Sébastien Andele
53 min · Statut public
"Leçon de l'Histoire : Aucune puissance, aucune armée, ne peut venir à bout d'un peuple qui défend sa liberté et son identité.
Sébastien JALLAMION
#Résistance"
J’aime
J’adore
Haha
Wouah
Triste
Grrr
CommenterPartager
67Sébastien Andele et 66 autres personnes
François Roger :
"A condition que ce peuple ne soit pas constitué de fiottes... Pour preuve, au lieu de chercher du travail, les jeunes cherchent des pokemons... A ce rythme... nous ne sommes pas libéré."
Evelyne Charmeteau s'il existe encore un peuple !il est plus préoccupe d’attraper des pokemons que de défendre son identité !
J’aime · Répondre · 2 · 46 min
Sébastien Andele :
" Beaucoup se plaignent de l'inaction présumée des français sans prendre la peine de se mobiliser autrement que sur internet. Cela n'empêche pas la #résistance de s'organiser. N'oubliez pas qu'elle n'a jamais été constituée par une majorité, mais par la détermination de quelques uns mus par le sens du sacrifice pour l'intérêt de tous."
Evelyne Charmeteau :
"chacun doit pouvoir mener une action !refuser de payer ses impots ,je le fais (saisie sur salaire mais pas grave )rouler dans une ville muzz toute fenetres ouvertes et musique a fond ,demander une cote de porc dans une boucherie halal faire pisser son chien sur le tapis du hall d'entree de l'immeuble devant les belphegors etc...."
Nicole Calaux :
"Je pense que chacun de nous peut déjà réagir dès qu'une action se présente : exemple intervenir et prendre à partie une provocatrice portant la burqa, une action d'un maire à tendance collabo , signaler des tags injurieux.. etc etc...la résistance s'installe aussi au quotidien, il ne faut pas en rater une et ne plus la fermer ,comme avant "
Nicole Calaux :
"Les lardons dans une boîte aux lettres, c'est aussi faire de la résistance"
Bruno Duquesnoy :
"Salut Sébastien , je t'ai envoyé un MP"
Oriane Borja :
"C'est faux, et par l'Histoire, et par la technologie.
Sparte a fini par tomber devant des Goths plus barbares, Vercingétorix s'est fait dominer par la tactique romaine, on ne parle plus de la ruse d'Ulysse contre Troie, Gengis Khan venait à bout de ses conquêtes grâce à sa tactique militaire et finesse politique, les Écossais ont fini par passer sous joug anglais, César Borja a inspiré Machiavel pour son sens de l'Etat et génie militaire.
Même si Le Prince parle des mercenaires qui achèvent les armées car seuls les gages les motivent, c'est le politique et la technologie qui font pencher la victoire.
C'est la Bombe qui a fait plier le Japon.
Bachar El Assad tient parce qu'on le laisse faire et avec l'appui des Russes, les soldats syriens peuvent changer de camp en fonction d'intérêts financiers, comme ceux de l'EI ou d'Al Qaida, ces derniers se disputant le gâteaux maffieux, ces dernières "armées" contenant ainsi en germe, les motifs de leur auto-destruction."
Sébastien Andele :
"Sparte : une nation d'élites esclavagistes, pas un peuple. Vercingétorix : le miracle d'une alliance entre tribues, pas un peuple. L'Ecosse : aujourd'hui indépendante. Etc, etc..."
Oriane Borja :
"Vous détruisez en moins de deux Léonidas, idole identitaire :).
Vous niez le mythe de la résistance gauloise.
Quant à l'Ecosse, on ignorait tout simplement qu'elle fût indépendante."
Walder Lesieu :
"Tu as pas connu armee rouge seb"
Oriane Borja :
"Qui a eu raison de toutes les ethnies de l'Empire russe."
