Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Les instincts primaires ont la Bannon

    Nous savons tous qu'il y a entre Jean-Frédéric Poisson et Marion Maréchal Le Pen, plus d'affinités qu'entre Marion Maréchal Le Pen et Marine le Pen, et que d'ailleurs, les liens via les réseaux existent et sont plus ténus que ceux qui lient tante et nièce, ne leur en déplaise.

    C'est derrière cette minorité identitaro-libérale que se cachent les réseaux d'extrême-droite qui vont de Bannon à Malofeev, d'Outre-Altantique jusqu'à l'Oural.

    Ceux-là même qui ont porté Trump au pouvoir et qui agissent à tromper un électorat qu'ils considèrent comme un marché, usitant des techniques commerciales et d'escroquerie les plus ignobles pour arriver à asseoir leur hégémonie, dont le but est de garder le magot dans leur oligarchie.

  • Hidalgo dénonce des ennemis qu'elle croit imaginaires

    A en croire le maire de paris Anne Hidalgo, des phénomènes paranormaux apparaissent ces temps-ci dans l'espace politique, tels des OVNI.

    Oui, à l'heure où nos spationautes et nos Vendée-Globe trotters sillonnent le vaste monde, nous serions incapables de labourer les terres fertiles d'extrême-droite et autres raisons de la colère.


    Ces réseaux se démontent, je suis la seule à avoir effectué ce travail fastidieux.

    Cela fait des années que je me préoccupe de cela, au mépris de tous.

    Il y a de nombreux pièges, mêmes les socialistes se font avoir, la gauche en général n'est pas plus épargnée que la droite par leurs infiltrations.

    Ils ont pignon sur rue jusqu'à l'Assemblée nationale où leurs spin doctors ont rassemblé autour de leurs lobbies, des verts, des socialistes, des députés de gauche et de droite toutes tendances dont FN.

    C'est tellement facile de berner ceux qui au fond, n'ont que peu de connaissance des idéologies politiques et de leurs réseaux.


    Hidalgo: Le Pen et Trump portés par des
    Le président élu des Etats-Unis Donald Trump et la présidente du Front national, Marine Le Pen, sont portés par des 'phénomènes identiques', a estimé...
    PUBLICSENAT.FR

  • Lancement de campagne de Marine Le Pen, ça ne sent pas la rose

    Marine Le Pen a utilisé une photo de Clint Eastwood pour le lancement de sa campagne, certes, elle a remplacé sa rose bleue logo dans la main du cow boy qui tire, mais quitte à prendre un gâteux, on avait Delon ou Belmondo sous la main.

    L'utilisation de la féminité comme une arme entre les mains du leader de la Rifle Society est dérangeante, d'autant que ces misogynes d'à l'Ouest du Pecos utilisent les femmes comme des call girls à électeurs, la seule place qui leur semble attribuable.

    Marine tient à insuffler le double discours, comme la rose parle à la gauche et le bleu à la droite, le libertarien Clint Eastwood parle à l'extrême-droite.

    Son personnel de campagne est clairement de droite dure (l'ancien Contras Thibault de la Tocnaye qui a rédigé la quasi totalité des anciens programmes est toujours en place, il ne manquerait plus que le Sanders français le plus fils de la liberté, qui existe bel et bien à l'extrême-droite, il n'y aurait qu'à demander avec Soral "quel libertarien désireriez-vous être" ...) et l'enthousiasme pro-Trump des derniers jours ne trompera guère non plus.

    Ils ont aussi de Trump l'amateurisme (qui sera dupe ?) et les lobbyistes d'extrême-droite, cette équipe durera ce que durent les roses, l'espace d'un instant.


    rose-sche-de-rouge-dans-des-dents-54252856.jpg

  • Le remariage de Marion Maréchal Le Pen, toujours plus extrémiste dans le mauvais goût

    Regardez à qui elle a dit "Oui".

    Regardez aussi comment l'extrême-droite se dit de "centre droit", ces Tea-partisans se disent aussi "ni droite ni gauche", Bastiat a même été classé à gauche, il faut bien comprendre que l'extrême-droite est transcourant, elle s’immisce absolument partout.

    Leur anti-réglementation séduit les anarchistes de gauche comme les anarchistes de droite, les activistes de tout poil.

    Ils sont menteurs, manipulateurs, pour eux, la fin justifie les moyens, les moyens sont même une fin en soi.

