dans des missions occidentalistes avec les réseaux Ockrent-Kouchner).

    Ensuite, Marion se dit femme de droite dans un mouvement qui se dit Ni droite Ni gauche, et elle prône l'Union des droites.
    Elle est liée aux lobbies américains, ce qui lui vaut le soutien de Christine Boutin.

    Enfin, les journalistes qui l'interrogent sont des collègues sinon des amis de son père, autant qu'on le sache, même si un journaliste peut parfaitement être objectif, cachez une telle information à leur public est parfaitement malhonnête.
    Eux le savent, tout le monde a le droit de le savoir quand il s'agit de personnage public. 

    L'Histoire a le droit de le savoir.

    J'avais eu connaissance il y a quelques années du livre d'un historien qui décryptait les petites histoires de cul derrière la grande Histoire, toute personne sérieuse sait que cela peut changer le cours des choses.
    Il y a quelques temps, Arte relatait l'histoire de Marilyn Monroe et de Kennedy et de la CIA de façon très éclairante, pour ne rien dire du nez de Cléopâtre.
    Sexus Politicus, Sexus Economicus en sont d'autres exemples.

    Evidemment, cachez ces seins, fermez les yeux, bouchez-vous les oreilles, taisez-vous et pincez-vous le nez, vous n'aurez pas d'ennuis.

  • Marion Maréchal Le Pen à la droite de son père

    Dans un article de Tugdual Denis en date du 7/11/13 au sujet des liens entre Marion Maréchal Le Pen et son père, vous évoquez une affaire qui me concerne :

    "Marion Maréchal-Le Pen, si elle exerce des responsabilités nationales pendant de longues années, ne pouvait espérer cacher toute sa vie ce secret. Cependant, le moment, pour elle, n'était pas venu. Il y a quelques mois, elle a assigné en justice une militante du Front national qui avait, sur Facebook, diffusé l'information."
    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/marion-le-pen-a-la-decouverte-du-pere_1297762.html#4vcmbcI1ia3lzSRa.99

    Je tiens à rectifier.

    D'une part, je ne suis pas une simple militante, j'étais un cadre très proche de Marine Le Pen, responsable de formation et élue au Comité Central, et j'écrivais pour Nations Presse Magazine et Nations Presse Info, j'ai été notamment tête de liste en Loire-Atlantique aux élections régionales et candidates aux législatives et cantonales à Saint-Nazaire :

    http://www.loire-atlantique.fr/jcms/cg_103149/saint-nazaire-est

    J'ai démissionné de toutes mes fonctions et responsabilités en novembre 2011.

    Je continue à publier des articles sur mon blog et sur les réseaux sociaux.

    Je n'ai jamais diffusé le nom du père biologique de Marion Le Pen, l'information que je révélais est bien plus importante.

    Je me questionnais sur le fait que son père est un très proche des très atlantistes Nicolas Sarkozy et de Bernard Kouchner qui l'ont nommé ambassadeur, au grand étonnement du Quai d'orsay, pour services rendus.

    Une partie de mes recherches est axée sur la façon dont les services américains pénètrent les mouvements politiques.

    Je m'étonnais aussi qu'un journaliste grand reporter proche des réseaux Ockrent dont les grands reporters se sont vus confier des missions politiques (je pense notamment au fait que Philippe Rochot, qui avait notamment couvert l'élection de Ronald Reagan, ait été envoyé au Liban à un moment où les journalistes y étaient interdits du fait même de la prise d'otages), et la fille de JMLP, aient eu une relation peu avant la chute du mur de Berlin. 

    Je m'interroge également, sur les prises de positions politiques du député Marion Maréchal Le Pen qui se dit à droite dans un mouvement ni droite ni gauche, et qui prône l'Union des droites, ainsi que sur ses liens avec les lobbies de Washington (Heritage Foundation, Cato Institute, American Enterprise Institute, Hudson Institute) qui ont engendré le soutien que lui apporte aujourd'hui Christine Boutin.

    Je rappelle que Marion Maréchal le Pen me traîne devant les tribunaux en me réclamant 23 000 euros de dommages, Intérêts et dépens (je travaille et élève seule mes quatre enfants, je suis sous aide juridictionnelle totale ...), pour atteinte à la vie privée, quand je plaide le droit à l'information.

    C'est une pression qu'elle exerce sur moi pour tenter de me faire peur et de me faire taire.
    Je n'ai jamais donné le nom de son père, elle n'a pas intenté d'action en référé et sait donc que le jugement est public.

    Je pense mettre en avant des éléments politiques autrement plus importants que cette affaire, et c'est pour cela que je suis attaquée, cette histoire a servi de prétexte.

  • Ugly private joke

    On peut bien sûr jouer les vierges effarouchées, grands dieux , la NSA nous dame l'espion.
    On peut découvrir l'Amérique, les gouvernements vendent notre Etat à la découpe aux multinationales en Partenariat Public Privé.

    Mais que les mêmes s'acoquinent  avec les USA et le même partenariat en criant  :"La France ! ", en, nous, abattant, ça suffit !

    Voilà ainsi encore un Alain Bournazel, grand médiateur du Lifelong Learning si cher à Jacques Delors et aux multinationales partenaires -ceux qui entendent s'occuper de nos vies "de la naissance jusqu'à la mort"-, qui vient nous confirmer, ce que JE savais déjà, mais que beaucoup veulent toujours ignorer.