Oriane Borja :
"L'Empire russe avait par exemple interdit aux Ukrainiens de parler leur langue, les Russes ont anéanti l'identité ukrainienne, ce qui leur permet aujourd'hui par un second coup de salaud, de dire qu'elle est Russe parce qu'elle parle russe."
-
Lien permanent Catégories : ;), Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme
-
Bolloré, l'autre face du terrorisme
Vincent Bolloré attaque France 2 pour quelques vérités dites à propos de son groupe.
Merci au service public de faire son travail.
En France, il n'y a pas de puissances privées au-dessus de l'Etat et nous devons dénoncer les cas qui se présentent dans les autres pays et notamment en Afrique, et condamner les nôtres qui se fourvoient dans cette affairisme qui leur permet d'acquérir des pouvoirs illégitimes, ce qui entraîne ensuite des répercussions dans notre propre pays.
La concurrence mène aux monopoles privés, voilà pourquoi elle devrait être strictement encadrée par les populations via leurs administrations respectives.
L'UE porte une immense responsabilité, ainsi que les dirigeants qui nous ont enchaînés à cette entité anti-sociale.
On a créé des monstres qui noient leur responsabilité dans des montages financiers, on crée des anti-sociétés où l'humanité se délite.
Bolloré est assurément un symbole de ce monde qui ne tourne pas rond.Lien permanent Catégories : culture, libéralisme mondialisme -
L'appel à la Cinquième colonne de Maréchal Le Pen
Le risque existe que les coreligionnaires de Maréchal Le Pen hantent la Garde Nationale comme une Cinquième colonne.
Leur religion est la libérale xénophobie, leurs cibles sont tant l'Etat que les Musulmans.
«Il y a un risque de radicalisation chez certains catholiques»
«Il y a un risque de radicalisation chez certains catholiques» 26/07 | 17:06 | Par Joel COSSARDEAUX Après l’attentat commis ce mardi dans une église de…
LIVE.LESECHOS.FR
Lien permanent Catégories : Brèves, Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme -
Puy du fou, une irresponsabilité sans fond
Connaissant bien la mentalité des affairistes du Parc Villiersland du Puy-du Fou, où, rappelons-le, la majorité des intervenants sont des bénévoles embrigadés à travailler gratuitement pour la gloire du vicomte, la réaction en irresponsabilité de Villiers face à la mort imminente d'une intermittente de ses spectacle ne m'étonne pas.
Au lieu de prendre conscience de ce qui s'est passé, il ne trouve rien d'autre à faire que d'insulter le sauveur-spectateur.
Mais les Villiers ont-ils seulement une conscience, professionnelle, sociale, et générale ?
On voit en tout cas comment ils considèrent, et leur personnel, et leur clientèle.
Bon courage à ceux qui travaillent pour eux, admiration et félicitations aux sauveteurs.
Honte aux dirigeants.
Sauvetage d'une danseuse au Puy du Fou: "Elle n'était pas en train de se noyer", répond Nicolas de Villiers
27 ans après sa création par Philippe de Villers, le Puy du Fou peut se targuer d'être devenu le deuxième parc de loisirs le plus visité de France, avec près de…
METRONEWS.FR|PAR CAROLINE PIQUET
Lien permanent Catégories : Brèves, Religion et mondialisme -
La violence ou comment meurt une civilisation
La volonté de Marion Maréchal le Pen de prendre les armes est motivée par des motifs religieux, idéologiques, les enfants de Nice ne l'ont pas émue au point de l'assassinat du prêtre, ce à quoi elle appelle, c'est à une réaction clanique -dont l'église n'est d'ailleurs pas-, elle veut une guerre de religion.
Et disant cela, je suis nièce de prêtre et petite nièce de plusieurs autres religieux, je connais la fraternité de la communauté ecclésiastique, les hommes d'église ont perdu un frère dans des conditions de barbarie qui rappellent sur notre sol, la Guerre de Cent ans.