    Antisémitisme, racialisme, sectarisme, ils sont partisans de la liberté absolue, chacun fait ce qu'ils veulent, sous leur joug autoritaire.

    Leur Etat fort est celui qui dérégule toute l'économie, toutes les protections sociales, qui hait l'impôt et le service public, mais qui impose éventuellement une loi divine qu'ils ont établie eux-mêmes, comme leur libéralisme économique selon la loi naturelle surnaturelle.


    Steeve Bannon, le nouvel élu de Marion Maréchal Le Pen, de la banque d'affaires Goldman Sachs, le libéral cons en chef des Tea Parties ferait passer Patrick Buisson pour un enfant de coeur :


    Trump : son nouveau bras droit, un "tyran" ultrapopuliste et sans pitié
    Le candidat républicain vient d'embaucher le patron du site d'informations conservateur Breitbart News, Steve Bannon, nommé directeur général, un titre…
    TEMPSREEL.NOUVELOBS.COM|PAR L'OBS


  • Pourquoi le cabinet de Trump a contacté Marion Maréchal le Pen et pas Marine le Pen


    Les milices d'extrême-droite libérales cons de Trump aux affaires étrangères, c'est dans ces milices qu'officiait Roger Auque, le père de Marion Maréchal le Pen, agent de la CIA et du Mossad, Marion Maréchal plébiscitée par le cabinet de Trump.

    Ces anciens de la CIA ont fait sécession pour travailler dans le privé contre l'Etat en général, le Département d'Etat américain en particulier :

    M. Pharès "a joué un rôle principal au sein des Forces libanaises, une des principales milices chrétiennes qui ont combattu lors de la brutale guerre civile libanaise".

    Outre M. Pharès, M. Schmitz a travaillé sous l'administration du président républicain George W. Bush (2001-2009), avant de servir la société de sécurité privée Blackwater, à la réputation sulfureuse durant la guerre en Irak. MM. Page et Papadopoulos affichent des pédigrées dans les secteurs de l'énergie et du pétrole et conseillaient l'ex-candidat républicain Ben Carson.


    "Né le 11 janvier 1956 à Roubaix d'un père gaulliste de gauche et vétéran de la guerre d'Indochinee, Roger Auque abandonne à vingt ans ses études aux Langues-O pour partir au Liban pour y suivre une amante. Il trouve dans ce pays déchiré par la guerre civile sa seconde patrie. Proche des Chrétiens, il prend d'abord part à la guerre comme combattant, en rejoignant les rangs des «Tigres» de Camille Chamoun, milice chrétienne qui fusionnera ensuite avec d'autres formations dans les «Forces Libanaises». Roger s'y taille une réputation de baroudeur, mais il profite aussi de la vie nocturne libanaise qui bat son plein malgré la guerre dès qu'une accalmie le permet."


    Le Libanais Walid Pharès, membre de l'équipe de politique étrangère de Trump
    Les médias américains soulignent que le chercheur était lié aux Forces libanaises lors de la guerre civile du Liban.
    LORIENTLEJOUR.COM


    http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/12/steve-bannon-bras-droit-de-donald-trump-courtise-marion-marechal-le-pen/


    "Ex-patron du site d'ultra-droite Breitbart News, il a visiblement encore des projets pour le média qu'il souhaiterait développer dans l'Hexagone, rapporte LCI. "Nous pensons que la France est l'endroit où il faut être", selon Steve Bannon, qui évoque "ses jeunes entrepreneurs" et... "les femmes de la famille Le Pen".

    "Je réponds oui"

    Visiblement, il pense surtout à Marion Maréchal-Le Pen quand il évoque ces "femmes". Et l'intéressée a reçu le message 5 sur 5 puisqu'elle a partagé l'article de LCI sur Twitter ce samedi 12 novembre, écrivant en anglais puis en français: "Je réponds oui à l'invitation de Stephen Bannon, directeur de la campagne Trump, à travailler ensemble".

