Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • La CAF ou le parcours du combattant

    Mon courriel à la CAF :

    "Bonjour,

    vous m'avez adressé un courrier la semaine dernière à propos de certificats de scolarité pour mes deux fils aînés.
    Vous me disiez que cela aurait une incidence sur mon Allocation de Soutien Familial, je vois que c'est effectif, la façon toute personnelle de la CAF de fêter de bonnes vacances aux mères de famille monoparentale.

    Je vous rassure, je ne prends jamais de vacances, comme ça, pas de mauvaises habitudes.

    Je vous ai renvoyé il y a quelques temps un dossier juste pour cela puisque la nouvelle loi sur la responsabilité des pères exigeait de reprendre le dossier.

    Apparemment, ce n'était pas suffisant, j'avais déjà eu le cadeau de voir que je n'avais pas droit à la prime d'activité pour mon travail alors que mes collègues la touchent, que mon patron croit que je la touche et qu'il était heureux de nous faire part de ce dispositif dans sa lettre trimestrielle.

    Pas de bol, je n'ai pas de conjoint comme mes collègues, pas plus de biens puisque je n'en ai aucun, et je n'y ai pas droit, puisque moi, j'ai quatre enfants à charge dont le dernier handicapé, je suis donc trop gâtée.

    Vous me demandez des certificats de scolarité.

    Pour mon aîné, je croyais que je n'avais plus le droit à l'ASF pour lui à cause de son âge, d'ailleurs, cela était effectif, dois-je donc envoyer un certificat juste pour m'embêter ?

    Il passe en deuxième année de Sciences de l'Informatique, vous aurez remarqué que nous sommes en vacances (enfin, façon de parler toujours), dois-je vous envoyer le certificat de scolarité de l'année qui vient de s'écouler (je ne sais même pas si j'en ai), que vous avez déjà, et vous devez savoir comme tout le monde que les établissements scolaires sont fermés.

    Mon deuxième fils vient d'avoir son Bac S, il vient de s'inscrire en faculté, pareil, que dois-je vous envoyer, un certificat que je n'ai pas ?

    Je vais demander à la Faculté de Droit de Nantes s'ils peuvent me donner un certificat par anticipation ?

    Ils sont peut-être au courant ?

    Mon dernier doit être hospitalisé, on me dit juste que c'est très grave sans me dire exactement.

    Je vous transmets ce que j'ai en documents joints, mais je crois me souvenir qu'on ne peut pas vous envoyer plus de deux feuilles.

    Veuillez bien me dire ce que vous voulez exactement comme certificat.

    Merci de votre réponse.

    La Maman"


    L'avantage, c'est qu'on a une réponse rapide :

    Accueil > Mon compte > Contacter ma Caf
    Bienvenue ORIANE BORJA
    Retour à l'accueil
    ImprimerModifier mot de passe
    Dernière connexion le 10/07/2016 à 21:30

    Un problème technique a empêché la transmission de votre message.
    Merci d'essayer ultérieurement



    img205.jpg

  • Tartuffe au sein du FN

    C'est surtout "Cachez ce sein que je ne saurais voir", même leur chef de file Boutin, fan de la gaudriole à ses dires -pourvu que la gauloiserie ne dépasse pas le stade du "chocking" anglo-saxon-, et que cela reste en famille, n'est-ce pas, se balade souvent tout nichons à moitié à l'air avec des décolletés télévisuels d'un goût suspect.

    Les tradi ont un problème avec le cul, l'homosexualité, alors qu'ils sont pratiquants comme tout le monde, mais toujours avec ce côté puritain américain qui masque mal leur problème avec la chose.

    On planque le godemichet sous la Sainte Bible, la pédophilie, les viols, les incestes, psychorigidité comme dirait Marine Le Pen, sous un voile traditionaliste, honnêtement, ça pue du cul.

    Le FN est infesté par cette secte qui n'est là que pour s'en servir d'exutoire à son mal-être.

    Vous ne trouverez par ailleurs pas plus haineux contre les Humains que ces gens-là, de l'antisémitisme bon teint, à l'homophobie naturelle en passant par l'islamophobie rationnelle, un racisme latent omniprésent, catho devant, satan dedans.


    Une élue FN s'oppose à la subvention d'une expo sur le dépistage du cancer du sein car on y...
    Une élue FN s'oppose à la subvention d'une expo sur le dépistage du cancer du sein car on y voit… des seins.
    LELAB.EUROPE1.FR

  • Les prétendus patriotes contre leur peuple

    Farage dément qu'il aurait fait la promesse d'attribuer l'argent versé à l'UE par la Grande-Bretagne au système de santé britanique.

    Marion Maréchal Le Pen se fend de défendre le libertarien dans ses choix contre le peuple.

    Il est vrai que le thatchérien Farage n'attribuerait pas un sou à la santé publique de ses compatriotes, tout comme un Trump se contrefout du fait que les Américains pauvres n'aient pas accès aux soins.

    Et qu'une Marion Maréchal le Pen n'a pas plus d'empathie pour les plus humbles d'entre nous.

  • Marion Maréchal le Pen qualifiée par Marine de malade mentale

    Marion Maréchal le Pen qualifiée par Marine de malade mentale, ce que je ne crois pas faux.

    psychorigidité psi.ko.ʁi.ʒi.di.te féminin

    (Psychologie) (Psychiatrie) État paranoïaque d'un individu incapable de se mettre à la place d'autrui.

    La psychorigidité s'oppose à l'empathie, cette souplesse psychique qui permet de prendre un autre point de vue que le sien et de se mettre ainsi à la place d'autrui. Les paranoïaques souffrent d'un défaut d'empathie. , Jacques Hochmann, La Psychiatrie pour les Nuls, Éditions First (Édi8), 2015

    L'hypertrophie du moi a pour conséquence la psychorigidité, l'obstination, l'intolérance et le mépris d'autrui. Le corollaire en est l'hypotrophie de l'estime du corps. — (Pierre André, Thierry Benavidès & Françoise Canchy-Giromini, Corps et psychiatrie, Heures de France, 2004, 2e éd., p.132)

    La psychorigidité forme un couple bien assorti avec l’égocentrisme qui peut se définir comme un rapport privilégié, voire univoque à soi, à ses préoccupations, différent de ce que l'on entend communément par égoïsme. — (Roland Coutanceau , Les Blessures de l’intimité, Odile Jacob, 2010)

    (Par extension) Absence de capacité à s’adapter aux situations nouvelles.

  • Carla Bruni-Sarkozy, juste du botox entre les deux oreilles

    On avait compris qu'on était loin de la république au mérite, ça raye juste le parquet des palais de la république avec les dents ces gens-là.

    Ca se la joue superficiellement semi-populiste (aussi faux que les masques tronqués à la Dorian Gray qu'ils nous offrent), mais n'en doutons pas, le lumpenprolétariat intellectuel au pouvoir, ce sont eux.

    Mais consolons-nous, ils nous vendrons la même soupe qu'un Macron, une certaine idée du principe d'égalité ...


    Carla Bruni-Sarkozy "ne sait pas faire une simple multiplication"
    L'ex-première dame se livre dans une longue interview au magazine ELLE
    EUROPE1.FR|DE EUROPE 1

    Lien permanent Catégories : Brèves