Nul besoin de mots pour dire ce que chaque Français ressent, personne n'admet, n'accepte, l'innommable.
Mais les Français sont ce peuple mature et responsable qui sait ne pas réagir comme ces civilisations qui dépérissent en enclenchant l'engrenage de la violence.
Notre réserve nationale doit se préserver des illuminés qui voudraient la rejoindre, nous valons mieux que cela, la protection ne veut pas dire la vengeance, bien au contraire.
Notre haine est la haine de la violence, pas des hommes.Lien permanent Catégories : Brèves, culture, Religion et mondialisme -
Quand le FN s'en prend à un de nos derniers pans de souveraineté
Les dits "souverainistes" n'ont souvent aucune intention de défendre nos attributs de souveraineté, pire, en général, ce sont de fervents défenseurs de la conception américaine anti-Etatiste.
La justice est une de leurs cibles privilégiées.
Assis sur la propagande des lobbyistes comme l'Institut Pour la Justice, d’obédience opuso américaine, les attaques sont menées en se basant sur un prétendu laxisme de la justice.
Si la justice, par manque de moyens, est souvent contrainte à des contorsions et aux velléités de privatisation larvées sous les coups des lobbies libéraux, elle n'en reste pas moins une des meilleures du monde car enracinée dans des valeurs et une histoire longue d'une grande civilisation.
Comprendre le "laxisme" quand on a une pensée d'extrême-droite :
Je vous parle d'un temps que j'ai connu.
Prenons deux temps au hasard :
- Caravane d'été FN 1995, Samuel Maréchal, 30 ans, père de Marion Maréchal Le Pen, condamné par le tribunal correctionnel d'Auch à huit mois de prison avec sursis et 5.000 francs d'amende. Il était jugé pour «coups et blessures volontaires et complicité».
- 1998, scission mégrétiste au Front devant la mise en orbite de Marine le Pen, une poignée de fidèles de Marine se chargent, de déposer le nom du Front à l'INPI et, dans toute la France, de changer les serrures des permanences.
Dans le Nord, c'est Steeve Briois qui se charge d'organiser les bastons contre les frontistes, coups de latte à vau-l’eau.
Certes, le terroriste de Nice avait été condamné à du sursis pour avoir donné un coup à un automobiliste, mais la justice est intervenue, et a fait son travail, comme pour tout le monde.
Certains dirigeants frontistes feraient bien de saisir l'importance de dire les mots justes, d'arrêter de discréditer nos institutions auxquelles ils ne comprennent pas grand chose, et de se regarder avant de faire les malins.
L'incompétence et l'amnésie narcissique ne permettent pas tout, et en tout cas pas de se donner du crédit aux yeux de ceux qui savent les ouvrir et qui ne voteront pas pour eux, faute de trouver de quoi espérer dans une caste politicienne autiste, aveugle et sourde.Lien permanent Catégories : culture, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Quand Marine Le Pen se remettra-t-elle en cause pour les monstres qu'elle produit ?
Un malade comme Marine sait les produire en donnant tout crédit aux Identitaires et autres TV Libertés et Robert Ménard.
Un homme qui menaçait de commettre plusieurs attentats en Mayenne arrêté
« Aujourd’hui, je l’annonce officiellement, je vais prendre les armes . Cette vidéo est peut-être la dernière que vous verrez de moi. » Dans une vid...
LAMAYENNEONADORE.FR
Lien permanent Catégories : Brèves, Religion et mondialisme -
Nice, DAECH a visé les musulmans pour les tuer, et les Identitaires pour partager ensemble leur projet commun
A Nice, que je connais bien, les Identitaires représentent un lobby d'extrême-droite ultra minoritaire mais très puissant, ils ont des réseaux et des moyens, notamment liés aux libertariens américains et aux églises extrémistes (Boulevard Voltaire, TV Libertés, etc.).
Ils organisent la claque si l'on peut dire, et, avec les mêmes motivations que DAECH en miroir, tentent l'embrasement.