    En la matière, il est souvent une question qui me vient à l'esprit quand je rencontre une personne :
    "Est-elle con, ou malhonnête ?", l'expérience m'ayant appris que l'un n'était pas exclusif de l'autre, et réciproquement, ce qui laisse de l'espoir, la malhonnêté étant fréquemment fruit de la bêtise, il se peut donc qu'elle se confonde aisément.

    Un Bournazel qui parle de se lever pour "notre" France.
    Mais de qui parle-t-il, de qui se moque-t-il ?

    Qu'il cesse, au nom de son prétendu Rassemblement Pour La France, de son prétendu Libre Journal Pour l'Indépendance, sur Radio disCourtoisie, prétendante de Washington DC, de parler au nom d'un pays qu'il ignore, qu'il assassine, qu'il trompe.  

    Il vient de confirmer toutes les allégeances que je dénonce à grands cris dans le désert depuis des lustres, et dont personne ne veut affirmer l'existence.

    Ce suppôt des lobbies les plus nécons durs de Washington joue les Indignés de la crèche et appelle à la lutte avec toute sa clique de Tartuffes, Radio Courtoisie au grand complet, grands déserteurs du champ de bataille national sans qu'aucun ne manque à l'appel.
    Ils ont plus que capitulé, ils collaborent, chaque instant de leur vie, ils se demandent ce qu'ils pourraient bien faire chaque matin pour faire le Boy de Chicago.

    Abattre notre Etat, et donc la France, voilà la mission qu'ils se sont assignés, de la Manif Pour Tous organisée outre-Atlantique aux Bonnets d'âne rouges du Medef, toujours les mêmes libertariens, toujours le même travail de sape au service du système libéral anglo saxon au profit des mêmes industrialo financiers.

    United Stars & Stripes colors of droite de la droite.

    Et voilà qu'on nous annonce une Alternative 'libérale' (ils n'ont pas osé, ils ont de ces pudeurs ...), la fuite en avant libérale, le libéralisme ne fonctionne pas , il faut plus de libéralisme, sur un air connu.

    De DSK à Bournazel en passant par les perdreaux de l'an libéral -ce fameux libéralisme que l'on n'aurait pas encore essayé ...-, tous unis et bénis par the god blessed (il vous en prie) America.




      "Après ses exploits de l’été, Délit d’images se demandait ce qu’étais devenu notre David Volant, ce jeune et courageux David van Hemelryck, qui après la Manif pour tous, le Camping pour tous, tout l’été, avait sillonné sans relâche, les cieux des plages de l’Atlantique avec son ULM pour faire voler la banderole HOLLANDE-DEMISSION.

     Les hasards de la programmation du Libre journal de l’Indépendance de radio Courtoisie, dans lequel Délit d’images tient salon culturel, où, nous chroniquons avec le David gribouillant, l’immense Miège, nous ont remis face à face.

    Arborant bonnet rouge et sweet shirt HOLLANDE-DEMISSION, il revenait de Bretagne et nous en a parlé et comme il parle bien, Délit d’images lui cède la parole:

    " Les Bonnets Rouges, c’est le peuple qui prend à son compte la revendication citoyenne et fait reculer le gouvernement et sa bêtise. Partie d’une Bretagne qui ne se laisse pas faire, les Bretons courageux montrent un exemple qui va partout être suivi. Sur les réseaux sociaux fleurissent les pages Bonnets Rouges, les comptes twitter Bonnets Rouges, pour chaque département."

  • Partenariat public-privé, vente des derniers lambeaux de l'Etat à la découpe

    "« Il y a un consensus dans la haute fonction publique sur ces contrats. Elle ne jure que par eux, avec toujours les mêmes arguments. D’abord, le privé est toujours mieux et sait toujours mieux faire. Et maintenant, l’État est ruiné. Il ne peut plus s’endetter pour mener les projets par lui-même. Désormais, tout passe par les PPP. Cela a coûté dix fois plus cher, comme l’a démontré la Cour des comptes, engagé la Nation et les finances publiques pour des décennies, et on continue. Depuis dix ans, on est ainsi en train de découper tranquillement tous les biens publics pour permettre à des privés de se constituer des rentes à vie », explique un ancien trésorier payeur général."

  • Libérez-vous de l'idéologie libérale

    Jour de libération fiscale.jpg




    Ils ont tout à fait raison, mais ce serait néanmoins sans compter sur la maffia industrialo bancaire, qui nous vole nos impôts en les attribuant au remboursement des intérêts exorbitants de la dette depuis que les politiciens corrompus lui 
    ont donné ce privilège sur le dos du peuple. Nous en sommes réduits à recouvrir des taxes pour nos routes et autres impôts locaux pour des attributions qui devraient relever de la charge de notre Etat.

    Je rappelle que notre impôt est notre contrat social français, celui par lequel nous faisons société française, voilà pourquoi il nous faut revouvrer notre souveraineté en la matière comme dans tous les pans, non seulement régaliens, mais encore étendus aux pans stratégiques et de ressources qui respectent l'esprit régalien, celui de l'indépendance de la France, au service de son peuple.