    I answer yes to the invitation of Stephen Bannon, CEO of @realDonaldTrump presidential campaign, to work together. https://t.co/tPSoY5A2vS

    — Marion Le Pen (@Marion_M_Le_Pen) 12 novembre 2016
    Je réponds oui à l'invitation de Stephen Bannon, directeur de la campagne #Trump, à travailler ensemble. https://t.co/tPSoY5A2vS

    — Marion Le Pen (@Marion_M_Le_Pen) 12 novembre 2016"

  • Le futur Trump français n'est pas celle que l'on croit

    C'est une erreur de croire que Marine Le Pen est le futur Trump, ça, c'était avant, maintenant, les multinationales mises directement sur l'un des leurs, les politiciens, si corruptibles soient-ils, ne serait-ce que par leur bêtise, seront toujours d'affreux gauchistes rattachés à l'Etat -et pour cause, il vaut mieux que l'Etat soit là, car sans lui, le politicien ne saurait rien faire, si notre pays tient debout, c'est depuis toujours grâce à l'Etat.

    Les politiciens sont conseillés par les think tanks stipendiés par le grand patronat pour abattre l'Etat, mais ils ne peuvent pas aller trop loin car ils savent pertinemment que sans l'Etat, tout s'écroule.

    Alors la finance veut leur reprendre la main pour diriger la main droite invisible plus efficacement, la loi naturelle, ça se dompte.

    Le petit Macron serait plus dans la ligne et la lignée, même si Marine est l'héritière d'une millionnaire, le pognon est difficile à rapatrier et le vieux est pingre comme Arpagon, l'entreprise familiale ne vaut pas les empires des Bolloré, Arnaud, Pinault, Drahi, Bouygues et compagnies.

    Macron, VRP à la Trump, blondinet de service, avec les magnats de la finance planqués derrière tenant les ficelles pour couper les liens avec l'Etat, c'est plus crédible.

  • Ces animateurs quels mauvais comédiens

    Leurs patrons Bolloré,Drahi, Bouygues, Berlusconi, sont exactement des Trump, ces multimilliardaires adorent refourguer de la merde-télé pour les mêmes débiles qui les éliront plus tard, eux ou leurs marionnettes.


    Elections américaines : pour Cyril Hanouna, "le monde est devenu fou"
    #ÉLECTION AMÉRICAINE 2016 : RÉACTIONS – De nombreux animateurs, acteurs, ou humoristes français ont fait part de leur malaise sur Twitter après…
    LCI.FR

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • And the true winner is ...

    Près de la moitié des Américains n'ont pas voté.
    Le grand vainqueur est encore l'abstention.
    Selon les premiers chiffres de The United States Elections Project, l’élection présidentielle américaine de 2016 enregistre le taux de participation le plus faible depuis 2000, avec 54,2 % de votants.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Comment meurt la démocratie

    Le peuple américain a voté contre quelque chose qu'ils ne pensent pas retrouver chez celui qu'ils ont élu.

    Ils ont voté contre la finance, le système, dont Trump est la quintessence.

    Ils ont été dupés.

    C'est justement pour qu'ils n'aient plus confiance en la démocratie et qu'ils finissent à terme par en plus en vouloir.

    Ces gens-là discréditent le public avant de pouvoir privatiser, ils font pareil avec la démocratie.

  • Quels cons êtes-vous ?

    Je rappelle que j'ai expliqué et prouvé que les lobbyistes d'Exxon Mobil, et notamment, Nigel Ashford, venaient en France, apprendre à l'extrême-droite (Alain Soral, les cons de souverainistes, etc.) comment il fallait être climatosceptique (et laisser les coudés libres aux multinationales de polluer et faire les affaires qu'elles entendaient, notamment avec le pétrole et le gaz du pantin Poutine), libéraliser tous les secteurs (souvenez-vous Farida Belghoul, la copine d'Anne Coffinier (SOS Education) et ses écoles hors-contrats, jour de colère contre l'école publique, jour de colère contre les impôts, jour de colère contre la justice, et autres Printemps Français et manif Pour Tous les tenants de la libéralisation de l'économie.

    Ce sont les mêmes qui sont derrière Trump et font le pont en Europe et jusqu'en Russie.

    J'ai été la première à dire il y a deux ans qu'ils s'affairaient à prendre la tête des USA et que la menace était réelle, ils avaient utilisé Rand Paul avant de se rabattre sur Trump.

    L'international libérale s'appuie sur tous les cons que vous êtes pour avancer à petits pas à grands pas, et dieu sait qu'on ne manque pas de cons qui, croyant lutter contre la finance, s'en font les petits porteurs.


    Oui Trump comme Marine Le Pen sont seuls, seuls avec ces lobbies, bien attentionnés derrière à leur fournir tout le personnel nécessaire, et idées innovantes qui vont avec comme diraient les ifrapiens.

    Il fallait des blonds comme Trump, Marine et Poutine pour cela ...