En tant que Niçoise, j'ai tout de suite pensé que le terroriste aurait d'abord fait des victimes parmi, non pas les siens, mais les nôtres qui ne sont pas comme lui mais ont pu avoir dans leur famille, un parcours similaire en tant que migrants.
Au mois de juillet, les Niçois quittent la côte, à cause des touristes, ils vont soit en vacances, soit dans l'arrière-pays à la fraîche.
Ceux qui fréquentent la Prom' en juillet, ce sont les étrangers, et les personnes des quartiers populaires, habités par de nombreuses familles issues de l'immigration.
S'il restait des Niçois non issus de ces quartiers, ils étaient soit en mer, pour voir le feu d'artifice, soit plus loin préférant Saint-Jean-Cap-Ferrat, soit justement, après le Théâtre de verdure, vers le Cours Saleya, là où le camion a été arrêté.
Le fait est là, ce que j'ai tout de suite pensé est effectif, les victimes sont, soit des touristes, soit des Niçois -et donc Français- musulmans et leurs familles, qui peuvent ne pas être Françaises éventuellement.
Le tueur a très bien pu viser les musulmans, qui sont les premières victimes de DAECH, chez nous aussi.
Ils sont à Nice doublement victimes, de DAECH, et de l'extrême-droite.
Reste que, d'un côté ou de l'autre, certains se sont bien trouvés et partagent le même ADN de la violence et de la bêtise, ils sont minoritaires, mais là pour allumer les mèches.
A nous, citoyens lucides et soucieux de l'avenir de notre pays, que nous partageons à l'identique quelle que soit notre religion ou non-religion, de préserver notre bien commun, le futur de nos enfants dans la même identité nationale, la même communauté d'esprit, le même élan vital.
Nous ne sommes pas différents, tous atteints des mêmes peurs, traumatismes mais aussi joies et espérances, demain sera ce que nous en voudrons.
Attentat de Nice: La France est-elle en train de basculer dans la haine?
Les réactions à l’attentat de Nice laissent craindre une fracture dans la société, alors que les appels à l’unité nationale ont fait long feu…
20MINUTES.FR
Lien permanent Catégories : Religion et mondialisme -
Le terrorisme d'extrême-droite lance effectivement son offensive sur les réseaux sociaux
Alerte :
Des personnalités, malades, mais influentes de l'extrême-droite, appellent effectivement au terrorisme civil, ils tiennent à enclencher la véritable guerre, celle qui, contrairement au terrorisme actuel, sera plus difficile à résorber.
Méfiez-vous, ils vont enrôler vos enfants sans se tacher les mains, ce sont les naïfs qui vont y laisser leur peau.
Ils manipulent, mentent, agissent tels leurs images en miroir de DAECH.
L'amalgame de cette violence avec les réels défenseurs de la France sera fait, on voit bien qui seront les perdants.
Si les tenants de la France ne réagissent pas fermement dès maintenant, ils seront légitimement désignés comme complices objectifs, pour ne rien dire de ceux qui mettent officiellement le feu aux poudres.Lien permanent Catégories : Brèves -
DAECH en Provence grâce à Marion Maréchal Le Pen
Le curé de Biarritz a célébré un mariage religieux hors-la-loi
Le curé de Biarritz a célébré un mariage catholique le 14 juin dernier sans que les époux ne soient passés par la mairie. C'est interdit par le Code pénal.
FRANCEBLEU.FR|PAR BIXENTE VRIGNON
Il faut savoir que l'anti-républicaine Marion Maréchal Le Pen, qui veut instaurer un DAECH français, prône ce délit quand elle passe sur la radio de sa secte libéralopusienne.
En l'espèce, le veuf joyeux semble ne pas avoir perdu le Nord en tentant de se prévaloir de son statut divin pour quémander les droits de César.
Lien permanent Catégories : Brèves, Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme