Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Les "Républicains" gouvernés par les lobbies

    Entre Copé qui veut remettre les blouses et le drapeau à l'école et le Sarkozy qui clame qu'il est chrétien, ces crédules de LR pensent prendre des voix au Front National.

    Ceci s'explique par le rôle des lobbies, en qui les politiciens croient.

    Les lobbies d'extrême-droite, alimentés par des grands financiers, poussent en ce sens, alors qu'ils ne représentent rien.

    Les électeurs du Front demandent des protections, du travail, et donc l'intervention de l'Etat en ce sens, car c'est cela la France.

    Les imbéciles font passer la France pour du folklore à l'américaine ...

  • Attentats, extrême-droite et marque de fabrique

    Pour commettre des attentats, l'extrême-droite utilisera les méthodes de l'extrême-droite israélienne -qui s'occupe d'ailleurs de la guider, elle agite des imbéciles, en sachant qu'il y en aura peut-être un capable de passer à l'acte à force de lui avoir bourré le mou.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Salopards de tous les pays unissez-vous

    Tous les salopards du monde utiliseront toujours la religion, et toutes les religions pour en faire une arme de violence.

    Le Jihad est le combat contre soi-même, c'est la base de toute philosophie, mais vous en aurez toujours qui vont interpréter des propos qu'ils ne comprennent pas en prenant la version littérale des phrases car incapables d'en comprendre le sens profond.

    Chez les catholiques, vous avez eu les mêmes dans l'histoire, et encore aujourd'hui, l'extrême-droite française prend prétexte de la religion pour envoyer des gamins en Irak ou en Russie faire des guerres de religions.

    Aux USA, ils utilisent le lobbying -qu'ils exportent d'ailleurs partout dans le monde, et la manipulation d'esprits faibles pour commettre des attentats (comme le font d'autres au nom de l'islam).

  • Les sauteries des fondations de gauche et d'extrême-droite directement au sein de l'Assemblée Nationale

    Je rappelle que la Fondation Jean-Jaurès de Jean-Yves Camus -politologue spécialisé dans les extrêmes-droites contre lesquelles il lutte parfois tout-contre-, est alliée au sein d'un lobby directement implanté dans l'Assemblée Nationale, à divers groupes dont notamment Idées Nations, le think tank de Louis Aliot-Marine Le Pen.

    Idées Nations réunit d'ailleurs prochainement le fin gratin de l'extrême-droite, libérale tradi, pour des conférences que Bob Ménard nous jalouserait s'il n'en était pas un des promoteurs.

    Ce lobby est piloté par des personnes -spin doctors de l'Ecole de Guerre Economique- que vous ne connaissez pas, que vous avez encore moins élues, et qui sont chargées par des lobbies dont la maison-mère est américaine, de promouvoir la "démocratie" à l'américaine, celle de la décentralisation et du cortège de domination de groupes de pression, et donc de la finance, que cela engendre.

  • Les lobbies couvés tranquillement au sein de l'Assemblée Nationale

    A l'heure où l'Assemblée Nationale prétend lutter contre les lobbies via une nouvelle loi, toujours plus de parlementaires adhérant au lobby des spin doctors libertariens de l'Ecole de Guerre Economique via leur projet de démocratie directe sur le modèle mère anglo américain.
    De la gauche à la droite en passant par le Front National, tout le spectre politique y est soumis.

    Actualités
    Nous sommes très heureux de vous annoncer l’entrée de Henri Cabanel dans la communauté. Premier parlementaire au niveau national à faire évaluer mon cabinet parlementaire par un organisme indépendant, le sénateur de l’Hérault souhaite co-construire une certification RSÉlus sur le modèle de la Respon...
    PARLEMENT-ET-CITOYENS.FR

  • Du Philippot avant Philippot

    Dans les années 90, au Front, nous chassions les libéraux, les Identitaires, exit les Mégret, les Lang, le Club de l’Horloge, Bernard Anthony et sa secte catho, nous ne défendions que la France à laquelle ils étaient étrangers, nous avons fait changer le nom de « droite nationale » en « Ni droite Ni gauche Français », nous étions le parti des sans-grades, nous disions « le Social, c’est le Front National », nous demandions le retour du « Franc National », de la souveraineté monétaire comme de tous les autres pans de souveraineté, nous défendions la France, ses institutions, son esprit, ses lois, dénoncions la concurrence libre et non faussée de l’Union Européenne, défendions les services publics, l'école de la république, l’Etat interventionniste comme c’est sa nature en France depuis toujours, nous parlions de renationalisation notamment tout ce qui avait été privatisé par les socialistes.

