Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quels cons êtes-vous ?

Je rappelle que j'ai expliqué et prouvé que les lobbyistes d'Exxon Mobil, et notamment, Nigel Ashford, venaient en France, apprendre à l'extrême-droite (Alain Soral, les cons de souverainistes, etc.) comment il fallait être climatosceptique (et laisser les coudés libres aux multinationales de polluer et faire les affaires qu'elles entendaient, notamment avec le pétrole et le gaz du pantin Poutine), libéraliser tous les secteurs (souvenez-vous Farida Belghoul, la copine d'Anne Coffinier (SOS Education) et ses écoles hors-contrats, jour de colère contre l'école publique, jour de colère contre les impôts, jour de colère contre la justice, et autres Printemps Français et manif Pour Tous les tenants de la libéralisation de l'économie.

Ce sont les mêmes qui sont derrière Trump et font le pont en Europe et jusqu'en Russie.

J'ai été la première à dire il y a deux ans qu'ils s'affairaient à prendre la tête des USA et que la menace était réelle, ils avaient utilisé Rand Paul avant de se rabattre sur Trump.

L'international libérale s'appuie sur tous les cons que vous êtes pour avancer à petits pas à grands pas, et dieu sait qu'on ne manque pas de cons qui, croyant lutter contre la finance, s'en font les petits porteurs.


Oui Trump comme Marine Le Pen sont seuls, seuls avec ces lobbies, bien attentionnés derrière à leur fournir tout le personnel nécessaire, et idées innovantes qui vont avec comme diraient les ifrapiens.

Il fallait des blonds comme Trump, Marine et Poutine pour cela ...

Commentaires