  • A l'Action française, on ne sait pas plus l'histoire de France que les racines étymologiques

    L'Action française s'est fait repérer dimanche dernier dans le service d'ordre d'agit-prop d'activistes de La Manif Pour Tous avec des casques sur lesquels apparaissait un logo de la marque "Nike", suivi du terme "république", pour signifier ce qu'ils pensent et disent de la république, qu'ils appellent aussi volontiers "raie publique" lorsqu'ils officient sous pseudos sur la toile.

    J'avais démontré dans de précédents articles combien ils combattaient en réalité tout ce pourquoi nos rois s'étaient battus et tout ce qui fonde la France, leur ignorance semble insondable comme si, par immanence, leur idéologie destructrice les emportait toujours dans son abîme.

    Les amis de Marion Maréchal Le Pen -qui goûte tout aussi peu à cette république dont elle se demande ce qu'on peut bien lui trouver de si attirant et qui n'est pas devenue la Reine de l'AF sans raison-, sont assez analphabètes pour ne pas savoir que le slogan de la marque "Nike" vient du grec et qu'il signifie "victoire", et que voulant "niquer" la république, ils la glorifient, mais passons.

    Au fait Florian Philippot a peut-être un avis sur ces questions ?

  • Des dirigeants sur mesure à défaut d'être à la hauteur

    Myriam El Khomeri et Emmanuelle Cosse n'ont pas été recrutées pour les raisons que vous croyez.

    On sait que les ministres n'ont aucun pouvoir aujourd’hui, sauf celui de servir la soupe des lobbies financiers dominants
    Au vrai, tout leur intérêt réside dans la réconciliation des femmes avec leur taille.

    En Grande-Bretagne, ils misent tout sur Kate, les pauvres doivent souffrir de devoir ressembler à une femme au corps de gamine de sept ans anorexique.

    Heureusement, si elles ne rentrent pas dans du 12 ans, elles peuvent se consoler sur la garde-robe enfantine, les petites têtes royales sont à croquer et on veut toutes que nos enfants aient la même salopette d'il y a quarante ans dans laquelle les bébés ne peuvent pas bouger mais pour les photos, rien de plus inutile.

    Chez nous, après avoir soupé de Rachida Dati qui nous a resservi les tailleurs de Simone Veil, en taille "J'mange pas à ma faim", nous avons le revers, cousu main, du mètre-couture, en tapant dans le XL, XXL avec les ministres de Hollande, qui, tout en étant aussi mal foutu que Sarkozy, montre que le costume ne fait pas le président, Lord Farquaad portant à peine mieux la culotte que l'âne de Shrek.

    Bon, les nouveaux Top modèles grandes tailles sont comme dans la réalité, elles ne vont pas occuper le haut des podiums, là, il faut non seulement une taille mannequin, et mettre sa peau sur ses os au bout de ses prétentions, mais encore avoir donné de son corps et avoir du vécu, c'est-à-dire un carnet d'adresses d'amants bien fournis, et pas des loosers dragueurs de couloirs et de vespasiennes, faut du businessman milliardaire, du chanteur bourré de tunes ou du philosophe plein aux As.

    Faut au moins ça pour rivaliser avec la couronne d'Angleterre.

    Lien permanent Catégories : ;)
  • Florian Philippot, le Front National et Beigdeder comme vous ne les verrez jamais à la télé

    Florian Philippot a pédalé dans la semoule pour justifier l'injustifiable dans l'Emission de France 2, On N'Est Pas Couché.

    Croit-il, comme Marine Le Pen, que le peuple est vraiment con, ou compte-t-il seulement, comme Marine Le Pen, nous prendre, tous, pour des imbéciles ?


    - La théorie du grand Remplacement ?

    MMLP, Louis Aliot, Collard, Marine, Ravier, ne sauraient pas exactement ce que cela veut dire et ne voudraient pas vraiment dire Grand Remplacement quand ils parlent, sciemment, du Grand Remplacement ?

    Trop fort Philippot.


    - Sens Commun ?

    Jamais entendu parler.

    Mais on peut quand même faire des alliances avec lui, même si, en tant que libéraux purs et durs, ils pestent sur le programme soviétique de Florian Philippot et accessoirement sur son homosexualité.

    Philippot, roi du Bonneteau


    - Le SIEL ?

    Quésaco ?

    Seul micro satellite du Rassemblement Bleu Marine mais pas vraiment le RBM que Florian Philippot connaît lui aussi à peine.

    Karim Ouchikh de toutes les sauteries d'extrême-droite, anti-Philippot de première, oui mais non, m'enfin, vous comprenez, vous ne comprenez pas.

    Tu es sûr Florian ?
    Pas trop difficile les Alpes avec ton vélo de plateau dans la semoule politicienne ?

    Philippot, champion du poker menteur.


    - Et quid de Beigbeder ?

    Jamais vu ce fantôme non plus, même s'il est cul et chemise avec Marion Maréchal le Pen, comme dirait Yvan Atall : "Marion Maréchal Le Pen fait ce qu'elle veut", "Pourvu qu'on ne la voit pas".

    Espérons qu'elle ne me refasse pas un procès, elle est capable de dire que je m'occupe de la vie privée de ses fesses.

    Philippot, chantre de la tolérance.

    D'ailleurs personne sur le plateau, n'a osé dire, alors que Frédéric Beigbeder était placé en second plan à côté de Florian Philippot, que son frère Charles Beigbeder, le hard MEDEFien, était invité d'honneur et financier du rassemblement racialo libéral de Robert Ménard.

    Dommage, on aurait pu avoir quelques questions à lui poser, pourtant Frédéric trouve que son fréro est un génie, on aurait bien aimé sans doute le questionner sur ce mauvais génie-là.

    Au lieu de sortir deux conneries sur le foot et Arlette Laguiller, il se trouve que la démocratie joue sa peau avec des types comme son frère, son copain Yves de Kerdrel et son copain Macron, trois coreligionnaires qui s'entendent comme libéraux en foire dans le cirque médiatico politicien, clowns blanc-Camus et faux-nez rouges, ceux-là ne nous faire pas rire.

    Philppot, Ruquier, Salamé, Moix, fine équipe de Tartuffes.


    A l'heure où le Parlement tape des talonnettes et qu'on veut durcir la loi face aux lobbies, quand ils sont bien au chaud juste derrière l'hémicycle, je rappelle que les groupes de pression de la nébuleuse de Beigbeder, ont rassemblé PS, Verts, droite, FN dans un cercle au sein même de l'Assemblée Nationale, pour -je vous le donne en mille : "s'occuper de la démocratie".
    On se pince.

    Si si, des gars issus de l'Ecole de Guerre Economique, que vous n'avez jamais élus et que vous ne connaissez naturellement pas, sont employés en tant que Spin Doctors officiels pour faire du lobbying parmi les élus de la nation, dans la maison même qui est censée ne pas les reconnaître, et sont payés à vos frais pour vous faire la peau.

    Leur râteau de démocratie directe n'étant qu'un râteau de plus des groupes d'influence libéraux américains, pour torpiller l'Etat de l'intérieur, au sein même de nos assemblées constitutives.


    Bref, entre Florian Philippot, qui croit pouvoir dire longtemps qu'il est un novice politique, et qu'il ne sait rien de l'extrême-droite dans notre pays, ce qui serait une faute politique majeure étant donné sa dangerosité et les infiltrations et porosités dont elle fait preuve, on a pris tout le monde pour des imbéciles de tous les côtés dans cette émission.

    Il est où notre service public ?

  • Louis Aliot, le cul entre le FN et le Salon Beige

    Louis Aliot se fout de la gueule du monde, il fait semblant de tacler Robert Ménard et nous organise un colloque avec ses sbires, l'extrême-droite est tout en joie.
    Mais Louis est-il à une connerie près, après l'extrême-droite israélienne, il est vrai que l'extrême-droite française, même pas mal ...